Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shroomyhuasca

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Mar 2012
Messages
42
Bonjour à touss les lecteurs et acteurs de ce forum ô combien instructif et passionnant.
Que l'année 2013 vous soit favorable dans tous les domaines de l'existence.

Namasté.
 

Guilty

Matrice périnatale
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
6
Bonjour à tous, je m'appelle Paul, 22 ans, musicien pro et je viens de découvrir ce forum suite à une recherche google en rapport avec ma première prise de MD.
Je suis tombé directement sur la section TR que j'ai beaucoup apprécié. Je vais d'ailleurs de ce pas poster mon premier TR.
Concernant les substances que je prends, ça reste très commun, je fume de la weed (et de la résine) depuis 4 ans avec une moyenne de 1 joint par jour, ou un peu moins (allez, 0,8 :D). Je ne fume pas de clopes, et je n'ai jamais pris autre chose à part justement à cette soirée du nouvel an 2013 où j'ai pris pour la première fois de la MD.

Voila, à bientôt sur le forum et bonne année !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bienvenue à vous deux.

Le MD c'est le mal :yawinkle:
 

Mr.drogue

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
20
Salut alors moi j ai 20 ans et y a plus d une semaine je suis tombe ici en recherchan des info sur la codeine et je suis vraiment imnpressionait du savoir des psychonaute je suis passione d informatique et je vis cher mes. Prents je cherche du boulot si je vien ici c est pour accumuler les info dans mon peetit cerveau :) je suis souvent sur mon telephone malheureseent avec un telephone sa bug beaucoup ici enfin bref j espere etre accepte de tous . (Dsl des faute mais comme j ai dis sa bug )
 

Koala

Matrice périnatale
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
18
Salut à tous et bonne année =)

Depuis quelques temps, lorsque je cherche à me renseigner sur une substance, je viens toujours sur ce forum qui est toujours de bons conseils, avec de bonnes explications. Et aujourd'hui l'envie de m'inscrire et participer quelque peu à cette petite vie du net m'a prit =)
Ma présentation est courte mais je ne sais trop quoi dire.

A toute les psychonauts !
 

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
PAULOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!

Un joint ou un gramme? ;)

Bienvenue à tous, faites comme chez vous ;)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Mr.drogue a dit:
Salut alors moi j ai 20 ans et y a plus d une semaine je suis tombe ici en recherchan des info sur la codeine et je suis vraiment imnpressionait du savoir des psychonaute je suis passione d informatique et je vis cher mes. Prents je cherche du boulot si je vien ici c est pour accumuler les info dans mon peetit cerveau :) je suis souvent sur mon telephone malheureseent avec un telephone sa bug beaucoup ici enfin bref j espere etre accepte de tous . (Dsl des faute mais comme j ai dis sa bug )


[air suffisant]J'ai une panne internet, donc je poste par téléphone également, je suis certain qu'avec un peu plus de patience, tu peux écrire correctement et sans fautes même en T9...[/air suffisant]

Sinon, bienvenue !!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Voilà, et utilise la fonction "modifier le message" s'il te plait au lieu de poster plusieurs fois à la suite. Et évite surtout de créer des sujets en double.
 

Happytrippy

Matrice périnatale
Inscrit
24 Déc 2012
Messages
8
Salut a tous, ça fait un bail que je jette un œil, voir parfois 2 même , sur se site, et je dois dire qu'il est très utile.....et m'a servi plus d'une fois.
Du coup je passe par la case présentation.
Voilà, j'ai BIP ans, et je suis un adepte des drogues depuis de looongues années. (Et j'aime ça !)
Je fais de la musique aussi bien electronique que plus classique (mais pas de musique classique !)
J'adore par dessus tout les voyages autour du monde, mais aussi dans mon cerveau .

Bon bah voilà.... Le strict nécessaire.Voir la pièce jointe 9876
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Salut a tous les nouvos, faites gaffe nagez pres du bord a ce qu'il parrais y as des requins :mrgreen:
 

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
Je like surtout pour l'image, la musique classique c'est cool aussi ;)

Bonne continuation à travers les mondes :)
 

Happytrippy

Matrice périnatale
Inscrit
24 Déc 2012
Messages
8
ReductionDesJoints a dit:
Je like surtout pour l'image, la musique classique c'est cool aussi ;)

Bonne continuation à travers les mondes :)

Oui c'est clair, la musique classique c'est bien aussi....... mais j'en fait pas :)
 

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
Haaaaaaa x) j'avais pas lu ça, ok ok, ba cool si tu fais de la musique électro, tu tournes ou quoi?
 

Mushu x)

Matrice périnatale
Inscrit
29 Nov 2012
Messages
14
J'ai 18ans, terminale L, passioné de dessin.
J'ai découvert les prod ya pas longtemps en teuf et je viens sur ce site pour surtout me renseigner
 

Happytrippy

Matrice périnatale
Inscrit
24 Déc 2012
Messages
8
ReductionDesJoints a dit:
Haaaaaaa x) j'avais pas lu ça, ok ok, ba cool si tu fais de la musique électro, tu tournes ou quoi?

Je fais plus de live, trop le bordel de tout bouger a chaque fois..mais toujours des morceaux produits a droite a gauche ....
 

Happytrippy

Matrice périnatale
Inscrit
24 Déc 2012
Messages
8
ReductionDesJoints a dit:
Haaaaaaa x) j'avais pas lu ça, ok ok, ba cool si tu fais de la musique électro, tu tournes ou quoi?

Je fais plus de live, trop le bordel de tout bouger a chaque fois..mais toujours des morceaux produits a droite a gauche ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut