Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Plus sérieusement, non, ça ne craint pas grand chose : entre des affirmations douteuses écrites sur le web sous un pseudonyme et des aveux signés dans une déposition, y a un monde de différence.
 

Atsu

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2012
Messages
26
Cool alors, je vais essayer de rédiger ça un de ces 4 :)
 

Lee-O

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Sept 2012
Messages
281
Ouh là, mais j'ai loupé les 2 dernières pages du fil, carrément ! :unibrow:

Et un grand moment d'embrouille/débrouille où il s'avère que je jouais un rôle sans le savoir ! :D DasFrog, elle est excellente ta séquence ! et ta contrib de débrouille/debrief, c'est tout ce que j'aime : 1) ça va prendre du temps mais pas grave je fais la totale détaillée, c'est du temps utile, 2) J'explique bien la généalogie du malentendu et de mon délire rigolo, 3) Je "quote" s'il y a lieu, 4) Bref, je dis tout !

Même pour moi, c'était bien, parce que je ne m'étais pas reconnu, au départ, en soucoupe volante venant de la 8e dimension ! (Mais je sais que chuis un peu lent pour ce genre de choses.) :o)

Bon, et puis très beau duo de branquignols sensés avec l'autre agrume branché, là ! Or@nge, merci pour ce bel exercice d'analyse optimiste d'une chaîne de causalités, et il m'est évidemment fort plaisant d'en être hypothétiquement à l'origine, hé hé !


Et à part ça, bienvenue à (je prends mon souffle) Francis, Thibaut, l'animal Niarfon, Magret (cool, les couleurs dans le post, continue !), Kikim, Pierre, Aleks, Céd, Maxime, Uroborus (the lucid dreamer), David, Antoine (excellents goûts musicaux, bravo ;)), Mike (chuis freudien et guitariste aussi), Mascot et Atsu ! :)

Enfin, à la fois pour égayer ce message et faire un clin d'oeil à 2 camarades portant presque le même pseudo, voici une chouette peinture du serpent Ourobouros par mon ami Howard Rheingold, bon allumé aussi et grande figure des "communautés virtuelles" (l'expression est de lui) et, aujourd'hui, des "réseaux sociaux" :

 

Ouistiti

Matrice périnatale
Inscrit
20 Sept 2012
Messages
18
Sludge a dit:
Ton avatar envoie du rêve !

Bienvenue à tous les nouveaux.

Eh ben, moi qui pensais choquer avec ce torse nu, j'ai changé pour un pseudo-Louis XIV... Je remets l'autre s'il en fait rêver! ;-)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Lee-O a dit:

Merci Lee-O,
pour l’illustration, ainsi qu'a ton ami Howard Rheingold pour sa sensibilité artistique, digne d'un style qui m'a fait rêver dans les 70s début 80 et auquel je suis toujours très sensible. ;o)
 

Ouistiti

Matrice périnatale
Inscrit
20 Sept 2012
Messages
18
Gamida a dit:
Bienvenue à Ouistiti, t'es beau gosse si c'est toi dans ton avatar ;o)
Merci Gamida! Sous LSD on pourrait peut-être me voir comme ça... Enfin, soit! ;-)
 

axel45

Matrice périnatale
Inscrit
5 Oct 2012
Messages
10
Yop ! :-)

Ça fait quelques temps que je lis le forum, que je trouve très intéressant, chose qui m'a poussé à finalement m'inscrire pour peut-être partager moi aussi diverses expériences - ça, et le fait que, étant novice sur certains sujets, je serai ravi de m'informer davantage. J'ai dix-neuf ans, bientôt vingt, je vais commencer des études pour devenir ingé-son. Je suis plus intéressé par tout ce qui est naturel, et ne me suis jamais attardé à tester le chimique, peut-être que cela changera un jour, qui sait. ;-)

Sinon, je suis très branché musique, et plutôt ouvert à ce sujet, du métal au vieux rap, du ska au reggae, du punk à l'électro, bref, je touche vraiment à pas mal de choses, c'est une grande passion !

Bonne soirée à tous ;-)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Encore un ingé-son.

Quellle metier de droguay :mrgreen:


Welcome a'board
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Ouroboros a dit:
Welcome a'board

Coucou Ouro, il y a quelque chose d'écrit en jaune dans ta signature, par ce que moi, je n'arrive à percevoir qu'une grosse bande jaune
et encore, il faut que je force un peu le regard pour la voir ( attention, je la sens venir, "j'ai déjà les lunettes sur les yeux" ;o) LoL).
 
D

DasFrog

Invité
Suligne le-dit texte et il apparaitra en blanc sur fond bleu (ou quelque chose dans le style) ;) .

@Lee-O, merci :) . Totalement incohérente la discussion, ça m'a bien fait rire ^^.
 

Mamigateau

Matrice périnatale
Inscrit
8 Oct 2012
Messages
12
Salut tout le monde,

J'viens d'arriver sur le forum que je lis depuis un long moment déjà mais a l'époque j'avais pas le droit de m'inscrire :p Sinon j'ai 19ans, je joue dans 2 groupes de musique (rock/metal/folk/country/blues).

J'ai déjà un petit CV niveau prods mais pas tellement psychonaut en fait :tear: : MDAI, MDPV, APVP, Mephedrone, une dizaine de JWH / AM confondus (je sais plus exactement lesquels), cannabis, j'ai eu aussi l'occasion d'essayer les champis(récoltés à la main en campagne :D), le DOI, et le DXM. Bon j'en passe mais on est pas la pour ça.

J'espère que je pourrais apporter autant au forum qu'il pourra m'apporter.

On se retrouve sur le forum ;)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
DasFrog a dit:
Suligne le-dit texte et il apparaitra en blanc sur fond bleu (ou quelque chose dans le style) ;) .

Mon cher Das, en plus d'être particulièrement aimable, tu es mon sauveur, merci :o)

Mamigateau a dit:
MDAI, MDPV, APVP, Mephedrone, une dizaine de JWH / AM confondus (je sais plus exactement lesquels), cannabis, j'ai eu aussi l'occasion d'essayer les champis(récoltés à la main en campagne :D), le DOI, et le DXM. Bon j'en passe mais on est pas la pour ça.

" Mamigateau " tu portes bien ton pseudo ;o).
Tu es vraiment The gros gourmand ;o)

Je veux pas jouer le rabat joie hein, mais à 19 ans au regard de l'étendu et de la diversité de ta consommation, je te suggère de te laisser un peu de temps pour apprécier la vie de façon naturelle, sobre quoi, afin de profiter de ta vitalité naturelle, et bien évidement sur une période suffisamment longue, pour pouvoir l'expérimenter et l’apprécier pleinement, ça donne aussi du recul pour mieux pouvoir cerner les effets des produits ;o)



Bienvenue parmi nous ;o)
 

Lee-O

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Sept 2012
Messages
281
Punaise, Mike, t'envoies ! :) Assidu comme je suis à la muscu, en ce moment, j'aurais sûrement bientôt les mêmes ! ;)

Yo, Axel45, t'es arrivé à bon port, ici, ça partage et ça raconte à longueur de journée ! ;)

DasFrog, on est d'accord, faudra s'en refaire une prochainement. ;-D [PS : "ledit" sans trait d'union, tant qu'à faire du beau langage :)]

Mamigateau, bienvenue, et écoute Tonton Gamida, il parle d'or. ;-> À moi aussi, ta pratique paraît un peu trop goulue pour ton âge. Au moins, sois plus raisonnable si tu veux arriver à 59 en aussi bonne forme que moi (et toc, remettons-en une couche, tant que c'est utile, hein ?! %-)

[EDIT - Dans la série "Anecdotes de poursuite de présentation" :
Ma tête en N&B de mon logo Lee-O, clope au bec, chevelure généreuse, rouflaquettes jusqu'au début du menton est celle de 1974. La photo a été prise à New York en juillet 74, dans une rue du Bronx où nous avait accueillis -- mon pote Louis et moi, sac au dos, guitare en main ! -- une bande du coin super-sympa ! :) On était restés carrément 2 semaines avec eux (l'un d'eux nous hébergeait dans son petit salon) tellement on s'éclatait ! :)) ]
 

zodiac13

Matrice périnatale
Inscrit
9 Oct 2012
Messages
10
Salutations psychonautes,

D'ores et déjà merci pour tous ces témoignages et ce savoir partagé sur ce forum!

z13, prénom de terroriste, 26ans, developpeur, passionné par entre autres par les trucs de geeks, les sciences humaines et la spiritualité.

Fumeur de cannabis régulier, je m'étais interdit il fut un temps, toute autre substances psychoactives que le THC. En admettant que la nicotine et l'alcool ne compte pas? Sinon, j'ai aussi test la C, la MD, la Ket', mais j'aime pas vraiment. (edit: quoique la MD ... :p )

Et puis il ya eu cette longue documentation sur les psychédéliques suite à un interet pour le rock prog des late 60's et cette prise de champignons hawaïens à une dose pas trés raisonable (j'en ai pleuré "vert" des résidus de champi, pas d'hallu!) qui a complètement bouleversé ma vie. Ça a transformé ma façon d'appréhender la vie. Si je vous dit que je souffrais de troubles d'elocutions (incertitude oral, bégaiements) et que je pense que ce trip m'a aidé à surmonter ce problème vous n'allez jamais me croire?

Je crois qu'il faudra que j'en fasse un TR tellement j'ai des choses à dire sur ce trip car j'ai du réapprendre à me connaitre. (d'ailleur TR = trip report, RC = research chem, mais il ya t'il une liste de toutes abréviations utilisées sur le forum?)

Depuis j'ai repris des champignons Mexicains et des truffes sans vraiment retrouver ce trip cosmique que j'ai eu la première fois.

Bref, toujours est-il que ça fait un moment que je m'interesse au méthode d'éveil spirituel comme la kundalini (chakras), et je suis me suis trés vite intéréssé à la glande pinéale et son rapport avec les récits mystiques et ésotériques faisant référence au troisième oeil.

Ouais je part loin là, mais j'atterri en trois lettres: DMT. C'est ce qui m'amène ici. Mais je pense qu'avant de me lancer je vais me former un peu ici sur les méthodes d'extraction et d'inhalation, si vous le voulez bien car je suis un pur néophyte de ces procédés, et j'ai toujours été nul aussi bien en chimie qu'en tirage de douilles :D
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Salut Zodiac,


Bienvenue sur le forum.


Si tu as des question sur la DMT hésite pas.



@Lee-o: t'as un lien pour ta jolie image ? j'ai essayé de la mettre en signature mais il me demande un URL -__-
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Ouro, si tu fais un clic droit sur l'image et "copier l'url de l'image", ça ne fonctionne pas ? Ou alors peut-être qu'il faut que tu l'héberges quelque part.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ca marche mais il me le remet a la ligne ce con...

Tant pis, merci quand meme lullaby :)
 

Armstrong++

Matrice périnatale
Inscrit
3 Sept 2012
Messages
18
Bonjours a tous j'suis un ptit nouveau sur le forum ! alors je m'appel Brian et euh j'suis pire que rodé niveaux canna (culture blablabla) maintenant jveux test les champiii voili voila =) j'sais pas trop quoi dire ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut