Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lautgedacht

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2015
Messages
20
Hello là dedans,

J'ai 25 ans, pas de copine, ni d'enfant, la meilleure période pour se faire plaisir :)

Dans ma vie j'ai dû fumer plus de pétards que de clopes, à part çà je vais passé pour un ptit puceau, j'ai pas touché à grand chose ... salvia vite fait, j'ai des graines de morning glory qui n'attendent que de l'éther pour finir en gélules.
J'ai toujours été très attiré par les drogues, mais à défaut d'amis qui avaient autre chose que de la weed, je n'ai pas osé touché à tout ce qu'on m'a déjà proposé en festival ...
Ah oui je suis un grand grand adepte de festival ... rock (eurockéennes, greenfield, ...) me va très bien, sinon aussi electro soft/"populaire" type tomorrowland ou balaton sound, mais en electro ce que je préfère le plus c'est le hardcore Angerfist/MissK8 ... typiquement le genre de concert où çà sniffe des rails ou propose des pilules magiques :)

Après des heures et des heures passées sur le site, je me décide enfin à m'inscrire pour participer et m'intéresser notamment aux RC ... Je suis sans doute naïf, mais j'ai plus confiance de gober un truc acheté sur un site réputé fiable, que tout ce qu'on trouve "dans la rue".

Ah si j'ai juste un pêché mignon pour l'alcool ... sans avoir d'addiction non plus, du genre je peux très bien picoler tous les soirs mais si j'ai pas l'occasion, çà me dérange pas de pas boire :) c'est un plaisir plus qu'un besoin eh eh
 

mimoi

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Oct 2015
Messages
34
welcome l'ami !

Au passage petite question tu parle du RC... J'imagine qu'il ne s'agit pas du niveau précedent le premier étage.

A bientôt
 

lautgedacht

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2015
Messages
20
mimoi a dit:
welcome l'ami !

Au passage petite question tu parle du RC... J'imagine qu'il ne s'agit pas du niveau précedent le premier étage.

A bientôt
eheheh j'espère justement monter des quelques étages ! :p
 

lea

Matrice périnatale
Inscrit
4 Oct 2015
Messages
12
Bonjour!, je n ai pas pris le temps de passer par la case présentation alors je m y colle aujourd'hui. ... Suis novice ici alors je galère encore à me retrouver dans les forums et j essaye de poster au bon endroit, y en a un peu partout alors j apprends doucement et ferai de mon mieux promis ;)
Alors très succinctement j ai 30 ans je suis proche de la frontière franco belge, et j ai connu les RC il y a deux ans. Elles sont les raisons de ma venue ici pour lire des conseils et essayer de me tenir informée à ce sujet..
A bientôt peut être dans un prochain post ;-)
 

mimoi

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Oct 2015
Messages
34
lea a dit:
Bonjour!, je n ai pas pris le temps de passer par la case présentation alors je m y colle aujourd'hui. ... Suis novice ici alors je galère encore à me retrouver dans les forums et j essaye de poster au bon endroit, y en a un peu partout alors j apprends doucement et ferai de mon mieux promis ;)
Alors très succinctement j ai 30 ans je suis proche de la frontière franco belge, et j ai connu les RC il y a deux ans. Elles sont les raisons de ma venue ici pour lire des conseils et essayer de me tenir informée à ce sujet..
A bientôt peut être dans un prochain post ;-)

Bienvenue Lea, je pense que tu devrais trouver ton bonheur dans le coin ;) Décidemment les RC attirent les curieux de savoir ce qu'ils prennent. C'est bien !
A bientôt
 

alex31470

Matrice périnatale
Inscrit
8 Oct 2015
Messages
14
Salut a tous !

Moi c'est alex , j'ai 22 ans , je vie sur toulouse .
je suis a la recherche de bon bricoleur pour des conseils technique , et je suis sur de trouver mon bonheur ici !

Bien a vous

@lex
 

Papavert

Matrice périnatale
Inscrit
8 Oct 2015
Messages
2
Bonne nuit a tous lol

C parti pour la présentation je suis polytox depuis 20 ans commencé l'ethanol et le hash vers mes 15 ans et puis les dites dures
on étaient une petite bande de pote assez soudé en pleine adolescence et avide de sensations fortes . Un jour en regardant le film les doors on a capté que le LSD ouvre les portes de la perception
Donc première acide a 16 ans des soleils ^^ direct du plat pays et la nous voila parti sur une feria a trois sur un scoot mais la gare etant fermée on a pris la montée devant la gare houla !!
Les sens démultiplié hallu fou rire bref le pied ,de plus les raves commençaient debut 90 et la découverte des extas un nouveau monde plein de bonheur et d'ivresse
tous les weekend que c’était bon de s’évader de se système sinistre
cela a duré et les consommations on empirées et oui toutes les bonnes choses ont une fin
Actuellement traitement de méthadone 160mg et xanax plus un peu d herbe maison me sert de garde fou
Sinon prochaine expérience sur l'agenda la DMT cette molécules de l'esprit m' attire ,je pense que suis le bon site pour des infos complémentaire
@+les psychos
 

Chtefeuneu

Matrice périnatale
Inscrit
10 Oct 2015
Messages
2
Bonjour a tous!
Adorateur de la secte de la fonction rechercher, je suis ce forum depuis des années sans avoir besoin de poster.
Je m'interesse particulièrement a la découverte des mécanismes psychologiques permise par les psychédéliques

A plus les voyageurs!
 

Psylospace

Matrice périnatale
Inscrit
11 Oct 2015
Messages
2
Bonsoir à tous ! Me voici, me voilà, Psylospace entre dans la place! Donc je me présente; bien que je que cela faisait pas mal de temps que je traînais sur ce forum sans pour autant me créer un compte (car oui, j'étais encore mineur), je me vois à présent (enfin!) dans la possibilités de me créer un compte en toute légalité.


J'ai actuellement 18ans depuis peu, je suis étudiant en École d'Art; et il s'avère que je convoite depuis moins de 2 ans l'univers fascinant de ce qu'on appelle communément: "la drogue". Bien que mon expérience avec ces «outils de l'esprit» soit faible (Alcool et weed seulement), je considère que j'ai déjà une bonne base "théorique" (en terme de connaissance d'effet, de chimie, j'ai lu pas mal de trip report etc..) vis-à-vis des produits un peu plus hard, notamment grâce à plusieurs sites dont ce forum en grande partie. Mais je me doute bien que pour ce domaine, entre la théorie et la pratique, il y a un fossé.


J'ai un fort intérêt pour les Psychés, j'ai eu ma période où j'en voulais à tout prix «parce-que le LSD, c'est cool !». Puis je me suis raisonné et calmé là dessus avec l'expérience (en allant en teuf) et le temps.


Désormais je suis en toujours en quête d'informations, j'espère sincèrement qu'un jour j'aurais l'occasion de découvrir réellement les mystiques effets de ces diverses substances.


Merci de m'avoir lu, bonne soirée et bien à vous.
 

Kalyastronaut

Matrice périnatale
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
6
Salut all,

Kalyastronaut, enchanté. J'ai 20 ans et je viens d'Angers (49). J'ai déjà un compte mais impossible de me rappeler son pseudo et l'adresse mail, je suis donc obligé d'en refaire un !

Grand fan de l'univers psychédélique, dingue de psytrance (hitech, darkprog/psygressive et darkpsy surtout), j'adores les psyché mais le côté mental me fait super mal en soirée, c'est pour ça que je préfère les consommer seul, ce que j'ai peu fait. Expérience produits : street drugs dans leur quasi totalité (hormis la rabla et la cc, vous comprenez pourquoi je suppose...), quelques rc : 5-meo-dalt, AMT, 3-mmc. Gros consommateur de md, dont je préfère l'effet psychédélique, un gros 0.25 avec une grosse douille et c'est parti pour voyager devant le son :) J'aime aussi beaucoup mademoiselle K qui est très très euphorique chez moi.

Sinon dans la vie je suis en DAEU B (équivalent bac S qui se passe en fac) et je bosse dans un fastfood le week end :) J'en ai un peu marre des free partys, ça fait 2 ans que j'y zone un peu tous les week end, mais j'aime pas trop le hardcore (sauf le frenchcore et le gabber). Malheureusement, mes potes sont TEUFEURS ET COREUX... J'ai une copine depuis 6 mois avec laquelle je m'épanouis, ce qui fait beaucoup de bien au moral ! Elle m'a redonné goût au bon vieux rock (stoner surtout pour ma part, sinon j'adore aussi le metalcore et le djent).

[video=youtube;E7Jr3S698xA]

Voilà voilà, c'est pas mal pour une petite prez. Des bisous !
 

Billy-Mange-Champi

Matrice périnatale
Inscrit
7 Oct 2015
Messages
4
l'Homme:

Salut tout le monde ! :D:D alors j'me présente parceque je suis nouveau, jusqua la sa colle toujours !
Je m'appel Thomas ou Tom mais Billy sa me va aussi de toute façon j'ai pour habitude d’appeler pas mal de chose Billy :retard:
J'ai 19ans et pour ce qui est de "et tu fait quoi dans la vie ?" et bah j'attend... j'attend... j'attend... pendent que d'autre sont en cours moi.. j'attend ma rentrer :finger: :D
Plus sérieusement je suis en BTS Négociation Relation Client, pas super funny dit comme sa ^^.
J'habite en Rhône-Alpes, 2-3 passion je dirait Le snowboard, Les festival et Les copains !!! :pidu:
je suis venu ici pour pouvoir partager, donner mon avis et expérience et recevoir celle des autres. :prayer:

Les prod que l'homme avale:

Il faut savoir que je suis une personne vraiment annalistique j’adore voire ce qui ce passe dans ma tête et le comprendre. les promenade dans la foret pendent un free et pour moi un cadre idyllique et prospère. Parlons bien parlons peux, voici un classement des chose que j'ai pu tester

1-LSD : Je place ce produit en premier, mon trip je le voit un peut comme un surfer qui prend sa vague et qui sait une fois au sommet, sait qu'il est la pour la surfer cette vague, alors il ce lance complètement dedans et vie sa comme une expérience exceptionnelle. Sa reste une vision des chose asser personnelle je l'accord.
2-Champignon : Bon vous l'aurer remarquer avec le LSD en tête de classement je m’intéresse pas mal au psychédélisme et donc a ses drogue et le champi a bien sa place, j'ai actuellement ma petit box de mexicain qui viens juuuste d'arriver :tonqe:
3-MDMA : 1er perche "a la duuuuur" j'en garde de très bon souvenir puis de très bonne soirer aussi un prod qui est semi intéressent, pas d’ouverture d'esprit comme on pourrait avoir avec le LSD mais la barrier du 1er contacte tombe carrément et c'est sa que je trouve chouette, je me suis jamais fait autant de potes en une soirer que sous MDMA.
4-Taz : Dans le même délire que la MD, je le met juste dérier pour ses composition qui peuve être douteuse et la 'monotonie' du Plateau a défaut des montagne russe sous MD.
5-Speed : Pas cher ! Pas cher ! sa donne un petit coup de fouette dans une longe soirée ou dans un festival sa fait toujours zizir c'est convivial, ALLER ON FAIT TOURNEZ LES PTIT' TRACE !
6-Kétamine : sa me déçoit de le mettre aussi bas quand même... c'est tellement inutile en soit mais on ce tape de ses barre avec ses potes c'est fou !
7-MXE : dériver de la kétamine vraiment plus fort, sa tourne au ralenti l'impression de marcher comme dans las vegas parano pas du tout terrible a mes yeux

bon il y a les truck anex : :weed:la fume ( il menterie d’être n°1 au classent a mes yeux ) :weed:/le popers/le proto'.... les deux dernier reste trée exceptionnelle...


