Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mac fly

Matrice périnatale
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
18
Deleted a dit:
bon , voila , le topic de presentation:

jvais copier coller un truc d' acceuil poli et chaleureux quelque part ....

vouuuaaala ça c' est fait
09111107310286343.jpg



bref , la case par laquelle les nouveaux membres viendront se présenter en biographie , ou plus succintement ...
Ca permet de savoir un minimum à qui nous avons à faire en conversation, ou a qui on répond lors d' un premier topic.

voila , merci .

Bonjour à tous,
j'ai 32 ans, et après avoir parcouru avec plaisir un grand nombre de pages de vos forums, j'ai décidé de m'inscrire. En effet, j'avoue avoir pris beaucoup de satisfaction et avoir pris quelques bonnes tranches de rigolades, en vous lisant. J'aimerai également avoir quelques réponses sur des questions que je me pose, j'espère que vous pourrez m'aider, moi, qui suis qu'un novice en matière de drogue, je reconnais que parfois je ne comprends pas tout. Ce sera donc avec plaisir que je discuterai avec les membres qui le souhaiterons.
 

mac fly

Matrice périnatale
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
18
Salut stonix,
comme je viens de le dire; je suis nouveau, est ce que tu aurais quelques conseils afin de bien intégrer votre cercle, et commencer à discuter avec les membres qui le souhaitent bien sure, comment doit on procéder, peut on rentrer dans un forum qui nous intéresse ou dois je plutot en ouvrir un? et comment faire? merci par avance, en espérant que mes questions ne t'ennuie pas.
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Sabaïdii a dit:
Bonjour les gens,

Moi c'est JB j'ai 23 ans et je suis au chomage.

et pourquoi pas partir ac des membres du fofo en Croatie ou en Hongrie cette année.

A bientôt sur le forum ou mieux devant les caissons, en pleine nature, au soleil......alaaala......vivement cet été, vous ché pas mais moi cet hiver ruine mon moral....

En attendant ,

Sabaïdii

Et ben bienvenüe, et profite bien de ton chômage parceque plus tard, quand tu auras un travail et toute la vie qui va avec, et ben tu n'auras plus le temps d'aller en festoche à l'autre bout de l'Europe, juste pour te dépouiller pendant une semaine...
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
mac fly a dit:
ah, excuse, je l'avais bien envoyé.

Bienvenue au nouveaux ;o)

@mac fly,
tu as une option "modifier le message" en bas à droite dessous ton post, pour éviter de faire des post successif à la suite ;o)
Pour répondre à ta question, tu peux d'une part consulter les différents sujets proposés dans l'onglet Forum, en haut de la page, à gauche juste sous le logo Psychaunote.com, et ensuite choisir le topic qui t'intéresse, pour éventuellement y participer, si tu as quelque chose que tu aies envie de dire.
Tu as aussi la possibilité d'ouvrir toi même un topic si tu as un sujet à présenté qui n'a pas déjà été traité, autrement, le mieux et de poster ce que tu voulais dire dans ce topic déjà créé. ;o)
 

silensium

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2013
Messages
22
Silensium, 19 ans, je commence vraiment mes études dans le supérieur en septembre 2014, probablement. En attendant, je pense un peu bosser et profiter de mon fric en voyageant.

Sabaïdii a dit:
J'ai fait quelques expérience très intéressante en Asie du Sud Est, j'aimerai les partager et connaitre celles des autres.
Des pays plus particulièrement?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Salut Silensium (Grimbergen addict?) :mrgreen: Tu peux édité tes messages avec la fonction Edit! Autant choper les bon reflexes tout de suite!


Et ouai Sabaïdii raconte jeune homme singe!
 

silensium

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2013
Messages
22
Stonix a dit:
Salut Silensium (Grimbergen addict?) :mrgreen: Tu peux édité tes messages avec la fonction Edit! Autant choper les bon reflexes tout de suite!
Non, pas plus que ça! Pourquoi les éditer? Ils sont bien, là!
 

QuasiSevré

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Fev 2013
Messages
122
silensium a dit:
Des pays plus particulièrement?

Principalement Cambodge et Laos, et une plus petite période en Thaïlande et au Vietnam. Et c'est surtout au Laos que j'ai expérimenté les spécialités locales :grin:
 

silensium

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2013
Messages
22
Sabaïdii a dit:
Principalement Cambodge et Laos, et une plus petite période en Thaïlande et au Vietnam. Et c'est surtout au Laos que j'ai expérimenté les spécialités locales :grin:
Les laotiennes? D:

C'est très étrange, mais j'ai l'impression de te connaître.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
silensium a dit:
Non, pas plus que ça! Pourquoi les éditer? Ils sont bien, là!



On préfère au contraire rassembler les post donc on préfère éditez.
Quand je dit on. C'est en faites eux.
Eux. C'est les dictateurs.
Les dictateurs c'est eux.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Non, enfin les modérateurs si je crois
et bienvenue a tous
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Esperia a dit:
Jeune étudiant à la recherche de sensation :p

Voilà voilà


Ca c'est de la préz qui met des minutes à lire, maintenant on te connais à la perfection. Chépa: quel àge, quel coin, vers quels produits tu voudrais t'orienter, toussa ....
 

moksha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
324
Bonjour à tous,

Je suis moksha, curieux à toutes les substances psychoactives, mais mon péché mignon reste les psychédéliques.
Je suis actif sur le forum lucid-state, je "lurke" de temps en temps ici.

a+
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Sabaïdii a dit:
Principalement Cambodge et Laos, et une plus petite période en Thaïlande et au Vietnam. Et c'est surtout au Laos que j'ai expérimenté les spécialités locales :grin:


Aaaah le Laos, Huay Xai, ses rivières à Tubbing, ses restaurants et leurs "MAGIC CARTS" ... Des beaux souvenirs !
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Salut, moi c'et wolfifi yeahhh !
J'ai 20 ans, je suis au chomage. Je reviens de la guyane ou j'ai passé un petit séjour d'un mois en mode "free". En rentrant en France je me suis fait un petit road trip d'un mois pour finir à Notre dame des landes ( La zad), à cette époque cette zone était méconnue du publique et non menacée par la construction de l'aeroport (du moins pas activement). Quand j'ai du quitter la zone je suis rentré chez moi vers bordeaux et suis rentré dans le monde de la Trance, en même temps que les substances psychoactives. Je suis à la recherche de taf histoire de me faire de l'argent pour aller en Croatie (Lost theory) et me faire un petit road trip par la même occasion.
Je passe le bonjour a la communauté ++
 
A

azf

Invité
Salut!

Je m'appelle Hugo, j'ai 19 ans, j'habite depuis quelques mois a Nantes et j'ai arrêté les cours jusqu'en septembre pour gagner ma croûte^^

Je me renseigne sur ce site depuis quelques mois et j'ai appris pleins de choses en parcourant le forum! J'ai toujours trouvé réponse a mes questions sans avoir a poster du coup je ne m'étais jamais inscrit!
Je m'ennuie cette nuit c'était le moment d'y remédier ^^

Je consomme du cannabis , en douille principalement depuis 5 ans, et je tente d'arrêté sans succès depuis quelques mois :/ conso hyper abusive j'm'en veux !
J'ai découvert les prods en teuf il y'a un peu plus de 2 ans avec le LSD et depuis j'ai pu faire l'expérience de pas mal de prods, et en ce moment j'suis très porté sur les disso et plus particulièrement la ké ^^
Sinon j'écoute du rap fr/us et de la musique électro sous toutes ses formes !

Voila voila bonne soirée!
 

Sammy

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Fev 2013
Messages
54
Bonjour bonjour,

Je suis Sammy, et je parcours ce forum depuis quelques temps maintenant, d'où mon inscription.

Sinon j'ai mes 27 ans, je bosse et je voyage quand j'ai amassé assez de thunes pour pouvoir glander dans les pays pauvres avec ma cagnotte et tester les productions locales (surtout en amérique du sud)...

Je consomme un peu de tout (canna, amphetes, et autres "énergisants") quand j'en trouve en teuf, et je cultive aussi quelques champis parceque les psychotropes c'est vraiment mon délire...:wasted:

Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas !

Tchaoo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut