Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Bienvenue à tous les petits nouveaux et par la même occasion, bonnes fêtes à tous les psychonautes du forum !
 

md330

Matrice périnatale
Inscrit
19 Déc 2012
Messages
12
Bonjooour, je viens de découvrir qu'il faut se présenter quand on est nouveau^^ alors je vais pas vous étaler des tartines. Je m'appelle lucie, j'ai 18 ans, j'habite dans le sud et je venais souvent consulter vos forum nottament pour les trips^^. Je suis une fille très curieuse niveau drogues j'aimerai tester beaucoup d'expérience. Sinon je suis a la faq ^^
Voilà voila les amis ! Bonne soirée. :)
 

BigPeat

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
92
Bonjour à vous, Êtres penseurs !

Mon prénom commence par un W et est d'origine anglaise (sa ne devrait pas être très dur à trouver), je le terrai mais à mon avis William Blake a beaucoup inspiré mes parents pour un choix de prénom. :idea:

Alors, petite présentation : tout juste 18 ans *hem hem*! Oui bon ok... dans vraiment pas longtemps 8) Passionné par la littérature et notamment la philosophie (je songe même en faire mon orientation post-bac principal, avec le droit), fou de bonne musique, amoureux de tout ce qui se rapporte à l'altération de la perception, enivré de cinéma, je me délivre, que dis-je? Ô je me livre à vous aussi nu qu'une sculpture !

Je fume plus ou moins régulièrement du cannabis (salade niçoise ou bien toshiba), et avec l'alcool, ce sont les seuls psychotropes que j'ai eu l'occasion d'essayer :weed: ce qui n'est pas assez. C'est pourquoi je visite quasiment quotidiennement ce forum pour, d'une part m'instruire sur un plan quasi scientifique et d'autre part préparer mes futures consommations. J'ai récemment lu un guide sur l'extraction de DMT et toutes les pages du topic, cela m'a fait rêver :prayer:

Enfin bon, jèspère que nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance d'ici peu et donc à bientôt sur les pages du forum !




Namaste!

P.S : Ah oui j'oubliais, mon pseudo viens de la marque de Whisky "Big Peat" ;)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Alors, petite présentation : tout juste 18 ans *hem hem*! Oui bon ok... dans vraiment pas longtemps

c'est ce qui s'appelle donné le baton pour se faire battre.

Désolé mais je suis obligé de te ban temporairement, pas qu'on veuille pas des mineur ( y en a qui sont parfois plu mature que certain majeurs ), mais question legislation, responsabilitée legales ect ect...

c'est quand ton annif ? que je te ban jusque la . ( j'aime le ridicule de cette situation <3 )
 

BigPeat

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
92
Arf j'attendais un peu cette réaction mais je n'en étais pas sur j'ai donc tenté la petite blague :ninja:

C'est le 13 janvier ! D'ici jusque là, bonne modération !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Allez ben un ban de 3 semaine alors, a plus dans l'bus.
 

Toboe

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
28
Bonjour a tous. Je suis une fille, deuxième année de BTS analyses de biologie médicale en alternance. Travaille dans un centre d'anapath.
 

Highwood

Matrice périnatale
Inscrit
5 Nov 2012
Messages
4
Salut les Psychonauts!

Je me présente, Highwood p'tit suisse de 18 ans. Avant tout je remercie cette communauté par son sérieux et parce que elle m'as permis d'éviter de faire de belles conneries.
Mon p'tit pêché mignon?? La weeeeed
 
M

Monsieur Mouette

Invité
Bienvenue Highwood.

Bienvenue Toboe.

Bienvenue Ouro.

... Ah merde
 

stek

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Août 2004
Messages
150
Bon bah salut salut, le stek, 27ans rompu a la consommation de couazimment toutes les drogues synthetques ou pas sauf les differentes rc's du web que je compte bien gouté avec prudence. A la base fervent utilisateur de vieux fofo (je pense surtout a sylvanimus et ethnobotart) je reviens dans le monde des psykédéliques apres quelques temps d'absence e sais plus si j'avais deja posté sur ce fofo mais je m'y remet on fera plus ample connaissance dedans les posts!!!
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bienvenue Highwood.

Bienvenue Toboe.

Bienvenue Ouro. et Mouette ;o) LOL

Bienvenue Stek

@Highwood, les petits suisses quand j'avais ton âge, c'était par six, dans un grand bol de lait bien sucré avec des tranches de banane "bleu" non j'déconne en fait elles étaient "rose" les bananes, enfin comme des bananes quoi .

Bon ok, pas la peine de me bannir, je me retire LoL ;o)=
 

JazVibe

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Déc 2012
Messages
62
RIHDQJM: XIAAQWVVM LM UCAQYCM (QVBZC ZIX, QLU, RIHH JIVL [OCQBIZM/PIZUW]), L'QVNWZUIBQYCM MB LC KMZDMIC PCUIQV (LMXCQA 2009).

Cela fait longtemps que je lis ce forum niveau rdr et respect des substances c'est le must du web.

Ce que j'aime le plus ? Me tromper.

Paix.


clé_cesar=8
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Très original la présentation codée, JazVibe.

On a comme point commun l'informatique et le cerveau humain. (Mais pourquoi depuis 2009 ?)

Bienvenu !
 

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
Bonjour a tous psychonauts,

Je me présente rapidement joe, 21 ans, jeune travailleur dans se qu'on pourrai appeler un atelier de fabrication d'étiquettes pas très honorable comme métier je c'est :tear: . (merci les diplômes :angry: )
Je suis un fan de Drum and bass et de trance en tous genre. J'adore m'exprimer sur ces musiques a la fois brutal et mélodique. Geek a mes heures perdu et intéresser par la sciences et la philo les prods et autres me paraissent être un univers très attrayant et rempli de mystère étant lié a une certaine compréhension de notre petit cervelet.

J'ai très peu d'expériences dans le milieu des prods (un peu de mdma par ici un peu de keta par la) mais j'apprécie vraiment cette univers avec modérations bien sur :nod: . Je vous remercie déjà pour tous vos TR et autres qui m'ont beaucoup aider et informer.

En espérant passer de bons moments avec vous a+ sur les topics.
 

JazVibe

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Déc 2012
Messages
62
On a comme point commun l'informatique et le cerveau humain. (Mais pourquoi depuis 2009 ?)

Pour aucune raison en particulier, le hasard j'aurais du dire il y a trois ans :p
 

wizzz

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
40
bonjour, lecteur assidu de psychonaut depuis 5 ans, je me decide a me présenter (c est pas noel tous les jours hein...), jeune homme de 42 ans (hé hé hé), ancien inconditionnel de speed , mdma et coke ( je fus raveur a 25 ans et regrette que psychonaut n'existait pas a l'epoque ).
Aujourd'hui plus aucunes connections avec des dealers, je chine les rcs sur le net .
 

glgb

Matrice périnatale
Inscrit
25 Déc 2012
Messages
6
Petite présentation en règle...

Voilà quelques semaines que j'ai découvert ce forum que j'aurais bien aimé trouver il y a pfiou une quinzaine d'année, à l'occasion de mes premières expériences psychotropiques entre potes puis entre connaissances d'internet. 10 ans de teufs dans les pattes, avec diverses expériences liées aux prods, à la méditation et au yoga, jamais frileux pour traverser la france sinon l'europe pour une bonne soirée avec les meilleurs convives... Toujours plus enclin à l'écriture qu'à l'IRL, déjà vieux con mais toujours curieux à la lecture de TR - de mon temps on appelait ça des rapports, rapport au Festin Nu et à l'Interzone justement - je retrouve un peu des précédents forums que j'ai fréquentés et qui ont fermé depuis.

Serial smoker et grower occasionnel, cueilleur (plutot que chasseur) entre amis et fan de nouvelles expériences raisonnées, raisonnables (et autant que possible résonnantes), souvent la dalle en pente, et toujours un oeil dans le rétroviseur j'ai l'impression de lire ici les posts d'une grande communauté de pratiqueS à laquelle je ne me sens pas totalement étranger...

Je constate avec un peu de soulagement pour mon ego vieillissant que je ne suis pas le seul vioque à m'inscrire sur un forum de ce genre pour continuer de prendre soin de mon foie durement sollicité par les années alors que le reste de la France se concentre plutot sur son foie gras avec un verre d'alka seltzer à la main! Wizz t'as bien raison de poster ta présentation la nuit de noel, on aura bien assez le temps de se reposer quand on sera morts...


Au plaisir de partager mes expériences et mes erreurs avec vous, pour le bénéfice de chacun d'entre nous.
 
G

Guest

Invité
Belle charette de nouveaux cobayes...
Bienvenue dans la boite de pandorre.
 

Cedre

Matrice périnatale
Inscrit
26 Déc 2012
Messages
6
Yop, moi c'est Cédric (-> Cedre parce que Cédric était déjà prit et que l'inspiration manquait cruellement.) Classe préparatoire deuxième année, grande école d'ingénieur au bout espérons-le.
Suite à mon diplôme d'ingénieur, je me dirigerais sans doute vers une formation en neurosciences (pourquoi pas bosser sur les psychédéliques un de ces jours).
Quelques expériences avec les prods jusque ici sans problème.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Tu es la bienvenue Cedre, un avatar d'arbre t'irai bien sans offenses, tu détiens et détiendra énormément certains connaissances précieuses que pas mal de membres (moi inclu),seront très intéressés par la neuroscience \o/
[/chaleureux]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut