Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Amélioration des sens sous md ?

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Manci a dit:
 ( Comme dirait @MorningGlory)

Hahaha bien essayé, peut-être à cause de la parenthèse?

@MorningGlory
@Morning_Glory
@Morning-Glory


...nan, jsuis définitivement impingable :(

(kof deso pour le hs)
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Acacia a dit:
Je fume trop de joints ou t'es super difficile à suivre ?
Ben les deux hein

J’ai souvent du mal a m’exprimer en effet x)

Sinon, j'ai pas l'impression que la personne qui te les fournis soit très digne de confiance à te lire mais bon, je n'ai pas moyen de savoir .

Qu’est ce qui te fait penser ca ?


Acacia a dit:
Je continuerais aussi à te conseiller d'essayer de le tester d'une façon ou d'une autre ^^
J’aimerais aussi continuer a la tester et ressentir enfin ces effets, je pense en commander sur le dark vus que dans la rue bah moyen , 

Mais sinon , je vais faire un post très très bientôt et je pense que tu sais pourquoi ^^^^^^
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
Ce qui me fait penser que c'est pas un mec de confiance c'est le fait que tu te tapes de grosses hallucinations et que ce que tu décris en général ne m'évoque pas trop la MDMA, je connais très peu mais rien que le manque de gout les effets aléatoires jsp moi j'aurais pas trop confiance .

Par tester j'entend faire ce genre de truc : https://www.psychonaut.fr/Thread-Fiche-Info-Les-test-à-réactifs-colorimétriques

Pas les gober et voir ce qu'il se passe .
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Yes bah j’avais déjà pensé a les faire tester , que ca soit par PA (Aucune réponse) ou que ca soit par test , mais je connais relativement peut de site puis c’est un peux cher , mais ca en vaut la chandelle donc si je me décide a re taper dedans pourquoi pas acheter el famoso test


Et oui je pense que c’est pas un mec trop trop fiable vus qui sait même pas ce qui vend, et encore j’avais fumer du canna donc ca se tombe y’avais tout simplement rien dans le taz , on seras jamais maintenant -_-
 
Haut