Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
J'ai l'impression que le mycélium se répand à travers toute la france en ce moment ! :mrgreen:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Vive la Touraine !
 
T

tribekorp

Invité
Bonsoir à tous :-o
Je m'appelle julien, j'ai 19ans, amateurs de free party et de substances hallucinogène, j'ai décider de m'inscrire sur ce forum que je consulte depuis un bon moment afin de pouvoir poser des questions et partager des expériences avec les membres :)
 
P

Polloii

Invité
je me présente seb 23 ans vosgiens !

Interim a mes heures perdu mon véritable métier est chercheur a lampe !
Passionné de jeux vidéos, des sciences diverse et varié.

voila pour le coté de la lumière !

Pour le coté sombre

j"suis passé par une petite addiction a l hero qui a duré 2 ans soigner a coup de breuvage méthadonner qui a plutôt bien fonctionner même si elle revient me tirer les oreille de temps temps ! :/
après parcours classique un peux de cc, de ket, exta et autre joyeuseté !
Quelque trip avec le lsd ( c'est d ailleurs a cause de recherche sur se prod que j ai découvert se forum fort sympathique ! )

voila ! j’espère vous apportez autant que se que j ai pu apprendre sur se fofo !

biz a tous !
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
Houla ! ça fait un bon moment que je suis pas passé ici ^^' Bienvenue à tous les nouveaux ! :D
 

Seed

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juin 2011
Messages
22
Coucou! Moi c'est sid, 23 ans, breton ^^ Ca fait un moment que je suis inscrit mais je ne fesait que yeuter, je souhaite participer un peu et j'ai aussi besoin de renseignements sur des petits champignons cueillis à tout hasard en me promenant au beau milieux des vaches... donc me voila! :p
Teuffeur dans l'âme, je mix avec des potes, on fait qlq "free-party" de temps en temps :D
Niveau experiences j'ai pas mal exploré (mis a part les opiacés) et me suis pas mal calmé depuis cette année...
Voili voilou! :smirk:
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Boubou75 a dit:
Hey, moi c'est Ben, j'ai 22ans, j'suis en école de commerce, mon plus gros trip pour le moment a été à l'am-2201, deux bons et un bad, sinon j'ai pris que du cana avant, je suis sur ce forum, surtout pour me renseigner sur ce que je veux prendre, je veux pas faire de connerie :weed: Et bah voila quoi ..

en vrai j'ai menti pcq j'avais peur de balancer ma vraie identité, je m'apelle tom, et j'ai 19ans, et je me disais azy ce forum ça doit etre trop traqué, mais avec le temps je me suis dit ça sert à rien d'avoir peur! :D Donc bah voilà j'espere que vous me pardonerez :oops:
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Boubou75 a dit:
en vrai j'ai menti pcq j'avais peur de balancer ma vraie identité, je m'apelle tom, et j'ai 19ans, et je me disais azy ce forum ça doit etre trop traqué, mais avec le temps je me suis dit ça sert à rien d'avoir peur! :D Donc bah voilà j'espere que vous me pardonerez :oops:

Mais non je t'a reconnu, tu est Matt, 20 ans ;)
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Appelons moi l'homme mystere! ;) nan serieusement moi c'est tom, ça me faisait chier de mentir, juste par sécurité! :p
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Boubou75 a dit:
Appelons moi l'homme mystere! ;) nan serieusement moi c'est tom, ça me faisait chier de mentir, juste par sécurité! :p
C'est bien petit, au moins tu t'es libéré et reste honnête, il n'y rien de pire que de vivre derrière un mensonge qui te pollue sournoisement de l'intérieur pour finir par t'asphyxier, surtout que concrètement si tu mentais pour les stups, ils se foutent de ton pseudo, ils ont ton adresse Ip (enfin si ils en avaient quelques chose à faire :eek:) LoL), et nous sur le fofo, nous ne mordons pas, tout le monde et super sympa, même si dés fois on peut croire que non, et ben si ;o)
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Ahahahahahah ok bah TOM hein, et apellez moi comme ça si vous pouvez et pas boubou pcq... bah pcq j'étais foncedé en choisissant ce pseudo hein ^^
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Boubou75 a dit:
Ahahahahahah ok bah TOM hein, et apellez moi comme ça si vous pouvez et pas boubou pcq... bah pcq j'étais foncedé en choisissant ce pseudo hein ^^

Ok, et bien attend d'être sobre pour en choisir un qui te convienne, même si ce doit être Tom, car c'est celui qui va te suivre à chacun de tes post, alors que d'ici 10 ou 15 post on aura complétement oublié ton prénom qu'on aura vu qu'une seule fois (enfin pour moi en tout les cas, je me souviens jamais des prénoms ou des noms si je les ai pas vu ou entendu 50 fois).

Et bienvenue ainsi que Seed sur le Forum ;o)
 

Sosma

Matrice périnatale
Inscrit
10 Oct 2012
Messages
8
Salut moi c'est Gobol , amateur d'exploration des sens et du subconscient :)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Sosma a dit:
Salut moi c'est Gobol , amateur d'exploration des sens et du subconscient :)

salut moi c'est Gamida ;o) LoL
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Ouha le nombre de présentations xD Bon ça sert à rien que je fasse un truc élaboré, ça va être noyé dans tout le reste oO
Je viens d'avoir 18 ans, donc je profites pour venir ici... Comme mon pseudo le laisse supposer mon premier trip s'est fait sous morning glory, LA plante divine selon moi... Sinon j'ai de la Salvia derière moi aussi, et p'i ba je vais tester des rcs sous peu sans doute. Voila^^

Et bienvenue à ceux qui comme moi sont nouveaux ici^^'
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
@Morning Glory

Wouaww, c'est véritablement un oeil de Morning Glory ça ;o), sublimement cosmique, il a émerveillé m'a fin de soirée, je suis transporté, vraiment.
Merci MG ;o)

Ps : si tu as le lien pour l'avoir en taille réel, et si tu ne le gardes pas jalousement pour toi bien sur, pour illuminer ton quotidien, cela me ferait plaisir si tu voulais partager ton trésor avec moi (en espérant que je n'abuse pas ;o) ).

Je te souhaite la bienvenue ;o)
 

nuudy

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2012
Messages
22
Bonsoir tout le monde !

Je m'appelle Dejan (Prononcer DeRrrran comme Dejan Stankovic si certains connaissent) j'ai 21 ans j'habite dans le 91 au nord d'Evry.
Etudiant malgré lui coincé dans le cursus scolaire, je continue a traîner mes fesses sur les bancs de la fac, je suis en L3 physique.

Je suis ici dans le but d'en savoir un peu plus sur DXM avant de franchir le pas, pas envie de faire ça n'importe comment.

J'me sens d'attaque pour faire une présentation mi-longue donc prend ton fusil allons y

Niveau musique j'ai bien peur de pas être vraiment dans le même délire que la plupart d'entre vous, ce que je kiff moi c'est la trap muzik. Ou tout ce qui ressemble aux sons que sort Ryan Hemsworth, meilleur producteur/mixeur selon moi, allez jeter un oeil ça vaut le coup !
Ryan Hemsworth - Keke - YouTube Une track simple et efficace
Bruiser Brigade - Errthang (Ryan Hemsworth Remix) - Scion AV - YouTube Un style un peu particulier
Waka Flocka Flame - Hard In The Paint (Ryan Hemsworth Remix) - YouTube Pour partir dans un délire de guerre !

Sinon dans le genre trap c'est souvent des remixs de Gucci mane ou autre rappeurs avec des bons gros textes debiles, stupid rap !
Gucci Mane - Dollar Sign (These New Puritans Remix) - YouTube

J'ai d'autre vices, j'aime jouer a lol. J'ai pas vraiment de passion dans la vie, la je suis dans une période sport je fait un peu de musculation du basket et de la natation, ça va surement me passer...

Mais si je devais vraiment vous dire quelle est ma passion, je vous dirait que c'est surement la musique et je compte me mettre a essayer de produire quelques sons avec les conseils d'un ami, mais le matos coute cher cependant je suis motivé je pense que ce ne serait pas de l'argent jeté par les fenetres.

Bon en fait je sais plus quoi dire donc voila Salut tout le monde et bonne nuit ou bonne fin de soirée !
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
salut à toi Nuudy^^
Han mais le DXM vous en trouvez où?? Jamais vu, dans la rue peut-être...?

@Morning Glory

Wouaww, c'est véritablement un oeil de Morning Glory ça ;o), sublimement cosmique, il a émerveillé m'a fin de soirée, je suis transporté, vraiment.
Merci MG ;o)

Ps : si tu as le lien pour l'avoir en taille réel, et si tu ne le gardes pas jalousement pour toi bien sur, pour illuminer ton quotidien, cela me ferait plaisir si tu voulais partager ton trésor avec moi (en espérant que je n'abuse pas ;o) ).

Je te souhaite la bienvenue ;o)

T'as vu ça?^^ Exactement à ça que je pensais en le mettant en avatar pour la première fois. Je l'avais mis sur FB mais personne le comprend mon noe-noeil, je savais qu'ici il serait apprécié à sa juste valeur :twisted:
Mais bien sur que je le garde jalousement! Tu l'auras pas, na! Nan mais...


...


Je dec hein^^ Bon n'aillant évidemment pas encore le droit de mp (u_u) je poste ici... Et là, j'aime autant te prévenir si ce petit œil t'as tant plus là tu vas avoir une claque, enjoy!! :rolleyes:


https://www.google.fr/search?q=psyc...wCYSn0QWUpYCoBQ&ved=0CCYQsAQ&biw=1600&bih=696
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut