Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bienvenu le loup.
Tu es le bienvenu ici :)
 

Jimmixie

Matrice périnatale
Inscrit
29 Jan 2013
Messages
18
Salutation ^^
j'ai 20ans je découvre tous juste les prod
j'adore cette univers ça ouvre l'esprit avec un bull dozer
je suis là pour partager discuter et vous remercie d'avance

the wolf j'aime ta présentation qui est trés parlante
 

Titifly

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Bonjour à tous,

Je me rends compte que malgré mes nombreuses lectures très instructives sur ce forum je ne suis jamais venu me présenter, alors je vais rectifier ça de suite.

37 ans, architecte, je vis en suisse et on peut dire que j’ai eu une éducation extrêmement dissuasive sur toutes les drogues (en fait c’est faux car l’alcool et les clopes faisaient partie de la vie à la maison, bref l’ancienne école quoi, tout sauf « la drogue ».
C’est pour cette raison que je n’ai touché à rien excepté l’alcool comme tout le monde depuis jeune (14ans) et ensuite il a fallu que mon père meurt (paie à son âme), que je me retrouve plusieurs mois à l’hosto et que je passe plusieurs mois dans la douleur pour que j’essai pour la première fois un pet.

Grande découverte, surtout à 27 ans… et mauvaise nouvelle car j’ai repris la clope en même temps alors que j’avais réussi à virer cette mauvaise habitude depuis 4 ans déjà, chié.
Du coup je fumais de la beuh vraiment occasionnellement , surtout au poker avec mes potes qui sont de grands consommateurs, genre une fois par semaines, et depuis 5 ans environ plus régulièrement à savoir tous les jours au moins 1 avant d’aller me coucher.

Début 2012, c’est parti pour 6 mois sabbatique, au programme plongé sous-marine, brevet, etc…

Je débute par koh tao en Thaïlande, et là pour la première fois, je me laisse tenter par la patronne du High bar qui en plus de mon pet que j’allais me fumer chaque soir après une grosse journée de plongée, me propose de tester un magique shake. J’accepte sans trop hésiter, (ce qui est totalement pas moi ça) et je décide de rentrer chez moi sur les conseils de la tenancière car ma petite case est loin de là et je suis en moto, en tong, à torse nue, et sans casque.
Une fois sur place je n’ai pas attendu 10 min que les effets commençaient. Ca été (j’ai l’impression) le tournant de ma vie. Jamais de ma vie je n'aurai, ne serais-ce qu’une seconde imaginé qu’une autre dimension existait et qu’il était possible d’y entrer, wow
Depuis j’ai continué à expérimenter plusieurs fois la substance ainsi que d’autre variétés (Indonésie + philippines) et après mon retour en suisse je n’ai pas pu résister à l’envie d’aller chercher par moi-même ces bon champignons qui poussent à foison pas très loin de chez moi si on a le coup d’œil.

Je n’aurais jamais imaginé non plus que la variété locale pouvait être si forte comparé au champis trouvé en Asie et Indonésie, wow à nouveau ça dépote grave par ici, vive la suisse libre ;-)
J’ai failli oublier, je pense que si j’ai testé les champis pour la première fois aussi facilement c’est certainement grâce à mon livre de chevet que mon pot G m’a offert avant de prendre l’avion, Tom Verdier, Lucie dans le ciel.
C’est vraiment en lisant ce livre que ma curiosité pour les psychos est devenue « incontrôlable » d’autant que j’ai commencé mon « désapprentissage » concernant LES DROGUES. 18 ans de bourrage de crâne, ce n’est pas facile à virer du jour au lendemain sans raisons. J’ai aussi compris que les « drogues » que je consommais tous les jours le tabac et l’alcool en tout cas chaque weekend, pouvait, à terme me faire beaucoup plus de mal que les champignons… bref je me suis lancé !
Depuis j’ai fait l’expérience du LSD, et je ne regrette pas non plus bien au contraire. Je compte continuer dans cette fois (avec ces 2 produits) histoire de comprendre pourquoi ça m’attire et ce que ça peut m’apporter. Par contre, pas question de toucher d’autres stupéfiants car mon but n’est pas de me défoncer à tout prix mais belle et bien d’explorer cette 4[SUP]ème[/SUP] dimension et d’en tirer profit dans ma vie de tous les jours.

A part ça, grand fan de musique je prends un malin plaisir à écouter plusieurs style afin de comparer les voyages qu’ils m’apportent et je pense qu’il faut plus qu’une vie pour en faire le tour alors c’est parti !!
Merci pour ce forum extra ou les gens comme moi apprennent beaucoup, je pense que ce n’est que comme ça qu’on devrait faire l’approche de n’importe quelle drogue si on veut éviter que ça devienne un problème un jour.
Bonne continuation
 

The Wolf

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Jan 2013
Messages
46
Bienvenue dans la 4ème dimension Titifly , ainsi que dans celles qui suivent.

Je te souhaite beaucoup d'amour dans tes expériences.
 

Dseesh

Matrice périnatale
Inscrit
29 Déc 2012
Messages
16
Gamida a dit:
Un fan de Zeppelin et de Chopin qui aime méditer et boire des infusions et en plus qui flash sur les champis, p'tain, j'rajeunis de 35 ans là, bienvenue boy (tu aurais au moins pu mettre les Floyd ;o) LoL).


Bien sur que je met les Floyd, c'est sous entendu :p
Et bien content de te rajeunir l'ami !
 

(Sally's)WasteBoy

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
224
Salut,j'ai 19 ans mais je ne crois pas la notion d'age, toujours au lycée parcque redoublant. Je suis a fond dans la musique, rock surtout (psychedelic,blues,...) mais je touche a tout,reggae, dub step ou même goa ou psytrance quand je le sens, je gratte beaucoup, c'est ma passion. Je vénère Jimi.Je vénère Bob.
Je fume MJ et ai test a plusieurs reprise la salvia, très bon trip,je suis un gros lecteur,cinéphile,en quête de liberté dans ce monde superficiel et gâché, tellement contre la societe, j'invite tout le monde a lire le loup des steppes, du Thoreau, du Huxley et du Dick, du Kerouac,...
Je m'inscris pour pouvoir poser mes propres question,pour l'échange et rédigez du TR
Voila!Peace et One Love :)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bienvenue (Sally's)Wasteboy, tu connais surement, mais je te suggére, pour le fun, d'écouter Jimy Page
Since I've Been Loving You - Led Zeppelin - YouTube et par la même un petit clin d'oeil @ Dseesh qui es fan et que je remercie également d'avoir rajouté les Floyds ;o)
j'ai une petite larme qui coule, alors que je l'écoute en tapant ce post ;o)

et Frank Zappa
les chorus de guitare sont tout simplement "orgasmiques" ;o)

et comme tu sembles apprécier Hermann Hesse, à ton age "Siddhartha" m'a vraiment transporté, loin...loin ...très loin ;o

Bienvenue The Wolf et Titifly dans la dimension de la conscience, vous avez l'air bien sympathique tous les deux ;o)
 

(Sally's)WasteBoy

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
224
Oui je connais Page :) Zappa j'ai jamais vraiment écoute mais ca va se faire, et Siddhârta je l'ai, j'attend de finir le livre des mort tibétains (j'ai vu enter the void qui m'a mis un claque)
The Wolf j'aime bcp ton mode de pensée et si ton projet abouti, je répondrais présent, tiens nous au courant! The black angels est un groupe psyche rock, que je conseille a tt ceux qui ne connaîtrai pas j'avais oublie de le mentionner, d'autant que c'est du comtemporain :)
 

The Wolf

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Jan 2013
Messages
46
Bienvenue Wasteboy.

Et n'hésite pas à me contacter par MP, you're welcome.

Tu me diras de quel instrument tu joue et ce que tu recherches personnellement.
 

samfane

Matrice périnatale
Inscrit
30 Jan 2013
Messages
6
Salut à tous j'ai 27 ans et encore toutes mes dents et j'habite à Lyon, je suis saisonnier .
J'aime faire la fête et me percher de temps en temps.
Ce site à l'air bien sympa pour partager les expériences et recevoir des conseils pour éviter de faire n'importe quoi avec son cerveau !
 

(Sally's)WasteBoy

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
224
Pas de problème the wolf
bienvenue samfane
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
(Sally's)WasteBoy a dit:
Siddhârta je l'ai, j'attend de finir le livre des mort tibétains (j'ai vu enter the void qui m'a mis un claque)
Tu lis quelle version du Bardo Thödol, celle de Sogyal Rinpoché préfacé par le Dalaï Lama ?
 

(Sally's)WasteBoy

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
224
Il y a la préface du Dalai Lama, mais c'est signe Thurman, c'est une nouvelle traduction avec des passages disparus qu'il a retrouve(thurman) , je viens de le commencer :D et je préfère le nom tibétain du livre: Le grand livre de la libération naturelle par la compréhension dans le monde intermédiaires, mais c'est moins vendeur.
 

Axolot

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Jan 2013
Messages
22
A force de toujours trainer sur ce site à chaque fois que je me posais une question, je me suis dit que je devrais m'inscrire, rejoindre la communauté quoi..
Alors bonsoir !
Pour faire bref, je vis à Paris, je fais de la BD et de la peinture, des etudes d'art, et donc pas d'argent ;)
En drogues : les grandes lignes, mais je n'y connais pas grands choses au fond ( ce pourquoi j'ai souvent saigner ce site)
Cela dit cette année, j'ai tester mon premier buvard, ce qui m'a fait "comprendre" l'aspect voyage introspectif de la drogue, donc je ne la considère plus comme seulement récréative..
Je m'inscris donc surtout pour poser des questions, et discutailler trip musique toussa toussa
rien de bien original dans cette petite présentation hein
Voilaaa !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Eh bien bienvenue parmi nous ! Et autres autres aussi.
Le fait que tu prennes la peine de te présenter pour ton premier message est déjà bon signe ! :D
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
ok, WasteBoy,
juste une petite précision lu dans la version de Sogyal Rinpopché : Le titre "livre des morts Tibétains" fut inventé par son traducteur l'érudit américain W.Y.Evants-Wentz en s'inspirant du célèbre "livre des morts Egyptien", titre qui est complétement erroné.
Le véritable titre du recueil est en Tibétain : "Bardho Tödrol Chenmo" qui signifie : "La grande libération par l'audition pendant le Bordo", car en fait dans la pratique Tibétaine, ce sont des textes Tantriques qui sont lu aux mourants pour leur permettre de se libérer et d'atteindre l'éveil grâce à leur audition ;o)
Les enseignements sur les bardos sont issu des Tantras du Dzogehen.

Qu'il n'y ait pas de méprise, car je reconnais que cela peut paraitre comme ça, un peu prétentieux, mais ce n'est pas une intervention pour me la jouer, j'en sais plus que toi ;o) LoL, mais simplement par ce que c'est le passage ou j'en suis arrivé et ou cela est exprimé, de la version que je lis également, de temps en temps, quand j'ai l'inspiration de rentrer dans cette ouvrage très profond ;o).
Bonne lecture, boucle bien ta ceinture et bon voyage ;o)

Bienvenue aux nouveaux ;o)
 

(Sally's)WasteBoy

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
224
Merci gamida pour les infos et j'accepte volontiers que tu en sache plus que moi :) Je suis ici, et je ne désigne pas que le forum, pour apprendre ;)
Il y a un topic sur le Bardho Tödrol Chenmo? Ca serait intéressant d'en discuter
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut