Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
YEEEEE Bienvenue Ju =) !

HAHA cette sensation quand une personne proche se convertit au psychonautisme (avec de bonnes intentions).

BIenvenue á tous. Jdevrais faire un come back en beauté d'ici Septembre si je réussis á venir au HadraTF =D
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Bienvenue tout le monde !
Ichabod j'sais pas si tu t'es rendu compte, mais tu t'es présenté deux fois huhu
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Merci pour l'accueil, ça fait plaisir de voir que vous ne faites pas partie des forums où la présentation est obligatoire mais où personne ne les lis :D

(c'est frustrant de s'amuser à faire une présentation super drôle (oui bon, pas forcément vu mon humour assez particulier, mais c'est l'intention qui compte...), d'y passer au moins 3h et qu'elle provoque l'indifférence la plus totale ! ça m'est arrivé une fois, mon ego ne s'en est pas remis et depuis je râle à chaque "présentation obligatoire". Et puis je ne m'applique même plus. C'était la dernière information inutile et exclusive me concernant. De rien.)
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
superflu a dit:
Au moins te sentiras tu intégré :) Moi avec mes 5 ans de marketing dans les dents, je fait pas partis de ce qu'on retrouve le plus sur le forum je t'assure.

Gestion de projet web côté technique dans une agence marketing, pas mieux pour moi :) Un métier de requin et de passionné en même temps, pour un produit final éphémère, virtuel et dépendant (des machines, d'internet, de l'électricité ...). Ça paye mais c'est juste pas compatible avec les prods (hors stims). Ça a un petit côté schizo cette situation, ça ne me dérange pas, mais je me sens tiraillé des deux côtés des fois :-D

Perso, j'ai rarement donné d'importance au travail des gens du forum, ce n'est pas un critère de segmentation pour moi :)
Le principal, c'est que l'on est tous ensemble dans la même "passion", celui d'être psychonauts dans un monde d'aveugles :cool:

5tr4t0 a dit:
Bienvenue à tout le monde, la dernière vague de nouveau me plaît beaucoup rien que par leur présentations. Je vous tire mon chapeau !

Je plussoie ! Bienvenue à tous les nouveaux ! :cheerful:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Lol c'est vrai que j'y avais jamais fais attention que j'etais entouré par des psy, la vous avez du matos a analyser avec les cas qu'on vois passer par ici XD ( votre serviteur etant compris dedans bien sur )

Moi c'etais ingenieur son orienté production et live.
Mais la c'est le vide niveau taf donc je commence a "chercher" un job "alimentaire"..


Sinon c'est vrai ca a l'air d'etre une bonne cuvée de psychonaut, le temps nous le diras .
 

Purée Cosmique

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2012
Messages
462
Salut à tous, j'me présente : Purée Cosmique, 18 ans et toutes mes dents, je rentre cette année en première année de LLCE (langues littérature et civilisations étrangères, je précise d'avance parce qu'on me demande toujours.)

Je m'suis inscrit ici principalement afin de me renser sur différents produits, poser des questions, et qui sait, peut-être rédiger quelques TRs par la suite (ceci dit c'est pas encore dans mes projets.)

Concernant mon expérience avec les prods elle est limitée bien que variée (j'essaie de prendre les produits le moins de fois possible, je préfère essayer de nouvelles choses.) Bien que ma première expérience soit très récente (un an tout juste en fait !)

A part ça dans la vie j'aime bien écouter de la musique de sauvages (metal principalement mais en fin de compte j'écoute absolument tous les genres, même des trucs dont j'ai honte), manger du pâté Hénaff et courir tout nu dans les champs.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Bienvenue ! Ici ce n'est pas le nombre d'expérience qui prime mais ce qu'on en fait, alors ne te soucis pas de ça. Bien que desfois ça tourne en concours de queue on ne fait pas trop attention à ça. Et le métal c'est la musique que je trouve la plus mélodieuse, tu écoutes quoi comme groupe ?
Pour ce qui est de courir à poil dans les champs, tu trouveras ton bonheur ici :)

EDIT : Le numéro de ton post ;)
 

Purée Cosmique

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2012
Messages
462
(Post N°6666 c'est vachement classe pour un amateur de metal effectivement hé !)

Ben en metal j'écoute principalement du death, mais je touche un peu à tout : black, folk/pagan/viking, doom, thrash, même un peu de sympho, j'ai juste un problème avec l'indus en fait.
Après au niveau des groupes j'aime pas trop résumer ça à quelques uns car il y en a tellement que ça réduirait beaucoup trop la culture metal à mon goût. En plus selon les périodes j'écoute jamais les même groupes.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Moi je suis plus doom et stoner, mais le reste me convient très bien aussi, même l'indus ;)
Pareil pour les groupes, ça change vraiment souvent.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
C'est vrai que c'est pas trop du métal, je classe plus ça dans le hard rock (car on peut pas trop mettre ça dans du rock je trouve).
 
O

Orime

Invité
Salut !

Moi c'est Orime, alors non je ne suis pas un littéraire, j'ai cru comprendre que c'était la tendance de ce forum. J'adore la chimie bien que mes connaissances dans le domaine soient assez limitées. Pour ce qui est des expériences je suis ouvert à tout, bien que j'ai quelques préférences. Je suis plus hallucinogènes/stimulants que dépresseurs. Mais je suis pour le fait de tout tester (pas toutes les molécules, mais au moins les plus représentatives de chaque groupe), même les plus ardus (Datura/Belladone et autres anticholinergiques). J'ai aussi lu que cette famille était un peu taboue, donc je n'en parlerais pas.

Bon je vais pas m'étaler plus longtemps, à bientôt sur le forum ;)
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Bienvenue a tous les nouveaux =)
 
T

Totem

Invité
Salut !

Totem n'est pas mon pseudo sur le web (compte musical, ...), je fais des études scientifiques. J'adore toutes les sciences (sauf les sciences sociales auxquelles je ne crois pas [pour l'instant !]) et les arts (depuis mon premier trip j'assimile les sciences comme un art/artisanat). Je me passionne pour plein de choses tout le temps, impossible de se concentrer longtemps.

Je suis ici pour me renseigner et partager.

PS: Ca fait longtemps que je lis ce forum et vous avez des tournures de phrases qui me chamboulent, c'est tellement bien dit. Sans parler des idées que vous proposez :). C'est un plaisir de vous lire en général et je suis content d'essayer de vous rejoindre.

tchao !
 

kraglol

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mai 2012
Messages
22
Hello à tous! Je me présente , Y. 20ans , je suis un jeune fromager qui vit en suisse et je lis le forum régulièrement depuis une année. Je suis guitariste dans un groupe de metal hardcore , mais egalement un passionné de fitness ( et oui faut bien eliminer les toxine durant la semaine ! ) , j'aime l'electro, le dubstep, d'n'b , ainsi que la psytrance pour laquelle j'ai vraiment croché depuis ma première goa! J'ai de l'experience sur pas mal de prod et je gere tres bien mes consommation (pauses de 3-4 mois 2 fois par année). Voila je vous en raconterai d'avantage dans mes futur TR, post ! Peace
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Ha, je constate que tu as du gout ;o)
 

Elmish

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juil 2012
Messages
86
Salut les potes!
Moi c'est Michel, 26 ans j'ai déjà fait quelques heures de lectures ici et me voilà inscrit pour participer à la communauté !!!
A part ça je suis du sud de la france il fait beau il fait chaud et... c'est la fête ! et qui dit fete dit... on se met dans tous les états !
De nature à tester de nouvelles choses j'ai découvert ici qu'il y avait pas mal de choses qui ont bougé ces temps ci, ca fait quelques années je ne me suis pas envoyé le cerveau en l'air et j'en suis arrivé à une période où j'ai envie de retenter l'expérience avec beaucoup de modération biensûr. A bientôt ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut