Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

DasFrog

Invité
Bienvenue au club Cedre :) . La même que toi mais avec quelques années d'avance ^^.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
bienvenue au nouveaux :)
 

lulu

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Déc 2012
Messages
230
Salut à tous !

Alors je me présente je m'appelle Anthony, et je suis venu ici partager mes expériences, ainsi que lire celle des autres, et bien sur apprendre beaucoup de choses ! Ce site m'a aider pour quelque prise et j'ai aussi beaucoup aimer les TR des autres personnes, donc pourquoi pas à mon tour vous faire découvrir mon monde magique ! ;). Voili voilou, je commencerai à poster d'ici peu mon 1er TR, sections DXM, Retour à la vie ! A bientôt pour débattre ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bienvenue lulu ! :)
 
P

Pseudo

Invité
Hello tout le monde!
J'ai 18 ans. J'écoute principalement du classique , du jazz du rap et de l'electro.
Niveau drogue je suis débutant , j'ai juste la weed et l'alcool d'acquis ;)
Bref j'ai découvert ce site en tentant de trouver une manière pour conserver des buvards de lsd (je compte essayer dans pas longtemps) et depuis je sillone le forum :p
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Pseudo a dit:
Hello tout le monde!
J'ai 17 ans. J'écoute principalement du classique , du jazz du rap et de l'electro.
Niveau drogue je suis débutant , j'ai juste la weed et l'alcool d'acquis ;)
Bref j'ai découvert ce site en tentant de trouver une manière pour conserver des buvards de lsd (je compte essayer dans pas longtemps) et depuis je sillone le forum :p
Bonjour.
Au revoir.


(Reviens quand tu seras majeur, que t'auras eu le temps de lire les règles, et j'espère de mûrir un peu ta démarche).
 

lounge_act

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Nov 2012
Messages
50
une petite présentation en bonne et due forme alors
petit belge de 23 ans, il y a 3 4 jours en faite, oui oui vous pouvez me faire des cadeaux,
non mais j'ai un peu perdu la notion du temps, congé du batiment oblige.
Ebeniste rémunéré, consommateur gratifié :p soit, j'ai lu dans les grandes lignes les règles, j'espère ne pas les transgrescé.
Merci de m'acceuillir dans votre si belle communauté, je vous aime déjà !!
 

lounge_act

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Nov 2012
Messages
50
t'as l'air ronchonne la schroumpth ca va pas ? y a de très bon condiments à la salsepareille tu sais
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Les double-posts mec ! Clique sur "Modifier le message" !
Bienvenue sinon !
 

Cedre

Matrice périnatale
Inscrit
26 Déc 2012
Messages
6
grivois a dit:
Tu es la bienvenue Cedre, un avatar d'arbre t'irai bien sans offenses, tu détiens et détiendra énormément certains connaissances précieuses que pas mal de membres (moi inclu),seront très intéressés par la neuroscience \o/
[/chaleureux]

Pourquoi pas pour l'avatar :) . Concernant les connaissances, il faudra attendre quelques années que j'y arrive à ces études de neurosciences. Pour l'instant, c'est maths/physique :(
 

gorake

Matrice périnatale
Inscrit
28 Déc 2012
Messages
12
Boujour Bonjour !
Je m'appelle jean, j'ai 18 ans, à part quelques join je n'ai jamais rien pris. J'ai découvert ce forum lorsque je cherchais sur internet ou poussais les champignons hallu (j'ai une forêt à coté de chez moi donc je me disais que avec un peu de chance... ^^) je voulais aussi savoir qu'elle pouvait être les effets et j'ai trouver des TR vraiment passionnants (pas seulement sur les champi en plus) donc voilà je m'inscrit pour pouvoir poser des questions et en savoir un peu plus sur les drogues et leurs effets (et peut être en expérimenter on sais jamais ^^)
Bonne soirée à tous :)
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
Le Russe a dit:
J'apprécie tout particulièrement la lucidité et l'ouverture d'esprit de la plupart es utilisateurs du site, et j'espère être au niveau ;)
A bientôt lapin.
Fait gaffe, certain pourrais s'auto félicité avec cette idée. il parait même que certain deviennent hippie! tu te rend compte, hippie!
T'imagine quel horreur c'est un hippie, plein de poux, puce et autre vermine, là pour te sucer le cerveau et le larfeuille avec ces pipes ) 2 balle dans les festoche!

