Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

AMT mise au point ?

Hoffmansdream

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2009
Messages
158
Pas mal de recherches, et pas tellement de réponses... (en fait peut-être trop de différentes)

l'AMT est un psychédélique = d'accord
l'AMT et le 5-Meo-AMT c'est pas pareil = ouais celui de droite tu peux OD
l'AMT défois ça rend malade = ouais c'est pour ça que y'en a qui s'le foutent dans l'cul
l'AMT ça rend parfois euphorique, défois ça rend parano = bah ouais mais la vie aussi
l'AMT y'en a qui disent que ça sort du lot = pourquoi?
 
D

Deleted

Invité
Hoffmansdream a dit:
Pas mal de recherches, et pas tellement de réponses... (en fait peut-être trop de différentes)

l'AMT est un psychédélique = d'accord
l'AMT et le 5-Meo-AMT c'est pas pareil = ouais celui de droite tu peux OD
l'AMT défois ça rend malade = ouais c'est pour ça que y'en a qui s'le foutent dans l'cul
l'AMT ça rend parfois euphorique, défois ça rend parano = bah ouais mais la vie aussi
l'AMT y'en a qui disent que ça sort du lot = pourquoi?


mis exception a part :

tu peux pas aller chercher tes momes a l' ecole sous DOB
tu peux pas aller bosser sous LSD
tu peux pas avoir l' air "net" a un diner chez la belle famille sous 2CI
tu peux pas conduire sous DMT

"tu peux faire tout ça sous a-MT" (conduire on va eviter hein) .

c' est un des seuls psychedelique , "hallucinogene" que tu puisse utiliser "en adaptogene" ....

vague et precis , cque jai dit la ...
chuis pas net
091124062205696153.gif
091124062205696153.gif
 

Hoffmansdream

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2009
Messages
158
50mg, c'est déjà pas mal... j'imaginais commencer par des plus petites doses (au moins deux fois moins juste pour gouter la teinte psyché avant d emonter dans les dosages). J'imagine que poutré c'est aussi mieux pour le bidou...
C'est intéressant ce que tu dis Oogie, tu peux réellement en profiter dans des situations sociales sans problemes ?
Ca parait pas mal pour faire la fête toute la nuit sans ennuis (soirée potes, soirée club, réunions de boulot... !)
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
Mouais et vous trouvez ca ou ? A la pharmacie E.Leclerc ?
Moi je veux bien poutrer aussi juste pour tester? Cest combien....
Pas trop cher...? Et vivent les dissociatifs. !
 

Hoffmansdream

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2009
Messages
158
obrazek a dit:
Mouais et vous trouvez ca ou ? A la pharmacie E.Leclerc ?
Moi je veux bien poutrer aussi juste pour tester? Cest combien....
Pas trop cher...?

Sur ce site, n'hésite pas à demander : http://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/

EDIT. Un peu de cynisme bordel... d'ironie on va dire. sinon faut chercher un peu...
Je suis toujours preneur pour plus d'infos concernant l'AMT. Comment il se compare aux autres psychés, témoignages, etc.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Oral AMT Dosages
Threshold 5 - 15 mg
Light 10 - 25 mg
Common 20 - 40 mg
Strong 30 - 60 mg
Heavy 60 - 80 mg
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
Hoffmansdream a dit:
obrazek a dit:
Mouais et vous trouvez ca ou ? A la pharmacie E.Leclerc ?
Moi je veux bien poutrer aussi juste pour tester? Cest combien....
Pas trop cher...?

Sur ce site, n'hésite pas à demander : http://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/

EDIT. Un peu de cynisme bordel... d'ironie on va dire. sinon faut chercher un peu...
Je suis toujours preneur pour plus d'infos concernant l'AMT. Comment il se compare aux autres psychés, témoignages, etc.



Ma paranoia legendaire m'a deja dit quece site pouvait etre geré, créé, animé par des putes de flics.
M'enfin de toute facon c'est sur ils surveillent, s'enfiltrent comme des juifs.
Moi tu sais ce que jen fou de ta prefecture de police..... comme ton humour de con..dé.... Bah comme spoutnik....o cul
 
C

CheesePizza

Invité
Sans vouloir faire genre j'men fou, je crois que c'était de l'humour (assez drole d'ailleurs).

En tout cas, c'est vrai que c'est interressant cette question d'AmT.
C'est une molécule souvent citée mais pas traitée comme le pourrait etre l'acide ou les 2C-x.

En quoi c'est quelque chose d'unique ? Ca je comprends pas.
Ca a l'air à chier vu les trip report mais en même temps ca a l'air super... donc ca m'intrigue.

Oui, jsuis très intrigué :mrgreen:
 
D

Deleted

Invité
obrazek a dit:
Mouais et vous trouvez ca ou ? A la pharmacie E.Leclerc ?
Moi je veux bien poutrer aussi juste pour tester? Cest combien....
Pas trop cher...? Et vivent les dissociatifs. !

l' a-MT n' a RIEN a voir avec un disso .....

sinon ouais rayon charcuterie sous le poulet .

et pour repondre plus serieusement ouais c' est le genre de prod (je compare pas l' effet ) un peu comme la MD , mais en psyché . donc oi tu peux etre en repas de famille (cool ko meme) sous aMT sans tapper l' affiche (essaye sous LSD ou TMA^^)

pareil pour pas mal de truc , moi g retourné la terre pour mes plantations sous a-MT (ca speed en plus .. enfin " " )
j' en aurais eté incapable sous n'importe quel autre psyché .

par contre en "adaptogene " (idem -pour moi- avec le 5 methoxy) , on developpe un tolerance assez lente mais accoutumance, et dependance . rien de bien mechant . mais tout de même j' etais surpris.

edit : tu peux te calmer un peu obra stp ? coool ....

091124062205696153.gif
091124062205696153.gif
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
tout a fait d'accord avec oogie sur l'amt

j'ai ai utilisé pendant un moment et le trip est aussi psychédélique que le lsd mais très cool, très euphorique, très long mais gérable et agréable, je me suis déja pointé chez mon psy sous amt il ma juste dit que ca faisait plaisir de me voir sourir ...

les dosage pour moi c'était entre 80 et 120mg pour un bon trip mais avec les tryptamines je suis assez résistant. je pense que totoro m'avait dit que 5-10mg il les sentais déjà bien (mais lui est au contraire assez sensible aux prods je crois, c'est plutot une chance ^^)

un tirp clean comme la ritaline , psyché comme le lsd


edit: javais parfois un peu la chiasse ou au contraire constipation je me rapelle plus bien, le lendemain d'une prise de 100mg par exemple
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Dr_Oogie a dit:
sinon poutres en 50mg

NAAAAAAAAAN ne fais pas ça. Pas poutrer. ça y en a dégueu. Tu comprendras pourquoi en ouvrant ton paquet, ou même avant. Sérieux, il n'y a qu'Oogie pour se foutre un truc aussi nauséabond dans le NEZ.
Sinon, c'est pas hallucinogène, enfin techniquement si, dans le sens où les couleurs te semblent plus vives, mais pour ma part c'est bien tout (et ce, même à haute dose, et même à haute dose en combo avec du 2C-I). Sinon, ça réveille, ça te rend un peu happy.
Il y a sûrement un potentiel (voir le Doc) mais il n'est pas accessible à tout le monde. Et du coup, c'est (très) cher pour ce que c'est, bien que ça soit "intéressant" (surtout l'odeur, donc.)
 
Haut