Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Analogue de la ketamine ?

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
J ai entendu parler par un de mes revendeurs, qu il existe ( je ne sais pas depuis combien de temps ) un analogue de la keta, et je ne parle pas de la MXE. Ca aurait l air qu il serait tres potent, et qu il se dose a 1 mg. Ce qui fait qu il faut le couper dans un autre produit afin de ne pas depasser le dosage de 1 mg ce qui est tres tres peu et dont les erreur sont plus que probable.

Desolé mais je n ai aucun nom de produit, juste le genre de dosage et je sais que c est semblable a la keta.

Est-ce que quelqu un a entendu parler de ce rc????
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
A 1mg ? o_O'
Jamais entendu parler.

Comme "analogues" dans les rc y'as que l'E-keta et la Mxe, et bientot le 2-meo-ketamine. Dans les prods medicaux t'as la tiletamine, mais aucun correspond a ce dosage. Mais si tu trouve la réponse fais peter .
 

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
j vais te trouver le nom et je vais faire un autre thread quand je l aurai
je pense que plusieurs ici pourrait trouver ca interessant
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Sinon post le ici ca evite les multi-thread sur un seul sujet ;)
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
salut ,

Un pote m'a parlé de la 2-meo-ketamine et je trouve pas beaucoup d'infos deçu et aucun shop
qui en vend , quelqu'un a déjà test ?? Sinon connaissez vous un analogue valable de la k ( a part la mxe )
La je me renseigne sur la N-Ethyl-Ketamine si vous avez aussi des infos je prend :)

thanks
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
l'éthyl-K (ou N-Ethyl-Ketamine) est valable je dirais... M'enfin je connais pas (encore) la K alors bon... A confirmer ^^
Mais certains kétosaures l'aiment bien donc je suppose que ça farte héhé ;)
CastlesMadeOfSand a dit:
Perso 20mg en sniff ça m'envoit loin (testé 2fois) :
- perte de réalité progressive, plongée dans un trip très particulier que je ne saurais encore trop décrire (les souvenirs sont flous, le trip est pas mal confus peut-être)
- ensuite je reviens, je me sens pas mal dissocié
- peu de temps après je suis fatigué et je veux faire dodo => 2ème effet kiss cool ! Une nouvelle plongée plus claire cette fois, pas possible de dormir normalement.
- De retour de cette 2nde plongée (qui me paraît plus intéressante pour l'instant), je ne sens pas trop de fatigue classique et le sommeil se fait attendre.
[Ethyl-K] Nuit blanche avec la veuve noire
Auto-quote, je radote ou bien ?
:p
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
oè j'avais déjà lu ton tr :) est sa à l'air d'envoyé sévère et d'être bien potent,
sa parait assez similaire à la mxe ms en plus puissant encore , et le rush
instantané comme la k est cool (c'est ce qui me manque avec la mxe) , sa dure
assez longtemps par rapport à la k mais sa à l'air vraiment cool si j'en est l'occasion
j'en achèterais pour tester.

(putin qu'est ce qu'elle me manque la vrai k :crybaby: )
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
CastlesMadeOfSand à dit :
Perso 20mg en sniff ça m'envoit loin (testé 2fois) :
- perte de réalité progressive, plongée dans un trip très particulier que je ne saurais encore trop décrire (les souvenirs sont flous, le trip est pas mal confus peut-être)
- ensuite je reviens, je me sens pas mal dissocié
- peu de temps après je suis fatigué et je veux faire dodo => 2ème effet kiss cool ! Une nouvelle plongée plus claire cette fois, pas possible de dormir normalement.
- De retour de cette 2nde plongée (qui me paraît plus intéressante pour l'instant), je ne sens pas trop de fatigue classique et le sommeil se fait attendre.
[Ethyl-K] Nuit blanche avec la veuve noire

tiens c'est bizare plus je me renseigne dessus est plus ton tr
ressemble pas trop à ce que je lis des effets de la NEK :

Experiences - N-ethylketamine Experiences - Drugs Forum

A mon avis ce que t'a pris était pas de la NEK ,
Les doses correspondent pas dutout a ce que t'a pris et
toi c'étais bien long et assez puissant sur le lien que j'ai mis ils
doses a 100-150mg sa parait bien ressembler à de la k, même
plus court , apparement mieux vaut rester
sur la mxe.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Nan nan moi je l'ai gouté et c'etais pas de la mxe.
 
Haut