sinon, bienvenue, et renseigne toi bien dans notre ouverture d'esprit.(mon esprit est plus ouvert que les leurs, donc mes vérité sont payantes. sorry, time is money.)
 

Nestefow

Matrice périnatale
Inscrit
13 Déc 2012
Messages
10
Bonjour, le chat de ma grand mère s'appelle Médor, moi Gaëtan. (comprenne qui pourra)

Alors alors, pour ce qui est du domaine "général", j'ai soufflé ma 19ème bougie hier (c'est une métaphore déprimante, j'étais seul, j'ai mangé des pâtes et n'ai soufflé sur aucune bougie pouvant témoigner d'une quelconque ambiance festive), je vis chez mes parents en Savoie, mon salaire d'apprenti boulanger ne me permettant pas encore de prendre mon envol.

Quant à mon passé de "toxicomane" ; j'ai passé 2 années à fumer à un rythme assez effrayant (de 15 à 17 ans). Mais ma volonté, mes buts et perspectives d'avenir s’amenuisant au fur et à mesure des joints (qui se comptaient quotidiennement sur les doigts de deux mains, voire plus), j'ai décidé de freiner ma consommation, jusqu'à l'arrêt quasi-total. Je ne côtoie désormais plus Marie-Jeanne que très rarement.
Aussi je ne bois pas d'alcool (pas pour des raisons éthiques, simplement que je n'aime pas ça) et ne me suis jamais intéressé aux drogues "dures" jusqu'à ma découverte des Teufs, à savoir l'été dernier.
Depuis, dans des buts uniquement récréatifs et une ignorance la plus totale de la RdR, j'ai dropé une dizaine de para de MD, tapé deux traces de C et gobé un carton. Mais l'adage ne veut t-il pas qu'il "ne soit jamais trop tard pour bien faire" ? Donc depuis un mois de présence sur ce forum, je m'informe, me remets régulièrement en question et m'en pose aussi au sujet de mes futures consommations (que je pense déjà plus centrées sur les psychédéliques et introspectives, mais j'aurais le temps d'en parler sur des sujets plus appropriés).

Pour ce qui est de moi dans un trait plus personnel, (là c'est pas forcément intéressant et c'est en vrac. pour ceux qui ont du temps à perdre) j'ai souffert de légère dépression du collège jusqu'à l'obtention de mon permis / mon changement de travail / changement de lycée, il y a un tout petit peu moins d'un an. J'aime beaucoup la musique et lui accorde énormément d'importance (je claque d'ailleurs un peu trop d'argent dedans aux yeux de mes parents), mes goûts en la matière sont relativement variés. Je n'ai jamais eu de copine.


Et pour conclure cette présentation, je dirais que si il est partagé, ce serait un plaisir de contribuer à la vie de cette communauté.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bienvenue Nestefow, ça c'est ce que l'on appelle une présentation soignée ;o)
Bienvenue également à tout les autres nouveaux ;o)
 

Ravasher

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2012
Messages
198
Bonjour, je m'appelle Raul, je suis pas loin du 4eme retour de Jupiter et peut être lie a ça j'ai envie de découvrir des choses nouvelles ou peut être de trouver les mêmes habilles d'une autre façon
Ça fait quelques semaines que je consulte ce Forum et j'ai décidé de m'installer.
M'installer implique me présenter. Me présenter implique gratter la surface de mon intime.
Je vends des rêves comme métier, je fais facilement rêver quand je parle, je rêve sans arrêt. Je déteste parler au téléphone et écrire peut parfois être pénible.
J'adore les dunes, les champs et les lucioles.

Mon clavier n'est pas FR et le correcteur ne fait pas de miracles. Je m'en excuse du manque de certains accents...
 
S

Seiphys

Invité
Bonjour, j'ai 26 ans et je suis de sexe masculin.

Cela fait un moment que je retombe régulièrement sur votre "communauté" en tentant de me renseigner sur des ressentis un peu "étrange" que j'ai depuis quelques années: en vrac
"impression de savoir des trucs sans jamais y avoir réflechi" , "sentiment de connection absolu au monde " ou à l'inverse "sentiment d'extreme décalage".

Alors aujourd'hui c'est le jour ou je franchit le cap, je m'inscrit et je me présente ;).

Pour mon rapport aux drogues, il était pratiquement inexistant jusqu'a quelques mois , enfin j'avais bien tenté de tirer sur 2/3 joints en soirée mais les "bad trips" était absolument catastrophique, paranoia extrême en l'occurence.
Et puis je me suis rendu compte que je communiquai plutot mieu avec les gens qui fumaient sans avoir à fumer moi même. On m'a souvent répété "non mais toi tu as pas besoin de fumer", ce que je prenais à l'époque pour une insulte, et je pense que c'en était une dans la bouche de ceux qui ont pu me le dire, mais en faite peut être qu'a un "autre niveau de réalité" pas tant que ça.

Et puis dernièrement j'ai pris de la MDMA, j'ai vraiment apprécié.

Et sinon je vaporise régulièrement du THC depuis 2 mois, et du coup j'ai l'impression d'avoir un rapport vraiment diffèrent à la substance vu que je n'ai pas beaucoup d'éxpérience de combustion.
En fait ça m'a ouvert tout une porte qui avant était fermé en moi avec le chamanisme, et qui en fait me donne une grille de lecture plutot pertinente de mon rapport au monde.

Rapport au monde qui est devenu problématique le jour ou j'ai discuté avec un ami pendnat une bonne partie de la nuit (nous n'avions rien pris autre que de l'alcool et manque de sommeil), j'ai eu l'impression que pour la première fois j'exprimais mes ressentis à quelqu'un de manière spontané et sans filtres. Il est allé se coucher dans un état d'excitation assez étrange.
J'ai appris le lendemain matin qu'il avait été interné pour Bouffée Délirante Aigue.
Alors pendant un moment j'ai fait super gaffe que ma spontaneité ne soit pas interpreté comme de la folie ...

Et puis au cours de mes recherches pour "comprendre" et après avoir suivit les pistes d'un psy qui m'a orienté sur des histoires de QI, et après avoir pu rencontrer certains "surdoué" , je ne me reconnais pas trop dans leurs problématiques qui sont surtout lié à l'intégration social et au sentiment de rejet.

Mais du coup j'ai découvert la piste des "états modifiés de conscience" et il me semble que j'en expérimente spontanément , et la je viens d'acheter un livre de Stanislas Grof qui parle de ça , et j'ai eu envie d'écrire ici pour créer un lien avec ce lieu .


VOilou j'espère que c'était pas trop indigeste et décousu , en même temps une présentation à mon image ;)

Bon réveillon !

Avant d'intervenir je vais vous lire attentivement , il me semble que le site est deja plein d'informations .

C'est d'ailleurs un post de Styloplume à propos des travaux de Grof qui m'a encore une fois amené sur ce forum ce soir ;) Bonjour à lui.
 

N@B@@B

Banni
Inscrit
1 Jan 2013
Messages
66
Bonjour et Bonne Année a tous.:mrgreen:

Fervent lecteur du forum depuis longtemp,la trentaine,une certaine experience de certains produits dit classiques.
J'ai testé quelques R.C et dans ce domaine Psychonaut a été ma principale source d'info(R.D.R:heart:)
Peut etre pourrai je apporter ma pierre a l' édifice.

PEACE:weed:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut