Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non, c'est à peux près ça en fonction des cachet ;)
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Gamida a dit:
Bienvenue aux nouveaux ;o)
une toute spéciale à Laura ;o).
@Foulmen :
Bonsoir, c'est émission, gné présentez, directement de la planète GONG, poile sous la lune .....Gongggggg ;o) LoL

Tagada tsoin tsoin :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Par contre j'en suis désolé mais psychonaut n'est pas un médecin ,)
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
:weed: <<< tiens t'en veux ??
c'est un peu le tacotac ici , bonne chance à toi .
 

Spiritualityman

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
38
Salut je me presente etant donne que s'est le rite d'initiation...
Marcus, 24ans, en ce moment je fais rien de special de ma vie... je tente de percer dans la musique mais s'est complique... j'aime les trucs genre beuh etc et aussi les trucs plus spirituels. je suis la pour des infos et partager des experiences, recettes, ingredients secrets... etc (et je parle pas de cuisine) enfin bref j'ai pas mal a apporter je pense. Peace
 

Spiritualityman

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
38
salut de nouveau moi dsl mais je sais pas par ou je cree une nouvelle discussion... comment on fait?
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Salut.
Tu vas dans la section où tu veux créer ton sujet, puis tu cliques sur "écrire un nouveau sujet", en haut à gauche, sous la bannière publicitaire.
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
Je crois qu'il faut avoir 5 posts a son actif
 

Thysia

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2013
Messages
172
Foulmen a dit:
Bonjour à tous!
J'ai 23 ans, Je suis passionné par le psychédélisme que ce soit art ou spirituel.
J'écume ce forum depuis maintenant 2 mois à la recherche d'informations sur les RC.
Aujourd'hui je me présente dans le but de partager à mon tour mes expériences et mes conseils.
N'ayant aucune connaissance en chimie j&#8217;espère à long terme avoir de plus en plus d'explication afin de comprendre le corps humain au travers de la drogue et la méditation.
En espérant être bien accueilli :)

Salut! Content de voir un amateur de Gong, j'ai découvert ce groupe il y a peu et depuis je ne peux plus m'en passer. Camembert Electrique est parfait! Tu es amateur de jazz-rock sinon? Pour ma part je me dope à Frank Zappa, Soft Machine, Magma...
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
Salut! Je suis un gros gros fan de rock psych j'ai une énorme discothèque de ce genre! Allant des années 60 a nos jours! Gong est mon groupe préféré :) j'écoute pas mal de blues sinon et un peu d'acid rock qui m'aide a méditer ( surtout electric moon). Mon plus grand malheur est d'être né trop tard haha!
 

bravowhiskey

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Avr 2014
Messages
38
Salut, Alex, étudiant sur la voie de l&#8217;ingénierie. Longtemps que je voulais m'inscrire, et cette envie est finalisé par l'envie de poster un trip report. J'ai tenté quelques substance sans trop aller dans l'extrême, juste histoire d&#8217;expérimenter des choses peu communes.

Les substances psychotrope m'ont toujours intéressé dû à mes études où je fais beaucoup de chimie et aussi dû au fait que la pharmacologie me fascine.

Je m'inscris pour partager mes expériences et discuter celles des autres.

Sur ce!
 

Spiritualityman

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
38
Foulmen a dit:
Je crois qu'il faut avoir 5 posts a son actif
je pense que s'est ça parce que le bouton new thread a apparu que apres un certain nombre de posts...
 

|-COCKMAN-|

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
34
Salut salut populasse de Psychonaut, moi c'est Cockman, 18 ans, lycéen en bac techno. Fumeur de weed initié à la Salvia, m'intéressant à la médiation au cerveau et sujet à quelques rêves lucides et projections astrales, déjà une bonne année que je viens ici pour étudier et connaitre un peu plus les joyeusetés existantes pour m'inscrire aujourd'hui et rapporter mon premier trip-report. Peace à toute la communauté!
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Salut à tous, moi c'est Stylo, j'ai 27 ans, étudiant en psychologie clinique...

... arf ça me fait délirer Laura qui revient se présenter alors qu'il a 4000 posts. Ça m'a donné envie de faire pareil.

Voilà, avant j'étais Styloplume, et puis j'ai craqué, j'ai supprimé mon compte en faisant des gros adieux à tout le monde... pour revenir quelques mois plus tard comme Stylo 2.0. Grosse différence : je ne poste plus de TRs parce que j'ai arrêté de proder. Ce qui ne m'empêche pas de revenir de temps en temps pour déconner un peu ou pour causer de l'univers et tout ça tout ça.

Je kiffe ce forum, parce que ça fonctionne. Des échanges constructifs sur la drogue et son usage RAISONNABLE (si si ça existe... enfin on y croit).

Bienvenue à Laura et à tous les nouveaux !
 

Crossbreed

Matrice périnatale
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
10
Bonsoir à tous et à toutes!

Voilà moi c'est Panzers ( m'en voulez pas j'ai envie de garder mon identité « secrète »:) ) j'aurai bientôt 19 ballets, je viens tout droit de Belgique et je suis actuellement en rétho ( 6ème et dernière année chez nous, je ne sais pas trop à quoi ça correspond chez vous) en sciences sociales.
Je fume du canna depuis 3-4 ans maintenant ( j'en surconsomme si je peux dire ca comme cela malheureusement).


J'ai testé d'autres substances depuis le début de cette année scolaire ( Que des ecstas ou des dérivés) et je suis venu sur psychonaut pour faire part de quelques bon gros trips et m'informer.


Merci à tous de m'avoir lu, passer une bonne journée/soirée :).
 

rhum1

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Avr 2014
Messages
34
Salut à tous et toutes!

Je me nomme rhum1, 30 années au compteur, j'habite en France pas très loin de nos amis les Suisses. Je viens souvent lire sur ce forum que je trouve très intéressant et complet, cela permet de m'informer. Je voulais donc partager avec vous un peu de mes expériences et je pense rédiger un TR de ma première fois avec les champignons. J'ai consommé du cannabis occasionnellement puis quotidiennement durant 6ans environ mais j'ai arrêter il y'a quelques années (et le tabac aussi par la suite), voilà pour ce qu'il est en est avec les produits. Je viens de mettre en route un growkit et je voulais partager avec vous l'avancée de celui-ci. Merci d'avance à tout le monde et à bientôt sur le forum.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bienvenue à tout les nouveaux ;o)
 

Xpress

Matrice périnatale
Inscrit
25 Avr 2014
Messages
4
Oo j'ai raté le bonjour à tout les nouveaux de pas beaucoup. :)

Je suis dans la vingtaine, ayant finis mes études il n'y a peu je cherche du taf dans les science plutôt côté physique (et oui il faut bien de tout pour faire un monde ^^).
En bon scientifique, je veux faire les choses bien pour éviter de foutre en l'air mes futurs essais. Puisque ici il semble y avoir une sacrée communauté, autant en profiter !!
Et si en plus il y a moyen de déconner un peu, ça ne peut que faire plaisir.

Salutations à tous et toute
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut