Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Supervixen a dit:
Sludge a dit:
Gummo !!! :twisted:

Vous connaissez ça vous ? Ah, ben ça fait plaisir de voir que la jeunesse d'aujourd'hui ne se nourrit pas que de "SpiderMan 3 - The Redemption Of the Killing Death Of Evil".
Oui, et j'adore. Etant fan de BM, un film ultra noir avec du Burzum et du Bethlehem en bande son, je pouvais difficilement passer à coté. Et là pour notre nouveau je citerai aussi les perles que son Paprika, Tokyo Fist, La Paura...

Je te kiffe ! \o/

D'Araki j'ai juste vu Kaboom, j'aimerais bien voir The Doom Generation mais j'ai du mal à le trouver.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Gummo est un des trucs que je trouve les plus parfaits esthétiquement, d'ailleurs c'est depuis que je l'ai vu que j'ai arrêté de considérer le black comme une blague et que j'me suis rendu compte que c'était un truc génial (bon j'en écoute pas des masses pour autant, mais Hvis Lyset Tar Oss est direct passé dans mon top50 albums par exemple)(ouais, je tiens un top50 de mes albums préférés, j'fais pareil pour les films, j'ai besoin de classifier les choses dans mon cerveau)

C'est avec Paprika que j'suis devenu accro à la japanim' "alternative" (qui pousse les graphismes et qui a des scénarii perchés, j'entends), avant j'me contentais de Ghibli (référence ultime, mais c'est triste de s'y arrêter)

Tokyo Fist j'ai pas vu mais j'ai la bande-son sur mon ordi, de Tsukamoto j'ai vu que Haze et Tetsuo mais putain quelle claque, j'étais dans une putain de transe devant la dernière séquence de Tetsuo ('fin je sais pas si c'est la dernière mais l'affrontement dans l'entrepôt si j'me souviens bien)

& La Paura j'en avais pas entendu parler, j'ai pas vraiment vu de Rossellini, juste quelques extraits d'Allemagne Année Zéro qui m'avaient bien plu mais pas assez pour que je me lance dedans. Je manque de culture pour les néoréalistes & assimilés t'façon, même si j'ai adoré Ladri Di Biciclete et que les Antonioni me font bien kiffer

Pour Gregg Araki, bon ce mec fait pas du grand cinéma mais c'est un de mes cinéastes préférés, chaque fois que je vois un flim de lui (j'écris directement flim parce que je sais que j'vais être frustré si la correction automatique change l'ordre des lettres hahaha) j'ai une énorme bouffée d'euphorie, puis y a James Duval dans presque tous ses flims et il est tellement beau. Et quand il est pas là y a Joseph GL pour compenser et il est bien baisable aussi huhu ~
Donc tant qu'à faire ma groupie j'te fais un résumé de sa filmo' (du mieux au moins bien) :
•Nowhere c'est le flim ultime, y a tout dedans, de la drogue, de l'amour, des aliens, des fêtes d'adolescents californiens, des questionnements existentiels, bref, à voir obligé
•Mysterious Skin c'est son film le plus sérieux et le mieux réalisé, le plus "grand public" aussi (pourtant il est pas moins pédé que les autres). C'est adapté d'un bouquin, t'as un questionnement éthique sur la pédophilie assez intéressant, et aussi des aliens
•The Doom Generation c'est aussi cool et barré que Nowhere mais il se passe moins de trucs, et c'est plus un road-movie qu'un teen-movie (quitte à les classer dans des catégories, parce que ça reste quand même à part). On voit les seins de Rose McGowan dedans. Il me semble pas qu'il y ait d'aliens par contre
•The Living End fait partie de la même trilogie (teenage apocalypse) que Doom Generation, il est super cool aussi mais on attaque la partie un peu moins intéressante de sa filmo
•Kaboom est un peu une espèce de sous-Nowhere, c'est sympa et rigolo mais sans plus (puis Placebo dans l'OST, mouais)
•Totally Fucked Up est aussi dans la trilogie sus-citée, mais il se passe pas grand chose, c'est une espèce de faux-documentaire sur des adolescents homos (toujours à LA) qui trouvent que la vie c'est de la merde, et qui se font tabasser par des rednecks homophobes
•Smiley Face c'est juste l'histoire d'une américaine de base qui bouffe tous les cupcakes de sont coloc', sauf que mince alors c'était des space-cakes ! Du coup tu la suis errer dans la ville et faire de la merde et c'est limite embarrassant. C'est toujours agréable à regarder mais le concept va pas plus loin que ça, c'est un film de foncedar de base au final
•Splendor c'est une comédie romantique de base, sauf que c'est sur une histoire de couple à trois. J'me suis pas tout-à-fait emmerdé parce que ça reste marrant et que le sujet m'intéresse vu que j'ai toujours été en couple libre, mais objectivement c'est de la merde, un peu.
Sinon ses deux premiers films, y en a un qu'est introuvable sur internet et l'autre j'ai fini par le péchau mais sans sous-titres, j'l'ai pas encore vu.
(désolay pour le pavé, tu m'as lancé sur un sujet où je suis pas très stable)

Bref copain ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
La Paura c'est un film de Fulci, enfin c'est de ça dont je parlais. C'est Frayeurs en français. Avec la musique de Fabio Frizzi (on en parlait récemment). Raaaaah, tuerie !
 

Tyler Durden

Matrice périnatale
Inscrit
19 Mar 2012
Messages
18
Salut tout le monde !
Alors voilà, ça fait pas mal de temps que je m’intéresse beaucoup à Psychonaut et sa communauté fr, j’ai très longuement parcouru le forum, sans jamais m’y inscrire... Eh bah voilà c’est chose faite ! :D
C’est une fantastique mine d’information, j’ai appris énormément de choses grâce à des personnes qui en savent beaucoup.
Tout le monde devrait venir ici avant de prendre quoi que ce soit ! :p
Sinon pour la p’tite présentation, j’ai 20 ans, je suis étudiant et mon expérience de terme de prods est encore bien faible. Cela fait peu de temps que je m’y intéresse en fait ! Je fume pas mal de canna depuis 2/3 ans, j’ai pris de la coke (jamais en Europe, seulement en Amérique du sud il parait que c’est un peu différent) de la MD et plus récemment des champis (j’ai commandé une growbox :roll: ). Je suis assez curieux dans le domaine, mais toujours avec prudence :p
La musique occupe une place importante dans tout ça, j’ai sans cesse besoin de musique (Années 60-70-80, Electro, DnB, un peu de Dubstep…)
Me voilà donc réellement parmi vous, après une longue période « d’espionnage » ! :oops:
A très bientôt, have fun !!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bienvenue, ton message est plaisant à lire. Bon ton pseudo doit être assez courant mais à tout hasard tu n'es ou n'était pas sur Cyberpunk 2029 (un jeu en ligne) ?
 

Tyler Durden

Matrice périnatale
Inscrit
19 Mar 2012
Messages
18
Merci! :)
Non du tout je n'ai pas été sur ce jeu, c'est vrai que ça doit être un pseudo courant :P
 
S

Styloplume

Invité
Ah la vache! Son nom est Tyler Durden! Fallait y penser. Bref bienvenue Tyler.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Styloplume a dit:
Ah la vache! Son nom est Tyler Durden! Fallait y penser. Bref bienvenue Tyler.

C'est qui Tyler Durden ?????
 
S

Styloplume

Invité
Le personnage joué par Brad Pitt dans Fight Club. Tout un programme.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Ahhh ok pour La Paura, j'ai essayé de checker wikipedia mais je suis pas tombé sur un Fulci en fait. Ouais en fait j'ai vu que L'Au-delà (?) et Zombi 2, mais après j'ai capté qu'il avait fait de dizaines de films dans des genres différents, il faut que j'm'y intéresse plus.

Sinon j'avais oublié de répondre à Violet : Mais oui mais c'est trop cool, j'avais semi-tilté en voyant tes posts, mais j'm'étais dit "ouais nan coïncidence, ça pourrait être n'importe qui" mais en fait non hihihi. Ça me fait plaisir qu'on soit à nouveau sur le même forum ~

Et bienvenue Tyler donc 8) (du haut de mes deux jours d'inscription)
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Bienvenue aux nouveaux :)
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Styloplume a dit:
Le personnage joué par Brad Pitt dans Fight Club. Tout un programme.

C'était ironique justement je sais qui est Tyler Durden. C'est juste que j'ai kiffé ton post précédent. Et ca me saoûle surtout de voir sur les forums dans les catégories meilleurs films ever : Fight Club. Pareil quand j'demande régulièrement à certaines personnes leurs films préférés, j'ai trés souvent la même réponse.

Maintenant, je vois Fight Club comme le film de référence de ceux qui n'ont pas de références cinématographiques...

A Tyler Durden : je ne te dénigre pas, c'est juste un fait que j'ai remarqué assez régulièrement.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Poulinos a dit:
Styloplume a dit:
Le personnage joué par Brad Pitt dans Fight Club. Tout un programme.

C'était ironique justement je sais qui est Tyler Durden. C'est juste que j'ai kiffé ton post précédent. Et ca me saoûle surtout de voir sur les forums dans les catégories meilleurs flims ever : Fight Club. Pareil quand j'demande régulièrement à certaines personnes leurs flims préférés, j'ai trés souvent la même réponse.

Maintenant, je vois Fight Club comme le flim de référence de ceux qui n'ont pas de références cinématographiques...

A Tyler Durden : je ne te dénigre pas, c'est juste un fait que j'ai remarqué assez régulièrement.

C'est pas par ce que sa référence c'est fight club qu'il a aucune références cinématographiques^^
Les goûts et les couleurs sa se discute par car les gens tombe jamais tous d’accord.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Mario a dit:
Ahhh ok pour La Paura, j'ai essayé de checker wikipedia mais je suis pas tombé sur un Fulci en fait. Ouais en fait j'ai vu que L'Au-delà (?) et Zombi 2, mais après j'ai capté qu'il avait fait de dizaines de flims dans des genres différents, il faut que j'm'y intéresse plus.
Frayeurs c'est pour moi L'Au-Delà en mieux. Rien que la scène d'introduction, je tombe fou à chaque fois tellement c'est du grand cinéma. L'Au-Delà est tellement incohérent qu'on arrive à en rire parfois. :lol:
Mais bon son ambiance est extra aussi. La fin est superbe d'ailleurs.
 

checkspire

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2012
Messages
40
salutation à tous et toutes ^^
je me présente : je m'appelle fabrice , j'ai 36 ans , conducteur de bus , car etc.. je me suis inscrit ici car c'est un très bon forum pour avoir des infos , des conseils , des bon trips et mauvais :( ...
j'ai soif de connaissances et aimes lire beaucoup de choses qui développent l'esprit , bien que les mots ne peuvent retranscrire tout ce que nous expérimentons ...enfin bon ça aide quand même ^^
au plaisir de vous lire , à plus :p
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
piou piou a dit:
Poulinos t'es un sacré tordu :rolleyes:
Bienvenue :prayer:

Mouahahahahahaha ! Moi tordu... surement.

En tout cas, j'me suis demandé à plusieurs reprises qui étaient le type sur l'image de ton avatar. J'trouvais qu'il ressemblait grave à Nicolas Cage. J'ai tapé dans google image et j'ai eu ma réponse ! J'kiffe bien ce mec, et même si Coppola est son parrain (si j'me plante pas c'est un truc dans le genre), il n'mepêche que c'est un trés bon acteur (qui a bien sur fait des bonnes bouzes mais qui n'en a pas fait ??).
 

tidus

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
128
salut a tous,
moi c'est edi, j'ai 24ans, je lis se forum depuis pas mal de temps et je le trouve sympa donc j'ai décider de m'inscrire pour moi aussi participer a cette communauté !
je n'ait pas trop l'habitude de consommer des psychotrope, j'ai plus l'habitude des produit a vocation physique !
mais j'ai commencer a apprécier les trip ainsi que quelque autre substance tester en soirer dont je ne connais le nom !
mais qui ma valu de bon gros délire cache-cache dans la foret de nuit avec des effet un peut "parano" psychose qui transforme un petit délire entre amis en une espèce de pseudo traque ou le seul but et de pas se faire attraper mais quand la foret fait a peine 1 hectar que tes écrouler de rire et que les arbres bouge tout seul et te parle sa fait de bon souvenir !
je vais arrêter avec le "3615 my life" .

pour finir je me suis lancer dans la pousse de champignon avec un growkit hors il y as 2 semaine mais se n'est pas tres concluant, j'en parlerai dans un autre post !
 

mktendv

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Fev 2012
Messages
20
Mais qu'attendez vous ?

mktendv, 20 ans, page n°390 !
Plus sérieusement, bonjours a toute la communautés, encore un pti nouveau sur le site à qui il faut tout expliquer :lol:
Voila je me suis inscrit car je m’intéresse beaucoup au mystique et occulte et donc forcément a certaines... substances
Débutant dans beaucoup de domaine, déjà expérimenté quelques produits, ce site a répondu a pas mal de mes questions et y répondra encore !
Voila je partagerais se que je peut avec qui veut et pour avoir poster 1 ou 2 fois, la communauté est bien sympa !

Amicalement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut