Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
C'est vrai ksé un peu triste toutes ces présentations en deux lignes ; alors qu'en a deux par jour en moyenne et qu'on a déjà pas beaucoup de chances de retenir l'identité de tous ces nouveaux…
Mais bon, c'pas particulièrement évident non plus, surtout dans la mesure où on expose quand même une pratique illégale sur un site public et que tout le monde a pas particulièrement envie d'être reconnaissable je suppose
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Bonjour à tous les Psychos !


Alors voilà, je me décide enfin à passer par la « case présentation »… Depuis le temps que je me suis inscrite et que je vous lis il était temps ! Puis ça me permettra également de participer au forum et d’apporter ma petite contribution, ce que je m’interdisais jusqu’à présent en me donnant l’excuse « oh non tu ne t’es pas présentée ». Bref.


J’ai 23 ans, je suis étudiante en première année de master de psychologie clinique, et bla et bla…


Concernant les prods, je suis plus stims qu’autre chose, je sais bien que ce n’est pas forcément ce qui est le plus apprécié ici, mais bon, je ne vais pas me changer ! Tout ça a commencé à cause de ma mère, grande droguée aux amphets dans les années 90’ et à mon père qui lui faisait ses ordonnances. Ce qui a conduit à une petite dizaine de boites entassées dans la pharmacie familiale… Boites que j’ai pris soin de dépoussiérer 10 ans plus tard ! Quelle famille je vous jure ! Je piquais également le shit à mon frère… Re quelle famille je vous jure !
Bon j’ai également pas mal d’expérience avec la C et certains opiacés.


Les ADs, benzos et neuroleptiques je connais en long en large et en travers (merci à mon passé psychiatrique et notamment à quelques psychiatres et leur incompétence que je ne porte pas vraiment dans mon cœur).


Je porte depuis peu un intérêt grandissant pour les hallucinogènes et me renseigne beaucoup en prévision du grand saut…

Enfin, j’ai découvert grâce au forum l’existence des RCs (pauvre me moi ?) et ai déjà reçu une petite commande (hâte d’essayer tout ça !).

Merci à tous en tout cas, je trouve vraiment qu’au niveau des infos disponibles ici c’est une réelle mine d’or ! Et ce quelques soient les gouts et les couleurs !


Bonne soirée à tous et à très bientôt !
 

Ichabod Crane

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juil 2012
Messages
40
Hola amigos,
Apparament mon post de presentation n'a pas marché... Try again !
Moi c'est Ju, je suis sur Bordeaux, la majorité depuis peu. Je m'inscrit sur ce forum car je le suis depuis un petit moment, avec un ami qui poste pas mal ( Piou Piou), bref, ce forum me plait bien et j'aimerai vous conter mes aventures et apprendre de vos experiences et de vos conseil de drogués. ( Haha.), mais aussi au niveau artistique, litterature, musique.. etc...
Sinon, j'ai testé Salvia, MDMA, MXE, AMT, 4 HO MET.
Et Cannabis regulierement...

Voila, Tchao, Suerte.


"T'as goûté mes carottes ? Tu vas goûter mon bâton !":ninja:
 
M

macro_kore

Invité
Bonjour a tous, je m'appel Allan, j'ai 25 ans et suis un grand fan du monde des champignons!!!! Fan de Rave party, Teuf et j'en passe (deejay bien évidemment).
Je commence à me lancer dans la culture de champ et j'ai trouvé ce site en surfant sur le net a la recherche d'indications, de démonstrations....
Fin bref, fallait faire une petite présentation donc la voici!!!!En tous cas, bravo à Psychonaut!!!!!!!!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Salut les nouveaux
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
Bonjour les psychonauts ! Enfin non, rebonjour :lol: oui en fait je suis PsychoTrip31 qui voulait changer de pseudo, sans emmerder les modos ou admins, surtout que je le fait pas parce que je cours un risque d'être reconnu, mais parce que Guidob est mon vrai pseudo, ça me correspond mieux, le précédent étant venu comme ça sur un coup de tête. D'ailleur j'ai pas trouvé comment supprimer le compte de PsychoTrip31, j'ai l'impression qu'on ne peut pas. Alors si un gentil modo/admin pourvait l'enlever, il sert plus à rien ce compte fantôme maintenant (c'est pas non plus une priorité).

Sinon, pour me re-présenter, je m'appelle Guillaume, j'ai 20 ans, je suis sur la région toulousaine, je connais bien Cléminou et Neuronal31 (ce sont des amis d'enfance), on trip ensemble. J'ai très récement fait la connaissance de Sludge, une rencontre des plus agréables.

Je serais présent au Hadra aussi :smile:

(ah oui, il va me falloir de nouveau 20 posts pour les mp, j'avais oublié)

A bientôt sur le forum, et j'espère aussi au Hadra.

('tain comment je galère à écrire correctement, faudrait que je révise orthographe, grammaire et conjugaison, je suis sûr qu'il reste des fautes)
 

Drunken Doh-nut

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juil 2012
Messages
28
Bonjour à tous !

Mario, se présenter en moins de trois lignes, c'est pas forcément facile, pas juste une question d'anonymat... Personnellement, même IRL, je fais rarement une bonne impression la première fois, et me présenter est plus un calvaire qu'autre chose (:

Pour rentrer dans le vif du sujet, j'ai bientôt vingt ans et je suis étudiante, à Toulouse comme Guidob d'ailleurs. Ça fait un petit moment que je vous lis sans m'inscrire.

En fait je considérais jusqu'à peu la drogue comme quelque chose qui ne me concernait pas, j'ai grandi dans une famille où mon frère a été viré de la maison en partie à cause de quelques joints (et autres prods, mais concrètement, les joints trouvés étaient en trop :), alors pour moi, la drogue était un gros non-dit, un gros mensonge, quelque chose qu'on se devait d'ignorer, et puis si tu fumes c'est ton problème, mais surtout, tu n'en parles pas, tu te fais pas prendre, et tu tais.
Alors je m'y suis mise que très tard, et je suis toute nouvelle dans cet univers. Puis en fait, je me suis vite rendue compte... Que non seulement c'était facile à trouver, non seulement c'est très facile de "tomber" dedans, mais en plus, que j'aimais beaucoup, beaucoup ça. Alors après quelques temps à faire l'autruche, genre que "non non, je suis très bien avec ma conso actuelle" et autres, je me suis enfin décidée à vraiment me renseigner, je suis tombée sur psychonaut, et putain heureusement ! Grâce à ce forum, j'ai découvert beaucoup beaucoup de choses sur la MD, dont j'étais (suis) très friande sans en connaître absolument les propriétés ou les méfaits. Et puis beaucoup de choses sur d'autres drogues que je compte essayer, si l'occasion se présente :) (enfin, les occasions n'existent pas, haha.)

Les TR me passionnent particulièrement et j'adore les lire, je découvre qu'il y a plein de manières de consomer les drogues, plein de manières de les vivre... Et je trouve ça juste magique !

Merci pour ce super forum, et à bientôt !
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Bienvenue parmis nous Drunken Doh-nut !
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
C'est émouvant toutes ces petites présentations :crybaby:
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
Bonjour à tous !

J'ai 24 ans et j'habite Paris.
Depuis que ma découverte du cannabis, j'ai toujours eu une grande fascination pour les drogues, pour leurs effets et les états de conscience qu'elle peut engendrer, pourtant, je me suis longtemps limité à la weed, ayant à la base,
un entourage peu enclin à la consommation de drogues.
Je vous lis depuis un peu petit moment, a peu près depuis que j'ai commencé à prendre de la MD, découvrant ainsi grâce à vous le potentiel mais aussi les limites de cette drogue.
J'ai aussi consommé un peu de cocaïne pendant un petit moment mais je m'en suis vite détourné.
Après mettre longuement intéressé au sujet des psychédéliques, j'ai franchi le pas il y a peu avec les truffes et décidé de m'inscrire après cette première expérience, ressentant le besoin de partager ce que j'ai vécu et aussi pour mieux être guidé à travers ce monde encore inconnu.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Bonjour/Bonsoir !


Bon, je sens qu'il va falloir que je me muselle un peu, parce que j'ai tendance à vite écrire des post-romans, et vu le nombre de présentations qu'il y a vous n'avez certainement pas que ça à lire (quoique, ça vous changera des "présentations de deux lignes" :) )


Alors, j'ai 22 ans, et attention ! Information la plus originale me concernant: je suis étudiante en psychologie. (sérieusement, c'est moi ou 50% du forum est en psycho? Flûte alors, j'ai l'impression d'être un stéréotype.)


D'aussi loin que je me souvienne, les drogues m'ont toujours attirée. En fait, je crois que tout ce qui est plus ou moins rejeté par la majorité des gens m'a toujours attirée, mais c'est particulièrement vrai pour la drogue. Bien sûr, quand on est gamine et qu'on ne veut surtout pas ressembler à son papa, le côté "anticonformiste" doit jouer un peu, mais il n'y avait pas que ça... Le fait que ça puisse apporter une nouvelle perception des choses, de nouvelles sensations, ça y était pour beaucoup. J'aimais les artistes que j'associais à la drogue, le style de personnes que je connaissais et qui en consommaient, … Bref, au final je l'idéalisais pas mal. Et puis bon, j'ai toujours été attirée par les nouvelles expériences, droguesques ou non.
Du coup, forcément, dès que l'occasion s'est présentée j'ai testé un peu n'importe quoi. Heureusement pour moi j'ai pas eu beaucoup d'occasions avant récemment.
Au lycée (un lycée de campagne), j'ai fumé quelques joints, et j'ai eu la meeeeerveilleuse idée de tester le dépoussiérant pour clavier. Pas mal de fois. Jeune et conne hein. Les risques ? Je m'en foutais un peu. Technique de l'autruche, tant qu'il ne m'arrivais rien je les ignorais.
Et puis bon, un jour j'ai fini par devenir raisonnable et me dire que merde, j'allais peut-être éviter de me tuer en me vidant une bouteille de dépoussiérant juste pour être perchée une heure.
Pendant pas mal de temps, je n'ai touché à rien d'autre qu'au THC.


Assez récemment, j'ai enfin eu ces "occasions" que j'attendais: grâce à un pote, j'ai d'abord pu tester la MD. Ensuite, c'est mon entourage (et particulièrement la personne à qui je tiens le plus) qui s'y est mis.
Bon, là, problème: la RdR je m'en fous quand ça me concerne, mais quand c'est la santé des autres qui est en jeu ça m'intéresse un peu plus. Du coup j'ai commencé à me renseigner (les cours de pharmacologie m'ont un peu aidée mais c'était clairement insuffisant) histoire qu'il y ait au moins une personne qui soit à peu près au courant des risques. J'ai dû tomber là par hasard je crois, en cherchant des infos sur les risques concernant la MD.
J'ai commencé à venir ici régulièrement en même temps que j'augmentais (doucement) le nombre de substances que je testais, mais surtout en même temps que la personne susmentionnée s'est mise à vouloir tester tout ce qui est testable... Pas envie qu'il lui arrive quelque chose juste parce qu'il fait la technique de l'autruche hein !


Du coup, bah voilà: je suis là pour le côté RdR du forum, mais aussi pour m'informer sur ce que je ne connais pas encore (et il y a tellement de choses que je ne connais pas !), pour voyager à travers vos récits à défaut de pouvoir les vivre, et éventuellement pour partager mes expériences, pas bien nombreuses pour le moment mais c'est toujours mieux que rien !
Et je vous remercie déjà pour tout ce que j'ai pu apprendre depuis que je traine par ici :)


Bonus: les informations inutiles et (pas) totalement exclusives sur ma magnifique personne:
  • Je suis allergique aux rats et ça c'est nul.
  • Quand j'ai trop envie de pisser, j'ai mal aux dents
  • The Dillinger Escape plan, c'est carrément plus cool que l'allergie aux rats
  • Ne rien faire est ce que je sais faire le mieux
  • Je suis bilingue français-illetré


Voilà !
(Ah, j'avais dit que j'essaierai de faire court ? Zut.)
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Ca c'est de la présentation qui déchire tout !
 

Ichabod Crane

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juil 2012
Messages
40
Bonjour, bonsoir,

Moi c'est Ju, je viens de Bordeaux, majorité depuis peu, etudiant en tourisme (Bien utile pour voyager puisque je vous écrit d'argentine héhé)
Je viens rejoindre votre belle communauté qui m'a interpellé par sa qualité, je dois dire que je vous lis depuis quelques temps et j'ai appris des choses tres interessantes ( Juste la vérité, je fais pas une lettre de motivation )! C'est un ami qui ma fait découvrir ce site qui écrit ici sous le nom de Piou Piou.
Donc je me suis dis que ce serait simpa de vous conter mes aventures et de m'instruire de vos experiences ( Bandes de toxico !)
Ce que j'ai testé : MXE, MDMA, 4 HO MET, AMT, Salvia et.. je crois que c'est tout ou alors j'me souviens plus... :\\ . Et fume du Cannabis assez regulierement.
Je n'aime pas me droguer en solo, c'est pas mon trip. Et (pour l'instant) n'eprouve aucune dependance aux niveaux des drogues appart pour le tabac (Oui pour moi c'est une drogue dure.), c'est la curiosité pour les drogues qui fait que j'en tape, et parce que j'aime bien m'eclater les neuronnes de temps en temps et ouvrir des vortex dans mon petit cerveau !
J'ai vu qu'il y avait des forum artistiques, et ca me plait bien ! (Little fan de cinéma et de musique)
Petite presentation simple mais qui me parait tenir la route !

Tchao, Suerte.


"C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer."
 

bld01

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Mar 2012
Messages
1 142
bienvenue à toutes les nouvelles et nouveaux :yawinkle:
 
S

Styloplume

Invité
Bienvenue à tous et à Lullaby, chère consœur de psycho. Toute la communauté des psys frémit de joie à ton arrivée sur le fofo.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Lullaby a dit:
Alors, j'ai 22 ans, et attention ! Information la plus originale me concernant: je suis étudiante en psychologie. (sérieusement, c'est moi ou 50% du forum est en psycho? Flûte alors, j'ai l'impression d'être un stéréotype.)

Au moins te sentiras tu intégré :) Moi avec mes 5 ans de marketing dans les dents, je fait pas partis de ce qu'on retrouve le plus sur le forum je t'assure.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bienvenue à tous le monde, un clin d'oeil au pot de Piou Piou, le petit Bordelais Argentin, on créche dans la même Magnifique Ville (attention , je suis pas chauvin, juste réaliste LoL) ;o)
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Alors, j'ai 22 ans, et attention ! Information la plus originale me concernant: je suis étudiante en psychologie. (sérieusement, c'est moi ou 50% du forum est en psycho? Flûte alors, j'ai l'impression d'être un stéréotype.)

Informatique pour ma part, mais bienvenue :)
 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
Psychonaut, le forum des psycho...logues, bienvenue à tous
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bienvenue à tout le monde, la dernière vague de nouveau me plaît beaucoup rien que par leur présentations. Je vous tire mon chapeau !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut