Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Juste.

Mlvenus a dit:
Par contre, je suis vomiphobe et les univers psyché n'ont jamais été vraiment mon truc, au contraire, j'aime garder le contrôle de mes sensations (enfin, à peu près !)

Tu sais qu'ici c'est un forum justement de psyché et que les autres drogues, or dissiociatif, sont tolérées dans le cadre de la RDR?

Bienvenus tout de même à toi et à l'Archéologue.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bienvenue et comme StoneXY si l'exploration de la conscience via les psychédéliques/dissociatifs ne t'intéresse pas, je vois mal ce que tu trouveras ici, à part éventuellement quelques conseils pour réduire les risques de tes autres consommations.
 

Mlvenus

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
22
RDR kesako ? Pardon c'est sûrement bateau mais je n'y connais pas grand chose dans les forums en général.

Et puis bon, je suis pas la pour polluer le site non plus, je vois bien que c'est un forum surtout pour les substances psychotropes mais j'ai quand même vu pas mal de messages sur des drogues stimulantes en tout genre... Je tenais surtout déjà à me présenter et à partager ma vision des choses sur le peu que j'ai vécu :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
La RDR c'est la réduction des risques. Ça consiste à conseiller ceux qui veulent utiliser les drogues pour qu'ils prennent le moins de risques possibles. Donc sur ces forums on ne parle pas des stimulants ou des opiacés par exemple, sauf si c'est pour demander des conseils pour éviter de finir à l'hôpital.
 
T

Towelly

Invité
Ne l'écoute pas, la RdR c'est la réduction de la raie. Ouai parce que tout le monde s'enfonce des trucs dans l'cul par ici
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
RDR = Réduction de risque.

Concernant les stimulants ou les calmants. Comme tu l'as indiquer, ça évite de faire des bourdes.

Pour la MDMA, en TR. C'est sûrement car elle induit un changement de comportement et de sensation. Que l'expérience puissent être narrer.
 

CaptainW

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
32
Bonsoir psychonaut,

Je suis un étudiant en 3ème année de licence de Maths :rolleyes: et j'habite sur Montpellier.

Normalement ce n'est pas vraiment mon genre de m'inscrire sur des forums/me présenter/être actif mais la bizarrement après avoir découvert la communauté ( suite à des recherches sur un shop (sur lequel je n'ai pas eu de soucis après 2 commande, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien..) ) je me suis égaré sur de nombreux TR, j'y ai trouvé plein d'informations utiles au petit camé en herbe, et j'ai tout simplement aimé l'ambiance.
Enfin bref je kiff grave du coup je me bouge les fesses, je m'inscris et je me présente et j’espère qu'on vivra heureux et qu'on fera beaucoup d'enfants!!
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Owi encore un Montpellierain dans la place !
Keupin voisin !
 

Le Musicien Dose

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
258
Bonsoir à tous, fraîchement inscrit je me présente à vous.

Je ne m'appelle pas, j'ai 23ans et je suis actuellement sur la banlieue parisienne. Actuellement car je suis serveur et travaillant en tant que saisonnier j'ai tendance à changer de résidence fréquemment, mais ne nous attardons pas sur ces futilités facebookiennes sans réel intérêt...

J'ai commencé ma relation (après facebook voici meetic) avec la drogue en tant que fumeur de cannabis, puis en tant que gros et très gros consommateur de cannabis. Et oui, tout le monde à déjà entendu : "Jme connais, je gère...

Je ne fume presque plus mais cela fait quelques années maintenant que j'affectionne, de manière récréative ( banaliser c'est s'enliser), les RCs et autres substances plus communes. J'ai une préférence pour tout ce qui est stimulant ou qui éveil l'empathie, notamment meth ou meph... mais cela ne m'empêche pas d'apprécier d'autres effet, tant que je n'en perd pas ma conscience ou ma mémoire.

Voilà pour la présentation, je ne vous parle pas de musique ou de quoi que ce soit d'autre de peur d'en faire faire un pavé (ou un best-seller) ...
 

Mlvenus

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
22
Ahah pourtant je crois que j'aurai plus peur de finir à l'hosto avec un buvard qu'avec un fix... Ne me demandez pas pourquoi :lol:

Sinon musicien dose on a quand même la musique et les stimulants en commun, c'est un bon début !
 

Le Musicien Dose

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
258
J'avais beaucoup d'appréhension quant au buvard, finalement... Plus euphorique que Bouvard...
 

Le Musicien Dose

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
258
Je précise que je ne fais pas ici l'apologie du mal... excessivement attiré vers une consommation excessive des choses de la vie j'en connais certain revers... isolement, lassitude du monde et compagnie... tout n'est pas toujours blanc ( j'aime pas le rose)
 

Mlvenus

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
22
Oui je connais un peu aussi, le sentiment d'être seul dans son monde ;)

Pour l'instant je m'interdis les acides, peut-être qu'a un moment je me sentirai prête, mais honnêtement, c'est pas l'objectif de ma vie :lol:

Sinon, je suis donc toute nouvelle ici, et je me demandais pourquoi j'arrivais pas a voir si j'avais des messages privés (je me doute que j'en ai pas pour le moment mais c'est pour savoir si c'est normal qu'on me dise que je ne suis pas autorisée à les voir).

Bonne nuit à vous ;)
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
welcoume :wink:
les MP c'est pas avant 20posts
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Passez les 20 messages ;)

Edit : Deuxième fois que je me fait gruger :ninja:
 

laguimove

Matrice périnatale
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
8
Salut tout le monde!
Sa fesait déja un ptit moment que je tournait sur le forum a droite a gauche, j'ai enfain pris la peine de m'inscrire ce soir!

Donc petite présentation j'mapelle guillaume, j'ai 21 ans je vis en suisse, fan d'experiences psyché et de bouffe.. Donc cuisinier dans la vie et drogué a mes heures perdues..
j'ai toujours eu une attirance pour les produits je sais pas d'ou sa vient, peut etre dans le manque d'interet des activités des gens normaux ou dans la vie en général.. J'me suis toujours posé plein de question par rapport a la vie en général, aux gens, a se qui les motive ect.. Et je compte bien me reservir des prods pour répondre a quelques questions sur moi meme.. a suivre
J'ai essayé quelques trucs, je fume de la beuh tout les jours depuis l'age de 16 ans, puis multiples aller retour a amsterdam ou j'ai pu me faire une belle idée des champis, un peu plus tard le lsd en festival, puis un peu de coke/base a droite a gauche. J'ai découvert la md il y'a 3 mois.. Rencontre forte symphatique ma fois!! Voila voila..
J'ai lu pas mal de reports et franchement, c'est énorme car certaines sensations et trips sont vraiment bien reproduit à l'écrit.. j'espere pouvoir en faire de même..
Bonne soirée!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Et on fait tourner les serviettes

Bienvenue à toi Guimove :)
 

Ptiboubi

Matrice périnatale
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
6
Salut à tous,

Moi c'est Thomas, j'ai 21 ans et je suis étudiant en école d'ingé.

Je me suis inscrit sur ce site pour faire un TR sur une expérience qui m'a marqué, j'avais déjà lu avant quelques TR ou infos de ci de là. Voilà, je sais pas trop quoi dire de plus sur moi, là tout d'suite =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut