Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maya

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Nov 2010
Messages
36
Rompez soldat !
Plus sérieusement, merci et bon samedi Zboubixx :)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
ϻ@nouche a dit:
Bonjour à tous.

Vieux canabiculteur a la retraite, champiculteur occasionnel, consommateur irrégulier de MD, LSD,Cocaine,APB.

J'aime bien aussi faire le cobaye avec quelques RC, après m'être renseigné dessus, bien sur.

Pourquoi [FONT=&amp] ϻ@nouche [/FONT]?????

Parceque ça:

Voir la pièce jointe 13313


tchouss et bonne journée à tous, à bientôt!



Un charme bien spécifique ;)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bienvenue à toute la flopée de jeunes,
et aux quelques moins jeunes aussi.
La barbe commence à bien grisonner pour certain ;o)
 

JoanTitor

Matrice périnatale
Inscrit
11 Juin 2013
Messages
16
Salut !
Pour une présentation rapide, parce que je suis bien plus présent sur IRC que sur le forum : j'ai la vingtaine, j'habite sur Toulouse et je suis étudiant en informatique.
Je n'ai pas essayé énormément de produits, et la liste est hétéroclite : alcool, tabac, salvia, cannabis, et depuis deux mois 5-meo-mipt (mon préféré), 5-meo-dmt, eph et akb-48.
Je me suis inscrit ici parce que j'étais intéressé par les renseignements sur ce genre de produits, et en particulier comment en profiter sans risques, même si de fait j'ai tendance à tout doser à l'œil, ce qui n'est pas bien du tout, j'en ai conscience.

Voilà tout, libre à vous de me taper dessus. o/
 
J

Ji-doo

Invité
maya a dit:
A part ça j'ai des grosses addictions comme internet et le chocolat (ça c'est tous les jours), jeux videos, photo, graphisme... (liste non exhaustive)

Et oui, on oublie souvent qu'addictions et produits ne sont pas forcément liés !C'est vrai que dans ce domaine, l'internet est bien traitre...et responsable parfois de burn out/ épuisements nerveux.Après c'est qu'un outil, mais apprendre à le maîtriser n'est pas toujours une mince affaire...
Sinon rassures-toi t'es pas la seule trentenaire..

Bienvenus à tous et toutes !
 

Jiyu

Matrice périnatale
Inscrit
9 Août 2013
Messages
6
Bonjour à tous !

Voici une petite présentation rapide ^^
Etant âgé de 18 ans et àprès avoir récemment découvert ce forum, je me suis par la suite intéressé à l'expérimentation des substances autres que par exemple le cannabis.
J'aime bien les jeux-vidéos, le cinéma, la musique, etc.
J'espère donc en parcourant ce forum découvrir de nouvelles choses.
Voilà, à plus et merci ! :)
 

maya

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Nov 2010
Messages
36
Jhi-dou a dit:
Et oui, on oublie souvent qu'addictions et produits ne sont pas forcément liés !C'est vrai que dans ce domaine, l'internet est bien traitre...et responsable parfois de burn out/ épuisements nerveux.Après c'est qu'un outil, mais apprendre à le maîtriser n'est pas toujours une mince affaire...
Sinon rassures-toi t'es pas la seule trentenaire..

Oui complètement, on peut aussi ajouter procrastination ^^
Certaines personnes qui utilisent les réseaux sociaux tels que FB sont complètement addictes... C'est même compulsif je pense...
Les jeux videos peuvent aussi procurer une addiction puisqu'ils permettent de s'échapper de la réalité en se mettant dans la peau d'un personnage (héro)... On peut continuer avec les gens qui pratiquent une activité comme le bodybuilding, les joueurs de poker... J'ai même vu une affiche dans un tabac avec un numero vert pour les acharnés du tiercé et compagnie...

Salut Jiyu :)
 

Stradz

Matrice périnatale
Inscrit
12 Août 2013
Messages
2
Salut à tous !

Voilà, je m'inscrit enfin sur ce forum qui m'a vraiment beaucoup aidé, documenté etc.

Moi c'est Stradz, j'ai 19 ans et je vis à Bordeaux. Je suis musicien, semi-professionnel pour l'instant dirons nous, mais je dirige sérieusement mon avenir dans le domaine musical.

Au niveau de mon expérience, elle n'est pas gigantesque, si ce n'est que je fume de l'herbe depuis pas mal d'années et que j'ai récemment découvert la MDMA, les Ecsta, la Cocaïne, L'Opium (1x seulement) et le 2C-E... Bon maintenant quand j'y pense c'est vrai que ca commence à faire pas mal de produits différents :mrgreen:

Voilà, donc j'espère apporter mes propres expériences à travers de futurs TRs mais aussi apprendre encore beaucoup de chose sur cet univers qui était il y a peu de temps encore inconnu pour moi !

La biz à tous !

Stradz
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bienvenue à tout les nouveaux.
@Stradz, un petit accueil chaleureux de ma part en tant que bordelais ;o)
Vu ton ages et déjà un contact avec les opiaçés, je te suggère de consulter ces deux Topics

http://www.psychonaut.com/opiaces-amphetamines-et-autres-joyeusetes/42083-veterans-de-lhero.html


http://www.psychonaut.com/opiaces-amphetamines-et-autres-joyeusetes/45904-une-maniere-darreter-le-subutex-temoignage-de-grivois.html


tu joues de quel instrument, et dans quelle style de musique ? ;o)
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Tiens un bordelais :) tu serais pas dans le milieu punk rock par hasard ?

Bienvenue ^^
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Nahmého a dit:
Bievenue au copain bordelais, avec qui j'ai plein d'amis en commun :)

Tu es bordelais toi aussi ;o) ?
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Gamida a dit:
Tu es bordelais toi aussi ;o) ?

Oui monsieur, et fier de l'être ! La ville est magnifique, la mentalité un peu moins, heureusement je connais les bons endroits, et les bonnes personnes (enfin je crois !) :)

EDIT : En jouant du google, j'ai réussi à retrouver ma propre présentation lors de mon inscription, ça m'a bien fait rire de la relire, de l'eau a coulé sous les ponts depuis ...
 
J

Ji-doo

Invité
maya a dit:
Oui complètement, on peut aussi ajouter procrastination ^^
Certaines personnes qui utilisent les réseaux sociaux tels que FB sont complètement addictes... C'est même compulsif je pense...

Compulsif c'est le mot !
J'ai passé 8/ 10 jours sans internet et ça m'a pas manqué du tout, par contre dès que je suis prêt de mon ordi allumé, difficile de résister et de se fixer des limites...
(ça pourrait faire une idée de topic: "vos trucs et astuces pour limiter la cyber-addiction" !Dans le genre, une sangha bouddhiste où je me rendais de temps à autre avait instaurée une règle: pas d'internet tout seul.Ainsi, le frère (ou la sœur) chargé(e) de surveiller l'autre l'empêchait de dériver et/ ou de nourrir désir(s) et pensées considérées comme malsaines par la communauté...).

Par curiosité, ton pseudo a-t' il un lien avec la divinité indienne reliée à l'illusion ?A moins que ce ne soit Maya l'abeille... ;)
 

maya

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Nov 2010
Messages
36
Pour répondre à ta question Jhi-Dou, mon pseudo entier c'est Maya Palabeye ;)
May c'est un surnom que je traine depuis un bail, ça date du début où j'allais en rave... En même temps j'appris sa signification et son rapport à l'illusion, et je découvrais Matrix ^^
Je me suis aussi rendue compte que c'était les trois dernières lettres inversées de mon prénom et que la racine était la même... Etait-ce un hazard...

Internet c'est le 6e sens que l'on attendait tous, celui de la connexion virtuelle mais ce n'est qu'un aspect... Enfin c'est ma vision perso bien sûr :)

Après c'est comme tout, il faut un juste milieu et ne pas tomber dans le piège de l'addiction...
 

maya

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Nov 2010
Messages
36
Haha ^^
C'est la petite devinette du soir :)
Miryam...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut