Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
olive51 a dit:
Je m'appelle Antoine j'ai 26 ans du coté de metz je viens de finir des études dans l'informatique.
Je me suis inscrit sur ce forum pour poser quelques questions...


Au DUT de Laxou ? LOL ! J'y étudiais le même domaine y a 15 ans ;)

Bienvenue a tous ;)
 

panda-sama

Matrice périnatale
Inscrit
2 Juin 2013
Messages
4
Salut, c'est le panda, gentil créature (mâle) de 26 ans!
Assez nouveau dans le milieu et j'ai envie d'en apprendre plus et me faire des potes.
(Ba oui, s'amuser, c'est bien; pas faire de conneries, c'est mieux!)
 

pALARS

Banni
Inscrit
14 Mai 2013
Messages
48
Coucou, je m'appelle Paul ( ? :D ), j'ai 22 ans et j'habite sur Paris,
Je me suis inscris pour pouvoir poser des questions que j'ai en tête et peut être partager des TRIP reports à l'avenir :)
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Bienvenue a tous les nouveaux incrit.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Allez ter LoL

Bienvenue à tous les nouveaux inscrits ;o)
 

Dalkaye

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Juin 2013
Messages
20
Salut tout le monde :D

Moi c'est Jordan, je vais avoir 18 ans d'ici peut de temps. Je suis actuellement en première Bac Pro vente. Je pense poursuivre mes études dans le Marketing (pour le coté un peut artistique du métier).

A part cela je suis un Fan absolu des Doors et de Jim Morrison (et des 60's en général, que ce soit la musique ou l'art), grand amateur d'herbe depuis quelque année maintenant.
J'ai toujours aimer me sentir face au danger, repousser mes limites, voir jusqu’où mon esprit peut allez

Voila je pense que c'est à peut près tout =)
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
G

Guest

Invité
piou piou a dit:
free-candy-van.jpg
Pioupiou vas te raccompagner chez toi DalKaye:mrgreen:
 

Dalkaye

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Juin 2013
Messages
20
Je pense que vue le nombre de personne ce présentant en ayant 18ans tout pile je ne suis pas le seul dans ce cas ...
Mais bon les règles sont les règles, je repasserais en Octobre :)
 

mdman

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2013
Messages
110
Bonjour à tous. Je m'appelle monsieur T, j'ai 23ans (et toutes mes dents) j'habite dans le sud de la France, et depuis mes 16-17ans, je m’intéresse aux drogues. J'ai d'abord commencé par fumer de l'herbes, avant de m'intéresser au reste. Puis un beau jour, j'suis aller en teuf, et j'ai gouté le LSD, génial! Je suis retourner en teuf, et là j'ai test la MD, encore génial ! Depuis ben voila ca fais pas mal de temps que je viens sur ce forum, pour me documenter, en apprendre plus, découvrir... J'aime tout ce qui est "mystique", l'imaginaire, l'irréel, les pensées profondes et réfléchies...

Sinon je suis quelqu'un de très calme, un peu craintif du monde extérieur je l’avoue(je préfère un bon film dans mon cannap' avec un bon pet' que de sortir me mettre au milieu de la "masse"), mais pourtant je suis sociable, j'aime parler de tout et de rien. J'adore la musique, le cinéma, et les ballades en forêts^^

J'aime ce forum, je passe souvent des heures et des heures et lire des dizaines et des dizaines de topics...il est bien fait, bien structuré et la mentalité général me plaît :)

Voila j'en est dit pas mal , bonne journée et à bientôt !
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Dalkaye a dit:
Je pense que vue le nombre de personne ce présentant en ayant 18ans tout pile je ne suis pas le seul dans ce cas ...
Mais bon les règles sont les règles, je repasserais en Octobre :)

Un bisous à Jim ;o)
au mois d'octobre, alors Dalkaye ;o)

Bienvenue aux nouveaux ;o)
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
Dalkaye a dit:
Je pense que vue le nombre de personne ce présentant en ayant 18ans tout pile je ne suis pas le seul dans ce cas ...
Mais bon les règles sont les règles, je repasserais en Octobre :)

Ouais c'est sûr, y'a des tricheurs, mais quand quelqu'un dit clairement qu'il est mineur, je ne pense pas que les modérateurs puissent se permettre de laisser passer.
Content que tu le prenne bien en tout cas, à plus tard ;)
 

lisaen

Matrice périnatale
Inscrit
24 Mai 2013
Messages
6
Bonjour bonjour =), donc moi j'ai 20 ans.
J'expérimente les drogues depuis peu ( quelques semaine/mois maintenant pour le cannabis). J'habite dans le sud est de la france, travaille depuis maintenant 6 mois et suis independant.
Je suis venu ici pour me documenter et partager des expériences, afin d'en savoir un peu plus ou d'avoir d'autre retour =)
voila voila =)
 

Preto

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
100
Bienviendu a tout le monde, bienviendu lisaen.
 

Alien spirit

Matrice périnatale
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
6
Salut à tous et à toutes!

j'ai 27 piges, pas toutes mes dents!
plus jeune j'ai du manger trop de bonbons...
mais ça c’était avant,
maintenant j'fais attention!

Faut dire que j'ai toujours été un peu con...
en fait on peut tout faire avec modération!

Trop d'acide
fais mal au bide
mais la coco
tue les chicos.

Depuis 10 ans je fréquente les produits
et comme certains j'ai quelques peu appris
à présent j'espères en venant ici,
pouvoir parler un peu " chimie"

à coté de ça je travailles et j'étudie,
du coup demain 7h hors du lit :

je vous salut les ami(e)s !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Une bienvenue-ensoleillé Alien Spirit ! \o/
 

Newbop

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
28
Re-bonjour... Je re-poste ici ma présentation réalisée cette nuit sur "introduce myself". 1ère constatation: je misère grave avec le système de Forum, et généralement du site! je suis souvent largué, mais je m'accroche!.....:
Enfin, bref, bonjour à tous! Je réponds au doux surnom de Risto; ou RistoBop avec mon surnom de famille..:smoke:
Si je me présente en tant que vieux, c'est qu' à 47 ans, pour un junk, ça commence un peu à se tasser!:ninja:
Remarque, tu me verrais, je fais pas si junk (ni vieux d'ailleurs). C'est parce que j'ai fait des pauses (souvent et beaucoup:le secret pour durer, quoique Keith Richards rajouterait "et toujours taper dans le top question qualité!!!" il est marrant, lui, comme si on n'essayait pas!).
ça fait un bout de temps que je zone sur ce site, mais vu qu'à chaque fois je me perdais, j'explosais l'ordi avant de m'inscrire. Voilà, ça c'est enfin fait.:lol:
Surtout, et sans vouloir vexer personne, j'aimerais bien parler, en 1er lieu, avec un mec qui comme moi aurait aimé l'héro aux alentours des années ...1980/90...:pidu:
Because quand j'ai eu l'idée (mauvaise) à 40 ans de m'envoyer un pet' après 12 ans de diète, plus rien n'était pareil, mon pauvre, et particulièrement question qualité!
Du coup, j'ai opté pour une idée pire : m'envoyer de la Coke direct en iv, ben pardi. J'avais pourtant lu un bookin (par ailleurs génial,je conseille:Boulgakof="Morfine") où l'auteur prévient (déjà en 1910!) que shooter de la coke en cas de panne de morf', c'est LE PIRE DU PIRE... ducon, on t'avait pourtant prévenu!
Mais comme plus AUCUNE "héro" (putaing j'ai du mal à appeler ça com ça) ne me faisait de flash...
Donc, en passant, pour parler de la Coke en shoot, n'hésitez pas, chui là!:mrgreen: Mais pas pour le conseiller....
Voilà quoi, sinon, j'suis musicien et marin d'eau douce, en principe sur des péniches.
Ah bon, c'est trop long pour un 1er bonjour? Sorry, j'ai pris un Guronsan, j'suis raide def':crybaby:
Risto
 

Alien spirit

Matrice périnatale
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
6
Hello !

Merci à vous et bienvenue à toi aussi RISTO!
il est vrai qu’aujourd’hui il fait plutôt beau.

A peine arrivé j'ai déjà un nouveau pseudo?
Heisenberg, qui plus est n’était pas un idiot...

Bienvenue à tous les "psychonoobs",
dont je fait fièrement parti!
illégitimement je vous adoube,
avec l'accord de williamsii!

Bises !


"Et fallait pas nous prendre pour des cons , ont étaient des millions.."
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut