Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

(Sally's)WasteBoy

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
224
Bienvenue les nouveaux. Panda si tu veux du naturel il y a le lsa et c'est légal, apres pour les champis les truffes sont apparemment pas mal pour commencer (mais ce n'est que ce que j'ai lu, je test ca pdt les vacances :))
J'espère que vous allez vous plaire ici c'est génial :D
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936

durdentyl

Matrice périnatale
Inscrit
10 Fev 2013
Messages
6
Bonjour a tous, et bonjour a toutes =)
je suis nouveau sur ce forum et comme beaucoup j'ai posté un commentaire avant de me présenter (le boulet ><'), mais je m'en suis rendu compte, alors je suis a moitié pardonné ? héhé, bref, alors voila j'ai 21 ans dans très peu de temps, ca fait plusieurs années que je m'auto-produit en terme de beuh' (depuis la seconde), dès que j'ai commencé a toucher a ca en fait je voulais produire mon chanvre, et j'ai la chance d'avoir des parents assez... cool ! Et il y a un an j'ai eu une sorte de déclic du style "mais y a plein d'autres substances pouvant élargir l'esprit (si si), et d'autres pouvant simplement faire passer un bon moment" bref je suis dans une période ou j'aimerai tout essayé, alors voila j'ai depuis pris a de nombreuses reprises de la mdma, des champignons, deux fois de la kéta, une fois du lsd (génial mais trop rare..), et de la sauge très concentré (plus grosse claque de ma vie, vraiment très intriguant!)
Voila pour ce qui est de mon coté psycho.. sinon j'ai arreté mes etudes en milieu de L1 Biologie, tout simplement parce que les études ne m&#8217;intéressaient plus, j'ai alors enchaîné les petits boulots, fait une formation, obtenu mon permis poids lourd, et j'arrive très bien a d'une part travailler pour subvenir a mes besoins et d'autre part prendre du temps pour moi pour m'adonner a mon petit plaisir. En ce moment je suis en train de tenter d'extraire du dmt du mimosa hostilis, et je me penche sur la question du San Pedro, question pour l'instant sans réponse..
Voila, désolé pour le roman mais c'est fou ce que ca fait du bien de parler =D
 

xetqL

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Fev 2013
Messages
22
Salut à tous :)
J'ai 22 ans, je suis Suisse et j'étudie l'ITI
Je suis assez branché musique électronique en tous genre (mais sinon j'écoute un peu de tous...) , surtout psytrance, dubstep, minimal, house ...
J'ai fumé pas mal de weed, puis j'ai ralentis la conso' car ça ne correspondait plus trop à mes envies de soirées (J'voulais que ça bouge m'voyez) , donc toutes ces joyeuseries de soirées techno, goa, dubstep mon fait connaître molly et voilà. Je me suis inscris, pour partagé mes expériences, rencontrer du monde, pourquoi pas faire connaître un peu mon petit coins suisse assez sympa pour les soirées un peu underground (si des gens aiment). M'enfin, pour terminer, j'aime PARTAGER.
Donc avis aux amateurs de discussion farfelues :)

See u.
 

NimaG42

Matrice périnatale
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
16
Salut les psychonautes !

J'm'appelle Théo j'ai 18 ans tout juste (j'vais pas vous mentir je traine sur ce forum depuis avant, mais je prenais entière responsabilité de mes ... expériences ^^')
Je me suis inscrits ici après une puissante expérience sous cannabis qui m'a tapé dans l'égo, un début de séparation d'égo et l'étude psychonautique m'interesse beaucoup.
Avec EmpathoCouac (sur le forum) on a aussi eu une expérience sous DXM et muscade (oui ça c'est mal vu je sais, mais intéressant quand même)
J'ai envie d'avoir des Hallus colorées de partout, une vrai séparation d'égo (le K-Hole sous DXM m’intéresse beaucoup d'ailleurs !)

Sinon je suis en terminale S, major de la classe (comme quoi la drogue et les notes ont pas grand choses a voir..) je vis en Guyane Française et je compte retourner en métropole faire une prépa. J'suis fan depuis que j'ai 7ans d'informatique, plus récemment de robotique/electronique et tout ce qui va avec...

Niveau musique j'étais fan de J-Rock, visual kei et autre truuc japonais jusqu'à 14ans, puis j'ai écouté du métal (death melodic, doom, hard rock, et pleins d'autres styles) Maintenant j'en écoute toujours mais je me suis diversifié, et sur mon itunes vous pouvez aussi bien trouvez du Bob Marley que du Arch Enemy, The Agonist, Refused, du Indochine, du Infected Mushroom, Astral Projection, La Dispute, Dream Theater du Pink Floyd, Queen, Beatles, Janis, Jimi Hendrix, etc etc...

Sinon mon rêve c'est de mourir de vieillesse en prenant dans un lit sur un bateau avec Echoes de Pink Floyd à fond et prendre 6buvards de LSD pour une fin en beauté :')
VOUWALAH Merci de m'accepter sur votre sympathique forum.
 

HighBrowCat

Matrice périnatale
Inscrit
28 Fev 2013
Messages
8
Salut à tous,

J'ai 23 ans et je m'intéresse aux substances psychotropes depuis quelques années. Pour faire un historique léger de mon expérience psychonautique, j'ai eu une période champis à mes 18/19 ans (je n'en consomme plus aujourd'hui, mes motivations quant aux substances ont changé, je ne recherche plus autant l'introspection), j'ai fumé du cannabis pendant plusieurs années (j'ai commencé à 15 ans -pas bien !- et il semblerait que je ne le tolère plus désormais) et enfin je vis une sorte d'idylle avec la MDMA (toute proportion gardée bien sur, j'en prend occasionnellement).

Je me suis inscrite ici pour discuter de mes expériences diverses et aussi rencontrer des gens avec ce même intérêt pour les états de conscience modifiée et cette curiosité pour le fonctionnement de notre cerveau. J'ai un intérêt pour tout ce qui touche à la réduction des risques et à la psychiatrie (moi même ayant une psyché quelque peu fantasque (hello hypersensibilité), j'essaye de voir s'il est possible d'avoir une consommation raisonnée de psychotropes tout en gardant un état mental "stable").

Sinon, dans la vie je suis une ex-étudiante d'école des Beaux Arts, et niveau musique j'écoute principalement de l'IDM et du dub même si je suis ouverte à pas mal d'autres genres.
 

(Sally's)WasteBoy

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
224
Bienvenue a tous :)
Tres beau projet NimaG42, echoes me met toujours bien d'une puissance...d'ailleurs tu m'as donne envie de l'écouter donc c'est partie :D
Highbrowcat tu vas te plaire ici vu ce que tu recherche, perso je suis la depuis un mois et j'en apprend TOUT le temps ;)
 

silensium

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2013
Messages
22
NimaG42 a dit:
Sinon mon rêve c'est de mourir de vieillesse en prenant dans un lit sur un bateau avec Echoes de Pink Floyd à fond et prendre 6buvards de LSD pour une fin en beauté :')
On ne meurt jamais de vieillesse. Sinon, très beau morceau.
 

TheRealSwim

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Fev 2013
Messages
102
Hello !!

Voila un vieux psychonaut de retour et case obliger de présentation!

Je m&#8217;appelle Kevin j'ai 22 ans ,je suis un fou de la nature,art et spiritualité.
Mes grandes passions sont la musique et le botaniste et bien sur les produits psycho :)
Voila en gros sur les grandes lignes :) Dr Oogie est encore dans le coin de temps en temps et jeune peyote williamsii)?

Byee !
 

raspoutin1

Matrice périnatale
Inscrit
1 Mar 2013
Messages
10
Bonjour à tous ! :)

Je viens, comme le forum l'exige, me présenter :)

Voilà, je m'appelle Jordane, j'ai 20 ans, je vis à Nantes et j'ai depuis peu démarré un Growkit de champi et il est vrai qu'étant débutant je solliciterai certainement l'entraide visiblement présente sur ce forum.
Je suis étudiant en 3ème année de droit à la faculté Nantaise. J'ai découvert mon attrait aux produits me faisant découvrir une autre facette de la vie depuis peu.

je vous remercie de votre accueil futur ;)

Bye ;)
 

chepperdesnuages

Matrice périnatale
Inscrit
16 Fev 2013
Messages
10
Bonjour à tous voila je suis Arnaud ( psedo chepperdesnuages) j'ai 34 ans n'est pas loin d'avoir toutes mes dens Lol la se fait 1 an que je fais pousser des box, et depuis quelques jours je veux tout faire maison, en cherchant sur des sites je suis tomber sur ce forum .... donc me voilà :) après j'ai trouvé des blogs pour champignon normal qui m'apprend bien pour les sering et il y a aussi du clonage ( à voir si c'est possible avec mes moyen Lol) ça fait 2 semaines que je suis inscrit sur le site que je regarde les conseille et etc., je trouve ce forum très bien en plus avec une bonne ambiance quoi dire ha oui je suis de la région Ariège par loin de l'espagne et de Andorre, voilai aller je vais fouiller le forum hi hi ha aussi désoler pour mes phautes je suis deslysique
:jook: aller je sort le pastis pour mon arrivais
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bienvenue Chepperdesnuages, également à toute la nouvelle vague ;o)

On ne meurt ni de vieillesse ni de jeunesse, mais simplement par ce que l'on est vivant ;o).
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Bonjour tout le monde, moi j'suis une nazie. Bouhahaha. Amusez vous bien sur notre super forum. :twisted:
 

lacluge

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Mar 2013
Messages
54
salut tout le monde, alors voila je suis la cluge 28 ans et bretons!! ca fait des années que je vous lis sans m'inscrire, donc voila c'est fait!!!! ca fait trois ans que je m'occupe de nos amis mushroom et j'ai deux trois questions sans réponses, donc je compte sur mes nouveaux amis internautes pour m'aider!
merci a vous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut