Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Amt et premier pas dans le monde des psyché, bonne idée ?

charlie-sheen

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2012
Messages
38
Salut a tout les psychonautes

ou plutôt bonsoirs étant donner l'heure.. =s

Voila,
je me demandais, (car je suis une personne qui se pose beaucoup de question :roll:)
si c'était une bonne idée de débuté dans l'univers des psyché en commencent par la fameuse "Amt"
sachant que je n'est jamais toucher à aucun hallucinogène.. pas même la Salvia
de peur d’être trop fragile psychologiquement et mon anxiété maladive ne m'aide pas..
Pourtant je me dit qu'il faudrait essayer ça pourrait peut-être débloquer des chose qui sait ??

avez vous un avis sur la question ??
est-ce une bonne idée ??

ou y'as il plus safe dans le genre accessible ?
 

KétaMane

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Juil 2012
Messages
256
charlie-sheen a dit:
je n'est jamais toucher à aucun hallucinogène.. pas même la Salvia
de peur d’être trop fragile psychologiquement et mon anxiété maladive ne m'aide pas..
Pourtant je me dit qu'il faudrait essayer ça pourrait peut-être débloquer des chose qui sait ??

avez vous un avis sur la question ??
est-ce une bonne idée ??

ou y'as il plus safe dans le genre accessible ?

Bonsoir Charlie-sheen,
je crois que tu réponds toi-même à ta question... (m'fin bref...).

Si tu veux absolument tester un hallucinogène pourquoi ne pas commencer par quelque chose de naturel comme les champignons? Plus facile à doser, moins de risques de bad trip.
De plus, étant donner ce que tu nous dis sur toi, un siter serait plus qu'obligatoire...
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Je ne pense pas, c'est plutot très long, si tu n'aimes pas, ça risque de ne pas etre joyeux, 10h apres.
 

charlie-sheen

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2012
Messages
38
KétaMane a dit:
Bonsoir Charlie-sheen,
je crois que tu réponds toi-même à ta question... (m'fin bref...).

Si tu veux absolument tester un hallucinogène pourquoi ne pas commencer par quelque chose de naturel comme les champignons? Plus facile à doser, moins de risques de bad trip.
De plus, étant donner ce que tu nous dis sur toi, un siter serait plus qu'obligatoire...

En fait, l'amt c'est parce-que je la trouve relativement intéressante
car si on dose pas excessivement apparemment il fait une bonne petite stim dans le style et les hallu sont pas trop hardcore

et vu qu'avant il était distribuer entant que antidépresseur dans l'urss des année 60
je pense que des cas pire que moi on du y avoir droit..

j'imagine que les risque sont moindre face au 5-Meo-Dalt et autre molécule..

et si je me fait pas la patte sur les champi c'est pour la simple et bonne raison qu'il ne sont pas aussi accessible que l'amt en France .. -_-"
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Vu ta description je te conseillerais plutôt des truffes (relativement facile a trouver sur de nombreux smartshop) ou alors du 4-HO-MET qui en petite dose est assez fun et relativement gentil.
En revanche pour ce qui est de l'AMT tu as moyen de passer une bonne soirée mais ça dépend des personnes, j'ai eu un super trip avec 80mg en deux fois alors que plusieurs de mes potes ont passé la nuit a vomir/pas pouvoir bouger a cause du mal de ventre alors qu'ils étaient a 40mg. Pour un 1er trip un 50mg me parait bien mais tout dépend de ton vécu niveau psychés, je peux pas t'aider tant que j'en sais pas plus sur ton vécu au niveau des prods ;)
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Moi je ne conseille rien; trop de gens font des conneries avec les psychés
Mais si tu es déterminer a tester qqchose, il me semble plus raisonnable d'essayer les champignons a petite dose - ou encore mieux, avis perso, les HBW. le LSA (les HBW donc) est plus doux, plus subtil que les champignons, moins angoissant, et c'est un très bon premier pas qui t'obligera a travailler un peu le thème, plutot que de payer avec visa une obscure molécule ... enfin chacun son truc hein :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je trouve aussi que la durée de trip importante n'en fait pas un bon premier psychédélique. Et le bodyload est quand même réputé important je crois.
 
M

Monsieur Mouette

Invité
Anxiété maladive ? Fais gaffe quand même. Ya des trucs qui peuvent ne pas arranger ça, notamment les trips de longue durée qui semblent ne pas redescendre, les bodyloads importants, les mauvais set&setting. Dixit Mario & Peach, le LSA envoie la purée pour le bodyload, t'en chies. Dixit Sludge, rapport qualité de trip/bodyload qui ne justifie pas forcément le drop. J'aurais tendance à te conseiller un quart de buvard. Ou un demi. Ou alors une trace de Kétamine, ou deux, pour le côté surprenant et assez psyché.La Salvia, comme tu en parles, toujours à propos de cette anxiété, autant tout peut se passer crème, autant tu peux vraiment flipper, selon le set&setting.
 

KétaMane

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Juil 2012
Messages
256
charlie-sheen a dit:
si je me fait pas la patte sur les champi c'est pour la simple et bonne raison qu'il ne sont pas aussi accessible que l'amt en France .. -_-"

Tu n'auras pas plus de mal à trouver des truffes (philosopher stone par exemple) que de l'AMT.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Non, non, oubli l'amt pour un premier essai. Déjà, ce n'est surement pas se que tu recherches. Pour moi c'est d'abord un stimulant (avec un aspect mental pas toujours très clair, sûrement due au fait que ce soit une tryptamine), et seulement passer un certain dosage chez moi, là, oui, il y a des hallucinations. Dernier point, c'est une montée qui scotch, qui n'est pas toujours apprécié. Deux heures plus tard, ça va mieux, mais les quelques petites tantouzes (ouai mes potes quoi) qui ont voulu tâté la bête malgré mes mises en garde en ont bien chier.

Le produit n'est vraiment pas cher et en vente sur pas mal de sites, mais laisse de côté, si dans quelques temps tu penses avoir atteint une expérience qui te parait suffisante, pourquoi pas. Meuh bon, ça reste une fonsdé bien spéciale... (doit y'en avoir des pochons pleins qui trainent chez des gens, un peu comme le 5-MEO-DMT...)
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Personne ne conseille de drogue(s). Parce que ça "déresponsabilise" la personne pour qui on a fait le choix. Il faudrait être un médecin de la drogue ou quelque chose comme ça.
D'un autre côté, tu sembles vraiment avoir envie de tester et plutôt que de te laisser faire un choix hasardeux, on peut te dire ce qui va pas et t'orienter plus ou moins.

Donc l'AMT, oublie ça pour une première fois. Ca peut tourner rapidement au drame, la montée est costaude, les effets sont longs et assez random, c'est parfait pour pourrir ta nuit.

Personnellement je trouve pas mon compte dans les RC en ce qui concerne les hallucinogènes, donc je ne saurai te conseiller, je n'y ai que rarement mis les pieds. Dans ton cas je te conseillerai plutôt une première approche sur des substances dissociatives, elles sont moins violentes, parce que faut dire ce qui est, les hallucinogènes ça tape sévère. Bon bien sûr quand je parle de RC dissociatif, y'en a pas 36, on va me taper dessus mais la MXE peut être un premier pas valable. C'est pas vraiment psychédélique, mais un peu quand même, tout en restant assez safe, zen et sans désagréments pour le corps.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est quand même vachement violent à mon goût la MXE, je ne suis pas d'accord avec toi. Pour moi déjà les dissociatifs sont quelque chose qu'il faut tester en s'attendant à ne pas forcément aimer (bon ok comme tous les psychés), c'est vraiment trop spécial, et la MXE dure aussi longtemps. Passer jusqu'à 6h dans un état dissocié alors qu'on n'aime pas ça... Brrr...
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
J'ai tendance à conseiller aux gens qui veulent à tout prix tester les psychés, de débuter avec les champis, du coup si tu tiens tellement à prendre un RC pour des raisons évidentes de facilité de procuration, le mieux c'est 4-HO-MET ou 4-ACO-DMT, pour le côté "champi-like" bien assumé.

C'est euphorique, c'est visuel, c'est mental, c'est mystique, pour moi c'est du tout bon, après comme d'habitude, le problème des RCs c'est l’éternel surdosage/sous dosage. Donc ça nécessite de faire plusieurs essais à chaque fois en montant graduellement (sauf si tu veux rester perché 24h comme moi la dernière fois que j'ai prit de l'AMT) :eek:ak:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tout en ayant donc une balance au milligramme, à commander au plus tôt car si elle vient de Chine, ça peut être long pour qu'elle arrive.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Bah des p'tites traces de MXE ça te fait un effet bourré/défoncé lucide qui plane gérable, et pas pendant 6h ! Moi en tout cas même en poutrant ça me dure pas aussi longtemps. Ou alors en comptant l'afterglow assez long.

Bon j'avoue, j'ai testé la MXE en ayant déjà un bon répertoire derrière moi... J'ai peut être un peu de mal à prendre du recul en effet, merci de me remettre sur les rails !

Bah j'me tais alors :paranoid:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oui, ça dépend du dosage en effet. Avec les dissociatifs il y a toujours des plateaux bien distincts. C'est vrai que la K ou la MXE à petites doses reste assez accessible. Et quand on passe d'un plateau à l'autre, si on ne s'y attend pas, ça doit faire bizarre !
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Ouai j'y suis allé par doses bien graduelles sur la MX, et quand je suis passé au plateau de "la résonance" puis encore pire celui de la dépersonnalisation, et bah ça fait drôle p*tain, je m'y attendais vraiment pas !
 
Haut