Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

Borcobe

Invité
Bonjour a tous,
Alors je m'appelle Aurélien ou Aurell pour plus simple.J'ai 21 ans,j'habite a Lyon.
Je m'inscrit sur le forum après quelque mois se squatage en mode visiteur et sur les conseil d'un amie assez actif sur le forum
Pour ce qui est des drogue, j’apprécie vraiment la posture RdR. Apres avoir abusé vraiment beaucoup avec le cannabis,je pense que je doit faire gaffe pour ne pas refaire la meme erreur!
J'ai un peu testé la MD mais je trouve sa assez limiter( a part devant du son)
Sinon en ce moment je suis en grand kiff avec les dissociatifs (Salvia,DxM et surtout Mixxie)

J’espère pouvoir apporter quelques expériences a tout les psychonaut en herbe apres avoir piocher des dizaines d'info sur la prsie de drogue!
Merci a tout les gens faisant vivre le forum!!!!!
 

mixo

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2013
Messages
48
salut a tous mon surnom est mixo ( dut au fait de la couleur de mes yeux apres contact avec dame nature ...) et mon prenom est jeremy .

j ai 29ans et j ai decouvert ce forum il y a un peu de temps en tant que visiteur et je me suis dis alle faut participer :)

sinon mon histoire avec les psyke est assez simple , j ai un peu abuse de prod en teuf pendant quelques annees mais a present c plus soft ;) quelques trips au dxm et mes preferes en ce moment nos amis les

champis !! je me lance ds leurs culture doucement :) une petite periode dans les opiaces mais je prefere l oublie celle la .... voila vous savez presque tout au plaisir de ce decouvrir plus amplements!!

bon trips a tous et longues au psykedeliques !!!! :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Salut vous trois, bienvenu on board.
 

Phenetryptamine

Matrice périnatale
Inscrit
25 Jan 2013
Messages
4
Bonjour à tous, moi c'est Théophil, 18 ans, de Paris. Je connais ce site depuis assez longtemps, et aujourd'hui j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire. J'ai découvert le joint à l'age de 14 ans, puis le dxm à 16 ans et les rc à 17. J'en ai aujourd'hui testé pas mal, en plus de la salvia et de la md, et je m'inscris pour pouvoir demander des conseils et partager ma modeste experience.

Merci de m'accueillir :yawinkle:
 

Psyclochette

Matrice périnatale
Inscrit
11 Jan 2013
Messages
14
Quelle idiote je fais! Je n'avais pas vu qu'il y avait eu des réponses :O Et bien, Merci tout le monde et et bienvenue aux encore plus nouveaux que moi!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Lily

Matrice périnatale
Inscrit
25 Jan 2013
Messages
6
Bonjour,

J'ai 24 ans. Styliste et barmaid sur Paris.
Je viens me documenter sur l’expérience des autres et partager les miennes.
Cordialement
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Bienvenue à toutes les nouvelles recrues et longue vie sur le forum.
 

CS67

Matrice périnatale
Inscrit
27 Jan 2013
Messages
16
Salut tout le monde, j'ai zappé en arrivant mais je me présente enfin.
Alsacien de 28 ans nouveau dans le domaine des Psychédélique, je viens m'imprégner de l'expérience des autres avant de me baigner dans cette univers mystérieux et attrayant.
 

EnterTheVoid

Matrice périnatale
Inscrit
21 Jan 2013
Messages
10
Mathieu, tout juste inscrit sur ce forum que je connaiser de puis environ 3-4 mois :) j'espére partager et échanger bientôt mes connaisence/trip etc...
je suis du SUD voila :D
Merci
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Certaine fois, il y en a qui s'étale, mais alors là, la nouvelle vague de nouveaux, c'est plat express sans la boisson, de chez "je sais pas qui ;o) LoL".
Bienvenue tout de même ;o)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
j'avais remarqué aussi, ca n'annonce rien de bon si tu veux mon avis.
 

Dseesh

Matrice périnatale
Inscrit
29 Déc 2012
Messages
16
Salut Psychonautes !

Je suis nouveau en tant que participant "actif" sur ce forum, mais je le consulte depuis près de 6mois pour diverses raisons, j'aime bien flaner sur le Net..
J'ai 19ans, et vient de Lyon. Actuellement en année sabbatique post-BAC, en BTS Paysagiste l'année prochaine..

Je ne suis pas experimenté (mais j'ai creusé ce sujet à fond, sur votre forum, dans diverses lectures et films... Je reste un adepte de la Drug culture en général) dans le domaine des psychédéliques, j'aime prendre mon temps et surtout faire les choses moi-même, c'est pourquoi j'ai entrepris de faire pousser un growkit de mexicains pour pouvoir bouffer ma propre récolte. Cela fait longtemps que l'idée d'en prendre me trotteu-trotte dans la tête ! (Et d'ailleurs je récolte le 1er Flush ce soir ;) )
Je me suis toujours renseigné, et interessé de loin au psychés, ils sont si fascinants :rolleyes:
Sinon, j'aime la weed, et j'ai eu une dizaine d'occasion au cours de différents concrts et festoches de tapper un peu de MD, speed et autres stimulants.. Avec modération bien sur.

Que dire d'autre, J'aime bien Miles Davis, Led zeppelin, Goa Gil, Miriam Makeba, Laurent Voulzy et Chopin (Je dis ça vous l'aurez compris, pour dire que je m'interesse à tout style de musique..)
Je fais quelques prod en electro, j'essaie en ce moment la psytrance style Full-on, mais je galère ! On en reparlera ptetre sur le forum de discussion..
J'aime Méditer, boire des infusions, faire de la guitare, randonner, tapper des percussions, les festivals de musique en tout genre...

Bonne soirée à tous,
Bienvenue aux anciens nouveaux !
 

Dseesh

Matrice périnatale
Inscrit
29 Déc 2012
Messages
16
Ps : Je trouve pas comment mettre une signature, c'est "ecrire un message du profil" ?
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Bienvenue !

Settings (en haut à droite) > Edit Signature (sur la gauche) ;)

PS : tu peux éditer ton message à tout moment, ça évite de poster juste pour rajouter une phrase. :mrgreen:
 

Kjvin

Matrice périnatale
Inscrit
28 Jan 2013
Messages
16
Kevin 18ans 2em année d'apprentissage en mécanicien :)
Un petit suisse de plus sur le fofo :)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Dseesh a dit:
J'aime bien Miles Davis, Led zeppelin, Goa Gil, Miriam Makeba, Laurent Voulzy et Chopin (Je dis ça vous l'aurez compris, pour dire que je m'interesse à tout style de musique..)
Je fais quelques prod en electro, j'essaie en ce moment la psytrance style Full-on, mais je galère ! On en reparlera ptetre sur le forum de discussion..
J'aime Méditer, boire des infusions, faire de la guitare, randonner, tapper des percussions, les festivals de musique en tout genre...

Un fan de Zeppelin et de Chopin qui aime méditer et boire des infusions et en plus qui flash sur les champis, p'tain, j'rajeunis de 35 ans là, bienvenue boy (tu aurais au moins pu mettre les Floyd ;o) LoL).

Kjvin a dit:
Kevin 18ans 2em année d'apprentissage en mécanicien :)
Un petit suisse de plus sur le fofo :)

Et voila Ouro, un éclair de plus, il y a un déluge qui semble s'annoncer ;o)
Bienvenue Kevin.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut