Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Senz

Matrice périnatale
Inscrit
14 Avr 2014
Messages
2
Salut à tout le monde!

Je suis un jeune de 18ans, qui va sur ses 19, et qui a la chance d'habiter dans cette douce contrée qu'est le sud ouest de la France (sur la côte!)
Niveau musique je n'y m'y connais qu'en rap et surtout français, mais je suis ouvert à tout genre bien qu'ayant quelques à-priori sur certains. De plus, j'écris mes propres textes, à la base c'était un exutoire, maintenant un amusement et pourquoi pas quelque chose à rendre plus sérieux. J'ai d'ailleurs enregistré un son récemment.
Anciennement gros fumeur de cannabis pendant ma période lycée et toute la décadence qui s'en suivit, ayant perdu ma scolarité, une copine qui m'était chère, deal et tout le tralala habituel, je me suis maintenant calmé et fait des formations de vente ( j'ai un avis mitigé sur le commerce, d'un côte le concept d'acheter et de revendre pour s'enrichir m'amuse, d'un côté j'ai de plus en plus tendance à n'avoir que faire de l'argent et à me détacher le plus possible des choses matérielles)
Je suis toujours, il faut le dire un gros fêtard mais dans un esprit d'amusement et non d'autodestruction comme ça a pu l'être, en y réfléchissant. (De plus je ne suis plus vraiment dépendant de quoi que ce soit.) Et je me suis récemment remis au sport, un peu de muscu et surtout beaucoup de skate, mais cela venait d'un besoin de changer de fréquentations, la mentalité d'aussi bien les gros fumeurs que des racailles m'exasperant de plus en plus. Enfin bon, je suis une sorte d'electron qui gravite entre les "genres" de personnes, me faisant apprécier chez tous. Je suis loin de faire l'unanimité mais je dis par là que je n'ai pas "d'identité sociale" propre on va dire, bien que je pense que les darons me voient comme un branleur un peu racaille (Crane rasé de temps à autres, jogging, air max, yeux rouges, je crois que ça y fait ^^ )
Niveaux prods honnêtement à part le cannabis sous toutes ses formes (mais vraiment), je n'ai essayé que le Tramadol et la cocaïne qui, je dois l'avouer, m'a fait kiffer sur le moment, mais ce n'est pas un délire qui m'attire, et je n'aime pas trop ça. La seule drogue dure qui m'a toujours interpellée et intrigué est le LSD, pourquoi pas les champis et une autre dont je viendrais dessus plus tard. Néanmoins, je sais que je finirai par essayer par expérimenter la M et certaines autres prods car j'aime bien me faire ma propre idée pour être sur de mon avis.

Parlons maintenant des raisons de ma venue ici haha
Je suis récemment dans une espèce de quête du savoir, de la connaissance. L'histoire de l'humanité, la vérité sur les écrits religieux, le spirituel, la méditation, l'astronomie, la psychologie et d'autres domaines me passionnent, mais il y en a trop, et je sens que ça sera le travail d'une vie(et encore...) de me pencher sur tout ^^
Donc, entre les écrits sur la glande pinéale et les chansons d'Ab-Soul j'ai forcément été interpellé par le DMT, ça à l'air d'être le trip que j'ai toujours rêvé de faire.. Je suis donc venu me renseigner plus que poster, j'ai créé mon compte si jamais j'ai des questions à poser.

Sur ce mon inspiration s'est coupée je vais arrêter de déblatérer ma vie c'est mieux pour vous comme pour moi haha

Edit : ah ouais j'avais pas réalisé que j'avais sorti v'la le pavé mdr, j'me suis laissé emporté je sais pas ce qu'il m'a pris haha)
 

Skwig_

Matrice périnatale
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
2
Salutations, explorateurs.

Alors je suis parfaitement novice en matière de forums, j'ai juste vu que les gens avaient l'air plutôt sympas ici. Donc j'ai actuellement 18 ans, encore au lycée - Terminale L, système duquel j'aimerais m'en aller le plus rapidement possible, merci. Globalement, je consacre ma vie à la musique: je joue du hautbois et de la batterie depuis 10 ans, tout en composant mes propres morceaux d'électronique (ce qui me passe par la tête - Techno, House, Dubstep, DnB, Hip-hop et j'en passe). Je mixe tous les jours dans ma chambre, et l'année prochaine ce sera école de son pour moi - et j'ai pas de plan b.

Pour ce qui est des psychotropes, ça fait quelques années que j'expérimente: premier spliff à 14 ans (j'ai arrêté de compter depuis), le tabac l'année d'après, et puis vers les 16 ans et la rencontre de potes plus vieux: les clubs et soirées parisiennes, la MD et ses grandes cathédrales d'empathie qui s'écroulent le lendemain, la MXE (très petites doses pour moi jusque là) et les potes qui partent en couille, et enfin, tadaaaaaa, Dour 2013 et le LSD - expérience marquante, peut-être TR incoming. Et depuis peu, 25i, cannabinoïdes de synthèse etc.

Ici, je voudrais pouvoir partager mes expériences tout en me documentant sur ces friandises neuronales.

Au plaisir, moussaillons.

Edit: Bon comme toujours, je reste très synthétique et laconique. Donc cette expérience du LSD a changé certains questionnements et recherches en moi, et j'ai le dessein de retrouver un certain état d'esprit ouvert au monde, attentif aux autres comme à moi, aimant, aimé, confiant - surtout pas muré. Être LÀ, en somme.
 

Tuko

Matrice périnatale
Inscrit
14 Avr 2014
Messages
4
Salut tout le monde
Tuko, 34 ans. Je suis nouveau sur le forum et debutant dans la culture de champote.
Ca fait un ptit moment que je parcoure le forum sans y etre inscrit, j 'ai deja chopé pas mal d'infos et d'ailleurs merci a tous pour cette source d'information.
j'espere en apprendre encore pas mal et pourquoi pas sympatiser avec certains d'entre vous.

A part ca, je pratique le BMX le Krav Maga et le graffiti. Voila qui resume assez bien ma vie :)
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Salut , je sais pas quoi vous dire moi !
Présentation de quoi ? de qui ? d'un égo de plus ?
Bon , je prod plus , lassé par tout sauf de la rencontre et des dialogues avec des gens ouverts ; Ras les fesses de ces endormis déstructuré(e)s alors je passe tel le passant le fait pour son équilibre ...

La bise et à + tard dans les topics , j'aime pas m'épancher sur un fil de présentation mais je fais tout les efforts possibles .

Dev'
 

anthrixx

Matrice périnatale
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
2
Salut salut,

Anthrixx (je voulais un pseudo original pour une fois!) J'ai 18 ans,j'habite dans le Loiret et je suis en apprentissage en bac ELEEC (electrotechnique,energie et equipement communiquant)

J'aime beaucoup la musique,mais juste en ecouter,du hardtek hardcore dubstep etc..

Je fume regulierement du canna et je suis ici pour information et surtout pour les Tr que je trouve passionnant ! Je pense que cest un peu pres tout,je compte prendre de la salvia d'ici 1 a 2 semaines fin voilà

Bonne journée a tous
 

Johnnypuissant

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Avr 2014
Messages
20
Salut à tous !

J'ai 21 ans. J'ai terminé un BTS dans l'eau. Gestion des eaux en fait.
Je m'inscrit sur le forum surtout pour pouvoir poster un TR que je trouve original. Même si je lis parfois d'autre TR car je les trouve particulièrement bien écrit et interessant.

Je ne suis pas un gros consomateurs de drogues. Je fume de l'herbe rarement. Je fais pousser mes champignons ( vos conseils m'ont été utiles ! :) ), je consomme parfois de la md pour des soirées. Et c'est tout. J'ai aussi essayé les acides, une fois, et l'ayahuasca.

J'aime l'approche de ce forum et le recul que les gens on par rapport aux drogues. Continuez(uons) !

A plus dans l'bus !
 

theveleo

Matrice périnatale
Inscrit
11 Avr 2014
Messages
8
Salut les psychonautes, Leo 20 ans, je me suis inscrit pour avoir quelques conseils sur les cultures et pour aussi partager mes TR et lire ceux des autres. En ce moment en année sabbatique, qui m'a énormément servie contrairement à ce que beaucoup de gens peuvent penser, je reprend en septembre dans le domaine du cinéma. Voila, je vais pas m'éterniser sur ma vie...

J'ai déjà passé beaucoup de temps à lire pas mal de discussions sur le forum, j'ai donc décidé de m'inscrire. On se retrouvent sur les discussions! ;)

A plus.
 

boxableful

Matrice périnatale
Inscrit
3 Avr 2014
Messages
8
Yoooo tout le monde,

je m'appelle Ahmet, jeune étudiant strasbourgeois, j'ai pas mal de connaissances théoriques en terme de prod, mais à la pratique je n'ai touché qu'à quelques psyché tels que le LSD (aussi LSA) et les champottes (très souvent), une fois de la DMT et la Salvia une petite dizaine de fois.
A l'époque je fumais pas mal de Weed, mais j'ai arrêté de fumer en pleine journée, ça m'arrive encore quelques fois en soirée ou juste avant le dodo, avec modération. Je suis également rêveur lucide, en effet je suis extrêmement accroché aux joies de la liberté onirique et depuis tout petit j'ai toujours su utiliser mes nuits de sommeil en tant qu'outil, autant pour me reposer que pour trouver des sensations inexistantes dans la vie réelle. Je crois avoir fait le tour..

Voilà voilà !
 
D

Deleted-1

Invité
Plop,

ba moi c'est Laura Zerty, ça doit être la 5 ou 6 ème fois que je me présente arf, je suis dépendant à la drogue et à internet, notamment aux forums...après quelques embrouilles passées je suis partis sur un autre forum pour changer d'air, et je reviens donc sur le fofo avec une vision plus élargie de la RdR via internet, sinon j'espère que les tensions de cet hiver sont redescendues avec l'arrivée du printemps, à part ça je passe mon BTS, je bosse à donf donc j'ai réduit mes consos en général même si je m'autorise quelques extras pour décompresser :mrgreen:

TchousS
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Bonjour à tous, et surtout à Laura Zerty dont j'a lu quelques TR. Je ne sait pas ce qu'il c'est passé, mais je te souhaite un bon retour ;)
En espérant qu'il soit fructueux !
 

lima3ko

Matrice périnatale
Inscrit
20 Avr 2014
Messages
14
Hie!
Moi c'est léo, j'ai des problemes dans ma tete & je m'interesse a la cuture des champs !!!

Bisous tt l'monde !!!
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Bienvenue aux nouveaux ainsi qu'à vous deux Léo et Laura .
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Laura Zerty a dit:
Plop,

ba moi c'est Laura Zerty, ça doit être la 5 ou 6 ème fois que je me présente arf, je suis dépendant à la drogue et à internet, notamment aux forums...après quelques embrouilles passées je suis partis sur un autre forum pour changer d'air, et je reviens donc sur le fofo avec une vision plus élargie de la RdR via internet, sinon j'espère que les tensions de cet hiver sont redescendues avec l'arrivée du printemps, à part ça je passe mon BTS, je bosse à donf donc j'ai réduit mes consos en général même si je m'autorise quelques extras pour décompresser :mrgreen:

TchousS

Pareil je sais pas vraiment ce qu'il s'est passé mais rebienvenue quand même.

Que la constance soit avec toi
 
D

Deleted-1

Invité
J'étais pas en accord avec un membre en particulier du forum vis à vis de son attitude, en me provoquant sur deux posts d’affilée j'ai été un peu trop loin en lui répondant (niveau charte), comme il était copain copain avec les anciens modos je me suis dis que je ne risquais pas de me faire ban sinon lui aussi devrait l'être...et au final je me suis fais ban mais pas lui...ça m'a pas plu du tout et vu que l'ambiance était pourrie je suis partis, c'est puérile mais ça fait du bien au final..
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
Bonjour à tous!
J'ai 23 ans, Je suis passionné par le psychédélisme que ce soit art ou spirituel.
J'écume ce forum depuis maintenant 2 mois à la recherche d'informations sur les RC.
Aujourd'hui je me présente dans le but de partager à mon tour mes expériences et mes conseils.
N'ayant aucune connaissance en chimie j’espère à long terme avoir de plus en plus d'explication afin de comprendre le corps humain au travers de la drogue et la méditation.
En espérant être bien accueilli :)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bienvenue aux nouveaux ;o)
une toute spéciale à Laura ;o).
@Foulmen :
Bonsoir, c'est émission, gné présentez, directement de la planète GONG, poile sous la lune .....Gongggggg ;o) LoL
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Pas de sirop.
Et sinon entre 200 et 400mg de DXM ça peut le faire pour une première expérience.
 

ilixth

Matrice périnatale
Inscrit
11 Avr 2014
Messages
10
Bonjour tout le monde! je viens sur ce forum pour rentrer dans le formidable monde psychédélique :D.
A l'heure ou j'écris ces lignes je n'ai jamais testé de substances psychédéliques a part bien sur le cannabis.
Pour l'instant je suis inscrit a titre informatif avant de tester et une fois que j'aurais acquis un minimum d’expérience participer a ce formidable forum. :)
Ilixth.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut