Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
feyih a dit:
souvent accompagné d'un psychotique naturel

Et il est bien ton pote ? :D Pas sûr que ce soit naturel la psychose par contre ^^ J'te charrie, le mot que tu cherches c'est psychotrope.

Bienvenue à tous les nouveaux ! Peace !
 

PsychoProject

Matrice périnatale
Inscrit
29 Avr 2014
Messages
10
Bonjour à tous !

Bon allez je comptais me présenter demain soir après le boulot mais bon je vais le faire maintenant pour que ce soit fait :grin:

J'ai 21 ans, je passe un BTS en alternance en informatique et je passe mes exams en juin... (oui oui bientôt). Je mesure 1m65 pour 61 kg (je pense que ça a son importance de le préciser sur ce forum)
Bien sûr j'adore les soirées sympa entre potes et les bonnes teufs (que je soit sous prod ou non, j'ai déjà tenté une teuf en ne restant seulement qu'à l'alcool et c'est toujours aussi bon :jook: ).
Passion à part ça : informatique évidemment, jeux vidéos et beaucoup d'autres.

Prods déjà testé :

- Alcool (il est pas censé compter vu comment il est facile d'accès mais bon autant le mettre quand même car qu'on le veuille ou non, c'est une drogue et elle fait mal quand on en ai dépendant... )
- Weed (et aussi du vieux teush de m**rde dans mes années lycée et desh de fric)
- MDMA (dernière prise pendant le weekend de pâques, je vais peut-être en reprendre vendredi soir et stopper pour quelques temps ensuite)
- DXM
- Speed (j'avais l'impression d'avoir pris 10 redbull et d'avoir poké 4 / 5 douilles pendant la teuf où je l'ai testé :rolleyes: )
- Salvia

Prods que j'ai pas testé mais que je compte tester :

- LSD
- Opium (à fumer direct, le pavot quoi)
- DMT
- champotes (j'en ai jamais chopé dans mon coin... ouais honte à moi X) )

Prods que je testerais jamais mais alors jamais u.u :

Crystal Meth
Héro
Coke (d'après plusieurs témoignages, la 1ère fois ne vaut pas le coup contrairement aux autres mais c'est là qu'on devient accro à la poudre)
Morphine (en injection)
PCP
Datura (pour ceux qui en ont entendus parler, trop risqué au niveau des dosages)


et d'autres y'a tellement de prods j'en oublie forcément ^^'

Musiques :

Psytrance (dark, night...)
Tribecore
Hardtek
occasionnellement du métal et du rock old school (années 70 / 80 et 90) après les années 2000 c'est plus ce que c'était.

Films vus :

Inception, Matrix (que le 1er), Las Vegas Parano (énorme), Trainspotting, Human Traffic, Requiem for a dream, Basketball Diaries, Panique à needle park, Another day in Paradise, Saw (les 7), Shrooms, Pulp fiction, Scarface... Et je vais pas tous dire. Je suis sûr que beaucoup s'en foute de ça mais bon faut bien meubler le truc et préciser des truc inutile :unibrow:
 

Mouette

Matrice périnatale
Inscrit
30 Avr 2014
Messages
10
Français, Françaises,

Psychonautes, Psychonautes,

Belges, Belges,

Bonjour !
:mrgreen:


Ca fait quelques jours que je pense à me ré-inscrire ; après environ un an (Plus ? Moins ?) d'absence, ça commence à me titiller. Du coup, comme il y a sûrement eu plein de nouvelles têtes à s'incrire depuis que je suis parti, je vais faire un brin de présentation :)

J'ai 26 ans, mon parcours psychédélique a commencé vers 20 ans et s'est affiné vers 23, à la découverte de ce forum, de ses membres et surtout de la Psytrance. Passé l'euphorie du début et la consommation un peu tous azimuts (il reste des substances auxquelles je n'ai pas touché et qui ne m'intéressent pas ; sorti de ça, sans faire une liste, je crois avoir assez scrupuleusement exploré le catalogue) au cours de certaines frasques nous ayant amené, nous autres Psychonautes du Grand Ouest à approfondir le concept de Réduction des Risques et peut-être à le repenser légèrement dans le cadre de nos rencontres, ça s'est un peu plus posé.

J'ai donc pu avoir le loisir de me rendre compte de la dimension culturelle profondément liée à la culture psychédélique (en l'occurence incarnée dans ma vie par la Psytrance), de ce que ça impliquait pour moi et de ma volonté de m'y investir : musicien au parcours riche en genres, j'ai commencé par le free jazz pour dériver vers certaines musiques "extrêmes" ou simplement expérimentales en passant par la pop pour "finir" tranceux, au sein du collectif Ethereal Decibel Company, que certains d'entre vous connaissent peut-être. Pourquoi donc ?

Parce que d'une part, c'est à mon sens l'héritage moderne de la plus grande partie de ma culture, peu importe le média ; et d'autre part, c'est un mouvement en pleine expansion, un mouvement vivant, nouveau, qui se repense continuellement, au sein duquel le potentiel d'exploration multimédia, le mariage des disciplines, les possibilités de métissages sont légion. Et un mouvement qui a un public en or, si je m'en tiens aux soirées que j'ai fréquentées. Bref, c'est un mouvement qui a toutes les cartes en main pour me donner envie de m'y investir ; quelque part c'est le même idéal que je cherchais dans le jazz quand j'avais 15 ans, à cela près qu'on utilise plus d'ordinateurs que de saxophones.

La raison de ma ré-inscription ?

La géographie. Nantais, Lillois, Parisiens, Toulousains, Grenoblois, Bordelais : vous me manquez.

Alors, bon, c'est plus simple de communiquer en .com ^^

Bécots. :heart:


[YOUTUBE]afxn0pK_TEY[/YOUTUBE]​
 

Bretzels

Matrice périnatale
Inscrit
30 Avr 2014
Messages
10
Bonjour à vous, moi c'est Bretzels 19 ans consommateur de marijuana découvrant la salvia à part ça j'adore la musique posé comme celle ci :)
[video=youtube;SqPnBjDG2j4]
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Bonjour à tous !
(Re)Bienvenu à tous =).

Mouette, j'ai pas mal entendu parlé de toi, peut-être seront nous amenés à nous rencontrer ! Je sais que je t'ai croisé vendredi soir d’ailleurs, Sludgy m'en a parlé.
Bref vous m'avez tous l'air aussi sympathiques les uns que les autres !
 

Mouette

Matrice périnatale
Inscrit
30 Avr 2014
Messages
10
Awé tu étais à la soirée au 1988 ? :) Mince alors, et lui il me dit rien.
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Mouette a dit:
Awé tu étais à la soirée au 1988 ? :) Mince alors, et lui il me dit rien.
Ouep ouep ;)
Il était un peu occupé, et après faut avoué que à partir d'un moment j'était un peu dans le deepspace (je pense faire un TR mais je sais pas si je le posterais ici car peut etre pas assez intéressant, bref, j'vais voir ^^ ).
Jt'ai vu de dos en plus, donc je serais incapable de te reconnaître, mais t'inquiète y'aura d'autres occasions. P'tet Digital Mind Travel ? ;)

Bref voilà voilà, un p'tit post qui sert à rien ! =)

Bisous aux nouveaux ;)
 

Apache

Matrice périnatale
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
4
Bonjour à tous !
Je m'appelle Juliette, j'ai 22 ans et je suis étudiante en Hypermédia-Communication.
Je viens ici pour poser quelques questions et me renseigner avant de prendre n'importe quel produit.
Voilà voilà
A bientôt tout le monde =)
 

JimCarrey

Matrice périnatale
Inscrit
29 Avr 2014
Messages
12
SSalut tout le monde !

J'ai 19 ans et je suis Bipolaire. ça aide pas à se tenir loin des drogues. On éprouve un besoin compulsif de se droguer et c'est jamais cool.

j'ai testé la codéine, c'était plutôt cool (néo-c**ion) même si je dois avouer que c'était pas exceptionnel non plus.

J'ai régulièrement du vali*m prescrit par mon toubib (d'ailleurs je viens de gober 50 mg, ça aussi c'est cool mais pour le moment je ressens pas grand chose si ce n'est un apaisement).

Je suis sous seroplex pour le moment (le temps que le psychiatre confirme le diagnostique et me donne un vrai traitement). J'ai aussi de l'atarax à prendre tous les soirs et du zolpidem très occasionnellement pour mon insomnie

J'ai déjà testé toutes sortes de benzo :

Du prazepam combiné à du xanax (alprazolam) et du bromazepam (sans suivi médical, oui je sais c'est mal). Et étrangement, ça ne me fait rien du tout. ça s'accumule dans mon corps sans aucun effet et un jour boom ! j'entre dans une période de narcoleptie ! je m'endore comme ça.

Il n'y a que le vialium qui arrive à me faire quelque chose, l'atarax m'aide à rester zen le soir. J'ai réduis le seroplex à 5mg par jour et depuis les phases maniaques se sont plus ou moins stabilisées.

j'ai tenté le trip au zolpidem hier soir et je n'ai eu aucune hallu quedal, donc jme suis rabatu sur un peu d'alcool.

J'ai du mal à comprendre cette ultra résistance aux benzo, et il faudrait que je me démerde pour me faire prescrire des opiacés comme de l'oxycotin, ça serait vraiment cool pour moi.

j'ai tenté il y'a deux jour l'expérience du dxm et j'avoue que je suis très très déçu ... Je comprend pas. 300mg pour 68 kg ça vaut bien un plateau 2 non ?
Tout ce que ça m'a fait c'est de provoquer une ivresse mais j'étais conscient (pas comme avec l'alcool). J'ai ouvert un doc word et j'ai écris pleins de trucs bizzares. Mais bon, ça c'est pour un autre topic ça n'a pas sa place ici.

J'ai arreté le cannabis il y'a 3 mois (contrôle urinaire réguliers jusqu'à juin, ensuite, il me tarde de reprendre.)

J'espère comprendre un jour ma situation qui est je dois l'avouer un peu bizarre. J'y comprend plus qgrand chose, le trip de stilnox = echec, dxm = echec, benzo = echec (sauf le valium je le rappel)

Donc si on récapitule :

Prod déjà testée :

-Cannabis (weed et hash mais j'avoue préfèrer ke bon hachish au goût de la weed que je trouve écoeurant et qui speed plutôt que de détendre)

- Benzo : Lysanxia, Lexomil, Xanax => Absolument aucun effet de défonce, juste une accumulation chronique jusqu'à la Norcolépsie
==> à part le valium qui semble bien me réussir

- Codéine : Néo-codi*n

- Alcool : classique

- DXM grosse déception

- Tabac (je sais pas si c'est utile de le préciser)
-protoxyde d'azote

Prod que je compte tester :

- Les drogues"*******" comme je les appelle : Salvia, LSA, Kratom, et puis ses herbes relaxantes
-Opium (une fois)
-Oxycotin (j'n veux mais franchement je sais pas comment je vais me démerder
-LSD
-Héroine : histoire de "chasser le dragon" (une seule fois)
- DMT : il parait que c'est cool
-Champi :: why not
-subutex : mais je peux toujours réver pour en avoir, à moins de tomber sur un médecin bien complaisant
- le poppers
-Methadone pourquoi pas ?
-Morphine


Ce que je compte ne jamais tester :


-les amphet's,coke, meth, bref les exitants, ça me réussi pas parce dans la drogue je recherche plus la détente
- De ce fait la MDMA
-Datura (trop fort, beaucoup trop pour moi)
-kethamine
-Crack
-pcp

Voilà je crois avoir fait le tour :) mais j'en oublie évidement

ce que je recherche dans la drogue, c'est avant tout la détente, et l'expérience !

En tout cas j'espère que je vais pouvoir bien m'intégrer au forum afin de discuter de mes expériences avec d'autres, partager, tout ça ...

je recherche aussi un peu d'aide et souhaite profiter de l'expérience des anciens membres

comme disait J. Carrey, "je suis un être charmant, j'ai simplement besoin de piocher dans mon boite à prozac de temps à autre"

j'espère que cette facette de ma personnalité plaira aux autres membres.

Tchô :p
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Les benzodiazépines n'ont rien de récréatif. Par contre, leur potentiel d'addiction est énorme. Et si tu cherches à tripper avec du Zolpidem, tu te mettras en danger inutilement, ça n'a rien de très amusant non plus. Gaffe avec les médocs...
 

JimCarrey

Matrice périnatale
Inscrit
29 Avr 2014
Messages
12
Sludge a dit:
Les benzodiazépines n'ont rien de récréatif. Par contre, leur potentiel d'addiction est énorme. Et si tu cherches à tripper avec du Zolpidem, tu te mettras en danger inutilement, ça n'a rien de très amusant non plus. Gaffe avec les médocs...


