Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Améliorer un trip au dxm

Valentinostrogo

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2008
Messages
140
Bonjour à tous, étant un grand fan de DXM, j'aimerais avoir des conseils pour optimiser un trip avec cette drogue.

1) Tout dabord j'ai entendu parler du jus de pamplemousse blanc pour augmenter la puissance du trip, j'ai pu apprendre en parcourant des forum tel que celui ci que la montée est plus puissante et moin progressive, il paraitrait aussi que plus de DXM est synthétisé en DXO ce qui permettrait d'avoir un deuxieme plateau puissant mais empecherais un troisieme ou quatrieme plateau, est ce vrais ?
Si vous avez d'autres information sur un trip au DXM avec du jus de pamplemousse blanc je suis preneur.

2) Ensuite j'aimerais savoir quelles autres associations sympa peut on faire avec le DXM et leur effets (drogues, médicaments, aliments...)

3) Enfin que conseiller vous pour un troisième plateau au niveau de l'environement (eclairage, musique, les yeux ouverts ou fermé ? couché au repos ou non ? etc...) ?

Voilà merci d'avance pour vos réponses et si vous avez d'autre choses à ajouter n'hésitez pas !
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Hum, ésperons qu'il ai un ordinateur et une connection internet la ou il est invité, çe serait con que tu te soit trompé mozart .... :p
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
Vouai bon, de toute facon le messieur qui a posé la question peut bien attendre un jour ou deux :p Je suis sur que Totoro nous fera une jolie réponse ^-^
 

[R]925

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Avr 2008
Messages
134
Apparemment le jus de pamplemousse blanc , transformer le DXM en DXO .

En pratique , avec 3 potes a + ou - 8mg/kg + jus de pamplemousse blanc , on a vraiment fait les fous , mais c'étais trés chimique (aucun trip introspectif , on a juste courue partout dans une maison vide , puis dans les rues (a ne pas refaire ... Avec le recul c'étais peut être un peut dangereux XD) , avec des délires vraiment idiots , mais super tordant)


Du coup , le DXM + Jus de pamplemousse blanc , c'est plus "défonce" , alors que le DMX seul , c'est magique . (J'ignore si je suis clair >_< Désoler) ..

D'un point de vue personnel , je le reprendrais avec du Jus de Pamplemousse si je suis en groupe pour faire un peut nawak , mais pour le coter Introspectif (et génial de cette substance) je te conseille de prendre seulement le DXM !
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Je n'ai jamais testé la combinaison DXM+jus de pamplemousse blanc,néanmoins je peut te donner ma "recette" pour un moment magique avec le DXM:

-600 mg d'ergix Toux sèche ,je fait 2 parachutes,j'attend 30 minutes.
-30 mg de donormyl (2 comprimés),j'attend 20 minutes.
-1,5 g de Décontractyl (décontractant musculaire,je me sens "flotter"),j'attend 10 minutes.
-Au bout de ces 10 minutes,les effets commencent à se faire ressentir,je me cale dans mon lit et j'écoute une musique douce (pour moi de la minimal ou du reggae),et si j'ai de quoi ,je m'allume un pétard léger.

Au bout de 10 minutes ou a la fin du pétard,je me sens déja ailleurs,c'est le moment que je choisit pour éteindre la lumière,et commence pour moi un véritable trip introspectif!!!

Voila....ça fonctionne bien pour moi,bien sur chaque personne réagit différemment.
Je te conseille d'éviter de prendre du DXM dans une grosse soirée,ou dans chaque lieu ou il y'a beaucoup de bruit (boite,etc),et ne l'associe pas avec de l'alcool...enfin pour moi cela provoque de grosses nausées.

Voila!!!Bons trips;)
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
ToToro is in the place !!!
... Et désolé si je fus un peu long à venir ^_^''

Valentinostrogo a dit:
1) Tout dabord j'ai entendu parler du jus de pamplemousse blanc pour augmenter la puissance du trip, j'ai pu apprendre en parcourant des forum tel que celui ci que la montée est plus puissante et moin progressive, il paraitrait aussi que plus de DXM est synthétisé en DXO ce qui permettrait d'avoir un deuxieme plateau puissant mais empecherais un troisieme ou quatrieme plateau, est ce vrais ?
Si vous avez d'autres information sur un trip au DXM avec du jus de pamplemousse blanc je suis preneur.

Tu est dans le vrai.
Mais si tu veux tenter cette combinaison fait gaffe aux dosages, je te conseille un petit 6mg/kg pour commencer, après augmente tranquillement jusqu'à trouver la dose qui te conviens :wink:

Je suis très réceptif à ce combo; pour moi c'est la grosse explosion dans le cerveau, j'atteint la déraison et la folie, un raisonnement totalement absurde, et les yeux fermés le visuel c'est la guerre des étoiles remixé par David Lynch et Yann Kounen.

[R a dit:
925]
D'un point de vue personnel , je le reprendrais avec du Jus de Pamplemousse si je suis en groupe pour faire un peut nawak , mais pour le coter Introspectif (et génial de cette substance) je te conseille de prendre seulement le DXM !

C'est bien vrai, ce mélange est beaucoup plus fun, je le prend moi même uniquement lorsque je suis dans une petite soirée avec des bons amis (il faut obligatoirement des bons amis qui savent ce que tu as pris, sinon tu vas passer pour un fou à moitié autiste), mais ça peu tout de même se révéler fort bien au niveau introspectif (j'avoue, c'est très rare) lorsque la pensée devient trop chaotique, un certain ordre ressort de ce chaos et une nouvelle forme de pensée surgit.
Mais elle est malheureusement tout à fait grotesque et incompréhensible pour quelqu'un de lucide, alors qu'elle suit une certaine logique lors du trip.


Valentinostrogo a dit:
2) Ensuite j'aimerais savoir quelles autres associations sympa peut on faire avec le DXM et leur effets (drogues, médicaments, aliments...)

La meilleur combinaison, et surtout la plus simple, je pense que c'est cannabis + DXM; mental plus délirant, pensés plus absurde et visuel moins sombre.

Le tabac pour ceux qui ne fument pas est assez bien, au contraire du canna, le trip deviens plus lucide et les pensés plus claire.
Le piracetam fait à peu près la même chose, mais ressentit de façons beaucoup plus forte, l'expérience deviens moins introspective et je m'ouvre plus sur le monde extérieur.


/!\ Mélange très dangereux /!\
La coke ouvre aussi fortement le trip sur l'extérieur, mais avec toujours le mental chaotique du DXM.
En fait je ne suis pas vraiment plus ouvert sur l'extérieur, c'est plutôt l'extérieur qui deviens une expansion de mon être. Quelques hallucinations visuelles, mais comme dans un rêve elles sont perçus comme si c'était normale qu'elle soient là, pas de différenciation entre les hallus et la réalité, ce qui apporte un effet délirogène supplémentaire au trip.
Attention, une toute petite dose de C suffit et ce mélange est toxique.
/!\ Mélange très dangereux /!\


Des petites doses de DXM (30mg à 90mg) permettent d'amplifier les effets de la codéine et de la méthadone, par contre le contraire (des petites doses de codé et métha avec du DXM) c'est pourri et ça donne la nausée.


Et les mélanges à éviter:

DXM + MDMA: Complètement nul, l'ambiance MDMA ne se fait pas du tout sentir, et il n'y a que l'effet empathogène, qui est déjà là avec le DXM seul, qui augmente légèrement.
De plus il y a risque de syndrome sérotoninergique.

DXM + kétamine: Les effets ne se cumulent pas, et ils ont plutôt tendance à se monter l'un sur l'autre, aucun intérêts.


Valentinostrogo a dit:
3) Enfin que conseiller vous pour un troisième plateau au niveau de l'environement (eclairage, musique, les yeux ouverts ou fermé ? couché au repos ou non ? etc...) ?

Musique avec lecteur MP3, ça c'est obligatoire :p
J'aime bien la musique électronique avec le DXM, Amon Tobin et Aphex Twin en premier.

Je peux rester des heures dans mon lit couché à écouter de la musique et à visiter tous les mondes dans lesquelles elle me transporte.

Si tu est chez toi, je te conseille de jouer au maximum avec des jeux de lumière et d'obscurité, essayer de créer des ambiances avec seulement quelques endroit très éclairés, un noir total à côté et quelques endroits de pénombre, ça peu parfois être très fun.

Tu peux aussi t'amuser avec un miroir, dans le noir total, tu te met à 2m ou 3m du miroir et tu éclaire très faiblement ton visage.

Ou sinon si tu est un grand malade tu peux aussi te balader en ville, mais il est alors préférable de ne pas rencontrer sur ta route des gens que tu connais.
Et si tu le fais de jour il vaux mieux prendre une canne avec toi, après il ne faut pas non plus avoir peur de paraitre pour un déficient mental :wink:
 

Valentinostrogo

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2008
Messages
140
Merci à tous pour vos réponses :lol:

J'avais oublié quelquechose aussi, il paraitrait que la caféine à aussi un effet avec le dxm, elle permettrait d'allonger le trip sur la durée, est ce vrais ?

en attendant pour le vérifier jviens dme faire deux boites de tuxium (beurk menthol :oops: ) et j'ai une réserve de coca cola black peut etre un TR si ca vous dis
 
G

Guest

Invité
Ah le DXM, j'ai qu'une envie c'est de retenter l'experience.. :roll:

Alors ce trip au tuxium/coca cola black? Ca a donné quoi? :)
 

Valentinostrogo

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2008
Messages
140
C'est vrais qu'en prenant de la caféine le dxm semblait remonter peu de temps après genre 10-15 minutes, sinon je me suis tapper un petit niveau trois, les yeux ouvert les couleurs étaient plus acidulé genre dessin animé flashy ou jeux vidéo comme XIII,dans l'obscurité en me concentrant sur quelquechose des petites hallus apparaissaient, un t-shirt blanc posé en vrac qui devient un ver de terre, une pile de carton avec un jean au dessun qui devient un humanoïde nain avec une toge à capuche. Les yeux fermé je voyais des formes psychédélique au couleur fluo rose, verte, jaune se dessiner et même des petit oiseau mignon genre dessin animé dans les même ton de couleur XD.
Au niveau musical, grosse euphorie, envie de danser, je me perdais dans la musique, j'arrivais à décomposer chaques sons et me concentrer sur un en particulier très facilement si je le voulais.
Pour le physique j'avais cet effet bien spécifique au DXM ou tu sens une douce chaleur dans tes membres et que bouger et danser nimporte comment devient orgasmique. j'avais un peu du mal à me déplacer, ma démarche était asser etrange semblable à des pas lent et mécaniques.
Enfin mon état mental n'était pas trop chaotique et j'ai pu faire une session introspective, impression de sagesse ^^, je pense même d'ailleur que ce trip m'a apporté pas mal en me fesant réfléchir sur mes conneries et mes relations avec des gens.
J'étais aussi bien euphorique avec une enorme envie de communiquer avec les gens, une impression d'empathie extraordinaire (même si c'était de la communication msn, téléphone et sms XD), en regardant un south park (ya plus internet) j'étais completement dans l'histoire avec la sensation d'être avec les personnages, de les comprendres.

Bref un petit trip bien sympatique même si de mon point de vue il manquait de puissance, je ne sais pas si c'était la caféine, mais comparé à d'autre trip avec la même dose (Deux boites de Tuxium soit 720 mg de DXM) mon état mental était beaucoup plus stable.
 
G

Guest

Invité
Tu pense qu'a part une montée plus rapide, la caféine a eu d'autres effets ?
 

Valentinostrogo

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2008
Messages
140
Ahah a dit:
Tu pense qu'a part une montée plus rapide, la caféine a eu d'autres effets ?

Oui comparé à d'autres trip sans, mes pensées etaient beaucoup moin confuse et chaotique, plus de facilité à faire le tri tout en restant bien dans le trip DXM
 

skidrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2008
Messages
136
apparemment il y a pénurie d'ergix en gélule, es-que le sirops ergix toux sèche est valable? es-que les excipients sont dangereux?
 

Valentinostrogo

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2008
Messages
140
skidrow a dit:
apparemment il y a pénurie d'ergix en gélule, es-que le sirops ergix toux sèche est valable? es-que les excipients sont dangereux?

Evite les sirops, déjas c'est infame, et généralement les excipient sont parfais pour te tapper une bonne chia... :shock:
Essaye plutot le Tuxium en gellule, c'est pas cher et même si c'est pas super bon ca reste le meilleur compromis, au pire t'as le tussidane AVEC SUCRE en sirop, prend surtout pas des sirops sans sucre si tu veux pas etre mal pendant tout le trip avec nausée, mal de bide et tralala
 
Haut