Voila ça me semble en bonne et due forme bisous bisous ! :D
 

Joker

Matrice périnatale
Inscrit
14 Oct 2015
Messages
8
Salut les Psychos !

Alors moi c'est Joffrey, je viens de Seine et Marne (77) et j'ai 17 ans, je vais fêter mes 18 ans dans 2 jours [FONT=helvetica, arial, sans-serif]��[/FONT]
[FONT=helvetica, arial, sans-serif]Je suis étudiant en aménagement paysager et je fréquente le monde des teufs depuis peu ~1 mois et j'adore ce monde [/FONT]Voir la pièce jointe 17674
Sinon que dire d'autres, à part les styles Hardcore, Trance, je suis un gros FAN de Reggae et de Jungle (Jungle que j'ai découvert il y a peu de temps).
Sinon niveau prods j'adore les psychés (Shrooms et notamment le LSD) que j'ai eu l'occasion de découvrir il y a quelques jours aux 10 ans de la DFC et mon voyage a juste été MAGIQUE, je ne pensais pas que c'était aussi fascinant Voir la pièce jointe 17674
Si je suis accepté je trainerais principalement sur les forums de discussions où je demanderais souvent ce que vous ramenez en teuf et notamment des astuces et des choses qui peuvent s'avérer utiles dans ce genre d'endroit.

Merci de m'avoir lu et à bientôt sur les forums.
Voir la pièce jointe 17675
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Salut, désolé, tu es banni jusqu'à ton anniversaire. A vendredi !
 

Teddex

Matrice périnatale
Inscrit
14 Oct 2015
Messages
2
Bonsoir amis perchés :)

J'ai récemment découvert les joies de la chasse aux shrooms et j'ai aussi compris que c'est beaucoup moins facile que ça en a l'air ^^ J'habite en loire atlantique (a 30min de la Bretagne ) Et depuis a peu près 1semaine je cherche sans relâche la perle rare mais je ne pense pas l'avoir trouvée ... C'est donc pour avoir des avis plus expérimentés que je me suis inscrit sur ce forum
(Génial au passage).
 

Egostratik

Matrice périnatale
Inscrit
14 Oct 2015
Messages
4
salut, moi c est tigrou, j'aprecie votre forum et j'espere profiter de votre experience.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Gilles a dit:
Salut, désolé, tu es banni jusqu'à ton anniversaire. A vendredi !

Voir la pièce jointe 17679 :mrgreen:

Egostratik a dit:
...la coherancé et la clarté que cela me permet de donner à mon point de vue sur notre origine (Dieu) et notre but (Dieu)

Toi je sens que tu vas bien t'entendre avec Stylo... :nod:


Bienvenue à la chair fraîche...!!!
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
LOL ça promet :) Je sens de la bonne nouvelle cuvée chez ces ptits jeunes .

i think the same thing for this square spirit of human calendar but its done ..Just one day for this kinder ^^
 

Mastrie

Matrice périnatale
Inscrit
15 Oct 2015
Messages
16
Salut a tous j'ai 18 ans je m'apelle Julien
depressif depuis 2 ans je recherche la paix interieure , je suis en terminale L voila :)
 

Egostratik

Matrice périnatale
Inscrit
14 Oct 2015
Messages
4
Mastrie a dit:
Salut a tous j'ai 18 ans je m'apelle Julien
depressif depuis 2 ans je recherche la paix interieure , je suis en terminale L voila :)

Salut Julien,


tu me rappel moi quand j'avais 18 ans, sauf que j avais pas reussi a me terminer la tronche jusqu en terminal...bel effort de ta part !


courage l'ami c est bon signe au depart la depression çà annonce souvent du mieux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut