Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Stonix a dit:
Après, moi faut me comprendre, je suis encore choquer de la MD de Dour et je l'ai sentie pendant 2 semaines ...
Après entre prendre de la C ou de la D, je prendrais de la D.

Mais si il y a du trip, je prendrais du trip.

Et encore tu t'en sors bien avec "deux semaines", tu as relativement de la chance.
Avec ce type de produits, 6 ans j'y suis resté prisonnier à plein temps 24/24 dedans, et 2 ans pour redescendre et re stabiliser une personnalité équilibré.(faut dire que je suis miraculé et dois avoir une chance en béton)
 

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
Salut j ai 28 ans et je m amuse regulierement avec les drogues ou rc. J aime bcp les dissos en general, la ket encore plus. On aura le temps de discuter plus en profondeur un peu plus tard
bye bye a tout le monde et a la prochaine
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Gamida a dit:
Et encore tu t'en sors bien avec "deux semaines", tu as relativement de la chance.
Avec ce type de produits, 6 ans j'y suis resté prisonnier à plein temps 24/24 dedans, et 2 ans pour redescendre et re stabiliser une personnalité équilibré.(faut dire que je suis miraculé et dois avoir une chance en béton)


Héhé, félicitation encore! Mais moi ce n'était qu'une prise qui m'a chamboulé (Contre mon gré, je sais plus si tu as lus mon TR)
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Hello , je me nomme Nicolas j'ai 19ans et je vis à Marseille (j'ai aussi vécu un peu à Rennes). Je suis ce qu'on pourrait appeler un "novice" en drogue, sachant que je n'ai fait qu'un seul trip pour l'instant (que j'ai fait en TR ici : http://www.psychonaut.com/lsa/43100-[lsa]-trip-e-premier-trip.html ) et je m'étais inscrit pour me renseigner un peu sur le LSA avant de commencer.
Niveau drogue je pense que je resterai sur les psychédéliques (la MD et autres c'pas pour moi m'voyez).

Sinon pourquoi j'ai touché au LSA ? Après avoir regardé le film sur mon groupe préféré "The Doors" (Le film avec Val Kilmer qui est épic !) j'ai juste voulu savoir comment ça faisait, rentrer dans cet univers et partager cette expérience.

Voila sinon plus globalement :

Musiques : Surtout Rock (Et ses dérivés).
Mon film préféré : Las Vegas Parano.
Ma Passion : Informatique toussa toussa :ninja:


Tcho' :-p
 

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
Moi mon film prefere, surtout quand je fais de la keta, c est Contact avec Judy Foster et Matthew McConnaughy.
serieux ya rien de mieux a ecouter sous keta
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tien, pour un premier pas vers la Trance et l'Ambiant musique :)

[video=youtube;y3NIpvjnQTk]
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Ahah pas mal, j'aime !

Sinon pour l'ambiant je connais déjà Llewellynn, d'ailleurs dans mon trip c'était sa musique "Dreamweavers" qui me violait les oreilles :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
ketamine_mxe_dxm a dit:
Salut j ai 28 ans et je m amuse regulierement avec les drogues ou rc. J aime bcp les dissos en general, la ket encore plus. On aura le temps de discuter plus en profondeur un peu plus tard
bye bye a tout le monde et a la prochaine

Salut et bienvenue. Peux-tu utiliser les apostrophes et la ponctuation dans tes phrases ? Merci.
 

Klm's

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
24
Stonix a dit:
Limite ça me dégoute d'avoir de tel connaissance. Heureusement que certain sont pire que d'autres et que les autres commencent à comprendre l'inutilité et le danger de tripé à la MD tout les week-end.

Tous les week-end tu dis ?! Ah non, pas ça, plus t'en prends plus les risques augmentent et moins tu ressent les sensations qui te font aimer cette drogue ! De temps en temps, que pendant les festoche, ça passe moi j'dis ! :)
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Klm's a dit:
Tous les week-end tu dis ?! Ah non, pas ça, plus t'en prends plus les risques augmentent et moins tu ressent les sensations qui te font aimer cette drogue ! De temps en temps, que pendant les festoche, ça passe moi j'dis ! :)

Même en ayant pris juste le temps d'une soirée après une longue pause, mais en ayant redrop plusieurs fois j'ai remarqué plein de trucs bizarres avec la md (bon peut être que c'était un produit trop fort, trop coupé, trop pur, je ne sais pas) mais c'était pas génial à vivre... Si je dois en reprendre, ça serait après un long moment et sans redrop cette fois ci.

Sinon bienvenue à tous les nouveaux :)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bienvenue à tous les nouveaux

Klm's a dit:
Tous les week-end tu dis ?! Ah non, pas ça, plus t'en prends plus les risques augmentent et moins tu ressent les sensations qui te font aimer cette drogue ! De temps en temps, que pendant les festoche, ça passe moi j'dis ! :)

@Klm's : "que pendant les festoche, ça passe moi j'dis"
c'est vrais ça peut le faire comme ça,
sauf pour tout les autres, comme moi, qui de festoche en we, sur un an, deux ou même trois, se retrouvent à force, à dropper (quand c'est pas shooté, comme je le faisais), tout les jours, non stop, semaine après semaine, et les mois se suivant, pendant des années, avant de finir en Hp, ou d'avoir le cul bordé de nouille comme moi et réussir à s'en sortir (avec toute la souffrance et les séquelles qui vont avec).
Bon c'est qu'une option possible, mais il ne faut pas en négliger l'éventualité...

Stonix a dit:
Héhé, félicitation encore! Mais moi ce n'était qu'une prise qui m'a chamboulé (Contre mon gré, je sais plus si tu as lus mon TR)
Oui Oui, bien, sur, je l'ai lu ;o)
Je me disait d'ailleurs pendant la lecture, et bien, ils sont bien allumés encore c'est petits jeunes (vilains drogués, oui), et allez, je te prend un peu de LSD, et vous m'en remettrez une petite dose, à mince ils m'ont drogués à l'insu de mon plein gré, je me prend une baffe à la Md (je précise ici, que je ne remet pas ta parole en doute ;o), bon c'est pas grave encore un petit carton, et tient un peu de Keta dessus pour voir ce que ça fait.
J'étais mort de rire (si on peut se permettre) je me revoyais il y à 35 ans (mais bon nous, nous n'avions pas la RDR ;o) ).
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bien le bonsoir et bienvenue à moi,et à vous bien sur.
Venez,venez....:-p
 

Klm's

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
24
C'est vrai que ça peut allez très vite, rien qu'à voir avec le THC, ça va très vite ! Faut connaître ses limite et savoir dire non ! :)

Mais sinon, bienvenue au nouveau (comme moi) :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Si Cactus fait vraiment un retour prolongé, je test la mescaline :rock:
Content de te voir postez à nouveau, ton xp m'aide à lvl up !
 

Lydia

Matrice périnatale
Inscrit
2 Août 2012
Messages
8
Hey !

Petite présentation : Lydia, 21 ans, habite à Colmar en Alsace.
Adepte des teufs et des festivals, et de tout ce qui va avec bien-sûr (sans jamais aller dans l'excès non plus).
J'adore la musique éléctronique (Trance, Dubstep, Hardtek, Drum'n'Bass etc..), mais j'apprécie aussi le reggae, la dub, le hip hop (tout dépend des artistes).. donc assez ouverte musicalement ;-)
Actuellement, je me suis lancée dans la culture de champis, d'où mon inscription sur ce forum. J'espère profiter de votre expérience pour mener à bien mes projets, et pourquoi pas plus tard, à mon tour, répondre aux questions de certains internautes. :-D
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Y'as encore des nouveau qui se presente au premier message !
il reste de l'espoir .

Salut Lydia
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Salut femelle.
C'est une photo nue pour les nouvelles !
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Mmmh si je n'm'abuse, on se connait Lydia.. Bienvenue à tous!
 

Lydia

Matrice périnatale
Inscrit
2 Août 2012
Messages
8
Stonix : & mon pied dans ta face, tu kifferais ? 8)

Ubik012 : ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut