Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
je le voyais venir du même œil^^
 
H

heisenberg17

Invité
Bonsoir à tous :) Je me présente, je m'appelle Antoine, j'ai 21 ans et je lit ce forum depuis plusieurs semaines, j'ai donc décidé de m'inscrire pour (enfin) participer :)

Je vit dans l'ouest de la France, et je suis intéressé par les drogues psychadéliques depuis que j'ai 17 ans..

Je pratique le surf, et j'écoute beaucoup de musique (de tout, des 60's, 70's en passant par le le classique, le blues, le jazz ou le hip hop..). J'aime regarder des films et des séries tv (Breaking bad, game of thrones, spartacus, walking dead , blue moutain states..) Ce site m'a deja apporter beaucoup de chose, et j'espère apporter ma pierre à l'edifice :)

Merci d'avance à ceux qui me souhaiteront la bienvenue :P
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
heisenberg17 a dit:
J'aime regarder des films et des séries tv (Breaking bad, game of thrones, spartacus, walking dead , blue moutain states.


Ha bon ? vue ton pseudo j'aurais pas crue =), tu a le camping car aussi ?


Bienvenue a toi =)
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
heisenberg17 a dit:
game of thrones, spartacus, walking dead

A peine arrivé que tu marque trois points dans mon estime :)

Bienvenue à toi l'ami ;)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
@DasFrog
elle est génial ton explication, déjà par ta gentillesse pour le temps que tu as pris pour m'expliquer ainsi qu'à Orange (qui au passage à l'air encore plus jeté que moi, [ c'est pas grave, t'inquiète, je t'explique quand on se rencontre pour la grande teuf des pshycho] ) une anecdote aussi peut "intéressante"
et ça me rassure, j'avais finalement bien réussit à capter les subtilités de ta pensée, j'ai encore de la ressource, j'ai vais dormir sereinement en grande confiance ce soir ;o)
D'ailleurs à propos de la grande teuf, ne te voyant plus depuis longtemps sur le fofo, je crois que j'ai omis de t'inviter dans le groupe privé, n'est il pas ? ;o)


or@nge a dit:
ho putain! C'est l'bordel, j'ai rien compris^^
Lis ci dessus entre les [...] ;o)

Bienvenue à tout le monde
Heisenberg, les 60s, 70s, classique, blues, jazz, que des grands crus, on à affaire à un connaisseur ;o)
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
schtroumpfette a dit:
:roll:

Euh ouais mais nan, c'est pas Meetic ici, en fait... Enfin désolée si je suis cash mais ton message et ta demande d'amitié laissent une drôle d'impression...


Hélas...

Franchement t’imagines les annonces qu'on pourrait trouver : une ptite brune au bonnet B (A c'est mieux) psychédéliquement ouverte à toute proposition.

Ça aurai été sympa
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Pas obligatoirement, ça peut se convertir facilement ;)
 
D

DasFrog

Invité
Gamida a dit:
@DasFrog
D'ailleurs à propos de la grande teuf, ne te voyant plus depuis longtemps sur le fofo, je crois que j'ai omis de t'inviter dans le groupe privé, n'est il pas ? ;o)

Qu'ouïs-je ? Une boum entre gens de bonne compagnie qui vouent un culte à la découverte de notre intérieur ? Damn, je suis passé à côté de quelque chose apparemment ! :P
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
DasFrog a dit:
Qu'ouïs-je ? Une boum entre gens de bonne compagnie qui vouent un culte à la découverte de notre intérieur ? Damn, je suis passé à côté de quelque chose apparemment ! :P


C'est pas encore arrivée, justement! Vas sur ta page et accepte l'invitation aux groupe social =)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
tetrobecks a dit:
C'est pas encore arrivée, justement! Vas sur ta page et accepte l'invitation aux groupe social =)
Attend au moins que je la lui envoie ;o)
bon je m 'en occupe ;o)

EDIT:
Voila c'est parti ;o)
plus qu'a suivre les indications de Tetro
 

Ouistiti

Matrice périnatale
Inscrit
20 Sept 2012
Messages
18
Bonjour à tous! Moi, c'est Mike. J'ai 37 ans, je suis psychologue et je suis en Belgique. Je me suis inscrit pour le renseigner sur certains produits, afin d'éviter les mauvaises surprises, et pour partager mes expériences. Je suis plutôt consommateur de champi, mais parfois autre chose. J'aime le ciné, la lecture, je fais du piano et de la guitare et boire un verre ou partager un resto avec mes amis. Une vie simple...
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
Gamida a dit:
qui au passage à l'air encore plus jeté que moi,

mheu noooooon! je suis socialement insérable, enfin la semaine déjà pour commencer^^. et merci à Dasfrog pour son explication poilante qui finalement a eu un intérêt.

Sans ma question, pas de réponse, sans mon incompréhension persistante, pas de proposition de Gamida pour m'expliquer plus tard, donc pas d'évocation de la teuf et par d’écoulement pas d'invitation à Dasfrog.

Finalement j'ai toujours pas pigé mais tout le monde y voit l'intérêt indirect dissimulé de la sympathique et non moins incompréhensible dite explication. Qui soit dit en passant n'aurait jamais eu lieu sans le quiproquo entre Parrallel et Gamida qui lui même n'aurait jamais eu lieu sans la présentation de Lee.

Sinon je vais bien:rolleyes:


Ha oui ! salut au culturiste psy bèlge!
 

maskot

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2012
Messages
164
Bonjour,
Moi c'est maskot amateur de champignon et autre herbe ^^. J'ai 19 ans et je suis étudiant donc ça me laisse beaucoup de temps pour mes passions; à et je fais de la préventions toxicomanique aussi
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Oh, encore un apôtre de la RdR. Bienvenue à toi, cher confrère. Et à tous les autres nouveaux, tant que j'y suis.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
or@nge a dit:
mheu noooooon! je suis socialement insérable, enfin la semaine déjà pour commencer^^. et merci à Dasfrog pour son explication poilante qui finalement a eu un intérêt.

Sans ma question, pas de réponse, sans mon incompréhension persistante, pas de proposition de Gamida pour m'expliquer plus tard, donc pas d'évocation de la teuf et par d’écoulement pas d'invitation à Dasfrog.

Finalement j'ai toujours pas pigé mais tout le monde y voit l'intérêt indirect dissimulé de la sympathique et non moins incompréhensible dite explication. Qui soit dit en passant n'aurait jamais eu lieu sans le quiproquo entre Parrallel et Gamida qui lui même n'aurait jamais eu lieu sans la présentation de Lee.

Sinon je vais bien:rolleyes:


Ha oui ! salut au culturiste psy bèlge!

Pfiouuu, j'avais pratiquement tout réussis à capter, mais alors là, toi, tu me fais carrément avoir des doutes, c'est toi qui m'explique à la teuf LoL :rolleyes: :finger::axe: :pidu::rock:

Bienvenue à Ouistiti, t'es beau gosse si c'est toi dans ton avatar ;o)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ouistiti a dit:
Bonjour à tous! Moi, c'est Mike. J'ai 37 ans, je suis psychologue et je suis en Belgique. Je me suis inscrit pour le renseigner sur certains produits, afin d'éviter les mauvaises surprises, et pour partager mes expériences. Je suis plutôt consommateur de champi, mais parfois autre chose. J'aime le ciné, la lecture, je fais du piano et de la guitare et boire un verre ou partager un resto avec mes amis. Une vie simple...

Ton avatar envoie du rêve !

Bienvenue à tous les nouveaux.
 

Atsu

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2012
Messages
26
'sup.

Ça fait longtemps que je lis le forum, j'ai 18 ans et suis étudiant sur Paris. Je suis assez fasciné par le DXM et la kétamine dont les trip reports me surprennent toujours plus, même si je ne pense vraiment pas être prêt à en prendre maintenant. Je me suis inscris pour tenter de répondre à une question qui me trotte dans la tête depuis un bon bout de temps, et pourquoi pas pour apprendre des trucs sur des produits que je connais peu.

Ah ouais sinon je me demandais, ça craint rien de raconter qu'on a consommé tel prod dans des TR etc ? J'aurais bien quelques trucs à partager mais c'est ce qui me rebute un peu...
 
P

PaRaLLeL

Invité
Penses-tu, chacun de mes TR publié sur le forum, PAF, perquisition, pour trouver le dit psycho-actif...

LA MISERE !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut