Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ca sert a rien de s'emballer les gars.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
C'est cool de quoter Dimitrip, comme ça je peux lire ce que Orange a demandé expressément de supprimer afin de protéger son image.

Il parait que l'enfer est pavé de bonnes intentions...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je suis le canadian devil !

969lWC7.png
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Non il n'ya pas de problème d'image.....mais c'est vrai que le quote de Gilles....

De toute façon pour rétablir la vérité, je ne vois pas comment faire autrement que de détailler précisément les faits, mais je ne suis pas sur que ce soit souhaitable....c'est pas une question d'assumer ou pas, c'est juste qu'il ya des lois et quand on est limitte, bin on le crie pas sur la voie publique.
Au pire si on veut le faire on parle de soi , pas des autres.
Au début on insinuait un truc totalement faux et après on rectifie le truc en délation pure et simple tout en déformant a sa guise....Je peux avec des chiffres, car je m'en rappelle tout à fait, expliquer pourquoi c'était loin d'être inconscient et penser que les gens étaient irresponsables, et totalement faux aussi.

Tin hallucine un peu là quand même.....

Bref si Gilles veut bien enlever son quote, je considèrerait le débat clos.....et honnêtement ce serait pas plus mal.

Done
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Pourquoi s'expliquer calmement en pv quand on peut étaler sa vie devant tout l'monde, hein ^^ ?
 

Alk-trip

Matrice périnatale
Inscrit
1 Oct 2015
Messages
12
Salut les psychonaut moi cest rom jai 19 ans jhabite du coter de lyon jecoute du rap du frenchcor dla tribe niveau prod je consomme de lamphet du lsd et des oinj je ne travaille pas et je fait des teuff
voili voilou =p
 

DemiPortion

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Oct 2015
Messages
22
Bonjour bonjour les psychos :D
J'ai 18 piges et suis actuellement dans ma dernière année de lycée, enfin, je commence à péter un plomb. Je n'ai que peu d'xpérience avec les prods, et j'avoue ne pas vouloir en avoir beaucoup connaisant ma facilité à tomber dans l'addiction. Je regarde souvent le forum histoire de connaitre un peu plus les substances que je serais ammené à connaitre dans le futur et je me suis inscri principalement pou poser des questions et trouver des réponses, merci de m'avoir lu :heart:
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Alk-trip a dit:
Salut les psychonaut moi cest rom jai 19 ans jhabite du coter de lyon jecoute du rap du frenchcor dla tribe niveau prod je consomme de lamphet du lsd et des oinj je ne travaille pas et je fait des teuff
voili voilou =p

Tout un programme!
 

Calamityjoe

Matrice périnatale
Inscrit
17 Avr 2014
Messages
14
Bonjour, ici pour parler (même si j'ai du mal avec le site sous Android,ok même sur PC ;)j'ai aurais bien aimée parler de coke ou base avec des personnes qui en prennent ,après avoir consome pas mal ... Maintenant que de 3 en 3 mois,une question sur les techniques à cchaqun pour espacer de plus en plus gérer la descente sans opiacés....
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
L'abstention et craquer le manque par le manque.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
FunkyDuck a dit:
Tout un programme!

Franchement j'ai bien rigolé aussi ! ;)
Bah , après comment définir ce qui est normal ou pas hein ?
C'est sa manière de s'annoncer qui m'a bien fait déliré aussi surtout ^^
bienvenue aux nouveaux
 

vilenta

Matrice périnatale
Inscrit
3 Oct 2015
Messages
10
salut tout le monde j'ai 19 ans et je vis dans le nord, je fume quotidiennement et j'ai eu plusieurs expériences avec truffes et champis
je regarde pas mal le forum pour m'informer sur les drogues
j'ecoute du dub, techno, rap, tribe
voila voila a bientot peut etre
 

yogimedecine

Matrice périnatale
Inscrit
5 Oct 2015
Messages
2
Salut tout le monde,

Je me presente : j'ai 40 berges, je vis en region parisienne, et je viens de m'inscrire apres avoir passe quelques heures sur ce fabuleux forums.

Version courte:
J'envisage de m'essayer aux champi dans le cadre de ma demarche spirituelle qui a commencee il y a une vingtaine d'annee, s'est interrompue il y a 7-8 ans et que j'ai repris depuis 6 mois, avec une grosse motivation.

Version longue:
Officiellement je suis encore boudhiste bien que je me sente depuis toujours plus proche des maitres hindous du XXeme siecle.

Concernant les "susbtances", je n'ai aucune experience en la matiere, je n'ai jamais fume ni ingere quoi que ce soit et je ne bois que du (bon) pinard ... quand une bonne bouteille se presente a moi (ce qui arrive regulierement quand meme eheh).

Niveau etat de conscience modifiee, j'en ai experimente regulierement entre 7 et 14 ans environ de maniere spontanee la nuit, vecu de maniere assez (tres) traumatisante a l'epoque, et bien sur sans les comprendre. Pour donner une petite idee : deformation spatiale, bribe d'experience de l'infini, superposition visuelle du monde physique et mental, sons psychiques, etc . En general, ca durait une a trois heures et ca se finissait sous une douche froide pour essayer d'arreter la machine. Et ca faisait grave flipper mes vieux.

J'ai rapidement recommence a reexperimenter ca comme je me suis mis a mediter a 22-23 ans, jusqu'a ce que j'en parle au maitre avec qui j'ai pris refuge, et qu'il neutralise ces experiences, lesquelles me faisaient encore bien flipper des que ce commencait "a tourner".
Je recommence a re-experimenter ces etats de conscience, de mon plein gre et sereinement, et graduellement depuis que je me suis remis a pratiquer, la plupart du temps hors meditation, la nuit ou au reveil, mais pour le moment de maniere beaucoup plus maitrisee et moins intense que dans mon enfance.

Donc j'envisage d'essayer les champi, afin d'ouvrir artificiellement certaines portes dans le domaine du transpersonnel, afin d'ensuite parvenir si possible sans substance a les reouvrir dans le cadre meditatif.

Desole, presentation un peu longue, mais bon, ca pose le contexte de mon vecu et de ma demarche. Si vous avez des questions, pas de probleme.


A+
 

Sublime

Matrice périnatale
Inscrit
26 Sept 2015
Messages
6
Bonjour,

- J'ai 23 ans, j'ai un prénom, cela n'est pas utile de le spécifier pour le moment. J'étudie les arts plastiques dans une université historique de Paname, je peins à l'huile, je voudrai maîtriser les techniques anciennes, je reste cependant ouvert à tous les médiums, mon inspiration est partout. J'adore Rembrandt, Rubens, Michel Ange et compagnie, en passant par Banksy et Kidult.

- Je mène une "vie saine" (par rapport au "pire"). J'ai arrêter de fumer des joints car cela n'était plus un plaisir, pour d'autres raisons personnelles également. Je fume parfois des cigarettes. Je travaille beaucoup pour réaliser mon projet de vie. Travailler est un grand mot puisque dessiner, peindre, écrire et sculpter sont un plaisir.

- J'ai une dimension spirituelle extrêmement importante dans mon quotidien. Je n'appartiens à aucunes religion. J'aime penser et ressentir, comme un humain. Je suis hypersensible de nature. Je n'ai aucuns problèmes de créativité, elle est débordante, le temps est celui qui m'empêche de tout réaliser pour le moment.

- Au niveau des psychotropes, j'ai expérimenté la salvia et les champignons, deux fois dans ma vie, j'étais toujours le premier à ressentir les effets. Aucuns bad trip lors de ces rares occasion (entre copains, tranquille). Je pense être hyper-réceptif. Les yeux ont un rôle essentiel dans ma vie.

- Le LSD m'attire depuis une dizaine d'année. Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer, si c'était le cas je voudrai une sécurité optimale (produit + Set & Settings). J'aimerai voir les couleurs et entendre les sons... m'envoler aux frontières de l'infini...:question: et rentrer sain et sauf. Je hais la violence. Je me sens bien dans ma peau. J'ai des petits élans d'enthousiasme où je me sens bien socialement, je ne pense pas que ce soit de la bipolarité, c'est très léger, sûrement en rapport avec l'hypersensibilité.

Bien à vous,


Je précise que mes goûts musicaux sont très variés ;) il y a du bon dans tout, surtout en vous.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Une vie saine à Paris ?
Paris est un zoo humain dans un désert minéral, vitalité nulle.
Ce genre d'environnement est extrêmement stressant et oxydant de l'organisme à la pensée, tout est lié !

Libère ton art !

(Haïr la violence, n'est ce pas là un paradoxe ?)
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Tout dépend du coin en région parisienne . Pour avoir traversé la région j'ai été surpris des environnements verts autours de Paris ( Verrières , Rambouillet et compagnie ) , j'étais plein de réticence à l'idée de me coltiner l'ile de France et pourtant ...Agréable surprise ... Je peux te laisser en MP Tartopom une partie de mon album que j'ai commencé pour mettre en forme mes 110 journées de marche ( y a un paquet de photos à mettre ) et tu verras que les alentours de Paris ne sont pas pire que d'autres villes de France .Pour moi la sortie les plus pénibles étaient celles de Tours et Bergerac ... On le croirait pas pourtant c'était la galère les axes routiers pour rejoindre certaines campagnes .

bienvenue aux nouveaux , belles présentations :)
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
tartopom a dit:
(Haïr la violence, n'est ce pas là un paradoxe ?)
Ben d'après la définition, non :

Définition du mot Haïr : - Avoir pour quelqu'un un sentiment qui fait que nous lui voulons du mal.
Définition du mot Haïr : - En parlant des choses, avoir de l'aversion, de la répugnance.
Définition du mot Haïr : - Haïr à, avec un infinitif. Avoir de la répugnance pour.
Définition du mot Haïr : - Haïr avec la négation s'emploie familièrement dans le sens d'aimer assez, et alors il prend à ou de quand il est suivi d'un infinitif.
Définition du mot Haïr : - Se haïr, v. réfl. Avoir de la haine pour soi.
 

mimoi

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Oct 2015
Messages
34
C'est à mon tour de me présenter.

Jeune trentenaire, je m'aventure de temps à autre vers le fond de mon esprit via des pacerelles psychoactives.
Etudes d'arts, enseignement, photographe pro, future myciculteur.
Pas de gosses, un chat, 5 poissons rouges qui nourrissent mon mur végétal.

Merci à ceux qui font que ce forum soit vivant, et fourmillant d'infos très utiles.

Désolé pour cette présentation laconique, ma parano me dit de ne pas trop en dire. (même si mon IP parle pour moi...)
A bientôt
 

Sublime

Matrice périnatale
Inscrit
26 Sept 2015
Messages
6
tartopom a dit:
Une vie saine à Paris ?
Paris est un zoo humain dans un désert minéral, vitalité nulle.
Ce genre d'environnement est extrêmement stressant et oxydant de l'organisme à la pensée, tout est lié !

Libère ton art !

(Haïr la violence, n'est ce pas là un paradoxe ?)


Cela dépend de la sensibilité de chacun, je n'ai pas de problèmes particuliers, peut-être un niveau de stress plus élevé qu'en campagne... Je fais avec pour le moment. J'aime Paris et je vais pas me plaindre d'y vivre avec la santé et le petit confort.

Je vais faire au mieux merci :idea:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut