Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Amélioration des sens sous md ?

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
https://www.psychoactif.org/forum/t36953-p1-Comment-fabriquer-para.html

"Un parachute c'est une gélule du pauvre en fait, tu fais un parachute quand tu veux avaler de la MD mais que t'as pas de gélule sous la main, faire un parachute ça consiste simplement à mettre de la MDMA dans une feuille à rouler des cigarettes, format court de préférence, puis de la plier/tortilloner pour faire un truc étanche, et ensuite tu peux l'avaler."
-- L'apoticaire
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
T
Tridimensionnel a dit:
https://www.psychoactif.org/forum/t36953-p1-Comment-fabriquer-para.html

"Un parachute c'est une gélule du pauvre en fait, tu fais un parachute quand tu veux avaler de la MD mais que t'as pas de gélule sous la main, faire un parachute ça consiste simplement à mettre de la MDMA dans une feuille à rouler des cigarettes, format court de préférence, puis de la plier/tortilloner pour faire un truc étanche, et ensuite tu peux l'avaler."
-- L'apoticaire
C’est exactement le topic que j’avais lu qui ma fait demander si ducoup ca le faisait avec une gélule type doliprane ou autre donc est d’accord que ca le fait ou ?
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Oui bien sur, tu peux aussi acheter des gélules vides de différentes tailles sur plein de sites internet ou dans certaines pharmacie.
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Trickster a dit:
Oui bien sur, tu peux aussi acheter des gélules vides de différentes tailles sur plein de sites internet ou dans certaines pharmacie.
Mais ducoup qu’elle est vraiment l’utilité de faire un parachute ? 

Mais petite question un taz si tu l’avale fin une moitié ou un quart comme tu veux , il doit fondre directement dans la bouche ? Ou tu dois l’avaler ? 

Payere a dit:
Si c'est un taz tu l'avales comme un médoc avec de l'eau,

Non parceque vus que c’est un amphet et que ca fait bobo a tout se qui est dans la bouche , un taz c’est censé être on va dire "resistant" le temps que tu l’avale pour pas fondre quand tu commences a le mettre dans ta bouche et a l’avaler avec de l’eau ?

Tridimensionnel a dit:
En plus, sous forme de taz, elle est mélangée à des adultérants qui permettent de modeler le comprimé,
Ta compris ? x)
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
L'intérêt du para c'est que les feuilles à rouler t'en trouves partout (surtout en soirée) alors que des gélules vides faut les acheter etc.

Un taz ça s'avale, t'façon le goût de la md est infâme t'as pas envie que ça te fonde dans la bouche. Et dans tous les cas la MD ça va pas t'attaquer la bouche en mode acide sulfurique !

Manci a dit:
Ta compris ? x)

la MD est mélangée avec du lactose, entre autre, ce qui permet de faire un comprimé de la taille d'un taz (sinon un comprimé avec juste 100mg de MD ce serait minuscule)
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Biquette a dit:
la MD est mélangée avec du lactose, entre autre, ce qui permet de faire un comprimé de la taille d'un taz (sinon un comprimé avec juste 100mg de MD ce serait minuscule)

Ah oukai mais a chaque fois avec du lactose ou pas du tout ? Je parle pas de taz couper ^^

Et d’ailleurs tu ma dis que la md avait un gout infâme donc si on as aucun gout quand on l’avale c’est un signe ou ca veut absolument rien dire ?

D’ailleurs question conne oui vraiment mais c’est possible que tu le sens fondre instantanément dans ta bouche alors que tu la même pas encore avalé ? Encore un signe ou taz mal fait ^^
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Il peut y avoir des autres excipients que du lactose, comme de l'amidon, du saccharose etc, mais souvent le lactose est utilisé (pour les compressions sèches c'est quand-même pas mal).
Faut pas uniquement se baser sur le goût pour savoir si y a de la MD ou pas dedans mais en effet un taz sans goût j'ai jamais vu.
Et certains ecstas sont mal pressés et donc friables oui, après de là à se décomposer instantanément dans la bouche c'est assez extrême.
 

Piju

Matrice périnatale
Inscrit
15 Déc 2020
Messages
16
Ca me semble en effet très étrange, une MDMA sans aucun goût. Tu l'as diluée dans un liquide et ça n'était pas amer ?

Manci a dit:
Biquette a dit:
la MD est mélangée avec du lactose, entre autre, ce qui permet de faire un comprimé de la taille d'un taz (sinon un comprimé avec juste 100mg de MD ce serait minuscule)

Ah oukai mais a chaque fois avec du lactose ou pas du tout ? Je parle pas de taz couper ^^

Et d’ailleurs tu ma dis que la md avait un gout infâme donc si on as aucun gout quand on l’avale c’est un signe ou ca veut absolument rien dire ?

D’ailleurs question conne oui vraiment mais c’est possible que tu le sens fondre instantanément dans ta bouche alors que tu la même pas encore avalé ? Encore un signe ou taz mal fait ^^
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Je n’ai jamais parlé de dissolution dans un liquide @Piju
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
C'est marrant les trois fois que tu as parlé de MD elle était trop bizarre genre pas active, ou super psychédélique et là si j'ai bien pigé les tazs fondent sous la langue et on pas de gout ?

Change de source ?
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Ok mec


Non mais genre un moment relisez le topic quoi ... ._.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
Et d’ailleurs tu ma dis que la md avait un gout infâme donc si on as aucun gout quand on l’avale c’est un signe ou ca veut absolument rien dire ?

D’ailleurs question conne oui vraiment mais c’est possible que tu le sens fondre instantanément dans ta bouche alors que tu la même pas encore avalé ? Encore un signe ou taz mal fait ^^


Ben c'est ce que tu as dis non ? Après j'ai pas trop compris le truc sur la dilution mais je vois pas ce que j'ai raté . Juste je remarque qu'ils ont l'air chelou à chaque fois tes taz . 

Tu peux acheter des test colorimétriques sur internet, en faire envoyer un à SINTES pour une analyse plus poussée enfin perso je consommerai pas un prod qui me parait différent de ce qu'il devrait être sans faire une de ces deux démarches .
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Acacia a dit:
. Juste je remarque qu'ils ont l'air chelou à chaque fois tes taz . 

.
 
Mais pourquoi vous dites "les taz" ??

Je n’en ai eu qu’un seul , seulement fractionné et testé différentes méthodes pour l’avaler .

Après avoir eu aucun effet avec toutes ces roa et avoir épuisé l’entièreté de mon taz sans résultat, je n’ai pas réitéré l’expérience en achetant un autre taz .
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Après avoir eu aucun effet avec toutes ces roa et avoir épuisé l’entièreté de mon taz sans résultat,

Aucun effet ? Tu n'as pas fait un TR témoignant d'effets ?
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Doooooooonc il est faux de dire que tu n'as eu aucun effet avec toutes ces ROA... Comment tu veux qu'on comprenne quoi que ce soit à ton histoire si t'es aussi confus d'un message à l'autre -_- alors quand quelqu'un fait l'effort d'essayer de comprendre, sois poli et tente d'expliquer clairement au lieu de renvoyer à la lecture de l'entièreté du topic ^^
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Tridimensionnel a dit:
Doooooooonc il est faux de dire que tu n'as eu aucun effet avec toutes ces ROA... Comment tu veux qu'on comprenne quoi que ce soit à ton histoire si t'es aussi confus d'un message à l'autre -_- alors quand quelqu'un fait l'effort d'essayer de comprendre, sois poli et tente d'expliquer clairement au lieu de renvoyer à la lecture de l'entièreté du topic ^^
Aucun effet digne de la mdma , je m’exprime mal , sinon oui des effets mais des genres d’hallu comme j’avais dis , mais aucun signe d’une quelconque molécule de mdma dans mon taz amha ( Comme dirait @MorningGlory)

Mais oui , je suis un peux confus dans mes explications, sorry
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
Je fume trop de joints ou t'es super difficile à suivre ?
Ben les deux hein

Sinon, j'ai pas l'impression que la personne qui te les fournis soit très digne de confiance à te lire mais bon, je n'ai pas moyen de savoir .
Je continuerais aussi à te conseiller d'essayer de le tester d'une façon ou d'une autre ^^
 
Haut