Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pepsi

Matrice périnatale
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
16
Bonjour à tous.

Comme beaucoup de personnes ici présentes, ça fait quelques temps que je lit les articles de ce forum, et l'envie m'a pris de m'inscrire et d'y participer.

Voili voilou !

A bientôt !
 

Pivijay

Matrice périnatale
Inscrit
17 Oct 2012
Messages
10
Hey les z'amiz!
Parce qu'il faut bien y passer un jour, voila je suis Pivijay (allez savoir d'où mes amis me nomment comme ca^^'), plus sérieusement ca fait un bail que l'on m'avait parlé de ce forum que j'ai parcouru en long large et travers ('fin je pense >.> ) et enfin j'ai décidé de m'inscrire, tout d'abord dans un but d'information sur nos chères petite molécules et enfin pour essayer de vous faire partager mes quelques expériences.
Etant un amateur d'acide et de mdma, j'aimerai avant tout ouvrir un peu les horyzons en essayant d'autres choses :)

Sinon que dire de plus, Hmmm ah oui je viens d'alsace bossue, et euh j'écoute beaucoup tout ce qui est Tribe/hardtek/psytrance/DnB/dubstepdekéké/ et autre techno allemande!

Voili voilou, au plaisir :D
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Bienvenue aux nombreux nouveaux ! [FONT=".Helvetica NeueUI"]Au plaisir de lire vos prochaines contributions.[/FONT]
 

joul

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
102
Ah voila un compatriote, bienvenue pivijay tu viens de quel coin exactement?
 

WhiteFalcon

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2012
Messages
90
Bonjour à tous, j'ai 20ans, j'etudie l'audiovisuel et suis passioné de musique. Je suis passé par tout types de substances et ai une bonne connaissance de la plupart d'entre elles, je souhaite m'orienter vers les rc à present (je vais d'ailleur lancé un topic sur un petit probleme). Désolé de ne pas en dire plus, cela viendra surement avec le temps, merci à tous votre forum m'a pas mal aidé même si je viens originelement de lucid state.bonne journée à tous!
 

Smeza

Matrice périnatale
Inscrit
18 Oct 2012
Messages
6
Bonjour a tous, j'ai 30ans actuellement sans emploi mais passionner par les delires strange :-) , je me suis inscriti ici pour trouver quelque info voir plus si affinité :-)
A bientot sur le forum :-)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bienvenue à la vague de nouveaux ;o)
 

Naarcotik

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Oct 2012
Messages
134
Bonjour je me présente, Naarcotik, amateur de Psyché naturels, j'aime tout se qui est hip-hop/reggae/ska... Je traînais sur le forum en anonyme depuis un petit moment donc voila je me lance :p
 

bogbog

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2012
Messages
86
Bonjour je suis bogbog et j'aime la défonce, sauf les psychés ça rend snob.
no brain no pain
~ peace
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Voilà quitte à bâcler sa présentation en deux lignes et demi c'est déjà plus parlant que "salut je traîne sur le forum depuis longtemps et je me suis inscrit pour participer"

Par contre j'te dis pas bienvenue, je suis trop snob pour ça
 
D

DasFrog

Invité
bogbog a dit:
Bonjour je suis bogbog et j'aime la défonce, sauf les psychés ça rend snob.
no brain no pain
~ peace

Ça me parait de fait totalement logique de venir sur ce forum -_-. Awoui merde c'est vrai que maintenant c'est un forum sur l'alimentation ! Toutes mes confuses...
 

jipyx

Matrice périnatale
Inscrit
19 Oct 2012
Messages
8
salut

je suis un gros fumeur de shit, je suis pas mal intéressé par de nouvelles expériences mais le problème c'est que je suis déjà allé souvent a l hp...
donc je sais pas trop si c est raisonnable.
j ai fait pousser un kit de champis cet été, j ai pu en prendre pas mal et ca s est bien passé.
je suis pas delirant tout le temps mis resque tous les ans j ai fait des crises psychotiques, je pense a cause du shit.
maintenant j ai arrete le shit depuis trois mois.
je suis en amerique du sud, j ai la possibilite de tester l ayahuasca...
je sais pas trop si je peux tester des choses comme ca quand je suis normal...
je me sens capable quand je suis normal, je pense pas qu un produit declencherait une crise, je pense que c est du a d autres choses.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Salut jipyx

Ce que je vais te dire va pas te plaire mais si tu est sujet au crise psychotique c'est vraiment pas une bonne idée de prendre des champis ou de l'ayahuasca. Tu as de gros risque de provoquer une crise qui sera de plus amplifier par le produit. J'ai une amie qui avais des phase délirante aussi qui a fais une session d'ayahuasca et elle a fais une crise super longue apres, et elle a encore des bouffée de temps en temps ( du genre a me demander comment elle peut etre sur d'etre dans son appart avec nous et pas encore a l'hp en train de flasher oO)

Je sais c'est pas cool, mais y'a plein de gens qui arrivent tres bien a vivre pleinement sans psychédélique.
 

jipyx

Matrice périnatale
Inscrit
19 Oct 2012
Messages
8
Ouroboros a dit:
Salut jipyx

Ce que je vais te dire va pas te plaire mais si tu est sujet au crise psychotique c'est vraiment pas une bonne idée de prendre des champis ou de l'ayahuasca. Tu as de gros risque de provoquer une crise qui sera de plus amplifier par le produit. J'ai une amie qui avais des phase délirante aussi qui a fais une session d'ayahuasca et elle a fais une crise super longue apres, et elle a encore des bouffée de temps en temps ( du genre a me demander comment elle peut etre sur d'etre dans son appart avec nous et pas encore a l'hp en train de flasher oO)

Je sais c'est pas cool, mais y'a plein de gens qui arrivent tres bien a vivre pleinement sans psychédélique.

En fait à chaque fois que j ai testé des hallucinogènes, c'était des moments ou j'etais normal, a chaque fois ca a bien été.
Je pense que c'est fumer du shit tous les jours du matin au soir qui fait que au bout d un moment ca ne va plus.
J ai pris plusieurs fois des champis, du lsd mais pas hyper dosé et ca a été. Ca ne m a pas provoqué de crise du tout.
Quand j ai des crises,c est des moments ou je dors pas bien, ou je suis fatigué etc... Je crois que je peux essayer certaines choses...
L ayahuasca ca a l air de trop remettre en question, c est peut etre pas bon.
J ai lu quelques trucs sur la salvia, ca a lair de provoquer de bonnes visions, mais je sais pas si ca laisse lesprit clair ou si c est quelque chose qui rend "fou".
Ca avait l air bien pour avoir une experience d hallucination forte sur un temps court, peut etre pas trop dur a gerer pour moi.
Les champis qu il y a au mexique, ce ne sont pas les memes apparemment que les mexicains vendus en kit sur le net. ceux du net, je n ai pas eu d hallus avec pourtant j en ai pris pas mal.
Alors qu au Mexique les champignons donnent des hallus fortes d apres les dire. ca ma fait peur.

Je ne compte pas faire l experience tout de suite de toutes facons, j attends de voir si mes problemes etaient vraiment du au shit.
Il y en a qui bad tripen avec le shit et ils arretent, mais moi quand je commence a avoir des hallus avec le shit ca mintrigue, je continue a fumer et je sais pas pourquoi apres je perds ma personnalite, avec des troubles de la memoire importants aussi.

Ici en Amerique du sud la coke n est pas chere et ca m aide des fois den prendre pour ne pas refumer, je crois que c est mieux pour moi de prendre ca que de la weed. En plus j arrete pus facilement quelques jours, et bon ca me fait pas peter les plombs, ca me fait rien de bizarre. J ai refume une fois des douilles dans les trois mois, en ayant arrete, l effet etait vraiment tres fort. Des fois ca peut me reprovoquer le meme genre d hallu que e qui me rend fou de refumer en ayant arrete un bon moment.
 
D

DasFrog

Invité
Je suis totalement d'accord avec Ouroboros, fais gaffe à toi.

Et je ne suis pas du tout sûr que la Salvia soit mieux qu'autre chose. Au contraire. C'est peut-être très court mais c'est très violent. Ça ne se contrôle pas du tout. La dimension temporelle est secondaire, un bad à la Salvia peut ne durer que 3 minutes il peut facilement avoir beaucoup plus d'impact qu'un bad de 4 heures à l'acide. Renseigne-toi sur la Salvia avant de penser à y toucher, ce n'est vraiment pas une plante à prendre à la légère ;) .
 

freeyourself

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Sept 2011
Messages
336
Salut les nouveaux. Ici c'est le thread où on vous fait des bisous. Profitez bien de toute cette gentillesse, car une fois lâchés sur le forum, vous allez vous faire défoncer. Que les plus forts survivent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut