Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[AMT] mangé ou fumé?

wans

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2012
Messages
130
Bonsoir a tous, je viens de recevoir de l'Alpha Methyl Tryptamine et en lisant la page de lucid-state (Lucid-State CMS - AMT ) je me dit que sa a l'air plus sympa en inhalant que en buvant (deja a l'odeur je comprend que sa en envoie pas mal a la cuvette) mais comme je suis pas tellement équipé niveau pipers (tout juste un tube a essais "grand format"...
et comme rien ne vaut des avis de premiere main: qu'en pensé vous ( meilleur roa, bodyloa, visuel, toute info est bonne a prendre, d'autant que sa a l'air long comme pt'i truc^^)

dsl c'est une erreur de post, quelque un sais comment je peu poster sa au bonne endroit?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
C'est plus interessant en oral.

Apres moi j'en fumais et j'aimais bien mais je suis un adepte de cette roa quelque sois le prod ( mauvaise idée en passant les gars )

Puis c'est quand meme trash a fumer, ca pue et ca pique.


Je bouge ton topic a la bonne place ;)
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Comme le conseille Ouroboros, l'AMT te seras plus agréable par une prise orale :)
 

wans

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2012
Messages
130
D’accord, merci pour l'info; bon déjà finir les partielles et j'aviserai^^, d'autant que j'ai déjà pas mal de 4-ho (dipt, mipt et met) pour m'amusé, mais c'est marrant la façon dont les avis sont tranché sur cette molécule les avis négatifs on l'air de concernée le bodyload auquel je suis assez sensible mais les effet stimulant-visuelle-toutsa on l'air tres sympa.

Ce sera donc 15 mg en orale je pense (dans une bonne vielle gellule de paracétamol pr le gout), d'ailleurs, en cas d'effet "décevant" a 15 mg, pensé vous qu'il soit envisageable de "compléter" avec un 4-HO pour arrivé a quelque chose ( je connais déjà bien ceux que j'ai et jamais eu de problème avec eux) et si oui vers quelle dosage?
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Je suis d'accord aussi, fumé c'est pas aussi profond même en forcant sur les doses, et c'est vraiment dégueulasse a fumer.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Un des pires trucs que j'ai pu sniffer ou fumer !
Courage si tu t'y lances, mais en oral (ou plug), c'est mieux.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Le plug réduit-il le temps passé sur les chiottes avec l'amt ou pas? huhu
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
N'ai testé que deux fois en plug, et je trouve pas que l'amt même oral fait passer beaucoup de temps aux toilettes, mais si j'm'en réfère à d'anciens posts-souvenirs, il me semble.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
wans a dit:
D’accord, merci pour l'info; bon déjà finir les partielles et j'aviserai^^, d'autant que j'ai déjà pas mal de 4-ho (dipt, mipt et met) pour m'amusé, mais c'est marrant la façon dont les avis sont tranché sur cette molécule les avis négatifs on l'air de concernée le bodyload auquel je suis assez sensible mais les effet stimulant-visuelle-toutsa on l'air tres sympa.

Ce sera donc 15 mg en orale je pense (dans une bonne vielle gellule de paracétamol pr le gout), d'ailleurs, en cas d'effet "décevant" a 15 mg, pensé vous qu'il soit envisageable de "compléter" avec un 4-HO pour arrivé a quelque chose ( je connais déjà bien ceux que j'ai et jamais eu de problème avec eux) et si oui vers quelle dosage?

J'te conseillerai pour une première fois de pas mélanger avec d'autres tryptamines. Profites déjà de l'amt en premier lieu tout seul.

Et puis si vraiment tu veux prendre un truc t'auras tout le temps de le faire car l'amt dure vraiment longtemps. J'te conseillerai donc d'attendre le plateau avant de prendre du 4-ho et de voir si les effets de l'amt te conviennent ou pas.
 

wans

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2012
Messages
130
Oui t'inquetes poulinos, je contait pas prendre sa d'affilé, mais plus pour compléter au cas ou, mais je pense que je vais m'en tenir a l'amt pour l'instant, chaque chose en sont temps.

Sinon pour le plug je sais pas... c’était plus pour une soirée entre potes, du coup je me vois mal sortir ma poire: "allez les gens on baisse sont pantalon et on se penche", j'pense sa jetterais un froid^^, d'habitude pour ce genre de chose je dilue dans de l'alcool, et hop un p'tit cul-sec, mais la sa pue beaucoup quand même...
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
J'ai eu la bonne idée d'en fumer en plein aprem j'ai passé la journée à tripper sur mes rideaux et à appeler des mecs à qui je parlais plus pour leur dire de la merde.

Alors ouais vas y fume la.
 

Lee-O

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Sept 2012
Messages
281
Hé hé, Crusta, elle est bonne !

Je suis en fin (enfin, à voir !...) de mon premier test d'AMT et j'adore, c'est tout cool et sympa. :) J'ai droppé un para de 25 mg à 12h30, et depuis, c'est le bien-être sans problème. C'est marrant -- après tout ce que j'avais lu là-dessus --, mais j'ai pas eu un pète de mal de bide, aucun body load, niente, nada, j'ai mangé un bon déjeuner vers 15h et puis chuis allé me promener au grand parc d'à côté. Bon, c'est dosé "normal léger", mais c'est ce que je recherche, pas trop de visuels et d'effets trippy, mais de l'euphorie, de la stimulation et de l'augmentation de facultés, notamment pour jouer de la gratte. Pour la musique, c'est pas mal, mais pour ça je préfère le 5-MeO-MiPT ou, plus rare, le 2C-T, très inspirant.

Un truc bien, c'est que l'euphorie est un peu distanciée, pas autant qu'avec un 2C, mais suffisamment pour qu'on ait un sentiment de maîtrise, on n'est pas emporté par l'euphorie, c'est pour ça que j'ai utilisé le mot "bien-être".

Il y a comme souvent et comme lu par ailleurs potentialisation mutuelle avec le joint, c'est cool. Le fil d'énergie donné par l'AMT contrecarre l'effet stupéfiant de la beuh ; on sent tout l'effet de la beuh mais sans être trop cassé, j'adore. :)

Bon, il est temps d'aller rejoindre ma chérie. Punaise, 12h après la prise du produit, c'est pas l'idéal ! Il faut absolument que j'arrive à lui en faire prendre (elle est très "bio" et n'a fait jusqu'ici que deux trips en deux ans avec moi !). ;->

Bref, très bien, l'AMT, je sens que je vais m'en prescrire assez librement, moi. :)
 
Haut