Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

amitriptyline (Redomex)

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Hello tout le monde,

Voila j'ai trouvé au fond de mon chapeau une plaquette de redomex 25mg. je voulais savoir si celui-ci avait une quelconque possibilité récréative ?

Je sais que les ad sont rarement récréatif. Mais étant prescrit anxiolitique et contre certaines douleurs. Je me posais là question. (et certain vague retour du net m'ont fait posé la question)

ciao
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Salut,

Alors tout d'abord, la molécule c'est l'amitriptyline, bon on s'en fout c'est un détail, et on la retrouve commercialisée en France sous l'appellation "LAROXYL", j'ai regardé, "Redomex" c'est le nom en Belgique non ? t'es peut-être belge...Bref.

Sinon, je pense sincèrement que cet AD n'a strictement aucun potentiel récréatif. Je n'ai jamais personnellement été sous cet AD, mais pour avoir connu des personnes qui en prenaient, apparemment c'était pas bandant.

Après, tout dépend ce que tu recherches, et quelle est ta définitions du récréatif. Mais en tout cas, je plaindrais les personnes chez qui la définition du récréatif serait les effets de cet AD, (ou de n'importe quel AD d'ailleurs) leur vie ne doit pas être bien fun.

On m'avait rapporté une certaine sédation. Mais une sédation, point quoi. Pas un état de détente où tu te dis "ouais comme je suis bien là".

Bon, tu peux toujours essayer et voir par toi même, je ne pense pas que tu risques grand chose...Ah si, les seins qui gonflent (et qu'importe le sexe)!

Bonne journée !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Haha paradox qui fais les fond de tiroir.

A mon avis tu peux laisser tomber, ça m 'étonnerais que ça sois récréatif vu l'engin. ( enfin tu me confirmera ça plus tard je suppose petit drogey )
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Les AD, c'est pas tres agréable pour la plupart... J'en avait pris un dont je me souvient plus le nom un jour, et ben j'ai eu des brainzap pendant 2j pour seul effet ><
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Ahah non merci le brainzap j'ai déjà fais les frais. ^^ So vade retro satanas.

Je n'espèrais pas grand chose d'une chose ainsi de tout manière. ça m'aidera p-t à éviter de m'endormir au petit soleil levant 2-3 jour alors. (c'étais d'ailleur ce que je pensais au moment du post. foutu insomnie >.< )

J'ai trouvé de l'acetylcodone dans le même fond de chapeau qui à un nom beaucoup plus accrocheur (mais tout aussi inconnut. ramdom opiate surment de l'armée germanique 14-18. si info? )
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Tu fera tourner l'adresse de ton chapelier mec, j'en veut bien un comme le tien :3

Pour l'acetylcodone, il me semble que c'est de l'acetyldihydrocodeine... Un truc de shleu de la guerre de 14, t'avais vu juste \o/

http://en.wikipedia.org/wiki/Acetyldihydrocodeine

EDIT : D'ailleurs, si c'est toi qui a posté sur psychoactif à propos de ce médoc, prend genre 2cmp pour voir, et puis redrop en fonction du ressenti de la bête après 1h/1h30... Je pense que tu peut le doser comme la codo, j'ai trouvé plusieurs sources qui disent que dans les médicaments contenant de l'acetylmachinpouetcodéine et une autre molécule, l'acetyltrucchosecodéine n'est jamais dosé à plus de 100mg... Donc je pense pas que tu va tomber sur un truc aussi potent que le fentanyl ;)
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
C'est bien moi. je fais un différenciel de l'efficasité des 2 fofo ahah :D naut 1 - 0 actif

il y en n'a qui font sortir des lapins de chapeau .. moi je me suis trompé de tour ahah.

Merci, pour les info Óðinn contre rendut donc des lapins soon alors ;)
 
Haut