Merci de ton conseil, j'y vois un peu plus clair.

Mais pour ce qui est du dxm, le mystère reste entier :/

Petit apparté : Quand est-ce que j'aurais les autorisatiosn pour publier sur les fofo

Bisous
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
Bienvenue les nouveaux ! :D

@JimCarrey : Les troubles bi-polaires se stabilisent bien mais , je te conseille faire bien attention à ton hygiène de vie (surtout au niveau du sommeil).
Attention avec les opiacés !!! Facile de dire "juste une fois pour voir" mais franchement : Warning ! surtout avec des troubles de l'humeur.
Loin de moi l'idée de vouloir te faire la morale mais bon...take care !
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
JimCarrey: Cinq posts pour ouvrir des topics. Bienvenue. Evite les psychédéliques si tu as des problèmes psy, tu as de fortes chances de partir en couille sévère.
à bientôt.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Bienvenue Jim Carrey... Si je peux me permettre j'aimerai te dire de faire très attention avec les benzo et les opiacés... Comme te l'ont déjà dit Sludge et Zora on peut très vite perdre le contrôle surtout si t'as tendance à déprimer... Aïe aïe aïe... Méthadone et Buprénorphine (Subutex) sont des traitement pour les personnes accro aux opiacés, l'Oxycodone et la Morphine sont des opioïde/opiacés que l'on prescrit aux malades atteints de douleurs type cancéreuses tout deux extrêmement addictif et je ne connais dans mon entourage qu'une seule personne qui a chassé le dragon une fois pour voir mais n'a jamais été retenté (parce qu'elle n'a pas aimé...) ...mais toi tu as l'air d'aimer les downers !!

Je te le dit en connaissance de cause, j'ai près de 10 ans d'héroïnomanie derrière moi et 6 ans de traitement méthadone... Je galère pour le sevrage...

J'espère que j'te saoûle pas Jim Carrey, mais prends soin de toi, on a qu'une vie ! :yawinkle:
 

Nitrous

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
240
Bonjour à toutes et à tous.
Alors, le passage obligatoire, la présentation.

Donc, je me présente, mon pseudo est Nitrous, au début je voulais mettre Adrénochrome en référence à Fear and Loathing in Las Vegas mais le pseudo était déjà pris. Je viens d'acquérir tout récemment la majorité.
Que dire d'autre, je me présente comme un type assez atypique dans la mesure ou je suis bègue, et que ce phénomène est presque inconnu de la population puisqu'il touche environ 1% de celle-ci. (Non non, je m'en vente pas, loin de là...)
Si je m'inscris ici c'est que j'éprouve une passion pour le psychédélisme et le monde des drogues en général mais plus particulièrement les substances psychédéliques. Et j'ai tendance à penser que les gens dotés d'une ouverture d'esprit assez conséquente sont bien souvent des psychonautes. (ou finissent pas se pencher sur la question )
Je navigue déjà sur le forum depuis pas mal de temps et j'ai enfin décidé à m'inscrire pour pouvoir partager mes expériences (pas énormément pour le moment), poser des questions, et acquérir des connaissances.

Substances déjà essayées :

- Alcohol - Rien de plus banal, tant sa diffusion est forte aujourd'hui. Mais c'est une drogue dure au même titre que les autres.
- Weed - J'ai pas énormément essayé le cannabis, ou si mais le peut que j'ai essayé était de faible qualité et donc mis à part le crane en vrac rien d'intéressant.
- 2C-B - Tout récemment, d'ailleurs ce fut une très bonne expérience. Peut-être là raconterai-je.

Substances que j'ai pas essayées mais que je compte essayer :

- LSD - D'ailleurs je vais avoir surement quelques question à propos.
- 2C-X
- Mescaline
- Et d'autres... étant donné que le "psychonautisme" m'intéresse.

Musiques :

- Difficile, je n'ai pas réellement de style. J'accroche sur des musiques de pleins de styles différents. Je suis rarement fan d'un chanteur ou d'un album, c'est plutôt des musiques au hasard comme cela.
D'ailleurs la dernière en date :

Films préférés :

Mes films préférés sont la Trilogie Matrix. Leurs dimensions philosophiques sont absolument éblouissantes. Malgré que certains osent dire que le 2 et le 3 sont commerciaux.
Sinon, Inception, Le livre d'Eli, Las Vegas Parano, The Island, L'agence...
En général j'aime les films qui déboitent tant sur le plan scénariste, que sur le plan philosophique mais surtout qui amène une réflexion sur la vie... C'est peut-être pas un hasard si j'me retrouve ici...

Merci de m'avoir lu. :)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Bienvenue.
Ah, Le Livre d'Elie ! Super film, d'après moi. T'as bon goût ! (oui, je me lance des fleurs un peu grossièrement...).
 

Harleen Quinzel

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Mai 2014
Messages
46
Bonsoir !
Nouvelle et n'étant pas une habituée des forums, je vais faire comme tout le monde et me présenter : je suis une lycéenne bourguignonne de 18 ans .
J'apprécie la lecture, le cinéma, l'art et la vie de couple (oui, ca n'a rien a voir mais c'est très prenant de s'occuper d'un chéri comme le mien !)
Je m'intéresse à la psychologie, à la philosophie, au droit et à l'histoire bien que mes connaissances dans ces domaines ne soient que superficielles.
Je n'apprécie pas la télévision (bien que mon péché minon soit de m'abrutir devant "Tellement vrai"), beaucoup des jeunes de mon âge, et beaucoup d'autres choses à vrai dire.
Je consulte les forums du site depuis quelques temps déjà, pour m'informer notamment sur les dangers et effets des différentes substances que je consomme.
Si je m'inscris aujourd'hui, c'est surtout pour pouvoir poser les questions auxquelles je n'ai pu trouver des réponses en naviguant ça et là sur le site, partager mon expérience, et éventuellement faire de nouvelles connaissances .

Je n'ai rien d'autre d' "intéressant" à dire, mais merci à vous de m'avoir lue !
 

cLArCK gAyBeuLe

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2014
Messages
150
Salut! Bienvenue!

Nitrous a dit:
Donc, je me présente, mon pseudo est Nitrous, au début je voulais mettre Adrénochrome en référence à Fear and Loathing in Las Vegas mais le pseudo était déjà pris. J

huhuhuhu et du coup t'as pris l'avatar à Jhi-dou^^:lol: , il poste pas mal, surtout dans les rubriques informatives. T'es sur d'avoir parcouru le forum avant de t'être inscrit?^^ (joke inside).

Harleen, c'est quoi très petite pour toi? Si je te dis que je vapote, j'ai le droit à une bise?:yawinkle:

Jim, vu ta description, attention aux psychés, vu tes goûts, attention aux opiacés, "rien qu'une fois", mais déjà, tu sais que tu va aimer, alors autant éviter la frustration et ne pas goûter, non? Je ne veux pas faire le rabas-joie, mais a te lire, j'ai le sentiment du gars bien parti pour se foutre dans la merde.

JimCarrey a dit:
SSalut tout le monde !

J'ai 19 ans et je suis Bipolaire.


Prod que je compte tester :

- Les drogues"*******" comme je les appelle : Salvia, LSA, Kratom, et puis ses herbes relaxantes c'est rien c'est des plantes^^, bon c'est vrai que par rapport à la liste qui suit...^^
-Opium (une fois) excellente porte d'entrée pour la mheu.
-Oxycotin (j'n veux mais franchement je sais pas comment je vais me démerder c'est pas plus mal, t'as rien de plus addictif?
-LSD J'ai 19 ans et je suis Bipolaire.
-Héroine : histoire de "chasser le dragon" (une seule fois) bien sur!
- DMT : il parait que c'est cool Ouaip trop cool!!!tu vas voir ce qu'ILS en pensent,EUX, après faudra faire avec^^
-Champi :: why not J'ai 19 ans et je suis Bipolaire.
-subutex : mais je peux toujours réver pour en avoir, à moins de tomber sur un médecin bien complaisant Une belle merde, pire que l'héro quoi^^
- le poppers t'es gay^^? ou t'aime le mal de tronche ?
-Methadone pourquoi pas ? bin après les opiacès, ton doc t'en filera peut être..
-Morphine super produit mais t'as mal ou?

Et si le mieux c'est que tu t'en tienne à ton traitement? La drogue c'est pas le diable, mais quand on est déjà pas bien, ça peut devenir un enfer....


Et rebienvenue à la:
mouette_rieuse.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut