Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maelvandervl

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2012
Messages
220
doc-teur a dit:
Pour consommation ? t'es bien sur de toi ? pour détention oui la je suis bien d'accord, tu peux consommer tout ce que tu veux tout c'quon va te proposer c'est des séjours en HP/cures de désintox' voila tout.

Et non la prison c'est pas payant...

Mais il peuvent bien venir faire une petite visite chez toi , suite à une consommation , qui a permis à la police de trouver d'autres choses sur toi par exemple ( bon , pas malin de se ballader avec de la "drogue" sur soi déjà ) , et qui a une envie de venir boire un café ( qu'ils ne considèrent pas comme drogue ) chez toi ( et qu'ils tombent sur une petite réserve , et tu rentre pour détention ... )
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Pour détention, pas consommation, c'est bien ce que j'ai dit merci :)
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
moi 22h par jours en celule , nour loger blanchi, sa me vas (je dormirais 20h par jours mdr)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Oui, ton courrier est éplucher.
Mais tu as le DROIT.

:wink:
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Faut arrêter les clicher avec les prisons quand même... J'ai un pote qui a fait 1ans et 6mois ferme, on lui envoyais des mandat et vue qu'il avait de la thune, il avait le TV, et une Xbox dans ça cellule tout ça pour 30euros par mois...
Temps que tu n'est pas un assassin ou un truc de ouf la prison c'est le bon plan ...
J'ai toujours dit que si un jours je finissais SDF je prévoirais un braquage de banque ou de convoie d'argent, si sa marche tu est riche , si sa marche pas tes pas dans la rue a crever ta mère...
 

Le Musicien Dose

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
258
tetrobecks a dit:
J'ai toujours dit que si un jours je finissais SDF je prévoirais un braquage de banque ou de convoie d'argent, si sa marche tu est riche , si sa marche pas tes pas dans la rue a crever ta mère...

J'adhère totalement^^
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
L'apologie de la prison ici... Et du crime...
 

Maelvandervl

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2012
Messages
220
tetrobecks a dit:
Faut arrêter les clicher avec les prisons quand même... J'ai un pote qui a fait 1ans et 6mois ferme, on lui envoyais des mandat et vue qu'il avait de la thune, il avait le TV, et une Xbox dans ça cellule tout ça pour 30euros par mois...
Temps que tu n'est pas un assassin ou un truc de ouf la prison c'est le bon plan ...
J'ai toujours dit que si un jours je finissais SDF je prévoirais un braquage de banque ou de convoie d'argent, si sa marche tu est riche , si sa marche pas tes pas dans la rue a crever ta mère...

Voyager est une alternative plus sympa je trouve ! :p
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Saint Vixen nous lit.
Qu'elle nous aide.

Amen.
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
doc-teur a dit:
Pour consommation ? t'es bien sur de toi ? pour détention oui la je suis bien d'accord
Nan t'as sûrement raison, j'ai glissé héhé

doc-teur a dit:
Et non la prison c'est pas payant...
Bah le séjour est gratos, tout le reste l'est, et c'est pas les tarots leadl à priori !

doc-teur a dit:
EDIT: Dailleurs c'est bien pour ca que les dealers qui s'font chopper avec une quantité pas trop grosse essaient de faire passer ca pour leurs conso perso ;
Beh nan, là ils ont déjà détention, ils peuvent déjà tomber, mais ils prennent moins cher que dans la case "dealer", beaucoup moins !
 

MattDyeux

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Fev 2012
Messages
26
Bonjoir !

Je m'appelle Matthieu et je me surnomme Mattdyeux (oui j'ai de grosses chevilles).

27 ans (va sur ses 28), près de Paris depuis mon arrivée dans le ventre de ma mère. J'ai eu un passé alcool - tabac - cannabis qui s'est bien passé malgré quelques abus parfois et depuis je suis dans une consommation très très très restreinte voire quasi nulle. Mes réponses sont ailleurs désormais.

Pour faire pas trop court et pas trop long, on va en venir aux points essentiels de ma présence ici et maintenant.

Il y a quelques années (4 ans environ), mon beau frère, que je considérais comme un peu taré / barré me propose de faire une cérémonie d'ayahuasca. Peu de temps avant j'étais déjà parti dans une sorte de quête de ma partie spirituelle, surtout via la lecture de plein de bouquins, j'en ai bouffé du bouquin, du new age au sérieux.
J'accepte donc de participer à cette cérémonie qui s'est passé pendant une nuit à prendre de l'ayahuasca façon Santo Daime et ensuite du Kambo, une substance secrétée par une grenouille du bassin amazonien, qui se prend via application de la substance sur de la peau brûlée avec une branche d'un végétal précis dont je ne connais le nom.
Je n'ai pas vécu le trip de ma vie mais ça n'a pas non plus été un gros bad trip, loin de là. Juste je me suis complètement bloqué, je suis plein de peurs et donc j'ai eu surtout du vidage, qui a fait de toute façon son travail, drôlement de bien. On en ressort très serein !

Puis depuis cela, j'ai fait 5 autres prises en cérémonie, pas à l'arrache. Le côté à l'arrache viendrait plutôt que je n'ai jamais réellement pris l'initiative de participer à cela, on m'a toujours proposé et j'ai accepté pour tester et faire un peu comme les autres. Depuis j'ai compris que ça ne me convenait pas pour le moment, trop fort, j'ai trop de blocages, ça n'avance pas réellement... Pendant ce temps-là je continuais de me documenter sur plein de choses, chamanisme, spiritisme, religionisme, égocentrisme ;), méditation, respiration, etc...

La seconde étape a été de passer par la case "Respiration Holotropique" qui est une méthode que sans doute certains connaissent ici et qui consistent (pour le dire basiquement) à rentrer en état de conscience modifié voire très modifié sans prendre de substance externe, uniquement grâce à la respiration et la musique évocatrice, surtout grâce à soi en fait et l'effet de groupe. 3 fortes expériences et je n'ai pas encore fini mais c'est assez coûteux et long à intégrer, ce qui peut rebuter pas mal de monde. Dommage je trouve.

Et voilà tipa que Mister Chapeau, le Monsieur Champi (truffe comprise) pointe le bout de son nez. 2 expériences pour le moment. Une avec une truffe achetée en Hollande et consommée bêtement. Puis des champignons hawaïens, consommée correctement mais avec des facteurs qui ont fait que je suis resté un peu sur ma faim, je sentais que je pouvais aller plus loin dans le voyage, dans l'émerveillement qu'est notre Vie. (j'ai eu cet effet avec les deux autres "méthodes" d'accès aux états de conscience modifiés, d'avoir une porte entrouverte mais de ne pas encore arriver à l'ouvrir plus et rentrer dans la pièce)

Bref, je pourrai décrire plus précisément dans des TR ces aventures.

Je suis venu ici pour ne pas faire n'importe quoi n'importe comment avec les substances que nous offrent notre Mère la Terre ;)

Et je suis curieux de l'aventure des autres, alors j'ai lu quelques TR déjà. Je ne sais pas si je participerai énormément à la vie de ce forum mais j'apporterai une pierre à l'édifice comme ce forum a apporté ce qu'il fallait en temps voulu dans ma vie.

En espérant converser avec vous et partager des moments brefs ou longs, pleins ou vides.

Sincères salutations,
Matthieu - MattDyeux
 

Maelvandervl

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2012
Messages
220
Salut,

Très belle présentation ! :)

J'espère bientôt pouvoir lire quelques TR de ta part , ça a l'air super intéressant !

Bonne soirée !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Welcome.

Tu vas t'amuser ici :)
 

MattDyeux

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Fev 2012
Messages
26
MERCI :lol:

Les TRs ayahuasca (en un seul post) et un TR champignon en préparation.

C'est bien dans DMT que je dois mettre mes TR ayahuasca ? Je ne suis pas chimiste :roll:

Merci d'avance.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non, un trip aux DMT. C'est certainement pas un trip à l'aya.

Section autre je dirai.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Vous avez vu une section DMT chez les francouilles ?
--> Les deux vont dans Autres.
 

MattDyeux

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Fev 2012
Messages
26
Ok merci :)

De ce que j'ai lu des TR DMT et d'un bouquin qui parle d'un trip à la DMT fumée, c'est vrai que ce n'est pas du tout le même contexte et la même durée :) Mais comme y'a de la DMT dans l'ayahuasca... :p

Je mettrai dans le bon TOPIC alors.

Merci encore et belle nuit ou matinée.
 

MattDyeux

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Fev 2012
Messages
26
Sludge a dit:
Vous avez vu une section DMT chez les francouilles ?
--> Les deux vont dans Autres.

Bien vu. Pas besoin de prendre de substance pour halluciner en fait. :roll:
 

Baz

Matrice périnatale
Inscrit
22 Fev 2012
Messages
14
Salut salut!

Bon, alors je vois qu'il est de tradition de procéder à une petite présentation!

Du coup, moi c'est Baaaz, ou du moins un certain nombre de B et de A avec un Z qui traine vers la fin, osef...
Je vais sur mes 21 ans, et chui tombé sur ce forum hier par hasard (enfin... en discutant geudro avec l'ami google...)
J'ai trouvé la communauté active, les posts interessants et surtout bourrés de petites infos utiles qui pourraient très certainement m’éviter de crever betement dans l'indifference générale de ce monde de tartes.
//mode lettre de motive off

//mode CV on
Chui pas mal branché musique, pratique la gratte et la basse (Blues, Fonk, Jazz et pas mal de trucs chelous instrumentaux) et me suis mis ya un an a la prod de zik electronique (Dnb, TripHop, IDM (il y eu un temps ou j'aurai aussi cité la Dubstep avant qu'elle ne devienne ce que l'on sait. Cimer Skrillex!))

Amateur de free (pas le FAI hein) et d'urbex j'ai tout naturellement echoué il y a un an in ze ktacombs of paris, lieu que je squat maintenant souvent a mes heures perdues (et dieu sait qu'on en perd du temps), mais je ne m'etalerais pas la dessus.
Ah oui, le taf, c'est important ça! Je finit un bts audiovisuel pour bosser en tant que monteur video, cadreur, ou meme inge son si jme bougait un peu plus pour ça au lieu de faire plein de trucs illegal.

Hum, j'allait oublier le plus important: les PRODS :rolleyes: (Pas dans ma vie, hein, dans le contexte dudit forum)
assez gros consommateur de pot. Md, speed, C, de temps en temps (- de 2x le mois), quelques expériences d’hallucinogènes pas forcement très convaincantes (mais je soupçonne la source...) c'est donc la partie que j'aimerais développer xD
Mais surtout, buveur de bières en série! (un pin's à qui balance la référence, eazy!)

+je tolère les hippies.
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Svinkels, j'veux mon pin's et te souhaiter la bienvenue & d'te bouger plus le cul (toutes des feignasses ces zikos)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut