Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

Guest

Invité
T'es zouf, j'ai aucune connaissance aussi pure moi.

Bienvenue gaillard!
 
D

Deleted

Invité
Tiax a dit:
T'es zouf, j'ai aucune connaissance aussi pure moi.

Bienvenue gaillard!

tu casses le mythe de tiax le suprême , sage , qui parle juste , qui est le patron de la lumineuse modération .


et pis tu crois que j' ai des connaissances pures mouaaa? j'ai pervertit O non sans regrets , tout mon entourage .(ou l'inverse j' ai oublié)

mais on a eté sage une epoque . un peu .
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Jeune__Peyotl a dit:
thelostman a dit:
Désole pour la bourde, promis je le ferais plus :oops: ... Et oui, désolé, (, promis).

Comment tu nous les rend les pauvres petits...

Quoi quoi ? Je les mate, c'est tout. Faut pas déconner. Je leur inculque le respect des nonnes, des filles à gros seins et du cinéma, j'vois pas où est le mal. Et si tu mouftes encore une fois, je sors le martinet.

Voyageur, Heure-Du-Thé : *voix guillerette* bonjour, les enfants.
 
G

Guest

Invité
Dr_Oogie a dit:
Tiax a dit:
T'es zouf, j'ai aucune connaissance aussi pure moi.

Bienvenue gaillard!

tu casses le mythe de tiax le suprême , sage , qui parle juste , qui est le patron de la lumineuse modération .

Atta, à un moment j'avais Lemmy comme avatar, y'en a eu pour croire que c'était moi.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Je vais me faire dérouiller, tant pis ça me changera les idées : c'est qui ce Lemmy dont tu causes tout le temps ?

*tapez-moi sur la tête* , says Mercutio the psychokat.
 

tea_time

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
20
ah mince, alors comme ça c'est un peu la honte d'avoir dans ses connaissances qq'un qui fait bugguer le fameux test de pureté par ses résultats inversement proportionnels à la tendance de coolitude en vigueur ?

alors soit, on va dire que je ne connais personne ici et que je suis arrivée par hasard .... jveux par ternir la reput de qui que ce soit :oops:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
NAN ? Il nous rebat les oreilles depuis des mois avec un vieux hard-rockeur chevelu périmé ? Mouahaha.

Et merde, le ban.
 

Hoffmansdream

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2009
Messages
158
SALUT !
Je me présente, je m'appelle Henri, je voudrait bien réussir ma vie, être aimé. Être beau gagner de l'argent, puis surtout être intelligent, mais pour tout ça y faudrait que je bosse à plein temps.
Bon j'arrête. Premièrement parce que la blague va trop loin, deuxièmement parce que je connais pas plus les paroles que ça. Et troisièmement parce que je ne m'appelle même pas Henri, que j'ai rien à voir avec Balavoine, et que je ne suis jamais monté dans un hélicoptère de ma vie.
(note cadeau pour Noël : penser à m'acheter un mini-hélicoptère téléguidé d'intérieur)

Bon alors voilà, je m'appelle Hoffmansdream, j'ai chié dès le début quand je me suis rendu compte que Hoffman s'écrivait en fait Hofmann. je me suis senti nul, mais bon... fuck. Vu que je suis aussi pas mal une feignasse, j'allais pas me casser le cul à me refaire un putain de profil pour une petite faute d'orthographe, alors que de toute manière 1.J'm'en fout 2.Tout le monde s'en fout et 3.Celui qui s'en fout pas je le fiste au gros sel et au citron.

Bon... on est sensé dire quoi quand on se présente?
"salut la compagnie ! moi c'est Hoffmansdream - lol - ptdr. la drogue défois c'est trop bien, défois c'est pas trop bien, faut faire gaffe !"
Bah nan si je dis ça c'est nul. je passe pour un nazebroc.
Sinon jpeux dire quoi... mmm... Tiens ! j'ai du fenouil dans mon frigo ! J'adore le manger cru en salade avec un peu d'huile d'olive et du citron (le même qui m'a servi pour te fister). Eh me prenez pas pour un blaireau, c'est vrai et c'est sérieux. On déconne pas avec la bouffe.
Ouais ouais ouais. Ptet jconnais des solutions pour être plus inspiré...
A plus tard !
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
091108062810759214.jpg




091108062953849334.jpg
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Hoffmansdream a dit:
SALUT !
Sinon jpeux dire quoi... mmm... Tiens ! j'ai du fenouil dans mon frigo ! J'adore le manger cru en salade avec un peu d'huile d'olive et du citron (le même qui m'a servi pour te fister). Eh me prenez pas pour un blaireau, c'est vrai et c'est sérieux. On déconne pas avec la bouffe.
Ouais ouais ouais. Ptet jconnais des solutions pour être plus inspiré...
A plus tard !
J'ADOOOOOOOOORE LES BULBES DE FENOUIL.
KÖPAIN N°001/2 \o/
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Hoffmansdream a dit:
Heeeeey mais dis donc. c'est pas d'hélico d'tarlouze ça.

le premier
tigre 185 C espagnol
1800kg vide pales mobiles helico d' assaut extremement vif capable d'eviter ça (atout non négligeable !)

091108064923316536.jpg




tigre 195A Français équipé reconnaissance 195D
2200kg vide pales silencieuses angle plus aigue rotation plus rapide , donc moins autonome et looping plus difficile, mais vole plus haut et plus vite
(note le seul capable d' effectuer cette figure de style . un helico ne peut pas . sauf pales fixes rotor doublé)

need aussi un helico :nod:
 

Hoffmansdream

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2009
Messages
158
HA ! Ca par contre c'est un truc de tarlouzes. Des mecs qui se retrouvent en fôret pour se déguiser en kaki et astiquer un gros canon phalique. C'est brokeback mountain ou quoi?

Heuuuuh t'es pas militaire?


PS : je tiens à déclarer que je n'ai absolument rien contre les homosexuels que je respecte beaucoup.

Allez... bonne bourre.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
si ca servait l' Homme je le serais .
Mais là ca sert quelques hommes, je me positionnerais donc plutôt en face .
si il y avait quelque chose en face
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Hoffmansdream a dit:
Celui qui s'en fout pas je le fiste au gros sel et au citron.

:heart:
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
vous devriez arrêter Call Of Duty, ça vous monte au cerveau. Mais continuez les drogues, jeunes enfants.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
bon il ramène ses hémoroïdes ici l' autre krim-qui-criss oui ou *caca*
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
??????? a dit:
1800kg vide pales mobiles helico d' assaut extremement vif capable d'eviter ça (atout non négligeable !)

Normal, un tir d'artillerie c'est pas fait pour abattre un hélico.

(J'ai toujours su que ces journées passées à envoyer des cyber-bonhommes au massacre me serviraient un jour à briller en société)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut