Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

siestator

Matrice périnatale
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
10
Bonjour à tous, je m' appelle charles, j' ai 35 ans. Niveau délire j' aime surtout les produits hallucinogènes (lsd, champis) que je prend régulièrement depuis l' age de dix huit ans. Voilà sinon j' aime particulièrement la musique électro/techno. Je suis content d' avoir trouvé ce site plutôt sympa. Allez à plus les zamis !! ;)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
siestator a dit:
Bonjour à tous, je m' appelle charles, j' ai 35 ans. Niveau délire j' aime surtout les produits hallucinogènes (lsd, champis) que je prend régulièrement depuis l' age de dix huit ans. Voilà sinon j' aime particulièrement la musique électro/techno. Je suis content d' avoir trouvé ce site plutôt sympa. Allez à plus les zamis !! ;)

Bienvenue Siestator,
j'espère que l'on aura l'occasion de partager ton expérience, je suis personnellement intéressé par le recul d'un vécu concernant l'expérimentation de Champis/lsd sur du long terme.
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Le club des 35/40 ans s'agrandit ! Bienvenue à vous tous !
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Le-Père-Chè a dit:
Le club des 35/40 ans s'agrandit ! Bienvenue à vous tous !

Je suis dans l'attente des 50/60 ;o) LoL
 

_Gabcool

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juil 2012
Messages
82
Bonjour à tout le monde!
C'est mon deuxième message sur ce forum, je suis toute nouvelle. Alors voilà je suis étudiante et encore assez jeune. J'écoute de la minimal, mais aussi des sons de teufs, du rock, du rap, bien que je sois assez boom boom dans l'ensemble je peux aimer de tout si c'est bon.
Niveau prods j'ai essayé quelques trucs, speed, coke, champottes, mesca, ké et surtout md dont j'étais particulièrement dépendante il y a quelques années.
Si je me suis inscrite ici c'est pour m'informer d'avantage, étant donné que j'ai fait quelques bêtises avec les prods étant plus jeune je voudrais éviter que cela recommence sans pour autant arrêter ma conso parce que j'aime bien ça quand même hihi. Je trouve ça assez intéressent parler de cela avec des gens qui s'y connaisse plus ou moins, de pouvoir raconter nos experiences...
BISOUSDOUX
 

DTryer

Banni
Inscrit
14 Juil 2012
Messages
32
Salut,j'ai 14 ans et teste quelques trucs de temps en temps et j aime bien ce forum parce que il m a empeche de faire des conneries sinon je traine dans la region de genève (si un d'entre vous peut me donner des endroits où il y a des bons dealers par là bas...) et j'aime bien le DXM et la Weed. Voila j'suis +ou- présenté mtn :) .
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
DTryer a dit:
Salut,j'ai 14 ans et teste quelques trucs de temps en temps et j aime bien ce forum parce que il m a empeche de faire des conneries sinon je traine dans la region de genève (si un d'entre vous peut me donner des endroits où il y a des bons dealers par là bas...) et j'aime bien le DXM et la Weed. Voila j'suis +ou- présenté mtn :) .

C'est une blague ?

Edit : si tu as réellement 14 ans sache que ton cerveau n'a pas encore fini son développement, donc vieilli encore un peu avant de prendre des prods (surtout du DXM) et reviens t'inscrire sur le forum quand tu aura 18 ans ;-)
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
DTryer a dit:
Salut,j'ai 14 ans et teste quelques trucs de temps en temps et j aime bien ce forum parce que il m a empeche de faire des conneries sinon je traine dans la region de genève (si un d'entre vous peut me donner des endroits où il y a des bons dealers par là bas...) et j'aime bien le DXM et la Weed. Voila j'suis +ou- présenté mtn :) .

Ce forum est interdit pour toi ,il faut etre majeur
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
DTryer a dit:
Salut,j'ai 14 ans et teste quelques trucs de temps en temps et j aime bien ce forum parce que il m a empeche de faire des conneries sinon je traine dans la region de genève (si un d'entre vous peut me donner des endroits où il y a des bons dealers par là bas...) et j'aime bien le DXM et la Weed. Voila j'suis +ou- présenté mtn :) .

Bonjours DTryer,
comme les autres te l'on dit avant, patiente un peu que la construction de ton cerveau soit terminé, avant de prendre des produits comme le DXM .
Je te conseillerai même personnellement à 14 ans d’éviter tout produits addictif (c'est à dire qui crée une dépendance) ou qui altère tes perceptions, tabac, weed et tout le reste, tu es encore très jeune et tu t'avances sur une voie qui ne peut pour le moment que te poser des problèmes pour ton développement dans les années à venir.
Profite sans prendre de produit de tout ce que la vie peu te donner à ton age, tout et nouveau pour toi, ne le déforme pas encore avec l'effet de produit, (qui en plus risque de te blaser de la vie, à 14 ans c'est vraiment dommage, tu as tout devant toi à découvrir ;o) ).
Je te le dis pas pour te faire une quelconque morale, mais pour avoir moi même fait ce genre d'expérience à ton age et d'en avoir payer le prix à l'époque, diminution de mes capacités de concentration, de mémoires, jamais la forme physique, tout le temps nerveux, avec tout les problèmes que ça te crée dans ta vie de tout les jours.
Le pire c'était d'être , déjà blasé de la vie si je prenais pas de produits pour la pimenter, donc obligé d'en prendre pour apprécier ce que tout le monde apprécie naturellement (et à cette age, je peux te dire que c'est super chiant).
J’espère qu'a 14 ans tu seras capable d'entendre mon message.
Je ne suis pas ton père, je ne te connais pas, je te le dis juste pour toi, par ce que je connais les galères que ça crée, pour les avoir subits, pour t'éviter cette souffrance inutile, et les problèmes que cela engendre que tu ne mesures pas pour le moments.
Je te souhaite en attendant, sincèrement, plein de bonne chose dans ta jeune vie. Amicalement . Gamida ;o)
 

psyko-tix

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juil 2012
Messages
222
Salut les Psychonaut !!!!

Alors moi c'est Tix, j'ai bientot 23 ans, (pas toute mes dents... foiré d'acides!) et je bosse en intérim dans une usine (autrement dit , mes journées ne se ressemble jamais...) Heureusement, pour sauver l'coup, je suis DJ et compositeur Techno/trance.... Je me suis inscrit juste pour un petit soucis pour ma boite de culture mycélium, mais ayant vu le nombres de rubriques qui ont l'air interéssante, je sens que je vais ètre souvent présent sur ce site! Merci d'Avance et a bientot j'espere
 

le veau dort

Matrice périnatale
Inscrit
15 Juil 2012
Messages
12
me revoilà, il fut un temps où je m'étais inscrit en comptant sur votre bonne volonté pour passer outre les limites d'âge, plus de raison désormais. J'ai 18 ans, quelques expériences au compteur et une soif de trip incommensurable ( c'est mal, mais ça me dérange pas de l'avouer ). Etant musicien et plongé dans l'art le plus souvent possible, je considère un peu les psychédéliques comme des possibilités artistiques, qui officient juste à la base même de nos pensées. Je me suis souvent intéressé à vos pages sur le dxm, elles m'ont évité nombre de conneries et une approche un peu plus claire de l'engin.
 

nawak71

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Juil 2012
Messages
142
Bonjour à tous, moi c'est micka, j'ai 23 ans et je vis en Bourgogne.

Je suis passionné par les différentes cultures de plantes en tout genre (cactus, plantes carnivores, plantes vertes...) ainsi que par la mécanique auto.

Je consulte pas mal ce forum depuis quelques temps, pour me renseigner sur les champis et cela à aussi éveillé ma curiosité sur d'autres sujets, je vous en remercie !
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Welcoume à tous ;-)
 

Uphill

Matrice périnatale
Inscrit
15 Juil 2012
Messages
12
Bonjour bonjour,

j'ai décidé il y a peu de me lancer dans la champiculture, pour l'instant en tentant la manière simple (growkit). Je suis sur Lyon, amateur de musique psyché et de tout ce qui touchent aux psychotropes.
 

Paulo91

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Juil 2012
Messages
43
Bonjour à tous,

Je m'appelle Paulo, j'habite sur Paris.
Ca fait un moment que je vous lis, et j'ai appris beaucoup de choses.

Je ne pensais jamais vraiment m'inscrire et participer, mais il m'est arrivé une expérience horrible, et je ne sais pas à qui en parler, donc voilà : /

A très vite
 
R

rega

Invité
Bonjour tout le monde :) Cela fait un certain temps que je lis absolument tout de ce fofo qui est vraiment génial !!

Alors petite présentation :

Je viens d'avoir 18 ans, je n'ai pas beaucoup d'expérience (Md, canna, plusieur fois fait douiller pour du lsd.. et bientot mesca :) )
Voila je vous souhaite une bonne journée a tous et a tres bientot :)
 
P

PaRaLLeL

Invité
18ans et t'as déjà connu la MDMA, et bè, je me rend compte que j'ai été très sage ! (bon ok, salvia à 16 piges..)

Et pourquoi cette inscription ? Tu ne l'exprimes pas du tout, et c'est quand même se qui est intéressant dans une présentation !

(Calme toi sur les post PaRaLLeL...)
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
PaRaLLeL a dit:
Et pourquoi cette inscription ? Tu ne l'exprimes pas du tout, et c'est quand même se qui est intéressant dans une présentation !

Je crois avoir lu dans sa présentation
Cela fait un certain temps que je lis absolument tout de ce fofo qui est vraiment génial !!
, cela répond peut être à ta question PaRaLLeL, il le trouve génial et il le lit depuis un moment :)
 
P

PaRaLLeL

Invité
Ouai, j'commence à être bien a l'ouest avec s'que je m'introduis dans le colon depuis 10h30 ce matin... Je voulais surtout le faire parler, pour avoir des choses à lire ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut