Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Artisan de Liberté

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
428
Merci pour l'accueil les amis!!!

Et bien entendu Bienvenue à tout les nouveaux (qui finalement sont tout aussi nouveau que moi!).
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
(Sally's)WasteBoy a dit:
Merci gamida pour les infos et j'accepte volontiers que tu en sache plus que moi :) Je suis ici, et je ne désigne pas que le forum, pour apprendre ;)
Il y a un topic sur le Bardho Tödrol Chenmo? Ca serait intéressant d'en discuter

Bon, j'ai eu peur un instant.
Donc comme il n'y a pas de blémes, tu pourras m'appeler "Maître" dorénavant ;o) mdr
nan, excuse moi ;o), la j'déconne complet LOL, je sais pas, ce doit être la monté d'endorphine de la séance d'accupuncture de cet apm (pourtant j'ai super mal à l'épaule).
Autrement, je ne pense pas qu'il y ai de topic sur ce sujet ;o)

Bienvenue Artisan de la Liberté, tu m'en feras deux cartons ;o), Pfiouu, désolé , la monté continue LoL ).
Tu es gentil toi, tu remercies avant ;o) ou alors c'est moi qui est raté une marche et j'ai zappé, ta présentation initiale ;o) ?
 
J

Ji-doo

Invité
The Wolf a dit:
Je me présente, The Wolf. Pour vous servir.
Chers frères, chères soeurs, bon voyage intérieur.

Salut The Wolf,

Bienvenu à toi.
Je me demandais...ton mandala à t-il une signification particulière ? (la forme générale me rappelle un peu un mandala symbolisant l'équanimité, mais l'intérieur et les couleurs pas du tout).
 

Artisan de Liberté

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
428
Bienvenue Artisan de la Liberté, tu m'en feras deux cartons ;o), Pfiouu, désolé , la monté continue LoL ).
Tu es gentil toi, tu remercies avant ;o) ou alors c'est moi qui est raté une marche et j'ai zappé, ta présentation initiale ;o) ?

Gamida, il semble que tu ai quelque p'tit trou d'mémoire (montée d'acupuncture oblige ;o) ), mais je me suis déjà présenté (d'ailleurs j'ai commencé par là), et tu m'as d'ailleurs accueilli!

Bienvenue Artisan de Liberté, voyageur de la Réalité, mon esprit a vibré sur quelques secondes d'éternités ;o)

Corrige moi si je me trompe!
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Artisan de Liberté a dit:
Gamida, il semble que tu ai quelque p'tit trou d'mémoire (montée d'acupuncture oblige ;o) ), mais je me suis déjà présenté (d'ailleurs j'ai commencé par là), et tu m'as d'ailleurs accueilli!

Corrige moi si je me trompe!

Oupss, j'ai honte là LoL,
en plus c'était un accueil chaleureux ;o).
Allez on va dire comme toi gentiment, que c'est l'acupuncture, ça me consolera plus que de penser que c'est l'âge ;o).
 

Kokiri

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Fev 2013
Messages
46
Ola les gabayes ! Bon on va faire vite j'fais des études de philo (on dit que ce sont des hippies fumeurs de joints, et c'est vrai !), j'habite dans un trou paumé, j'ai un chat, une chienne (animal), et un poisson rouge nommé Mathilde :+1: un frère pedophile, mais sinon tout va bien ! Bien l'bonjour à vous !
 

Keupkana

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Fev 2013
Messages
24
Salut à tous ! Je m'étale pas je vais attaquer une L1 de philo après avoir raté ma L1 de droit (Quelle idée de se lancer dans le droit aussi), je suis sur Rennes, teknoïde amateur de voyages, je viens surtout pour lire des TR et pour apprendre, on m'a souvent dit que le prod c'était pas disneyland, faut pas s'y aventurer sans une carte !
Sinon niveau musical je suis très hardcore/Hardtek/Trance, du rap, du trip hop, du rock des 60's, du blues, je bouffe de tout.
Vouala !
 

Hard'CoRe

Matrice périnatale
Inscrit
9 Nov 2011
Messages
4
Salut tout le monde, j'avait fait ce compte il y a longtemps, sans pour autant m'en servir étant donné que sa fait un moment que les prod ne m'intéressent plus. Mais j'ai fait récemment la découverte des RC et sa a reveillé ma curiosité :D
Bref, je m'appel Romain, j'ai 23 ans, je bosse dans l'aéronautique et je fait du Frenchcore de puis 4 mois environ. Oui j'aime tout les musique du mouvement Hardcore, mais aussi le métal et même le Classique tien !
Sinon niveau prod j'ai expérimenté quelque trucs fort sympathique il y a 2-3 ans (LSD, Psylo, AMT, MDMA, MDAT, Salvia, GHB, CC, Speed et bien d'autres...) mais j'avait l'impression de m'amusé rien qu'avec des produit et j'ai freiné la chose !
Maintenant que tout sa c'est du passé et qu'il faut bien le dire.. Sa me manque bordel ! j'ai envie de me replongé dans l'univers psychédélique qui je trouve, fascinant !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Copain !

Vive le hardcore, particulièrement le Frenchcore ;) A mes yeux la musique qui révèle le mieux les drogues.

Bienvenue !
 

5ccVint

Matrice périnatale
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
6
Salut,

Vint (pseudo) j'ai 18 ans et je suis de Paris . J'ai gouter a l'amphetamine cet ete pour la premiere fois en Ukraine , je suis consomatteur tres irregulier de ganja de mdma et de lsd,champi. Depuis quelque temps je me suis stopper dans la consomation et j'ai commencer par m'interesser a la fabrication . Biensur de par sa simplicite je me suis tourne vers l'etude de la synthese d'la meth . Je cherche pas de conseille dans se domaine mais ce forum a l'air de refermer pas mal d'infos en tous genre ce qui m'interessent bien .
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Salut vint,

Les discussions de synthese sont interdite sur la partie francophone du forum.

Bienvenue a tout le monde sinon.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
5ccVint a dit:
Biensur de par sa simplicite je me suis tourne vers l'etude de la synthese d'la meth .


breaking-bad-titrejpeg.jpg
 

5ccVint

Matrice périnatale
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
6
Je suis au courant je compte pas parler de cela ici. Ahah je m'y attendais a la blague de breaking bad . Pour info j'ai découvert la série bien après m'etre intéresser a la synthèse. Puis c'est fou de voir a quel point y a d'la desinformation dans cette serie :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Vont pas te dire comment faire de la meth en même temps.
C'est comme le film fight-club qui ne donne pas la recette des explosifs ^^

Bienvenu a tout le monde !
 

magda

Matrice périnatale
Inscrit
2 Fev 2013
Messages
6
Bonjour à tous,
Ca fait un certain temps que je vous lis à plaisir, donc je me suis décidée à vous rejoindre pour faire votre connaissance.
J'ai 34 ans, et avec le temps, mon entourage partageant les memes trip que moi s'amenuise.
J'ai commencé à découvrir le milieu de la nuit parisienne vers l'age de 16 ans (en 1994) et à partir de 18 ans je suis devenue une vrai clubbeuse et j'ai découvert la fete sous taz. Une belle période où j'errais surtout dans les afters de Paris. Mais comme j'ai une personnalité addictive, 2 ans plus tard j'ai tout stoppé net, car je ne faisais plus rien de ma vie. Après une vie de couple, un enfant et une séparation, j'ai renoué avec mes premieres passions. Aujourd'hui depuis 2008, je suis une fidèle consommatrice de cc, et j'expérimente des petites choses.
Sinon je suis célibataire. Je suis assistante sociale (et oui faites ce que je dis, pas ce que je fais!) et j'adore mon boulot. J'étudie la sociologie (je suis en train d'écrire un mémoire) et je me définis comme féministe post-moderne.
Voilà, je vous ai fait un petit portrait rapide, mais je crois assez complet.
Alors à bientot sur le forum!
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bienvenue à tout les nouveaux ;o)
magda jolie petit parcoure ;o)
 

psycotek

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Jan 2013
Messages
36
bonjour a tous .

moi c'est clement 20 ans et mes recentes experience avec les psychedelique m'on donner envie de partager touus sa avec vous et puis d'essayer de trouver les meilleur conseille pour avancer dans ce merveilleux monde qu'est la chimie :) je suis novice dans le doaine et ne manque pas de question sur la chose alors a tres vites :)
 

QuasiSevré

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Fev 2013
Messages
122
Bonjour les gens,

Moi c'est JB j'ai 23 ans et je suis au chomage. Avant ça j'ai fait un bts en alternance. Apres, je suis parti 6 mois en road trip en Asie. J'ai fait quelques expérience très intéressante en Asie du Sud Est, j'aimerai les partager et connaitre celles des autres.
Etant un grand fan de musique en tout genre, je m’inscris ici également pour les infos festivals (trance) et pourquoi pas partir ac des membres du fofo en Croatie ou en Hongrie cette année.

A bientôt sur le forum ou mieux devant les caissons, en pleine nature, au soleil......alaaala......vivement cet été, vous ché pas mais moi cet hiver ruine mon moral....

En attendant ,

Sabaïdii
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bienvenue !

Sabaïdii a dit:
A bientôt sur le forum ou mieux devant les caissons, en pleine nature, au soleil......alaaala......vivement cet été, vous ché pas mais moi cet hiver ruine mon moral....


Entièrement d'accord !!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut