Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bienvenue à tous !

les relations humaines (surtout sous MD en fait :grin:)
Donc tu aimes juste les relations humaines libérées, bienveillantes et euphoriques ! C'est vrai que ça se fait rare et que la MDMA semble nous ouvrir les portes d'un type de relations exceptionnel mais en vérité, cela pourrait être la norme. Je pense que la "perte de magie "qu'on est nombreux à connaître a tout simplement avoir avec le fait que l'esprit que nous propose ce produit, une fois expérimenté, peut être cultivé au quotidien. ^^
 

gowby

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2015
Messages
48
Salut à tous,
Je m'appelle Dino, j'ai 18 ans et je suis étudiant en L1 - Math/info (pour le moment).
ça fait un moment que je passe ici lire des TRs et j'aimerais d'ailleurs en partager quelques uns.
Je me documente aussi beaucoup sur certaines drogues via psychonaut, donc je me suis dis pourquoi ne pas s'inscrire ?
Bref, je suis surtout passionné des drogues psyché et c'est celles qui m'intéressent le plus, à mon humble avis je dirais surtout que c'est celles qui valent l'expérience, l'aventure, l'inédit comparé à d'autres (Mais bon je ne vais pas lancé de débats c'est pas le but).
Donc voila j'ai fini ma mini-description. Si vous avez envie de me parler de quelques choses, n'importe quoi, je suis ouvert à toutes discussion.
 

bloup9

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
36
Sludge a dit:
Bienvenue à tous !


Donc tu aimes juste les relations humaines libérées, bienveillantes et euphoriques ! C'est vrai que ça se fait rare et que la MDMA semble nous ouvrir les portes d'un type de relations exceptionnel mais en vérité, cela pourrait être la norme. Je pense que la "perte de magie "qu'on est nombreux à connaître a tout simplement avoir avec le fait que l'esprit que nous propose ce produit, une fois expérimenté, peut être cultivé au quotidien. ^^

Haha, disons que depuis que j'ai expérimenté cette magie j'ai beaucoup plus de facilité avec les gens. De base je suis plutôt distante et fuyante face aux relations ( bizarre un peu ) et depuis ça va mieux. Je ne fais pas l'apologie de cette drogue mais dans mon cas ça a été bénéfique. Sous MD c'est le pied, mais même maintenant, totalement clean, j'ai cette impression de voir le monde sous un jour nouveau, c'est extra !
 

Wallop

Matrice périnatale
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
18
Hello,
Je me présente, Pedro, 21 ans, résident entre l'allemagne, la france et l'italie, c'est après deux années de lecture de ce forum que je me permet de m'inscrire.
Ayant mûri et expérimenté quelques substances (nop, je suis pas un mégaoufzor du RC :p, j'ai test suffisament de trucs pour avoir une idée de quelle famille de produits fait quoi), je pense qu'il me sera possible d'apporter quelque chose au forum.
En gros, mes centres d'intérêt sont : La musique, le sport, la famille, les potes, les voyages, la réflexion sur notre monde.
Pourquoi ai-je aimé le forum? Je le trouve extrêmement bien fourni, il a une communauté éclectique au sein de laquelle règne ce qui me semble être une excellente ambiance. Je me rappellerai toujours le premier TR qui m'a scotché à mon écran pour une bonne quarantaine de minutes a été celui de Tisalut "l'ouverture finale de la grande boucle" que j'ai adoré lire, vraiment respect il est prenant :).
Voilà, je m'étale et pars en 36-15 malife :p J'espère apprécier le forum (en général je suis plus passif qu'actif, on verra bien).
Peace :D
 

Elys

Matrice périnatale
Inscrit
25 Jan 2015
Messages
14
Bonjour à tous ! Clément, j'ai 22 ans et je vis à Orléans ou je fais des études de géomatique. je suis un passioné de musiques, surtout electro et reggae et j'ai découvert les drogues dans le milieu de la musique d'abord en festivals trance puis en teufs. J'ai bcp consommer de MDMA, mais je me suis calmer depuis quelques temps car cette drogue ne m'apportait plus rien de bon et les redescentes devenaient trop dures. Ce que je préfère ce sont les psyché, mais je me suis toujours restreint à quelques prises par ans car j'ai peur des effets que cela pourrait avoir sur mon esprit. A part la musique et la drogue, j'aime beaucoup les voyages et la montagne (surtout l'hiver ^^).
Je connais ce forum depuis un bout de temps, je venais souvent me renseigner sur les drogues et la RDR à mes débuts, je passe également de temps à autre lire des trip report mais je n'avais jamais pris le temps de m'inscrire. Si je m'inscris aujourd'hui, c'est avant tout pour vous faire partager un trip qui m'a vraiment époustouffler et quelque peu retourner. Ce sera aussi l'occasion de faire un tour sur vos sections musiques et de participer un peu plus activement à ce forum qui m'a quand même bien aider.
Voilà voila Peace !
 

Farore

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2015
Messages
30
Salut à toute est à tous ! Je (re)publie un message de présentation car le dernier PETIT roman que j'avais écris c'est tous simplement pas publier ! Sa ! C'EST ! GÉNIAL !

Bref , je m'appel Micka, j'ai 20 ans et je suis étudiant en psychologie .
je produit de la musique depuis maintenant environ 5 ans , sur fruity loops et Ableton ( chill music , tribe etc ) .

Sinon j'ai pas mal d'expérience avec les prod, et je suis débutant en champiculture depuis quelques jours.

Après les heures passer à parcourir le forum, il étais temps que je m'inscrive sur ce super puit à information qu'est psychonaut afin de partager toutes ses choses avec cette belle communauté .

A très bientôt sur un des nombreux topics , et enchanté !
 

woonay

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Sept 2014
Messages
82
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum...Bien que ça fasse plus d'un an que j'espionne chacun de vos post, alors si moi je dois me présenter, sachez que vous , vous n'avez pas à le faire ! J'ai décidée de m'inscrire après tout ce temps pour pouvoir interragir avec tout le monde enfin, et peut être commencer à raconter ma propre histoire ! Alors, bonsoir tout le monde !
 

Hollycam

Matrice périnatale
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
2
Bonjour, Hollycam 25 ans de Strasbourg
bac +2 assistant de direction, plus ou moins au chômage depuis 2 ans

Je ne suis pas consommateur de substances (a part l'alcool de temps à autre, autrement j'ai du tirer deux lattes sur un joint de résine une fois) et à vrai dire ici je cherche plutôt des renseignements sur le cannabis thérapeutique.

Je m'explique ! À l'été 2012 juste après l'obtention de mon diplôme, j'ai commencé à somatiser mon mal être (célibat, solitude, chômage,...) et il m'a fallu des mois pour comprendre que ce que je pensais être un mal physiologique (vertiges, sensation d'ébriété) n'était que la manifestation d'une peur psychologique. Drôle de monde dans lequel on vit. Quoi qu'il en soit, pendant cette période de peur intense (qui m'a rendu légèrement hypocondriaque d'ailleurs) je pensais que j'allais passer le restant de mes jours à souffrir de cette "maladie" imaginaire et j'ai commencé à m'intéresser de loin aux substances créant un état modifié de conscience (mescaline, thc, salvinorine...) qui, je pensais, viendraient un jour me sortir de ma torpeur.

Or une fois ma crise existentielle passée, ayant compris que c'était juste ma tête qui turbinait, que restait-il de ses enseignements ? Eh bien le cannabis thérapeutique et son potentiel énorme (oserais-je dire de panacée des temps modernes ?)

Aussi depuis deux ans je me renseigne sur la maryjane et ses applications, sur les législations qui évoluent dans certains endroits du globe. Ainsi j'ai pu constater qu'aux pays bas, un vrai recul sur la décriminalisation du cannabis est en train d'avoir lieu alors qu'au contraire, c'est la ruée vers l'or vert aux états unis.

ça c'est bien beau mais comment faire partie du mouvement cannabique en toute légalité (je n'ai pas vocation à travailler dans l'illégalité de quelque manière que ce soit) quand comme moi on est issu d'une formation scolaire générale non scientifique, non consommateur de cannabis récréatif ou thérapeutique, ne sachant cultiver que les haricots, les tomates du jardin et mes ravissants cactus -non hallucinogènes- en pot

Plus précisément, moi qui cherche potentiellement à émigrer aux states puisque la langue anglaise je gère plutôt bien, ce site est-il indiqué pour obtenir des renseignements sur le cannabis thérapeutique légal la bas dans certains états, sur les différents métiers de cet environnement professionnel, sur la culture biologique,... plutôt sur la partie anglaise du site ?

Si d'aventure je me suis trompé de topic pour mes questions je m'en excuse et j'en appelle à une âme bienveillante qui voudra bien m'aiguiller sans trop me jeter de cailloux.

A bientôt
 

BZHash

Matrice périnatale
Inscrit
28 Jan 2015
Messages
4
Bonjour à tous et à toute !!

Moi c'est Maxence, 21 ans, Breton (facile à deviner avec mon pseudo lol), et je suis Boulanger/Pâtissier.

Je m'étais déjà inscris sur ce site il y a quelques années, mais j'ai oublié mes identifiants.. Et j'ai décidé de me ré-inscrire, car j'ai acquis une certaine expérience en tout genre avec les "prods", naturels et synthétiques (ce n'es en aucun cas une bonne qualité !!).
Je trouve ce site intéressant sur l'échange de connaissances entre expérimenté/novice, car n'oublions pas : les drogues, c'est mal et dangereux !! A bon entendeur...
Et si je peux éclairer, donner mon avis et même continuer à apprendre, je suis partant.

J'ai connu des galères avec les produits, a appris à me gérer et ne plus en abuser.

Voilà voilou, je ne sais pas quoi dire d'autre pour me présenter.. Ah si, je fus pendant un moment champiculteur, et vais bientôt m'y remettre (non pas pour la consommation, vu que je donnais mes bébés à mes amis, mais puisque j'ai découvert une passion pour les champi en tout genre).

A bientôt sur le forum !! :yawinkle:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Erf, je ne trouve pas que les psychédéliques soient mauvais. Ca peut être de très bons outils à condition de faire les choses bien. :)
Par contre il y a bien des produits qu'en effet, je considère comme mauvais pour nous par essence, même si on peut en profiter ponctuellement.

Bienvenue.
 

BZHash

Matrice périnatale
Inscrit
28 Jan 2015
Messages
4
Sludge a dit:
Erf, je ne trouve pas que les psychédéliques soient mauvais. Ça peut être de très bons outils à condition de faire les choses bien. :)
Par contre il y a bien des produits qu'en effet, je considère comme mauvais pour nous par essence, même si on peut en profiter ponctuellement.

Bienvenue.

Oui, je vois que je ne me suis pas très bien fait comprendre.. Je suis totalement d'accord avec toi, il faut faire les choses bien.
Grâce à certains trips (surtout avec les champis), j'ai pu élargir (encore plus) mon ouverture d'esprit..

Mais il faut reconnaître qu'il est assez facile de déraper et il n'est jamais impossible de revenir sur un chemin stable (du point de vue de mon expérience).
Voilà pourquoi j'ai rajouté : "A bon entendeur.." :nod:

Si non, Merci de m'avoir souhaité la bienvenue !! :D
 

Raiikiirii

Matrice périnatale
Inscrit
28 Jan 2015
Messages
12
Bonsoir a tous,

C'est donc a mon tour de me présenter ^^ Je m’appelle Maxence j'ai actuellement 19 ans j'habite a saint-étienne et je suis électricien dans le bâtiment.

Énormément friand de musique électronique ( Trapstep ( mon style préferé ^^) , Dubstep , Future bass , DNB et j'en passe .. )

Cela fait depuis Août que j'ai consommé mon premier taz de MD et mon premier Buvard de LSD au foreztival pour ceux qui connaissent ;P Et depuis j'en prend de temps a autre lors de mes virées en boite de nuit ^^ Ce qui fait de moi un débutant dans la matière x)

Je m'inscris donc sur ce forum pour partager mes expériences vécues et surtout pour lire les vôtres =) Mais je m'inscris surtout pour pouvoir lire les posts concernant la RDR ce qui est pour moi primordial quand on se lance dans un monde comme celui-ci

Voila voila j'ai plus d'inspiration ^^' d'habitude je parles pendant des heures mais la ._. ^^'

Bonne soirée a tous et heureux de faire partie de cette communauté =D
 

Macbad

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
318
Foreztival 2014, c'était un super bon moment ! Sound system pas dégueu, très bonne ambiance de foncecar, pas trop dur de chopper ce qu'on voulait, le temps incertain mais finalement parfait pour apprécier stand high, panda dub, jukebox champ,... Et il me reste toujours un bouix :p C'était quoi déjà le nom de la bouffe qu'ils servaient au snack sur le site du fest et qui ressemblait à de la tartiflette ? Super bon comme truc !

La Loire a été très accueillante avec nous, à refaire, et merci aux bénévoles, comme d'hab'

EDIT : la tartifourme ! délicieux :D (gros dalleu)
 

Raiikiirii

Matrice périnatale
Inscrit
28 Jan 2015
Messages
12
Macbad a dit:
Foreztival 2014, c'était un super bon moment ! Sound system pas dégueu, très bonne ambiance de foncecar, pas trop dur de chopper ce qu'on voulait, le temps incertain mais finalement parfait pour apprécier stand high, panda dub, jukebox champ,... Et il me reste toujours un bouix :p C'était quoi déjà le nom de la bouffe qu'ils servaient au snack sur le site du fest et qui ressemblait à de la tartiflette ? Super bon comme truc !

La Loire a été très accueillante avec nous, à refaire, et merci aux bénévoles, comme d'hab'

EDIT : la tartifourme ! délicieux :D (gros dalleu)

Mon tout premier festival d'ailleurs j'ai oublié de le préciser ^^ un de mes meilleurs souvenirs x) Et ce fameux blue android que j'ai eu rien que les 3/4 m'ont fini jusqu'au lendemain ( j'ai meme eu des hallu ._. x) ) Et oui je me suis gavé en bouffe la bas j'avais tout le temps faim x)
 

4mystup

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Jan 2015
Messages
38
Bonjour à tous, me baladant sur psychonaut, sans jamais m'être inscrit, depuis plus de deux ans maintenant, voici mon tour de me présenter, dans le but d'apporter quelque chose à la communauté.

J'ai bientôt 21 ans, j'ai arrêté mes études direct après ma deuxième terminale STI et mon BAC. Je supportai plus. Depuis je vis encore chez mes parents de petits boulots et de deal de drogue (j'men sort pas trop mal d'ailleurs) et cet été j'aurai terminé mon camion et je pourrai enfin m'envoler et me confronter à cet inconnu qui me fait peur mais dont je sais que j'ai besoin. Je suis très friand de musique électroniques, notamment l'acid tekno, acidkore etc plutôt old skool, mais aussi la jungle, la drum & bass, la tribe et j'en passe. J'ai commencé à composer il y a trois ans et depuis je me débrouille plutôt bien, quelques ptits lives en teuf par-ci par là, ça fait plaisir. Mais les musique électroniques ne sont pas seules à être des sources d’intérêt pour moi, j'aime aussi beaucoup de styles différents même si je ne les écoute pas forcément souvent.

Je suis également passionné de science fiction, surtout post apocalyptique.

Bref, je sais plus trop quoi dire, du coup je vais vous laisser avec une petite (in?)citation d'un de mes groupes préférés mélangeant rap, rock, et ritournelles de variété.

"Le STUPEFLIP CROU ne mourra jamais !"
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
Bienvenue, Camarade !

L'aventure, y'a que ça de vrai !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bienvenue




Depuis je vis encore chez mes parents de petits boulots et de deal de drogue (j'men sort pas trop mal d'ailleurs)

Comme dit le proverbe, "vivons heureux, vivons cachés", je serai toi je m'en vanterai pas sur la toile...
 

I3atou

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Jan 2015
Messages
100
grivois a dit:
Comme dit le proverbe, "vivons heureux, vivons cachés", je serai toi je m'en vanterai pas sur la toile...

D'ailleurs comme je le dis souvent, mes abdos sont très heureux ! :D

bienvenue
 

vanandroad

Matrice périnatale
Inscrit
27 Jan 2015
Messages
8
Salut à tous !

Je me présente : je m'appelle Emilie, j'ai 18 ans et je suis étudiante à Nantes.

J'adore les animaux et la nature, leur calme, mais j'aime aussi les teufs et les rires bien bruyants et sincères. J'aime beaucoup bouger aussi, je ne suis pas du genre à aimer végéter une journée entière dans une chambre.
Mon projet de l'année est d'acheter puis aménager un fourgon en van, pour pouvoir partir sur les routes, voir le monde et faire la tournée des festivals.

Je fume très (trop) régulièrement et ces 6 derniers mois j'ai expérimenté quelques prods (mdma, LSD, speed, champi). Un jour, j'ai eu envie de cultiver des champis et c'est en faisant des recherches que je suis tombée sur ce site (que je trouve d'ailleurs très riche en informations).
Je vais peut-être poser des questions stupides dans les post à venir mais bon, au moins je serai sûre de ce que je fais !

Voilà pour ma présentation, merci à ceux qui m'ont lue et bonne journée à tous !
 

Skazz

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Jan 2015
Messages
30
Hey tout le monde!

Alors je m'appelle Antonin, je viens d'avoir 18 ans (je peux enfin m'inscrire yeah) et je suis en Terminale S.

Je suis amateur en terme de prod. Je fume du cannabis tous les week-ends et sinon j'ai déjà pris de la MDMA pendant la fête de la musique cet été (très bonne soirée au passage).
J'aime découvrir de nouvelles choses, et pas seulement dans les drogues! Je m’intéresse à peu près à tout, dans les sciences par exemple surtout l'intégralité du corps humain et son fonctionnement.
J'aimerais fait un DUT Biologie après le bac (si je l'ai :/ ) ou Fac de Médecine pour ensuite bosser sur le cerveau (il m'intrigue tellement).

Bref sinon j'aime tous les styles de musique, les soirées posées entre potes, la nature!
Mon père habite à Mayotte du coup j'y vais pendant les vacances d'été, l'endroit parfait pour triper! :D

Et pour finir je voudrais dire que j'ai hâte de discuter avec toute la communauté et j'ai pleins de questions à vous poser!

Merci d'avoir lu, à plus sur le fofo. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut