Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chantrouille

Matrice périnatale
Inscrit
20 Jan 2015
Messages
2
Salut à tous, ici Chantrouille, la vingtaine et la curiosité qui va avec !

Une seule prise d'Ayahuasca au compteur, mais j'ai maintenant envie d'aller un peu plus loin après cette expérience incroyable !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'vois pas comment on peut aller plus loin perso. La mort est une expérience unique qu'il faut repousser le plus tard possible :ninja:
 

jack louki

Matrice périnatale
Inscrit
20 Jan 2015
Messages
2
Salut à tous,

Je suis un mec de 33 ans et j'ai toujours aimé les produits qui font tourner la tête^^
J'ai fumé régulièrement de la weed depuis mes 17 ans et je commençais à sérieusement me sentir esclave de la verdure.
Donc depuis 2 ans, ce n'est devenu qu'occasionnel car j'avais perdu depuis longtemps le coté rigolo et puis je m'aperçois maintenant que je peux m'en passer au quotidien.
J'ai aussi eu ma période teuf et exta mais je me suis bien calmé depuis.

Et j'apprécie l'aspect préventif de ce forum, il évite à beaucoup de prendre n'importe quoi n'importe comment^^

J'ai connu et gouté la LSA pour la première fois et je voulais partager mon expérience ;)
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Bien sur qu'on peu aller plus loin ...Dans le sens ou on connait mieux la molécule donc plus apte à faire la part de la direction du trip ...L'aya c'est pas du LSD . Faut pas confondre les enthéogènes et les prod chimiques qui ne changent pas le trip dans l'exploration ...
Le mental c'est lui qui va plus ou moins loin avec l'expérience de la molécule .

je veux pas te contredire stonix mais je veux juste dire que pour comprendre les effets ayesque il m'a fallu 7 trips ( sur 12 années aussi , RdR bien entendu ) .

Edit : et encore ! j'aime pas associer le terme trip pour l'aya ... Rien à voir à un trip quelconque ou psychédélique
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
NB. Quand il y a un :ninja: dans ma phrase. Je ne suis sans doute vraiment pas sérieux...
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Désole Stonix , juste que beaucoup prennent les mots ( comme moi ) tels qui sont projetés sur l'écran , le langage écrit ne vaudra jamais le langage oral , on le sait toustes ^^
Faudrait pas qu'on lui gâche son envie d'aller un peu plus loin dans son voyage , pour peu qu'il pense à la mort ensuite lors d'un prochain breuvage il risque de passer un sale quart d'heure avec l'aya :)
Car l'air de rien , qu'est ce qu'on rumine avant le pic d'une molécule qu'on connait pas

Bises bro'
 

johndoe3

Matrice périnatale
Inscrit
21 Jan 2015
Messages
16
Hello,

Je vis en Suisse, j'ai 34 ans, je m'intéresse à la spiritualité et sur ce chemin je me suis intéressé aux psychéliques que je n'ai jamais essayé. Me sentant maintenant prêt pour cette expérience, je m'intéresse en priorité au substances naturelles. Je voudrais commencer par les champignons. Ma démarche est motivée par la curiosité, mieux me connaître et explorer d'autres états de conscience.

Je vous embrasse
 

eddyeddyeddy

Matrice périnatale
Inscrit
21 Jan 2015
Messages
16
Messieurs dames bonjour, eddy 22 ans, étudiant à paris. j'aime les drogues, occasionnellement disons. je suis là pour avoir un max de conseils pour des prises safe parceque après plusieurs conneries , je songe soit à arrêter tous ces trucs, soit les prendre intelligemment héhé. je suis là aussi pour partager de la musique, les topics musiques ont l'air charnus et goûtus.
je vous embrasse tous, un par un
 

ROOT

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
58
Bonjour tous le monde.

Sayer je m'inscris enfin, sachant que je lit le forum depuis presque 2ans...merci à toute les personnes qui partage leurs informations sur des rc testé par eux même çà permet une approche plus safe, dosage et effet.

Je tire vers la trentaine, testé la plupart des drogue hors rc, faible consomateur je et me suis inscris ici pour pouvoir partager à mon tour des info qui paraitré utile sur des rc testé, afin de pouvoir prévenir sur les risque ou situation que çà peu engendrer, voilà a bientôt !
 

NightWatch

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
130
Hi les psychows :)

Thomas, bientôt 23 ans, étudiant dans les Rhônes-Alpes. 2 ans de psychédélisme dans les dents et un an de lurking sur ce site. Ici pour des contributions Rdr et également des soucis de désintoxs. Sinon, j'aime bien partager ;).

J'aime : la "vieille" zik, la psychologie en général, Martin Luther King (on a tous un rêve :D), les sittings et la création artistique. Je ne vais pas trop m'étaler ici. En tout cas, j'espère contribuer positivement au site.

A la prochaine <3
 

un passant

Matrice périnatale
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
6
Bonjour tout le monde.

Je suis un passant parmi tant d'autres sur le forum.

La trentaine. Mon rapport à la drogue est surtout de l'ordre de l'expérience et jamais dans le but de pousser, ou de dépasser mes limites. Je ne l'inclus pas dans la vie de tous les jours et n'en fais pas un art de vivre. En somme, un petit tour de manège très éphémère si le temps et l'occasion se présentent pour titiller ma conscience.

Je n'ai encore jamais essayé les psychés. Surement une vielle crainte de la perte totale du contrôle.
Je n'en reste pas moins curieux en lisant les trips reports, mais surtout dans un contexte de création.

Sinon je vapote de la nicotine pour tenter d'éradiquer progressivement une vraie dépendance, elle, au tabac. (grr)

Voila Voila ! Au suivant !

++++
 

Somesound

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Jan 2015
Messages
48
Hug! Je m'appelle Walter et j'ai 23 ans !

J'ai déjà un bon petit parcours d'expérimentation avec les prods, ça doit faire 2 ou 3 ans que je test des substances divers et variées, et je viens sur le forum pour suivre un peu l'évolution des nouveaux RC, et échanger sur la RdR qui est devenu mon leitmotiv. Sinon je travaille dans le domaine médical et psychologique/psychiatrique.

Bonne fin de journée en ce 23 janvier !
 
Y

Yeaushit

Invité
Bienvenue Somesound...
ninja.png
 

PoirotHead

Matrice périnatale
Inscrit
24 Jan 2015
Messages
10
Bonjour/Bonsoir à tous.

Je viens me présenter à vous en tant que nouveau membre du forum. J'ai découvert ce site car des amis et moi-même voulons tester les fameux magic mush.

Quand je suis arrivé sur ce forum afin de lire les différents avis et commentaires des forumers, j'ai perçu une implication forte de chacun d'entre vous, comme si chacun se connaissait.

J'ai donc lu beaucoup de TR afin de me donner un "avis" sur les effets perçus lorsqu'on prend des magis mush et cela me donne encore plus l'envie de découvrir de "nouveaux horizons" :mrgreen: !

Fini le blabla, venons en au fait.

Je me nomme Quentin, j'ai 21 ans et j'habite au Mans (les 24h, les rillettes toussa toussa). J'ai fais des études en compta gestion (DCG pour ceux qui connaissent).

Que dire de moi à part le fait que je suis un débutant en ce qui concerne les "drogues dures", en effet je ne me contente que de la fumette (question d'argent et d'appréhension). C'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire sur ce site afin, et je l'espère, pouvoir partager au plus tôt mes futures expériences (et pourquoi pas rencontrer de nouvelles têtes :)).

Concernant mes goûts, je préfère un bonnet C minimum (nan je plaisante). Je disais donc que mes goûts concernant la musique sont très variés même s'ils sont principalement centré sur la Dub (j'y peux rien, j'accroche trop à ce style depuis plusieurs mois ^^).
Sinon, j'ai fais du Hand pendant 3/4 ans (champions de Sarthe -14 (gros niveau) :mrgreen:).

Je suis ouvert d'esprit et j'imagine qu'il faut l'être lorsqu'on décide d'appuyer sur le bouton "register" ;).

Voilà voilà, c'était une brève présentation mais l'inspiration me manque cette nuit. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser !
 

SWIMpf

Matrice périnatale
Inscrit
24 Jan 2015
Messages
4
Salut ! Etudiante depuis 2 ans maintenant, ça fait depuis septembre que je découvre de plus en plus la drogue, enfin surtout la d et quelques tentatives de champignons magiques. Venue sur le forum pour échanger, et puis surtout avoir des renseignements sur des trucs que j'aimerais bien essayer et surtout comprendre pourquoi les champotes ça marche pas chez moi... En tout cas ce forum est vraiment cool !
 

Wanahigh

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
74
Bonjour,
cela fait des année que je consulte ce forum, j'ai 24 ans (dans moins d'une semaine ^^), j'avais jamais vraiment pensé a m'inscrire.
Alors voila, je me prod de temps autre depuis l'age de 16 ans, j'ai a peu pret tout expérimenter sauf ce qu'il ne fallait pas
Inutile de détailler ici toutes le péripetie chimique que j'ai vécu, pour résumer j'ai passé ennormément de temps en boite de nuit a montpellier a fond d'amphétamine (avant la vague massive de mdma, vague sur laquelle j'ai largement surfé).
J'ai pris ma première perche au lsd a 16 ans, quelque mois après le début donc, carnage mental, on ne m'avait pas prévenu, mince ! =]
Aujourd'hui après une transition difficile du grand n'importe quoi a la construction du moi j'en arrive a ce que j'appel, La fin de carrière du chepere. A savoir que je n'ai plus envi, ni besoin, d'ingurgiter tout et n'importe quoi au péril de ma vie (BAD en majuscule monumentale au 25I).
NON, aujourd'hui les amis je m'inscrit ici car j'ai compris le terme psychonaut. A présent les prod (uniquement hallu sauf rare extra) pour moi c'est un outils.
Si je prend un trip, de la mesca (synthese hein...) c'est dans le seul but d'atteindre le plus profond de mon être. Me comprendre. Comprendre pourquoi tout ce bazar avant. Comprendre l'avenir. Comprendre la vie.
Et ca, ca nécessite pas de se cartonner la tronche tous les jour comme fût un temps.

Voila pour ma petite présentation,
Au plaisir de vous lire =) Pardonnez les fautes et excellente journée a vous les coupain
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Bienvenue à toutes et à tous, au plaisir de vous lire sur le fofo !!!
 

perixxodite

Matrice périnatale
Inscrit
24 Jan 2015
Messages
2
Salut, Flo bientôt 20 ans a ce jour, je suis régulièrement pas mal de topic pour ne pas faire de bêtises ou pour lire les agréables récits qu'on peut trouver.
Ca fait quelques années que j'ai goûté ma première drogue et depuis j'ai essayé quelques trucs (la liste est pas très longue mais ça servirait pas à grand chose d'en faire une exhaustive, mis à part que je penche beaucoup plus vers les psykés )
Sinon j'aime beaucoup passer mon temps à dessiner, écouter de la musique (électronique pour l'essentiel), et je me suis lancer depuis peu dans la déco de soirée, string art pour le moment mais ça va évoluer ^^
Voilà j'espère pouvoir contribuer un peu à la communauté et bien sur glâner quelques précieux conseils de temps à autres :)
 

bloup9

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
36
Bonsoir à tous, je m'appelle Orlane et j'ai 18 ans. J'aime lire, écrire et les relations humaines (surtout sous MD en fait :grin:). Je me suis inscrite sur ce forum car ça fait pas mal de temps que je surf dessus au vu des topics très intéressants ! Voilà voilà
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut