Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Co123456

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Jan 2012
Messages
30
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn okaaaay !! fallait suiiiivre ! xD j'avoue mon pseudo pue la m**** j'en suis désolée.

Mais oui, jouons mon ami.
 

Co123456

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Jan 2012
Messages
30
mdr stoned-fr t'es obligé de me citer dans ta signature ? j'ai honte là
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Références aux chiffres de ton pseudo. J'ai mis un moment à trouver. Bien joué Merry pour ton humour tordu :D

grilled
 
T

Towelly

Invité
Co123456 a dit:
mdr stoned-fr t'es obligé de me citer dans ta signature ? j'ai honte là

Oui parce que ça excite ma descendance.








(au passage tu peux utiliser la fonction EDIT quand tu veux modifier un message existant)
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Dans certains sombres parkings on l'appelle deep-throat

Allez, on joue au Dr Sheperd *wink-wink*

Combien j'ai de doiiigts ?
927535hommedoigttordus.jpg


Ok plus dur, et maintenant ?
8331646a00d8345284f669e2014e5fa2b248970c500wi.jpg


Pfou ca va être l'heure..
 

Kougui

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2012
Messages
36
Salut ! Je me nomme donc Kougui - par défaut -, je viens de supprimer mon compte Facebook - enfer satanique - et en guise de sevrage j'ai donc décidé de rempiler sur les forums, enfin sur ce forum pour être précis, je le squatte depuis un certain temps en quête d'informations diverses et variées.
Arf, pas facile de faire une présentation décente, voici donc une liste non-exhaustive de c'qui me fait vibrer pour combler la profondeur abyssale de ce post :

? Le 'Graphic design t'as vu', j'en fais d'ailleurs mon métier (rarement rémunéré, t'as vu...)
? Art, Littérature, Musique, bla bla bla
? Le Dextro - danse, danse, danse, dansez les ombres !
? La Marijuana
? Une nouvelle lubie : le rêve lucide ! (purgé du paquet de conneries circulant à son égard)

et caetera, tera, tera !
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Oÿ' !

Kougui a dit:
? Une nouvelle lubie : le rêve lucide ! (purgé du paquet de conneries circulant à son égard)
T'as une méthode ou des infos hypra-perspicaces ? J'en ai eu qu'un (j'ai volé du coup), ca me brancherait bien d'explorer ca.
 

Kougui

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2012
Messages
36
Hypra-perspicace, non...tout est tellement subjectif dans ce domaine !
Je lis un peu ce sujet, et expérimente, le fameux mariage théorie/pratique, la seule clé
de la vraie réussite sans partir dans les élucubrations maraboutesques ("ton espriiiit va s'envoler pour TOUJOOOURS !!").
Ce dont je suis sur, c'est qu'une bonne mémorisation de ses rêves est essentielle, j'ai le sentiment d'avoir fait une
trilliade de rêves lucides sans me souvenir d'une seule goutte de leur contenance, frustrant.
Stimuler son pauvre cerveau endormi pendant les phases de sommeil paradoxal me semble être une
bonne technique, j'explique :
J'ai deux réveils, un qui me sert de - enfin vous voyez quoi -, et un autre, que je mets en boucle parfois dans la journée.
En appliquant la méthode de l'auto-suggestion ("Si j'entends ce réveil, je suis en train de rêver et je dois donc redevenir lucide"). Je programme ce réveil à des heures plus ou moins précises - durant mes phases de sommeil paradoxal donc -, pas trop fort, je ne dois pas me réveiller ! Enfin comme tout dans le domaine de l'inconscient, c'est une question d'habitude...
(à savoir que je ne garantis absolument pas cette technique, elle opère sa magie de temps à autres, j'ai pu par exemple aller boire un verre cette nuit avec une amie, et me prendre la tête avec le serveur qui ne savait pas ce qu'est du Mezcal)
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Les serveurs se plantent beaucoup ces jours-ci.
Marrant la technique du réveil, à étudier.. J'ai pas encore calculé la durée de mon cycle de sommeil, c'est quoi après la répartition des phases ?
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
mérimin a dit:
Les serveurs se plantent beaucoup ces jours-ci.
Marrant la technique du réveil, à étudier.. J'ai pas encore calculé la durée de mon cycle de sommeil, c'est quoi après la répartition des phases ?

La torture post-rectale, 12 séances de 8h.
 

Kougui

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2012
Messages
36
Je fais dans l'à-peu-près : 4h/4h30/7h/7h30/8h (basé sur des chiffes Wikipedia...). C'est la grosse motivation les premiers jours quand tu te réveilles un trillion de fois par nuit...mais c'est le prix de la découverte !
à savoir que pour l'instant je ne suis pas vraiment une référence en la matière...j'expérimente ! D'ailleurs une de mes expérimentations porterait sur la possibilité d'être lucidement défoncé (en calculant le temps de montée, en s'habituant à devenir lucide durant une certaine periode de la nuit, etc...).
 

inoran

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Jan 2012
Messages
46
Hello tout le monde!
Bon ben je me présente ^^ Je m'appelle Mathieu j'ai 20 ans suis en L3 Informatique. J'ai découvert les psychédéliques il y a peu par le plus grand des hasards, je suis donc dans une période de test, aussi bien attiré par l'introspection que le pur divertissement. J'ai déjà testé à petites doses salvia, dxm et methoxetamine, j'adore <3 Comme je suis pas un warrior dans l'âme je préfère m'habituer en douceur à toutes ces délicieuses psychosubstances ^^ Je vais prochainement essayé 2c-e et 4-aco-dmt, j'espère ne pas être déçu :p
Voili voilou, @+! =)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
A priori peu de chances que tu sois déçu avec ceux là, ils ont de bons retours. Je ne les conseillerais pas à quelqu'un qui découvre les psychés mais si tu connais déjà la chose, ça se passera bien (avec un bon set & setting au moins).
 

Co123456

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Jan 2012
Messages
30
mérimin, fumes-tu du canna avant de t'endormir ? Car personnellement, j'ai tjrs été très consciente dans mes rêves "quand je fumais" (oui oui, 3 jours que j'ai arrêté !), je m'en souvenais tout le temps, au réveil j'étais toujours imprégnée du ressenti que les rêves me laissaient, et j'étais souvent capable de décider de ce que je voulais faire (genre "je veux aller là bas parce que c'est beau !" et j'y allais. ou pas.). Là ça fait 3 jours que j'ai arrêté, et j'ai du mal à m'en souvenir. C'est bien dommage d'ailleurs, je verrai sur plusieurs jours si c'est vraiment le THC qui me permettait ça.

Donc essaie le gros joint du dodo ^^
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Moi & mes potes, c'est tout l'inverse, le bédo du soir empêche de bien dormir (qualité) et bloque le souvenir des rêves, voir les rends flous ?
1ère fois que j'entends (heu, lis) l'inverse..
 
D

D.F.

Invité
Bienvenue aux nouveaux.

Le rêve lucide c'est super marrant, personnellement ça m'est arrivé 2-3 fois pendant mon adolescence d'en faire (tout à fait par hasard) et c'est vraiment le pied total. Pour décrire ça en 3 mots : Tu es Dieu.

Je m'y suis ré intéressé par la suite et j'ai même tenté de me conditionner avec des tests de réalité que je faisais régulièrement durant la journée, je n'ai jamais réussi à refaire un rêve lucide. :/

Sinon je fume tous les soirs depuis plus de 10ans (sauf périodes de dèche) et c'est bien pour faciliter l'endormissement que je le fais. Par contre c'est vrai que ça rend les rêves super difficiles à retenir (c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas souvent pu en noter, comme préconisé pour faciliter le rêve lucide, vu que j'avais tout oublié à peine réveillé).

Par contre depuis que j'ai stoppé le tabac, j'ai divisé ma consommation de cannabis par 4 et même en continuant à fumer le soir, je commence à me souvenir de mieux en mieux de mes rêves. Du coup je ne sais pas si c'est la trop grosse conso ou la présence du tabac qui brouille les rêves.

Note to self : Recommencer les tests de réalité et poser un bloc note sur la table de chevet. \o/
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Don_Fouinardo a dit:
Par contre depuis que j'ai stoppé le tabac, j'ai divisé ma consommation de cannabis par 4 et même en continuant à fumer le soir, je commence à me souvenir de mieux en mieux de mes rêves. Du coup je ne sais pas si c'est la trop grosse conso ou la présence du tabac qui brouille les rêves.

Note to self : Recommencer les tests de réalité et poser un bloc note sur la table de chevet. \o/

Tu doit avoir me le doigt sur quelque chose, je ne fumais pas de canna avant et a l'arret du tabac et mes rêves sont revenu en masses donc je pense aussi que ca viens de ca effectivement.
 

Kougui

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2012
Messages
36
Co123456 a dit:
mérimin, fumes-tu du canna avant de t'endormir ? Car personnellement, j'ai tjrs été très consciente dans mes rêves "quand je fumais" (oui oui, 3 jours que j'ai arrêté !), je m'en souvenais tout le temps, au réveil j'étais toujours imprégnée du ressenti que les rêves me laissaient, et j'étais souvent capable de décider de ce que je voulais faire (genre "je veux aller là bas parce que c'est beau !" et j'y allais. ou pas.). Là ça fait 3 jours que j'ai arrêté, et j'ai du mal à m'en souvenir. C'est bien dommage d'ailleurs, je verrai sur plusieurs jours si c'est vraiment le THC qui me permettait ça.

Donc essaie le gros joint du dodo ^^

C'est pas un bouffe-mémoire - à court terme - la Marijuana ?
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Co123456 a dit:
Là ça fait 3 jours que j'ai arrêté, et j'ai du mal à m'en souvenir.
A mon avis, d'ici 1 semaine, ca va revenir puissance 10, tiens le cul.

mérimin a dit:
le bédo du soir empêche de bien dormir (qualité) et bloque le souvenir des rêves, voir les rends flous ?
Note, j'ai pas dit que ca gênait pour s'endormir, au contraire !
Rien à voir avec le tabac pour moi en tout cas..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut