Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

essences-pures

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
26
Salut à tout les psychonautes!!

Voilà comme tout le monde je passe par cette petite case présentation :D
Donc je suis un étudiant de 19ans en génie des matériaux, je suis dans ma phase découverte du monde psychédélique.

J'ai découvert la cannabis il y a environ 4ans et je pensais jusqu'à septembre environ que les seuls autres "drogues" qui existaient était cocaïne, héroïne, exta, amphétamine... choses qui me désintéressent totalement. J'ai ensuite découvert qu'il existait un nombre impressionnant d'hallucinogènes.

J'ai testé les pierres philosophales et la salvia maintenant qui m'encouragent à continuer tout en faisant attention, je compte lentement et surtout sûrement testé ce que je connais pas et qui ne me légumisera pas :p . Je ne consomme rien sans m'être renseigné au point de pouvoir faire un exposé complet des effets long et cour terme dessus :wink:.

Sur ce bonne lecture à tous !!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Hey ! Ettenissral !

Madame Triangle, ravis de te relire :)
Strato pourra sûrement régler ça :|
 

gertroude

Matrice périnatale
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
8
Hiiii Stony :D
J'essaye de ne plus trop poster pour ne pas me faire psychohapper et pis poof mon compte marche plus, jsuis obligée de m'afficher ça va pas m'aider au sevrage

Mais j'ai quand même suivit tes nouvelles expériences et tout héhé :)

Bienviendu à essences pures !
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
essences-pures avec un montage digne d'un journaliste de "Ici Paris" a dit:
les pierres philosophales et la salvia m'encouragent à continuer

Bah voilà, encore un à qui les plantes et les champignons parlent, et avec un nom d'amérindien, en plus...

Où va t'on?

Bienvenue, et te crame pas trop vite avec les produits, "essences-pures"!
 

Kougui

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2012
Messages
36
Vindiou, quand je pense que la Salvia me fait suer à grosses gouttes contrairement aux amphet' et autres joyeusetés...mais tout est relatif !
Bienvenue
 
D

D.F.

Invité
gertroude a dit:
Coucou ettenissral,
je comprends tout à fait ton questionnement et ton point de vue.
Moi aussi je ne peux considérer cette alchimie si oufesque au même titre que du café.
T'es cool comme meuf !
Cf : post-44780-331379.html?f=14#p331379

Et ici :
gertroude a dit:
Bonjour! Je suis nouvelle! Enfin non pas tant que ça car j'ai déjà posté euh genre 400 messages, mais il m'est devenu totalement impossible d'utiliser mon compte.
Même en demandant un nouveau mot de passe je le rentre et ça ne fonctionne jamais pourtant je connais bien le nom de l'inventeur du LSD, j'ai passé l'apres midi à essayer de me connecter pour pecho une information assez importante qui est dans l'un de mes messages privés. :|

Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un problème?

Ettenissral
Ok je suis un peu très beaucoup défoncé, mais y'a pas un problème là ? :'|
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ah ouai, carrément.
Elle débute son dédoublement de personnalité de façon violente..
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Ensemble et c'est tout.
I smell smoke !
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ouais j'viens de voir ça dans les messages aussi Don, j'ai eu un énorme bug mental à l'instant. Bon ça va, pas le seul apparemment uhu.
M'enfin.
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
OOOh les mecs vous avez même pas pensé que ça pouvait être une sorte d'humour !
Pis du coup ça plussoie mon post voilà tout benef...

Sinon y'a eu un problème avec mon autre compte ou pas?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
T'as donc deux comptes ?
 

Mlvenus

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
22
Je n'ai pas lu l'intégralité des 350 pages et honte à moi, mais j'espère qu'on aura quand même l'occasion de mieux se connaître ;)

Je suis une donzelle (oui j'aime ce mot :D ) de 20 ans, étudiante en philo et sciences politiques dans la région parisienne. J'ai commencé la clope à 13 ans, ma première cuite à 15 à peine et le canna pareil. Aujourd'hui je tape plus fort depuis qqs temps, pour plusieurs raisons, notamment ma curiosité maladive.

Par contre, je suis vomiphobe et les univers psyché n'ont jamais été vraiment mon truc, au contraire, j'aime garder le contrôle de mes sensations (enfin, à peu près !)

La drogue, même si c'est le maaaal, m'a permis de me dire que je n'ai plus rien a craindre. Oui je sais c'est con, mais depuis que j'en prends je me dis que plus rien de grave peut m'arriver, et je me dis que si je la supporte, alors TOUT le monde peut la supporter, ya pas plus poule mouillée que moi a la base ! ça doit être le fait d'être une fille, la vie en milieu urbain est une jungle et vaut mieux assurer ses arrières selon moi, quitte à s'en prendre plein la tête et le corps avec des prods incontrôlables.

Voilà je suis ici pour partager mes expériences et lire celle des autres, ce forum m'a déjà permis d'éviter de grosses boulettes !

Take care,

Loulou.
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Bon pour une fois je vais être poli et souhaiter la BienVenue à tout le monde...zoup c'est fait .
Par contre Mlvenus ta présentation me "fait presque me faire du souci" mais bon t'es jeune allonge toi confortablement psychonaut va prendre soin de toi.
 

Kougui

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2012
Messages
36
Mais nan c'est cool, dans cinq ans elle pourra nous écrire le Journal d'une jeune camé en jungle urbaine !

Edit : ça fera plaisir aux prohibos
 

Kubilay

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2011
Messages
84
Hey psychonaut aide aussi les vieux! :D

-Gre- a dit:
psychonaut va prendre soin de toi.

Je trouve, pour ma part, qu'être ici c'est déjà entamer une démarche d'information, d'échange et de dialogue ce qui doit impliquer quelque part le désir de prendre soin de soi. A moins qu'on ne soit là que pour taper la limite des 20 messages et MP tout le monde en quête du graal mais enfin, je ne crois pas que ce soit le cas de la plupart des posteurs actifs du forum =)

Par contre, je me permet de te citer car quand bien même Psychonaut fait des pieds et des mains pour décrire une "ligne de conduite" ou une "attitude" pour réduire les risques liés à l'utilisation des substances evoquées sur ce forum, l'utilisateur fait bien ce qu'il veut une fois déconnecté ( ou même au cours de TR live) . Donc être sur le site, c'est bien, prendre en compte ce qui s'y raconte, c'est mieux! (dit-il...)

Prenez soin de vous :p
 

Mlvenus

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
22
Ahah pas de souci à avoir, je pense que j'ai plus voulu me tester qu'autre chose quand j'en ai eu l'occaz !

Par contre, les remarques du type "je peux pas passer une bonne soirée sans prods" très peu pour moi...

Après, j'ai eu mes faiblesses je reconnais mais c'est aussi pour ça que je suis ici, pour en parler ;) on s'en rend pas compte, mais la drogue, ça nous sociabilise, puis ça te marginalise, et ce forum est un bon tuyau pour "éviter" ou au moins alléger ce phénomène ;)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Mlvenus a dit:
Après, j'ai eu mes faiblesses je reconnais mais c'est aussi pour ça que je suis ici, pour en parler ;) on s'en rend pas compte, mais la drogue, ça nous sociabilise, puis ça te marginalise, et ce forum est un bon tuyau pour "éviter" ou au moins alléger ce phénomène ;)
Oh que oui ! :heart: :heart: Le refuge des drogués solitaires.
Hier j'me disais que justement, en ce moment j'avais l'impression d'être dans une phase de réapprentissage de la vie en société, les relations humaines tout ça.. C'fait étrange de se dire ça.

Bienvenue à tous sinon.
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
Sludge a dit:
T'as donc deux comptes ?

J'arrivais plus à aller sur celui ci ! Et j'ai rien compris à ce qu'il s'est passé. Enfin rien de grave, maintenant j'ai un compte Gertroude de secours.
 

Robinus

Matrice périnatale
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
18
Bonjour à tous!

Je me présente, je suis étudiant en archéologie dans le sud de la France, actuellement je refais ma première année de licence. Je mêle étude et travail dans les écoles primaires. J'ai plusieurs passions dans ma vie telle que la musique, la littérature, l'archéologie et surtout les voyages (en tout genre). J'ai déjà voyagé en Egypte, Tunisie, Pays-Bas, Allemagne, Espagne, Portugal, Italie, Belgique, Argentine, Chili, et au Pérou. Puis pour les voyages psychédélique, le LSD, mescaline comprenant Peyote et San Pedro, Salvia, et pas mal d'espèces de champignons hallucinogènes. Je m'inscris dans cette communauté car je souhaite passé de consommateur à producteur (pour l'instant de champignons), mais aussi pour faire part de mes trip et de mes expérience.

Voilà j'espère faire pas mal de connaissances et des rencontres sur cette communauté, afin que nous puissions tous ensemble explorer le vaste monde qu'est le psychisme.
 

Mlvenus

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
22
Pour répondre à Ubik, oui c'est dur de se dire ça, mais je crois qu'il faut surtout se dire que la drogue n'est jamais une fin en soi. Moi par exemple, j'ai bêtement cru que me défoncer prouverait que je suis quelqu'un et que je pourrais mater les autres comme ça. Tout ce que j'ai gagné, c'est d'être encore plus seule.

La drogue ça fait aller loin, mais ce n'est que quelques combinaisons chimiques, de surcroît souvent pas respectées, et il faut savoir s'en détacher, on est des êtres humains quoi ! (je sais pas pourquoi, mais je repense à la réplique de Bourdon dans le sketch Jésus II: "vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !" Ahah)

Bref, je dis pas que je suis une repentie de la drogue, bien sur parfois (euh parfois beaucoup) je cède, mais il faut être fort et se dire qu'on va pas se laisser démonter par un peu de poussière ou de détergents pour tubercule aquatique (ça parait loufoque mais ça pourrait presque être ça lol).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut