Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gobolanoix

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Avr 2014
Messages
108
Salut All, Ici gobolanoix !
Je fréquente le forum depuis tout juste un mois et j'avoue qu'il est très rempli. En fait je me suis mis à le lire suite à ma découverte des Champis par hasard. En effet, étant fumeur à l'occasion de weed et autre saloperie de shit, et ayant entendu parler de culture en box par une connaissance, j'ai été intrigué par la mise en place d'une telle culture (coût/rentabilité/méthode) paradoxalement sans arrière pensée de cultiver moi même mais juste parce que je me demandais pourquoi tant de gens achètent dans la rue au lieu de faire pousser un petit pied pour la conso perso.

Résultat, je me retrouve sur un site de graine et mon œil est attiré par la rubrique "champis hallucinogènes" . Là, immédiatement je me souviens que lors de mon dernier voyage à Amsterdam, un pote à moi voulait essayer les champis mais faute de réelle motivation/temps ou peut être juste peur de l'inconnu, nous n'avons jamais essayé.
De fil en aiguille, je me documente bcp plus sur les champis que sur ma première recherche et je me sauce de plus en plus à essayer les champis en en commandant sur le net. Puis je découvre que des growbox existent et que c'est apparemment un jeu d'enfant à mettre en place.
Je décide donc de commander mon premier growbox et jevous en dirais des news !!
 

JimCarrey

Matrice périnatale
Inscrit
29 Avr 2014
Messages
12
Jvous remercie j'écoute sagement tous vos conseils.

tchuss et merci de l'accueil

Bienvenu aux nouveaux
 

Nitrous

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
240
Délimuscle a dit:
Bienvenue. Le 2 et le 3 sont commerciaux :mrgreen:
Gorgaille a dit:
Bienvenue ! Je plussoie Délimuscle :P
Je m'en doutais. :D Après chacun ses gouts mais voyez plutôt : Matrix - Explication de la trilogie - Vol au-dessus du 7e art C'est ici que j'ai pris la pleine conscience des 2 derniers volets, surtout du deuxième. :)

Et sinon quoi, j'ai piqué l'avatar à un psychonaut ?
EDIT : Changement effectué.

Simba a dit:
Bienvenue.
Ah, Le Livre d'Elie ! Super film, d'après moi. T'as bon goût ! (oui, je me lance des fleurs un peu grossièrement...).

Absolument génial comme tu dis. :D
 

Harleen Quinzel

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Mai 2014
Messages
46
@cLArCK gAyBeuLe : très petite, du genre la taille d'un enfant de 12 ans, soit 147 cm haha. Oui, tu as le droit à une grosse bise ! :pai: Fumer c'est mal m'voyez ? tu vapotes quelles saveurs ? :lol:
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Je crois que le système de pompage à pression pour séniors y est intégré dessus , ne te leurre pas trop Harleem ! :weed:
 

cLArCK gAyBeuLe

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2014
Messages
150
Moins d'1.50m??? Excellent !!!!Dans un lit deux places tu dépasse jamais quel que soit le sens!!!!

Très très pratique au lit, et je sais de quoi je cause ma femme fait 1.49 (officiellement, peut être un peu moins en fait^^)


Framboise, myrtille, banane, fraise ou pomme......



Ps Deva c'est pas harlem comme le quartier , lis bien c'est Harleen comme arlequin, la copine du Pingouin!!


ps2
bin voila avec un avatar c'est plus explicite pour les gens qui connaissent pas^^
 

Harleen Quinzel

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Mai 2014
Messages
46
Non c'est vrai que c'est pratique, surtout quand il y a du monde ^^ Par contre, plus difficile pour conduire, je n'ai pas encore passé le permis, je n'ose pas : j'ai déjà conduit, mais c'est super dur d'atteindre les pédales ..
Ah oui trop pratique au lit... mon copain mesure 1m80 !
Goûte Energy Drink et Citron vert mélangés (Cigarette electronique Taklope et e-liquide pour cigarette electronique - Taklope) , c'est excellent ;)
 

Psypsi

Matrice périnatale
Inscrit
2 Mai 2014
Messages
14
Salut a tous j'me présente j'ai 21 ans, j'habite dans le sud ouest et ca fait maintenant plus de 3 ans que je survole ce forum sans m'y inscrire donc voila je fais le pas !

J'ai une assez "bonne" relation a la drogue, les substances que j'ai testé sont la MD, la C (la pure un régal..), speed, les champi, le LSD ( que j'apprécie pas en soirée avec du monde), la K une de mes préférées :), le sub par erreur ( putin j'le déconseille), 25c, 25i, et pour finir le DMT, je crois que c'est la meilleure mais aussi la pire..

Putin ca commence a en faire pas mal.. J'suis très ésotérique et je pratique pas mal la méditation, j'ai fait une fois un voyage astral (d'ou mon kiff pour les disso..)
Ah oui d'ailleurs, j'ai testé aussi le MXE, c'est vraiment ridicule par rapport a la K, j'ai trouvé que c'était pas du tout mystique !

Voila a plus tard sur le fofo !
 

kukulkan

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Mai 2014
Messages
26
Bonjour à tous, à mon tour de me présenter, après avoir parcouru ce forum en long en large depuis quelques temps déjà.

Je constate qu'il semble y avoir une majorité de jeunes (ce qui est assez logique après tout), ce qui n'est pas mon cas, j'ai dépassé la cinquantaine et suis donc résolu à faire partie des dinosaures ici :mrgreen:

J'ai un long passé avec des produits divers et me suis donc aussi résigné à un autre constat : j'ai une personnalité "addict" et ça, c'est quelque chose qui reste malgré les années.

Ado, j'ai fumé shit/herbe pendant quelques années, puis suis passé à l'héro pendant 7 ans (toujours en sniff, jamais en shoot). Heureusement pour moi j'ai réussi à en sortir, c'était il y a bientôt 30 ans de ça. A cette époque, je crois aussi avoir expérimenté à peu près tout ce qui pouvait exister sur le marché (coke, opium, LSD, champis et j'en oublie sans doute). On ne parlait pas encore de toutes les substances synthétiques qui ont vu le jour par la suite.

Après ça, je suis rentré un peu dans le moule et dans la vie active, mariage, etc. Mais je me suis fait un nouveau copain pour assouvir mes besoins d'échappées : l'alcool. Petit à petit, cette amitié est devenue un peu trop exclusive, et à la fin je picolais tous les jours (ça s'est étalé sur 30-40 ans quand même).

Alors j'en ai eu marre aussi, et j'ai décidé qu'exit l'alcool. Plus une goutte pendant 1 an 1/2 et aujourd'hui, je m'autorise quelques verres "sous surveillance", pour des occasions précises et plutôt en extérieur (repas festifs ou autres) afin d'éviter de retomber dans du train-train quotidien. Dans la foulée, j'ai aussi arrêté la clope (environ 35 ans de tabac, 1 à 2 paquets par jour). Au passage, merci aux structures qu'on a en France, je pense en particulier au CSAPA (centres de soins, d'accompagnement et de prévention en addictologie) qui m'a bien aidé pour tout ça :grin:

Alors, vous allez me dire : clean comme je suis, qu'est-ce que je fous ici ? Et bien, addict on est, addict on reste... Je sais que j'ai besoin, de temps en temps, d'une porte de sortie, de lâcher les vannes. Je dois avoir un truc qui cloche dans mes récepteurs neurotransmetteurs (dingue comme, quand on regarde d'un peu près les différents phénomènes d'addiction, on retombe systématiquement là-dessus), alors de temps en temps j'ai besoin d'un coup de boost. J'avais commencé par rechercher un peu dans les produits naturels, plantes exotiques et autres; puis je suis tombé sur certains produits qui, considérés comme médicaments en France, ne sont que des compléments alimentaires en vente libre ailleurs; mais j'étais sur qu'il existait autre chose, et à force de chercher, je suis tombé sur la notion de RC et je me suis dit que j'avais trouvé ce que je cherchais.

Pour le moment, j'ai une 1ère commande à aller chercher à la Poste ce matin. Je ne développerai pas trop car pas dans le coeur de cible du forum (Benzos) et j'en connais le pouvoir hautement addictif, c'est histoire de m'aider 1 à 2 fois par an quand j'ai des baisses de moral. Mais je suis bien tenté d'essayer d'autres prods, mais pour ça je veux savoir où je mets les pieds, d'où mon inscription pour en apprendre plus (et puis, p'tet, donner un avis par ci par là vu mon passé, sait-on jamais si ça peut aider).

Voilà, à plus donc.
 

cLArCK gAyBeuLe

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2014
Messages
150
iop iop le vieux!!!Bienvenue.

Je me demande si tu ne te considère pas un peu vite comme addict. J'ai comme toi l'envie de temps en temps d'ouvrir les vannes, mais est ce de l'addiction? Tant que ta consommation est contrôlée et que tu arrive à la gérer par rapport à ta vie sociale? Ce qui est tout à fait mon cas et qui fait que je ne n’inclue pas mes prises de prods dans le cadre d'une addiction.

Enfin si je suis addict, à la nicotine, j'ai arrêté le tabac mais en tant que vapoteur, je suis encore dans l'addiction.

WIKI:
Le Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux (DSM-IV) présente l'addiction comme un mode d'utilisation inapproprié d'un produit entraînant des signes physiques et psychiques. Elle se manifeste par l'apparition d'au moins trois des signes ci-après sur une période d'un an. Les autres symptômes incluent :

  • une tolérance (ou accoutumance) qui se traduit soit par une augmentation des doses pour un effet similaire, soit par un effet nettement diminué si les doses sont maintenues à leur état initial.
  • un syndrome de sevrage en cas d'arrêt ou une prise du produit pour éviter un syndrome de sevrage.
  • une incapacité à gérer sa propre consommation, l'usager consomme plus longtemps ou plus qu'il ne le voulait.
  • des efforts infructueux pour contrôler la consommation.
  • un temps de plus en plus important est consacré à la recherche du produit.
  • les activités sociales, culturelles ou de loisir sont abandonnées en raison de l'importance que prend le produit dans la vie quotidienne.
  • une poursuite de la consommation malgré la conscience des problèmes qu'elle engendre.

Si tu présente comme addiction, une envie qui revient quelques fois par an, je vois ce que tu veux dire, mais je pense que ce n'est peut être pas du à un problème, mais plutot à une nature, qui est tout ce qu'il y a de plus humaine. Ce n'est pas parceque certains n'en ont pas besoin (et encore ne font ils jamais de sport ou autre défoulement comme par exemple le sexe), que ce sont eux les "normaux". Après qu'est ce que la norme , me dira tu???


Par contre, tu te connais je présume, donc si tu sais que tu peux être rapidement addict, je ne suis pas sur que de vouloir te défouler avec des benzos soit le choix le plus judicieux (et là il n'y a que toi pour juger), car ce type de défonce ne va pas trop avec ce genre de vice, en tout cas si c'est une partie de toi que tu redoute.

Sans donner de nom de site, t'es tu assuré de sa fiabilité? L'as tu testé sur "safe or scam" (même si ce n'est jamais parole d'évangile), as tu bien suivi les recommandations sur l'utilisation des RC??

http://www.psychonaut.com/research-chemicals/37789-research-chemicals-nps-mode-d-emploi.html

N'oublie pas que sur le net les dealos ne valent vraiment pas mieux que ceux de la rue^^.


En tout cas bienvenue à toi!


Ce serait ce pas mal un topic concernant l'addiction et les différents dangers des drogues les plus courantes, non pas "quelle drogue choisir?", mais plutôt "celles qui sont les plus déconseillées et pourquoi" en mettant en avant les principaux dangers en rapports aux principales faiblesses des gens??? Avec un classement ou un tableau récapitulatif de nos divers débats???
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Ah,
Tout les moyens sont bon pour référer une conversation au lit Clark ! =)

Mais bon j'avoue, Harleem, que dans ma lecture en diagonales,
très petite, du genre la taille d'un enfant de 12 ans, soit 147 cm haha. Oui, tu as le droit à une grosse bise !
sa pouvait porter à confusion ! XDD Il suffirait de changer un S en T et la phrase deviens très graveleuse....
Bref... que des pervers ici ! *sifflote*

Bienvenue aux nouveaux, jeunes ou vieux ;)

T'inquiète kukulkan, les dinosaures sont les bienvenus ! Mais comme dit Clark, si tu a peur de ton démon intérieur de l'addiction, je suis pas sur que les benzo soient une bonne idée. Et je pense qu'on est tous d'accord ici, on consomme pour "ouvrir les vannes" comme tu dit, cela n'empêche pas le contrôle de soi.
En tout cas je te souhaite bienvenue, et une bonne découverte des produits que tu compte essayer. Si possible, fait le quand même avec des amis, c'est d'autant plus agréable et sain pour le psyché.
 

kukulkan

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Mai 2014
Messages
26
cLArCK gAyBeuLe a dit:
Je me demande si tu ne te considère pas un peu vite comme addict.

Salut.

Je me suis mal exprimé. Non, je ne pense pas être addict à l'instant présent (sauf au chocolat lol). En revanche, je considère que j'ai une personnalité facilement addictive. C'est là où je sais qu'il faut que je fasse gaffe.

Je connais le risque addictif des benzos, oui. L'idée, là, n'est pas à proprement parler, de me "défoncer". Mais plutôt d'avoir une réserve pour les moments (assez bien identifiés, une à 2 fois par an, en général aux changements de saisons, où je me tape un coup de blues) sans avoir à chaque fois à aller pleurer chez mon doc. Mais je sais qu'il faut que je fasse gaffe avec ces produits. Je suis assez confiant car je gère de cette façon avec des somnifs, de façon ponctuelle, sans forcer les doses et avec des breaks assez importants (plusieurs semaines et même plutôt mois) entre périodes de prises.

J'ai testé le site sur "Safe or Cam", merci d'ailleurs du conseil, j'avais bien lu l'article que tu cites. Après, je savais très bien que c'était malgré tout à mes risques et périls. Déjà pas d'arnaque côté financier ni livraison puisque bien arrivé ce matin. Côté qualité, on va voir. J'en ai repéré un ou deux autres. Je pense que je vais comprendre de mieux en mieux en avançant, et j'aime assez l'esprit du forum de dire "oui vous pouvez trouver des infos mais vous avez aussi à vous bouger, on ne va pas tout faire le boulot pour vous".

Une étape suivante sera sans doute de faire un essai avec un autre produit plus "psycho", mais là, c'est pas pour demain, il faut déjà que j'arrive à m'y retrouver dans tous ces noms barbares et trouver un truc qui me corresponde bien (pas envie de me retrouver au commissariat ni à l'hosto), quitte à commencer un peu cool.

Y a pas le feu, j'ai tout mon temps ;)
 
J

Ji-doo

Invité
Bienvenue Kukulkan,

Juste un truc: perso je trouve ça dommage d'acheter des benzos rc's quand on habite au pays où les tranquillisants sont prescrits à tour de bras ...
Ces derniers sont bien connus et étudiés (ce qui n'empêche pas qu'ils aient des effets secondaires et soient très addictifs) et faciles d'accès.

PS: si t'a pécho de l'étizolam, n'en prends pas sur le long terme (je vois de plus en plus de cas de blépharospasmes sur les forums anglais).
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Jhi-dou a dit:
Bienvenue Kukulkan,

Juste un truc: perso je trouve ça dommage d'acheter des benzos rc's quand on habite au pays où les tranquillisants sont prescrits à tour de bras ...
Ces derniers sont bien connus et étudiés (ce qui n'empêche pas qu'ils aient des effets secondaires et soient très addictifs) et faciles d'accès.

PS: si t'a pécho de l'étizolam, n'en prends pas sur le long terme (je vois de plus en plus de cas de blépharospasmes sur les forums anglais).

Oui mais on a pas tous de mauvais médecin ! :tear:
 

Mantis

Matrice périnatale
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
4
Bonjour tout le monde, voilà déjà quelques années que je parcours vos forums sans jamais m'inscrire, feignasse que je suis. Alors avant toute chose je tiens à vous remercier pour les nombreuses infos et les TR souvent assez poilants.

En ce qui me concerne je suis réalisateur de clips, d'animations et de courts et dessinateur. Très porté sur les images oniriques, la mise en scène des délires, que ce soit dans la rédaction de mes scénars ou mes mises en images, les expériences d'hallucinations m'ont toujours fascinées, en particulier depuis ma découverte (il y a maintenant de nombreuses années) complètement par hasard des effets secondaires du stilnox (que j'ai ensuite trop souvent pris l'habitude de consommer à titre récréatif ... je sais, c'est mal).

J'ai longtemps souhaité me lancer dans l'expérimentation de substances plus corsées sans jamais oser franchir le pas (peur du gendarme), je n'ai réalisé la chose que tout récemment avec deux petites doses de dragon dynamite et de mushrocks que vos forums m'ont aidé à consommer avec les bons dosages.
Que dire, si les mushrocks m'ont un peu déçu (trip pas très visuel, long et un peu désagréable), les dragon dynamite pour leur part m'ont offert deux trips incroyables dont un particulièrement visuel, fascinant et délicieux. J'espère trouver des informations sur d'autres champis aussi efficaces.

Je regrette par contre que certains TR, certes drôles mais un peu couillons, mettent en avant des comportements zinzins commis sous trip ou tout simplement de mauvaises pratiques.
J'ai gâché une partie d'un de mes trips aux dragon dynamite en pensant que voir un film ou jouer à un jeu vidéo pendant l'effet serait amusant (comme certains sur le forum semblent l'avoir fait)... en fait rien ne vaut de s'allonger pépère et de mater calmement un mur blanc sur lequel joue subtilement la lumière.

Au plaisir de vous lire, ciao.
 

NZT48

Matrice périnatale
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
16
Bonjour,


J'ai découvert avec psychonaut une véritable source d'informations précieuses pour mes futures expériences.


J'ai déjà testé le LSD sur plusieurs supports (liquide, buvard ou micropoint), quelques champignons (Mexican, Equatorian, Thaï ou Psylo dans les champs) et toutes les variétés de truffes disponible sur le net.


Et en ce moment, je me renseigne sur la DMT et la mescaline.


On aura l'occasion d'échanger d'autres infos sur des discussions.
 

LaFleur

Matrice périnatale
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
12
Bonjour, à tous, je connais ce site depuis quelques mois et j'aime parfois comparer les trips des utilisateurs aux miens, mais cette fois, je franchis le grand cap et je suis inscris ! Alors, me concernant, je m'appel Charles, j'ai 18ans, j'ai déja testé plusieurs fois la MD et le LSD, ainsi que quelque pillules orange, violette et de toutes autre couleurs haha.., je suis un consommateur régulier de cannabis (2-3 joins/jours).
Bon voyages à tous et que la fonce soit avec vous !
 

Jonathan Crane

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Oct 2013
Messages
68
Bienvenu à tous !

@Mantis (Metal gear c'est de la bonne) Tu conseilles quoi pour un noob complet qui voudrait essayer l'animation sans se prendre trop la tête ?
 

Mantis

Matrice périnatale
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
4
Jonathan Crane a dit:
Bienvenu à tous !

@Mantis (Metal gear c'est de la bonne) Tu conseilles quoi pour un noob complet qui voudrait essayer l'animation sans se prendre trop la tête ?


Salut Jonathan, difficile de bien te conseiller sans savoir à quel point tu débutes et ce que tu recherches comme rendu. Perso j'ai fais pas mal de spots "pro" en utilisant tout simplement After Effects qui n'est pas vraiment l'idéal pour faire de l'animation mais qui, quand on le connait suffisamment bien, fait quand même des merveilles pour les rendus en "puppet" avec sa caméra 3D et tout le toutim.
Comme l'obtenais plus ou moins ce que je voulais en anim "vectorielle" avec After je ne me suis jamais penché sur Macromedia Flash qui est pourtant l'outil de noob dans le genre par excellence je crois.
Photoshop propose une fonction animation que pas mal de gens ignorent (mais elle n'est pas super souple) elle permet de faire assez facilement du image par image mais n'a pas la souplesse du dernier truc en date dont je me sers et qui est tout simplement TOON BOOM STUDIO.

Toon boom est très user friendly, il permet (comme d'autres genre Digicel Flipbook ou anime studio pro) de faire de la synchro labiale automatique (la bouche qui bouge toute seule suivant les voix que tu importe), dispose d'un bon mode PELURE D'OIGNON (indispensable pour faire de la bonne anim image par image) et surtout de faire à la fois de l'image par image rapidement et de l'anim vectorielle (le puppet quoi)... donc j'aurai tendance à te recommander un de ces logiciels là puisqu'ils offrent vraiment des outils variés selon l'approche que tu souhaites prendre ... mais ils ne sont pas gratis quoi.

Sinon la méthode moisie que moi j'ai employé au départ quand j'étais un gros noob, c'était tout simplement de faire mes images sur totoshop puis de les importer dans un logiciel de montage. C'est la technique la plus laborieuse et stupide, qui file de mauvaises habitudes et donne l'impression que l'anim frame by frame est un insurmontable calvaire qui nécessite des millions d'heures de boulot avant d'avoir un rendu de 2s ... mais au moins c'est simple à comprendre hahaha.
Nan, je recommade Toon Boom ... ou After pour le puppet et si tu as déjà un peu les logiciels adobe en main.
 

Jonathan Crane

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Oct 2013
Messages
68
D'ac merci à toi, c'est surtout pour essayer "pour le fun" ;)

Je vais voir les logiciels que tu m'as conseillés.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut