Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Amsterdam / Rotterdam ^^

velue_de_piloz

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juil 2006
Messages
64
Salut à tous ,

Je cherche des infos sur des lieux non pas à visiter mais juste ou passer rapidement dans de ses deux villes.

Des magasins de fringues différent de ce que l'on peut trouver chez nous et aussi des smarts que vous conseillez !

Je pars Samedi matin ;)

Merci d'avance
 
G

Guest

Invité
Fullmoon et son magasin affilié (flyer dans le premier magasin !) à Amsterdam, vraiment géniaux, à eux deux ils font tout, Shrooms, Cactii (dont un San Pedro de 20 ans qui fait envie :D), cd de Goa/PsyTrance, fringues du style, vendeurs (et surtout vendeuse :D :D :D) hypers sympas, faut pas y aller avec trop de thune, sinon t'es sur de tout dépenser la bas :D

Pour l'emplacement je connais plus l'endroit exact, mais c'est facile à voir, le Fullmoon est dans une des rues principales du centre, autrement dit, c'est bien dur de passer à coté ;)
 

Dr.Dark

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2006
Messages
214
Amsterdam, c'est pas compliqué.
Des sex shops, y en a partout, des coffeeshops, y en a partout, des smart shops y en a quasi partout et pareil pour les dames qui font plaisir....

Et effectivement, vas dire bonjour à la vendeuse du smartshop fullmoon :roll:
 
Haut