Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T

Towelly

Invité
Ban-bûcher.




Si j'avais du pouvoir, j'en abuserais, et avec grâce. *rêvasse*
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
Ok ok ont à compris :( pas la peine d'être agressif :'(
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Un compte par personnalité s'il-te-plaît.
Sinon après, on s'y retrouve plus nous.
 
D

DasFrog

Invité
Rasta, au bout de 2 pages ça a généralement une légère tendance à péter les rouleaux...
 

Preto

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
100
Bonjour la communauté, je me présente Preto 27 ans, de marseille.

J'ai decouvrerts les paradis artificiels debut novembre 2011

Je ne fume pas, j'ai du tirer une vingtaine de taffs sur des joints de qualités variable et d'une maniere generale j'ai ete trop sage/intoverti dans mon adolescence.

Je suis donc aller en freeparty pour la première fois guidé par ma copine qui a bien connu ce milieu là plus jeune, une fois surplace ont choppe de la md en para poid inconnu, qualite inconnue, juste des cristaux bien amers avec un arriere gout d'assouplissant. Je refuse de prendre sur place j'ai trop peur du produit de la conduite au retour etc...

On rentre donc chez nous, je prend un para ma copine deux,
Apres une heure trente zero effet ni chez moi ni chez ma copine, je suis naze je me couche et m'endors. Deux heures plus tard je le tors dans tout les sens, j'ai chaud j'ai froid envie de vomir, je me leve direction les wc mais rien ne sort, je n'arrive pas à vomir. Au fur et a mesure mon esprit associes des images, objets, choses, situations avec des chiffres (6= notre chien) puis je vois le fond de la cuvette devenir un peu plus lumineux, plus beau, plus blanc. Tout vas mieux, je suis bien mais je ne me rapelle plus trop, trop de fatigue, je me rendors tout vas bien.

Le lendemain pas de contre coup, le soir on decide de prendre ce qui nous reste: pour moi 2 paras pour ma copine 3, on se calle sur le lit, je met une jolie video youtube (nitgrit dymethyltriptamine avec un passage de enter the void en video) je ne me rend compte de rien, mais je me retrouve en furie a grater les draps qui ont une texture fabuleuse, une couleur incroyable. La video est la plus belle chose que j'ai vue. La musique est parfaite, dynamique, fluide ronde, jolie. Je perds un peu le fil, je vous livre la suite des effets en vrac:

- je fait des bruits avec ma bouche, c'est jolis, ca vibre, ca me plait
- je me sent leger, l'air est fluide il a une texture agreable quand je le respire.
- je bouge dans tout les sens, je danse, je glisse sur le dos au sol
- ma grande curiosité prend le pas, je goute a plein de truc qui traines (j'ai croquer un labello par exemple)

Je commence à descendre mais très peu, toutes les idées sont plus clair, ma copine n'est pas montée elle a le sourrire, elle s'amuse a me voir dans cet etat mais pas de veritable effet jusqu'a ce qu'elle commence a claquer. Dans mon monde j'avise une paire de tetines/sucettes qu'elle garde accroche à son sac comme décoration. J arrive a les detacher lui en donne une et garde l'autre car je commence aussi a claquer.

La soiree se finie calmement, je m'endors paisiblement. Ma cop restera eveille jusqu'a 6 h du matin.


Depuis cette première experience retour en free ou nous avons trouvé une md de qualité moyenne, beaucoup plus douce.

La suite est trop classique pour un début, prise: ratée on ne retrouve pas l'euphorie de la premiere. Reprise: avec de l'alcool ca monte quasi aussi haut qu'à la première prise. Puis encore et encore. Bref les 3g à deux disparaissent en 1 mois. 

2 semaines apres on remet la main sur 6gellules de 0.10,on les prends en un soir pas beaucoup d'effets amusant, oublié le super toucher, l'euphorie etc...  Juste un mega mal de crane qui me traque depuis 9jours...
 

Zwizz0r

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2012
Messages
28
Salut à tous,
Je m’appelle Maxime, j'ai 18 ans, j'écoute beaucoup de punk, rock et dérivés même si parfois je change catégoriquement de registre, je joue beaucoup aux jeux vidéos...

Sinon niveau drogues, je n'ai pas touché à grand chose, a part un peu de shit entre amis et une cure de deux semaines de beuh lors d'un séjour dans un village alternatif en Espagne l'été dernier :) Sinon j'aime bien me faire planer au spray pour PC x)

J'habite chez mes parents donc pas trop facile pour tester les psychotropes mais je pense qu'un jour si j'ai un appart' j'aurais ma plantation de canna et champis (en petite quantité juste pour moi et quelques potes quoi), mais pas sûr d'avoir un appart pour le moment car je me tâte de partir faire un bon petit voyage à pied a travers l'europe/asie

Voilà je pense que ça suffit je voudrait pas qu'on puisse me reconnaitre trop facilement non plus ^^
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Bienvenue à toi l'ami...

Le spray pour pc... sa me rappelle pas mal de truc tout sa x)
 

Céréales

Matrice périnatale
Inscrit
25 Fev 2012
Messages
16
Bonsôir à tous, je m'appelle donc "Céréales" (disons que c'est la première chose qui trainait sous mes yeux).
Et j'ai 18 ans maintenant m'voyez.
Après avoir pas mal trainé parmi les différentes sections je me décide enfin à m'inscrire...
J'ai touché à plusieurs sortes de drogues (pour ne citer que les plus exotiques : lsd, mdma, mescaline) et je souhaitais partager mes maigres expériences et lire celle des autres -oui tout simplement-. :rolleyes:

Je suis une grande fan de musique, comme visiblement beaucoup de monde ici, et j'écoute pas mal de choses différentes. De Coil en passant par du bon son de teuf, Amon Tobin, Trisomie 21, The Smiths, Blockhead, Léo Ferré, Sol Invictus, Einsturzende Neubauten (à mes souhaits), Current 93, Dead Can Dance, Klaus Nomi, Les Béru et des milliers d'autres choses...

Enfin voilà, trêve de blabla :oops:
 

Céréales

Matrice périnatale
Inscrit
25 Fev 2012
Messages
16
Bijord a dit:
Et j'ai 18 ans maintenant m'voyez.

Joyeux anniversaire!

Enfin j'ai presque 19 ans là... Mais merci, c'est toujours cool ! Joyeux anniversaire à toi aussi ! :twisted:




LES CÉRÉALES J'ENTENDS, OUI LES CÉRÉALES, MY HEAD IS FULL OF CÉRÉALES (et mon estomac aussi)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Céréales a dit:
Bonsôir à tous, je m'appelle donc "Céréales" (...)
Je suis une grande fan de musique

Les Svinkels, peut-être ? Tu es une céréales killeuse ?
Bon, j'arrête, j'ai mal dormi (encore, oui. Mais pas d'amphètes en ce moment, hein, juste un époux ronfleur qui m'oblige à camper dans le salon -j'ai le sommeil léger, il ronfle pas comme un ogre non plus- et une infirmière qui passe le matin et préfère que je la reçoive habillée plutôt qu'en pyjama).
 

Preto

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
100
Je dois avoir l'art de passer innapercu, remarquez plutot pratique avec la police.
 
D

DasFrog

Invité
Haha, alors que c'est la présentation la plus longue ^^. Comme quoi c'est pas la taille qui compte...
 

Preto

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
100
Je vois ca la prochaine je ferais plus court.
 
D

DasFrog

Invité
Non non, les présentations sont rarement trop longue, bien souvent trop courtes ;) .
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Preto a dit:
Je vois ca la prochaine je ferais plus court.

Pourquoi, tu comptes te présenter une deuxième fois ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut