Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Céréales killer, buveur de bière en série. On se gorge d'orge, de houblon et de mal à whisky. Céréales killer, les svinkels sont fous. On laisse que des cadavres derrières nous!!


Un pin's please 8)

Et bienvenu, jeune drogay.

Edit : Putain de chèvre de ta race !!!!!!!!!
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Céréales post heure, tu peux pas test :ninja:
Ca t'apprendra à rédiger tes posts, aujourd'hui c'est le gonzo qui marche mec !
 

Baz

Matrice périnatale
Inscrit
22 Fev 2012
Messages
14
biere.jpg


Congratulations!!
et pour ce qui est de mon Q, j'y travaille! :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je veux le pin's serveur kronenbourg *_*
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Ah ah, il bluffe pas le con ><
Celui de Deauville est puissant, on en recause plus tard j'donne pas d'adresse le 1er soir :ninja:

@C'te nix: T'as perdu au grattage, tu retentes ta chance au tirage ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'sais pas :ninja:

On joue pour quoi :twisted: ?
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
mille peutri
nan cent vierges
nan dix nauzores
nan un oreo
nan mais j'parlais de ton post du dessus en fait, mais un topic défi avec des p'tits trucs en jeu ce serait fun.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Bienvuenu a tous!

Sinon mattieux si tu nous poste un TR avec comme produit la respiration holotropique, je suis sur que styloplug va vouloir te faire l'amour tellement qu'il sera intéressé! :unibrow:
 

MattDyeux

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Fev 2012
Messages
26
Bijord a dit:
Bienvuenu a tous!

Sinon mattieux si tu nous poste un TR avec comme produit la respiration holotropique, je suis sur que styloplug va vouloir te faire l'amour tellement qu'il sera intéressé! :unibrow:


Hello :)

J'ai déjà été le titiller sur le post "Les Matrices péri-natales".

:twisted:
 
S

Styloplume

Invité
Bijord a dit:
Sinon mattieux si tu nous poste un TR avec comme produit la respiration holotropique, je suis sur que styloplug va vouloir te faire l'amour tellement qu'il sera intéressé!

Oh oui :twisted: En voilà un que j'aime déjà!

Bienvenue Baz, j'aime ta présentation à l'embauche!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ouais je le veux aussi !
[youtube]Wvi2I8YzNk0[/youtube]
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
En faite je suis pas encore trop fatiguer.

Salut à tous. Je suis tout nouveau sur psychonaut. Inscrit aujourd'hui.

J'ai beaucoup lue et j'ai vraiment hésité à m'inscrire. Je n'en voyait pas l'utilité. Mais pour pouvoir discuter avec vous il s'avère que c'est important :rolleyes:

Alors voilà je vais faire cours.

J'habite en Suisse, avant j'habitais dans le Sud de la france.
J'ai 20 ans depuis pas longtemps.

J'ai pris du LSD 2 fois dans ma vie. Et du MDMA 1 fois, ensuite j'ai tester yopo et autre capsule (exta etc ...)

La drogue c'est sympa mais je serai plutôt à chercher des expériences dans le genre shamanique et métaphysique.

Je ne recherche pas la drogue et le but de défonce, c'est plutôt l’expérience psychédélique qui m'intéresse.

J'aime beaucoup le reggae mais ma nouvel passion c'est la Goa.

J'aime à peux prêt tout les genres de musiques :D (Hip hop old school, rap conscient, dub, dubstep, reggae, ska, punk, rock, métal, ambient, etc etc)

Voili voila si vous avez des questions hésité pas. Et si je me suis trompé d'endroit pour poster se message signaler le moi.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et bonne soirée à tous ^^
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
L'utilité c'est de poser n'importe quelles questions sur les psychotropes et de toujours avoir une réponse la plus part du temps satisfaisante :)
Sinon t'écoutes du bon son, bienvenue ! :D
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
Merci .. à l'occase je ferait un petit tread avec ma vie et mes expériences :D
 
T

Tcherniandco

Invité
Bien le bonjour.
Pour être honnête, il me manque tout juste une petite demi-douzaine de mois pour prétendre à la totale responsabilité du bonhomme sérieux que vous semblez juger nécéssaire ; mais il m'a paru pourtant que le climat qui règne dans ces pages est plus hostile à une certaine bêtise du Kevin qu'à l'âge précis, vous me direz si j'ai tort.
Sinon, qui suis-je ?
Un quidam lycéen - terminale L du ch'nord gavé de philo- qui se complait joyeusement dans l'univers trippé qu'il savoure chaque jour, adule l'art et apprécie les moments passés à faire grincer un violon, une guitare, faisant danser les sons dans une oreille enchantée par la verte.
J'ajoute, bien qu'en pressentant vos critiques raisonnables, avoir en compagnie d'un cher poteau découvert le monde fabuleux des dissociatifs depuis plus d'un an déjà, par la petite porte mais si grande ouverte qu'est le DXM.( les pages consacrées ici à cette petite chose m'ont alors été bien utiles)
Depuis, j'essaye d'étreindre les doux instants de la vie le plus consciemment possible, afin d'y saisir matière à jouir du quotidien.
Et puis, j'aime tout particulièrement Hendrix, Stravinski, John Coltrane, l'IDM, Dostoievski, Baudelaire, Kerouac, et tripper métaphysique et utopies, soutenir l'idée qu'un monde voué à l'art est le seul but que nous pourrons jamais lui trouver

À vous de juger maintenant de mon impertinence, de choisir pour moi aux hasards de l'humeur.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Stonix a dit:
Bonjour jeune gomme.
Tu n'as pas de chance.
Tu sembles cultiver et dans une démarche psychonautique.
Notre forum comme tu sembles le croire, n'est pas que dans l'optique de "how ce défoncer la gueule".
Il permet de ce droguer dans les meilleurs conditions physique et mental.
Tout un tas de membre sont dans une recherche : religieuse, spirituel, psychologique ou identiraire et aime discuter de ses choses de bien belle manière.
Maintenant tu es mineur et ces interdis.
Tu vas donc te faire bannir mais c'est pas contre toi.

Merci de comprendre que notre démarche et de repousser aux plus tard la prise de stupéfiant. Je t'encourage tout de même à te renseigné sur les drogues que tu serais amener à rencontrer chez nous.
Nous tentons d'être objectif avec ces choses là.
Je t'invite à revenir dans quelques mois.
Au revoir :)



C'est vraiment pas contre vous, sachez le bien. Mais voilà.
L'ambiance est bonne enfant sur le général mais nous sommes bien plus sérieux dans les autres.
 

Kepsyllo

Matrice périnatale
Inscrit
27 Jan 2012
Messages
16
Amusante coïncidence que de voir deux pauvres mineurs essayer d'intégrer le forum dans la même soirée haha !
En fait si j'ai commencé par poster ma présentation dans la section anglaise du forum (juste ici pour les courageux qu'ont pas peur des pavés) c'est parce qu'il m'a pas semblé voir une indication d'age minimum ailleurs quand dans la partie français, m'enfin du coup j'poste quand même ici histoire de répondre à Stonix : merci de ta réponse, c'est dommage mais bon pas grave, j'vais continuer à m'informer en silence en visiteur du forum et dans mon coin (sans consommer, j'tiens quand même à préciser, au cas ou, que je compte pas toucher à quoique ce soit avant d'être devenu une bonne p'tite encyclopédie, d'avoir déjà une bonne vingtaine d'années de vécu et un esprit bien en place !), j'viendrais vous embêter le jour de mon prochain anniversaire : D

Merci quand même et à dans un an donc si vraiment y'a pas moyen : )
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je ne déciderai de rien et mon avis personnel qui ne compte pas serai de vous laissez postez donc c'est pas contre vous du tout.
 
D

D.F.

Invité
Sujet plutôt épineux qu'est cette différence de règles avec (ou plutôt absence de règles de) la partie anglophone.

Je vais faire semblent d'avoir rien vu pour les deux posts ci-dessus, le temps d'ouvrir le sujet sur la partie modération, mais c'est pas sûr que quelqu'un d'autre ne vous bannisse pas.

Quoiqu'il en soit les règles de la partie francophone sont très claires et vous ne pouvez pas poster ici avant votre majorité.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut