Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

antoine_doinel

Matrice périnatale
Inscrit
23 Fev 2017
Messages
4
Hello. C'est Antoine, 30 ans, parisien d'adoption (d'abord pour mes études, puis pour le taf). Je me passionne pour tout un tas de truc mais ce serait compliqué (voir inutile) de tout énumérer ici. Niveau prods disons que je suis curieux (MD, C, Acide, Champi, Keta, G, 3mm, Poppers, weed). En fait ça fait un moment que je lis :retard: vos trip reports et j'avais envie de partager ma petite expérience. Je suis venu me présenter rapidement, c'est chose faite !

Si vous avez des questions, je suis dans le coin
 

Lee-O

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Sept 2012
Messages
281
Berocca a dit:
{...}

Mes drogues de prédilection sont la codeine + prometh et le DXM accompagnées à foison de proto et poppers. Cannabis et alcool en second et investissements dans kétamine pour pallier au DXM sous ordonnance.

J'ai une vie mouvementée entre déprime et exaltation, excès et calme, créativité et vide mélancolique. Je cherche dans la drogue de quoi explorer mon subconscient, m'améliorer et surtout m'amuser à moindre risque.

Bienvenue, Berroca !

Je crois que tu te rendras plus service à toi-même en déplaçant ton "surtout", dès que tu en sentiras l'inclination et la volonté : en l'enlevant du dernier de tes 3 points de motivations présentés et en l'apposant à tes 2 premiers points.

L'horizon auto-thérapeutique d'humains particulièrement sensibles comme nous autres psychonautes, et donc sujets à des oscillations entre exaltation face à la beauté du monde, le coeur battant de nos prochains, et le large horizon de "mes possibles", et dépression/abjection face au constat de toutes ces bonnes intentions humaines qui débouchent le plus souvent sur du drame, ainsi qu'à la confusion relative à "Qui suis-je ?", entre ce qui m'est propre et ce qui a été imprimé en moi par les autres et la société...

...cet horizon auto-thérapeutique à privilégier, c'est de rabouter graduellement les deux "pôles" de cette bipolarité, parce qu'un homme complet, c'est celui qui endosse ces deux états d'âme en les assumant ensemble (comme par exemple le frontispice des théâtres grecs le communiquait en présentant côte à côte un masque joyeux et un masque triste). C'est un (très) long chemin. Autant ne pas perdre de temps au départ ou, pire, se dévoyer, prendre le mauvais embranchement.

Et en effet, les substances psychoactives, ouvrant d'autres "portes de nos perceptions", sont parmi les outils de cette quête. Pas toutes. Certaines. "Primum non nocere". Il est crucial que ce soit des substances "ne faisant pas de mal". Là, dans ta liste, il y en a trop qui "nocerent" un max (codéine, alcool [au-delà, en gros du 1/2l de rouge ou équivalent/jour], prometh+DXM, je connais pas mais je sens que "ça pue"...). Celles qui sont utiles pour "la quête", ce sont souvent les mêmes pour tout le monde (cannabis, MDMA, champignons & psyl-divers, autres tryptamines, certaines phénéthylamines [pas toutes, ouh là !]), et puis chacun de nous a à bénéficier, en fonction de son cas singulier, plutôt de celle-ci ou de celle-là, etc.

Essaye de ne rien prendre qui soit "dissociatif". C'est comme dire, "En fait, je m'en branle de la quête, de savoir qui je suis, autant m'éparpiller façon puzzle, mes souffrances en seront raccourcies" !

Et défie-toi de l'appel intérieur à "s'amuser". L'origine étymologique, c'est "rester le museau en l'air". Le sens d'origine, c'est "Perdre son temps à des bagatelles, à des riens". De temps à autres, OK, il nous faut des moments de "détente".

Sinon, il importe de privilégier d'être tendu sérieusement (même quand on prend des substances) dans le sens de l'avancement de ta quête, celle de t'efforcer de "devenir qui tu es". Sur un certain plan, la psylacétine (4-AcO-DMT) est n°1 à mon palmarès précisément parce qu'elle amplifie énormément (chez moi en tout cas) le "sérieux", la gravité de l'être-au-monde, aussi bien dans les perceptions que dans le rapport aux évènements et aux autres.

:) Peace & Love, jeune camarade psychonaute, préserve-toi et grandis ! 8)

Lionel
 

Formant

Matrice périnatale
Inscrit
18 Août 2017
Messages
4
Salut les gars et les filles ^^

Formant, presque 30 ans, les prods j'ai (presque) tout essayer pour ainsi dire sans me vanter, je fait plus gaffe qu'il y à 10 ans en arriere hehe .....

J'ai connu le forum il y à un moment de cela, quand j'essayer mes premier psychedeliques, comme le L.S.A., je venait me renseigner ici sur les effets , etc .... C'etait vers 2007 je crois .... J'ai jammais voulu m'inscrire car trop parano lol mais en fin de compte maintenant j'ai envie de partager mon experience, afin que chacun puisse passer le meilleur moment possible, car depuis que j'ai découvert les festivals et les personnes qui les fréquentes, cela m'a ouvet l'esprit (et que l'esprit hein ;) haha ) .... bref .....

L'important c'est de passer du bon temps et de pas se ruiner la santé, il faut savoir s'amuser sans empiété sur les libertées des autres et en se respectant l'un, l'autre .... Les prods c'est bien tant que l'on sait comment s'y prendre et ça ca s'apprend sur le tas, mais ca n'empeche pas d'en parler afin que les générations future ne fassent pas les mêmes bétises (du moins on essaye lol ) .
J'ai passer les meilleurs moment de ma vie sous effets des prods(je parle que des psychedeliques) et j'aimerais que cela se passe pareil pour tout le monde .

Sinon je bosse , comme tout le monde ont essaye de rouler nôtre bosse, mais je reste un grand gamin avant tout lol .

C'est l'heure de s'éclater !!!! Big Party time yeah vive les teufs et les festoches et tout le monde qui gravite autour ^^ !!!!!!!!!!!!!! Vive le gros son et que la fète ne s'arrete jammais pour les grand fétard que nous sommes héhé !!!
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 358
Bienvenu ici :D Super état d'esprit j'adore !
 

locheco

Matrice périnatale
Inscrit
19 Août 2017
Messages
2
bonjour bonjour :)

LoCheco, 29ans (les 30 arrivent 😭)
J'ai testé pas mal de chose, dont les champi qui m'ont vraiment plus comme expériences...
J'ai donc commandé un growkit il y a quelque jours ...

J'espère trouver les réponses à mes questions ici ✌✌✌
 

FlyGuizou

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2017
Messages
124
Ravis de faire votre connaissance tout le monde !

Cela fait de nombreux mois que j'apprécie lire les TRs sur ce forum et apprendre des choses vias les expériences de chacun. L'envie d'y participer et donc arrivé naturellement :D

J'ai 25 ans et habite dans les alentours de Nantes. Ma plus grosse passion, la musique. J'aime en jouer et particulièrement en écouter + concerts + festivals. Et c'est une de mes activités favorites durant les trips !
Je suis plutôt quelqu'un de calme, introverti, conptemplatifs, manuel, toujours à la recherche de bonne humeur, et de beauté !

J'ai une grosse attirance pour les psychédéliques et une fascination sur leurs "pouvoirs". Mon utilisation du LSD / Champignons ( les seuls que j'ai testé à ce jour) on été à 80 % introspectif, en respectant un bon S&S. Le reste a été à usage récréatif, ce que j'ai beaucoup apprécié également. Avant de me lancer dans ces expériences, il y a environ 1 an et demie, j'ai beaucoup lu au sujet des substances psychédéliques et le fait toujours (psychonaut y compris). Je dirais que je suis assez orienté sur le côté mystique/divin/thérapeutique de ces dernières.
Pour finir j'aime bien faire pousser mes petits champi à la maison également :)

PS: aimerais bien tester la DMT et pourquoi pas un dissociatif.

J'aime ce forum, bonne ambiance, bon esprit d'entraide et de partage. Merci à tous pour ça :D Love !
 

FellDon

Matrice périnatale
Inscrit
22 Août 2017
Messages
4
Bonjour tout le monde,

Je me ferais appeler FellDon, j'aime les chats, les hentais et les ... Non, je déconne. ^^

Avant de m'inscrire, je passais depuis déjà un bon bout de temps ici à lire les TR (dont certains sont très joliment racontée!) et j'ai décidé de sauté le pas.
J'ai fini mes études en chimie et je suis entrain de faire une spécialisation. (D'ailleurs, j'ai lu certaine monstruosité dessus...)
Je n'ai pas de passion, ni d'activité... Je m’intéresse ici qu'aux plantes enthéogènes dans le but d'effectuer un travail spirituel.
Je n'en ai jamais consommé parce que dans mon entourage, c'est plutôt mal vu où alors les personnes ont peurs de se lancer dans l'aventure... Qu'à cela ne tienne, je me lancerai tout seul dans cette aventure.
C'est dangereux, mais en même temps si à prêt de 30 ans on trouve jamais personne avec qui pratiquer, ont va attendre jusqu'à quel âge?
Vous comprendrez donc que je suis un novice dans la matière, mais avide d'apprendre et d'expérimenter!

Bonne journée à vous,
FellDon
 

Sheitanius Verum

Matrice périnatale
Inscrit
27 Août 2017
Messages
10
bonsoir , bonjour pour moi c'est plutôt disons bonsoir :) j'espère avant tout que vous vous portez bien et que tout va bien dans votre vie ,

moi ça va je me présente :

je viens d'une contrée ou tu peux passer un printemps qui ressemble à l'automne et un automne qui ressemble au printemps , ou la pluie n'est pas notre ennemie car elle nettoye les rues de tout les crevards qui y trainent . c'est pourquoi vous l'apprenez maintenant j'ai toujours aimé me ballader par temps de pluie. je viens de là ou les gens tirent la gueule en hiver car il fait noir et ça glisse souvent et c'est un peu glauque , sinon je suis belge rien d'original . salut à tout les belges qui me liront .walifornia love mes amis.

niveau drugs je ne suis pas un rookie mais je n'en tire aucune fierté aucune , ça a niqué plus d'année de ma vie qu'autre chose : mais comme le dit mano solo j'ai joué avec le soleil à m'en cramer les ailes . et bien c'est un peu ça sans la musique et le talent de cet artiste que je cite car j'en suis fan du moins de quelques très très bonnes chansons. je suppose que je ne suis pas seul dans le cas.

en ce moment j'aime les rc's stim , j'ai un peu tapé dans le pochon vers 3h et en cette nuit sombre ici me voilà (aucune apologie), j'espere rester longtemps sur ce forum bonne soirée , journée. n''hésitez pas à me laisser un petit message c'est toujours sympa de dialoguer.

à bientôt
 

Love

Matrice périnatale
Inscrit
28 Août 2017
Messages
4
Salut à tous, ça fait quelques temps que je tombais sur ce forum à force de rechercher des infos et des expériences sur les psychés, je décide aujourd'hui de m'inscrire !

Je suis un étudiant en droit de 24 ans qui projette de bosser dans l'administration, dans la vie j'aime avant tout buller dans mon coin, que ce soit geeker des heures sur un jeu, écouter du son ou simplement méditer dans mon lit, ceci dit cela ne fait pas de moi un casanier dénué de toute vie sociale, je suis également adeptes des concerts et festivals.

J'ai découvert les substances il y a 5 ans d'abord avec le cannabis puis MD et enfin LSD l'année dernière (meilleure expérience).

Je suis assez curieux de nature et me ferait un plaisir de lire les TR des uns et des autres, d'ailleurs je file écrire mon premier, bisous!

Edit : Je viens de voir qu'on pouvait pas créer de nouveaux topics quand on est nouveau, quand pourrais-je le faire ?
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 406
Quand tu sauras faire l'helicobite et le poirier en même temps.












Ou alors c'est quand tu auras 5 post au compteur.









C'est l'une des deux options mais chais plus laquelle ...
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
6 013
Bienvenue!
Les mp sont disponibles à partir de 20 posts et une catégorie de ouf du forum est accessible après beaucoup de posts (mais chuuuut c'est un secreeeeeet ^^).
Fais quand-même des posts constructifs et surtout évite de déterrer les vieux sujets, sinon nous les méchants modos on sera pas content bouhhhh.
Bonnes continuations sur le fofo!
 

Moazyssures

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Août 2017
Messages
22
Salut à tous !

Alors moi c'est Moaz, j'ai 23 ans et je suis un étudiant en animation 3D dans la région de la choucroute.
Ca fait un moment (3 ans ahaha) que je "prends" des prod et du coup que je me renseigne des risques et tout le reste sur le forum, mais sans vraiment m'inscrire. Je saute aujourd'hui le pas car je ne trouve pas de réponses par rapport au prochain produit que je vais essayer.

Pourquoi j'écris que je prends des prod entre guillemets ? Tout simplement car je me considère pas comme un gros consommateur (3 fois dans l'année, aller peut être 4 maximum). Je ne suis pas un gros connaisseur du coup ^^.

Mais voilà ce que j'aime c'est essayer de nouvelles expériences et comme toujours bien me renseigner avant sur ce que je vais prendre. C'est surtout pour ça que je me suis inscrit. :)

Voilà, au plaisir de vous reparler sur le forum ! :)
 

Picoukers

Matrice périnatale
Inscrit
2 Sept 2017
Messages
8
Deleted a dit:
bon , voila , le topic de presentation:

jvais copier coller un truc d' acceuil poli et chaleureux quelque part ....

vouuuaaala ça c' est fait
09111107310286343.jpg



bref , la case par laquelle les nouveaux membres viendront se présenter en biographie , ou plus succintement ...
Ca permet de savoir un minimum à qui nous avons à faire en conversation, ou a qui on répond lors d' un premier topic.

voila , merci .



Alors voilà, je suis nouvelle sur le forum et je sais qu'il faut avant toute chose se présenter. Le souci c'est que je n'arrive pas à poster de message, c'est donc pour ça que je le fais ici, si quelqu'un pouvait m'aider, je lui serais grandement reconnaissante!

Alors voilà, je m'appelle Christelle, j'ai 31 ans et (presque) toutes mes dents:grin:! J'ai beaucoup ralentit les prods depuis qu'une petite puce est arrivée dans ma vie mais il m'arrive de consommer à l'occasion. J'espère faire très vite connaissance avec les membres du forum!

Sur ce, bonne journée ou bonne fin de nuit à tous! ( il est tôt mais mini moi ne sait pas ce que c'est DORMIR)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
6 013
Picoukers a dit:
Alors voilà, je suis nouvelle sur le forum et je sais qu'il faut avant toute chose se présenter. Le souci c'est que je n'arrive pas à poster de message, c'est donc pour ça que je le fais ici, si quelqu'un pouvait m'aider, je lui serais grandement reconnaissante!

T'as fait ce qu'il y avait à faire, pour se présenter il faut poster ici ^^

Si tu veux créer un topic (ou un thread ou un sujet, c'est pareil), il va falloir avoir au moins 5 posts sur d'autres sujets. Ça permet d'éviter le flood. Et pour avoir accès aux messages privés il faudra 20 posts.

Je te souhaite la bienvenue ici, on essaie de pas être trop méchants alors si tu tombes sur un psycho en descente de stim faudra pas lui en vouloir mais ça arrive ^^
 

Picoukers

Matrice périnatale
Inscrit
2 Sept 2017
Messages
8
Ça y est j'ai trouvé comment poster sans avoir besoin de répondre en citant! Donc je vais essayer de faire une présentation plus "fun".
Je m'appelle toujours Christelle et j'ai 31 ans.
J'ai fortement ralentit les prods grâce/à cause (c'est selon) à mini-moi qui est là depuis trois ans bientôt!
Je m'intéresse depuis peu à la culture de champignons magiques et à pleins d'autres choses évidemment! Je suis ravie de rejoindre ce forum qui a l'air bien sympathique!
Au plaisir de converser avec vous tous-tes!

Merci, j'essaierai de m'en souvenir!
Pour l'instant, du peu que j'ai pu lire, tout le monde a l'air sympa! Du coup je me suis présentée deux fois!
Tu me diras c'est mieux trop que pas assez!
Encore merci de ta réponse et bonne fin de journée!
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
6 013
Ah et si tu pouvais éviter de faire deux posts l'un après l'autre et plutôt utiliser le bouton éditer en bas du post (ou alors si t'es sur mobile c'est un crayon), ça serait cool. Sinon le staff du forum doit éditer les posts et on a grave la flemme haha.

Bonne journée à toi aussi, et bienvenue chez toi ^^
 

acidlolo

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Mai 2017
Messages
22
Salut saluuut les psychonautes ! Je me présente je suis étudiant de 21 ans en BTS (Négociation relation client) , amateur de festival, teuf et musique techno en tout genre. Je fume du cannabis quotidiennement depuis l'age de 14 ans (toute ma famille fume des joints, donc ce fut difficile a éviter ).:weed:

Je bois également beaucoup d'alcool depuis le même age (murge systématique tout les weekend et un ou deux apéro par semaine). :jook:

Avant j'avais une très mauvaise image des autres drogues dites "dure" :snakeman:; mais depuis novembre 2015 après une première expérience "magique" avec un ecstasy a mon premier festival, j’expérimente occasionnellement les substances psychoactives (A mon actif : ecstasy, mdma, cocaïne, speed, kétamine , salvia et une mini expérience avec le LSA). Je n'ai pris ces drogues qu'en festival ou en teuf en respectant toujours une attente d'un mois minimum entre chaque prise.
Je n'ai jamais expérimenté de psychédélique comme les champignons et le LSD et c'est ce qui m'attire le plus a vrai dire :unibrow: Après 2 ans a lire absolument TOOUT les trips reports de psychonaut je me suis inscrit et me voilaaa :lol:
 

BonneMine

Matrice périnatale
Inscrit
4 Sept 2017
Messages
2
Hé bien le bonsoir,

Bon beh voilà quand faut y aller faut y aller. Après quelques milliers d'heures passées à lire de multiples posts sur les moult forums et sous forums du site, je décide de m'inscrire et BOUM me voilà avec un pseudo un peu à la con et pas d'idées de génie pour me présenter. Disons que je suis une fille, que je suis à peu près une grande personne maintenant et que ce message est le tout premier que je poste sur un forum de le internet.

En faite, je viens de m'installer en Auvergne après être passée par la case Bretagne, haut-lieu de mes premières petites expériences de type teufs et autres joyeusetés qui s'accordent bien avec, et allez savoir pourquoi, là, ici, maintenant, j'ai eu envie d'écrire anonymement pour partager des trucs. Vous voyez le genre. Beh mazette ! C'est pas hyper évident.
Disons que j'ai commencé à tester certains prods il y a à peu près 1 an & demi au pays du kouing-amann sans prétention ni grande curiosité (je trouvais pas ça très intéressant [et en même temps le seul recul que j'avais sur la drogue c'était les minots arrachés à la md à en baver dans des soirées indoor psytrance [et oui le café, l'alcool, et la clope, et c'est de la drooooogue aussiiii. Bon.] ), et j'ai compris, figurez vous, que j'étais à la ramasse. "Ah oui d'accord, en faite les gens de ma génération prennent de la drogue. Et moi personne m'a jamais rien dit??" Non mais sérieusement, c'était un délire à la Truman show. Pour tout vous dire, j'en ai pris une fois et soudain y'en avait de partout. M'enfin rassurez vous, je n'ai pas essayer de rattraper le temps perdu en m'enfilant tout ce qui existe dans mon organisme de jeune fille en fleur. Non, j'ai fait mon petit parcours, doucement mais sûrement, et jusqu'ici c'est très chouette.

(Et c'est une superbe transition puisque j'arrive à peu près au véritable propos de ce message)


C'est chouette parce que y'a ce genre de site qui existe, sur lesquels j'ai pu énormément m'informer, me donner envie, parfois me faire peur. Du coup beh merci pour tout ce que vous partagez ici, merci pour tous ces TR, parce qu'autant certains m'ont bien fait bader, autant certains m'ont bien fait marrer.

Bref, c'est long, je suis désolé, peut-être ce message n'avait pas lieu d'être, mais l'écrire m'a procurer un sentiment de type joie.
La bise !

PS : Si y'a des auvergnats qui traînent, qu'est-ce qu'on peut faire de chouette dans votre belle région? Et surtout, où est-ce qu'on fait la fête?


 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut