Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bootin Repressor

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
202
... C'était une blague, je pense qu'elle passe mieux à l'oral (cmb), mais du coup c'est bel et bien cultivé que je me sens!

merci de l'accueil en tout cas :)
 

Juliux

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
36
Bonjour à tous,

Julien, 27 ans, je vis à Lausanne en Suisse. Je me lance très timidement dans la culture de psylos, et espère pouvoir échanger mes expériences avec celles des autres membres. Bien à vous !
 

Poweroftechno

Matrice périnatale
Inscrit
22 Juin 2014
Messages
4
Bonjour à tous je m'appelle Laurent, 21 ans. Amateur de Techno et de philosophie je cherche a m'initier aux psychés mais de manière safe. J'aime découvrir mais je ne suis pas une tête brulé (il me semble que c'est loin d'être un défaut pour ce genre de chose haha). Voilà voilà :)
 

Noctunal Raimbow

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Juin 2014
Messages
22
Yoh a toutes et a tous !

Je viens de m'inscrire sur le forum alors comme il se doit je me présente:
J'ai 24 ans, je travail, je suis plutôt un consomateur "du dimanche" au niveau HardDrugs... Mais j'était un gros consommateur de bonne herbe mais maintenant cela ma lasse je ne fume que le soir quand je n'est rien a faire...
Niveau expérience j'ai déja pris: "XTC , LSD , Mushrooms , mDma , C" j'en oublie surement.
je suis venus sur ce forum pour: "apprendre , aider , conseiller si je le peu , échanger des expériences , poser des questions , et peu être raconter mes TRs."
Je suis adepte de festivals , un peu de nightclub quand il y a des pur Dj (sinon je déteste être enfermé avec des gens qui transpire et qui ce colle a moi avec leur puanteur quand je suis défoncé) , j'aime surtout les événements en pleine air.
Niveau musique je suis un junky du hip-hop mais j'écoute également techno/trans/electro.... toussa toussa
J’espère cette présentation et suffisante a vos yeux.

Peace Hommies !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
A l'aise les nouveaux sisi la famille.
 

Noctunal Raimbow

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Juin 2014
Messages
22
J'aurai besoin d'aide pour comprendre comment fonctionne le forum
Je ne peu pas MP ( du moins je ne trouve pas) et je n'arrive a créer un sujet...
Si une âme charitable accepterai de me faire un petit tuto ... cela serai vraiment cool :)

Ps: c'est la premiere fois que je m'inscrit sur un forum.

Merci d'avance.

En faite j'ai lu le réglement mit en ligne par stroumfette alors c'est good...

My bad
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tu auras les messages privés après 20 messages posté sur le forum et tu pourras posté un nouveau sujet passé 5 messages ;)

Comme tu as lu le règlement, je suppose que tu sais qu'il ne faut pas double poster :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ce n'est accordé qu'à partir d'un certain nombre de messages. Normalement tu dois pouvoir trouver un topic pour répondre à ta question ou dans lequel la poser sans avoir à en faire un nouveau. Utilise google pour trouver ça ou la fonction recherche du forum.

edit : grillé

Pas de rush aux messages sinon c'est le ban direct. Merci surtout de lire et de respecter cette charte : http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/43379-les-regles-du-forum-v2-0-a.html

Bienvenue !
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Salut Noctunal !

Pour ce qui est de créer un sujet, il faut avoir un minimum de 5 posts, de façon à ce qu'il y ait une limitation du flood et autres débordements.
Pour les MP, il faut 20 posts minimum.

Bonjours à tous les nouveaux aussi ! :heart:

[edit]: 'tin vous etes méga rapides ! (et moi lent)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
On devrait limite ne pas donner le nombre de posts à atteindre pour repousser directement les fainéants et éviter de pousser à poster pour rien. ^^
 

Noctunal Raimbow

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Juin 2014
Messages
22
Je vous remercie de vos réponses , oui j'évite de parler pour rien dire et de flooder je sais que c'est assez pénible donc chose que je me dois d'essayé au maximum de respecter.
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Le but c'est surtout que tu réponde aux sujet qui te plaisent, auxquels t'a envie de répondre et que tu profite de ce forum du mieux que tu puisse ;)
y'a pleins de gens adorables ici, t'en fait surement partis t’inquiète ;)
 

sushYYY

Matrice périnatale
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
6
Par manque d'ego je ne ferais pas une biographie, bref peu importe...
Bonjour, Nathan 19ans glandeur à temps partiel, je viens ici souvent pour me renseigner, et j'ai eu la bonne idée de créer un compte récemment.
 

Mercure

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
132
Bonjour à tous,

Je n'ai quasiment aucune expérience dans le domaine des narcoses. 3 joints, 2 bonnes cuites et une narcose (plongée à -78 m) en 40 ans. A cà je dois ajouter la mastication de 2 feuilles de salvia (probablement) il y a peu (avec pour seul effet l'impression que ma conscience débordait légèrement de mon corps, comme un ventre trop gros pour un pantalon trop petit.
Celà dit bien avant çà (dès l'age de 14 ans) j'ai vécu des évènements qui sont extrêmement proches de ceux décrits par certains salvianautes. Celà, par la seule méditation.
Mais il m'est bien difficile de parvenir à cet état dans le monde ou je vis, et je vais expérimenter plus avant la salvia pour voir si cette plante divine peut me faciliter cette activité.
En même temps, j'ai aussi quelques compétences en Physique Chimie et Biologie, et j'ai envie de faire des expériences d'extraction inédites avec Miss Salvia. Vu le niveau de beaucoup d'intervenants ici, j'espère trouver qques réponses à mes questions préalables.
A vous lire encore et encore
 

CBDG

Matrice périnatale
Inscrit
25 Juin 2014
Messages
2
Bonjour à tous, j'ai découvert ce forum car j'avais une grande faim de curiosité et l'envie de poster un TR.

Par avance pardon aux nombreuse fautes d'orthographe qui vont arriver.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Par manque d'ego je ne ferais pas une biographie
Par manque d'égo ? T'es un zombie ? Un corps sans âme ? :p
Ah tu voulais sans doute dire que tu n'aimais pas parler de toi.

CBDG : Du moment que tu fais des efforts, c'est tout à fait pardonnable.

Bienvenue à tous.
 

Mushyok

Matrice périnatale
Inscrit
20 Juin 2014
Messages
10
Yobi, 19 ans,
Inscrit en particulier pour partager mes expériences et en apprendre plus dans cet univers qu'est la Drogue (avec un grand D), pas tellement d'expériences dans les prods pour le moment mais ça ne saurai tarder, si ce forum peut m'éviter de faire des conneries je suis preneur :)

Sinon je suis en BTS informatique et je fais pas mal le con en général
 

Pioute

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juin 2014
Messages
32
Plop! Moi c'est Pioute jeune aventurière du cosmos je m'interesse beaucoup au psychedelisme et à l'art en general, amoureuse de la musique et de la nature, dégouté par la nature humaine mais passioné par son vice. J'ai déjà eu pas mal d'experience très enrichissantes et magique avec certains psyche, vos conseils rdr m'on déjà bcp aidée cher psychonaut, voilà c'est une breve presentation mais suffisante à mon goût.
Rave on!
 
O

Ornicar

Invité
Pioute a dit:

D'accord.

[video=youtube;9UlVRw3JXRU]



Si t'aimes le vice, bah t'es la bienvenue Pioute.


Blublublublu venez venez venez les gens, y'a du lait de grenade, et du d'la marmelade de meandre si vous cherchez bien. :p
 

Pioute

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juin 2014
Messages
32
sympa le liens mais je suis plus goa/psytrance, et sinon je veux bien un verre de lait d'grenade comme cadeau de bienvenue :weed:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut