Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Bienvenue a vous et à votre bonne humeur !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Purée Cosmique a dit:
Concernant mon expérience avec les prods elle est limitée bien que variée (j'essaie de prendre les produits le moins de fois possible, je préfère essayer de nouvelles choses.) Bien que ma première expérience soit très récente (un an tout juste en fait !)

Comme je t'envie ....... tu imagines même pas (bon je t'admet que je réduirais quand même cette putain d'années à ..... bitrimestrielle disont .:-p

BIENVENUE À TOUT LE MONDE,​sinon.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Williamsïï a dit:
Comme je t'envie ....... tu imagines même pas (bon je t'admet que je réduirais quand même cette putain d'années à ..... bitrimestrielle disont .:-p

BIENVENUE À TOUT LE MONDE,​sinon.

Coucou Williamsii :joyous:,
pourquoi l'envies tu,
c'est quand même toi qui gère la nature et la fréquence de ta consommation, qui je suppose doit correspondre à ta satisfaction.
Apprécie la pleinement, sans regret, si ce n'est pas le cas, il vaut mieux alors que tu sois à l'écoute de ce que tu désires réellement et que tu stop la consommation de produits qui te mettent mal à l'aise et en désaccord avec toi même.
Si il y a bien un seul domaine dans la vie, ou tu es l'unique maître absolu, c'est celui de tes choix.
Quels que soit celui pour ta consommation, , vis le pleinement et apprécies en les composants, autrement fait un autre choix et épanouie toi dans cette nouvelle orientation, mais surtout fait le librement en assumant les contraintes, si il y en a, de l'un ou de l'autre, c'est le minimum d' intérêt et d'égards que tu puisses t'accorder .


J’espère que tu ne retiendras de mon intervention quelque soit le crédit que tu lui accordes, qu' une sympathie réelle, qu'il n'y ai pas d’ambiguïté du à la tournure des propos, juste une suggestion amicale et bienveillante de ma part, au mal aise qu' il me semble percevoir se dégager de ton post, qui, je le constate sur le fofo, et chez les consommateurs en générale, est une attitude assez répandu vis à vis de la consommation de «produits ».


Je n'ai aucune intention de faire de la morale à 2 balles, juste une invitation à une éventuelle réflexion.

Je vous respect tous sincèrement :heart:

Bienvenue aux nouveaux ;o)
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Williamsïï de retour ? Ça fait plaisir :-)
Mais où sont la bonne soeur et son homme ?
 

Hallucinette

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2011
Messages
130
Bienvenue à tout les nouveaux arrivant ! :wink:

De retour de cure et d'un magnifique week-end de folies psychique pour un très jolie retour aux sources psychotropes. Me revoila.
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
A peine de retour, bim dans le cervelet, dur.

(La bonne soeur a tiré sa révérence)

Bonsoir aux nouveaux et aux vi potiquets \o/
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Non mais, A FOND LA FONFON OUAIS! T'façon y a que ça ici, des drogués, gnagnagna
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pour préciser à AcidBuzz, Strato est toujours en pause avec le forum, et SuperVixen a plutôt fait ses adieux à celui-ci (j'espère que ce n'est que provisoire :crybaby:).
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
@sludge : Comment j'ai pu rater ça ? (j'ai une petite idée, ça mange ça chie et ça vomi)

Fuu :grey:
 

Ann

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juil 2012
Messages
80
Maow.

Donc, hm, Vincent, 20 ans et Sudéen-mais-plus-pour-longtemps pour ce qui est des banalités ! Ami de Mario (vu qu'il a pas l'air trop anonyme ici, j'me disais que ça ferait bien sur mon CV)

Pourquoi Psychonauts ? Poussé par un retour progressif à la vie inter-dimensionnelle après trois ans d'abstinence (et un peu par Mario, quand même), et aussi parce que du coup je lis le forum depuis quelques temps déjà, et que c'est quand même vachement frustrant de voir les choses à travers une vitrine, et que c'est bien plus marrant de pouvoir y poser soi-même ses doigts tout sales.

J'ai cru comprendre qu'y'avait une majorité de psychologues, bah je vais frapper un grand coup : Moi, je sors d'anthropologie, ahah. Ce qui a aussi ses bons côtés, cela-dit (coucou le cours de trois heures sur l'utilisation du peyotl chez les Huichols, TR du prof et manuel d'utilisation intégrés) ! Bon après, c'est pas mon activité principale, le vain projet de mon existence, c'est de faire de l'art, musique et littérature principalement, je garde quelques fantasmes cinématographiques sous le coude pour le jour où j'aurai le temps, la motivation et les moyens.

Mon expérience psychonautique ? Pas énorme, deux trips de LSD plutôt faiblards (ce qui n'enlève rien à leur charme), un sous champis, auxquels se rajoutent deux expériences récentes sous DXM (la deuxième devrait faire l'objet d'un TR, mais j'attends de voir la version de Mario, au cas où ça raviverait ma mémoire pour que je rajoute encore des trucs). Extrêmement attiré par les rêves lucides, aussi, mais pas trop de succès à ce niveau, pour l'instant.

Après, hm… C'est toujours le problème des présentations, le monologue pour résumer sa vie, c'est pas très passionnant. Y'a suffisamment de sujets variés sur ce forum pour que je puisse introduire tout ça plus naturellement, du coup c'est plutôt vers ça qu'il faudra se pencher ! :-)

Bonne journée, tout ça tout ça, plein de bisous, ça m'évitera d'avoir à les distribuer plus tard !
 

Alcaloïde_59

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2011
Messages
84
Salut à tous, ici Alcaloïde_59, 31 ans, du Nord de la France.
Après plusieurs heures de lecture assidue de psychonaut, je rentre "dans l'arène" !!
Sur ce forum, je m'intéresse surtout aux compositions de produits (et plus particulièrement au speed et à ses produits de coupes) et aussi aux sujets relatifs aux musiques électroniques (IDM, minimaliste, breakcore, noise...).
A très bientôt !
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Ann a dit:
Y'a suffisamment de sujets variés sur ce forum pour que je puisse introduire tout ça plus naturellement, du coup c'est plutôt vers ça qu'il faudra se pencher ! :-)

Tu pensais au plug ?

Bienvenue, l'anthopologue :-)
Salut Alcaloïde_59 ! Je doute que tu trouves vraiment ton bohneur ici si tu cherches un forum sur les stims (et en détail) :/
 

Alcaloïde_59

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2011
Messages
84
@Acidbuzz : c'est vrai qu'en y regardant de plus près, c'est pas forcément ce qui est le plus débattu les stims, le speed, mais c'est pas pour autant qu'on n'en parle pas du tout ! (C'est la première idée qui m'est venue à l'esprit mais ya bien sûr d'autres sujets/d'autres prod auxquels je m'intéresse !). En parlant de stimulants, today j'ai vu et lu des articles sur de la freebase caféine ! Hallucinant, j'aurais pas imaginé que ça se faisait (ça a pas l'air de trop se pratiquer en France, cela dit).
Bref merci pour l'accueil ! a+++
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Perso, la caféine, c'est un bon café goûtu. Fumer de la caféine freebase, en plus de perdre le plaisir de prendre un café, doit rapidement emballer le coeur, façon JWH. Les doses sont différentes en freebase ? En para, pourquoi pas. Mais j'ai du mal à imaginer +100mg fumé :-)
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Je viens de regarder vite fait (je suis au taf donc pas accès aux vidéos :(), il y a en effet des vidéos qui montrent comment baser sa caféine. Moi qui déteste le café c'est vraiment le meilleur moyen de m'y mettre (j'adore fumer).
 

Alcaloïde_59

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2011
Messages
84
@voidmercenary : la même ! J'ai dû boire trois gouttes de café dans ma vie (à part trois Irish coffee à Dublin en genre 3 heures, pour cause de nuit blanche la veille !), donc je n'aime pas ça (l'odeur est trippante qd même) mais cette vidéo a eu le don de m'intriguer ! C'est peut-être le moment de lancer un topic là-dessus à part entière !!? Allez ! (Edit : ou d'en trouver un à peu près équivalent... >> "Psychédéliques naturels - Divers - Café en gélules ?")
 

Ann

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juil 2012
Messages
80
Acidbuzz a dit:
Tu pensais au plug ?

Bienvenue, l'anthopologue :-)

Si tu fais référence au balai sur lequel je suis assis, c'est pour que mon intestin reste bien droit. Comme ça, quand il fait froid, l'intestin grêle.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bienvenue à toi Alcaloïde (:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut