Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ambience et HWB ...

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
Salut, dans ma derniere commande j'ai commandé en plus de l'incontournable salvia 10 HWB, alors je m'interroge, me renseigne, mais il y a un point sur le quel j'aimerai quelques précision.

J'ai entendu que pour profiter le mieu du trip il fallait etre actif genre dans une fete j'ai supposé. or les seules vraies seules "fetes" auquelles on bouge réelement c'est en boite (sinon sa se limite a une réunion de potes autour d'un verre :roll: )
alors je me demandais si c'était praticable de tripper sous LSA en boite, ou si au contraire vous me le déconseillez, et dans ce cas la quelle serai votre proposition

Merci d'avance

Peace
 

R-ONE

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Déc 2005
Messages
98
c tout a fait praticable . dans ce cas je te conseille de prendre 1 a 3 graines pou essayr surtout si tu picoles et que tu prend d'autre produit dans la soirée.
L'avantages c que tu vas avoir un bon coup de boost et que heureux comm t'es avec ces graines tas l'impression que tous les gens sont tes amis (en plus du mélange avec l'alcool) et de temps en temps dans la soirée d petites hallus. Mais vas y doucement quand meme pas partir tro en trip dans la boite paske c quand meme fort c petit machin la.

PEACE
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
ok merci du conseil. Je vous ferai peu etre un TR si je trip bien ;)
 

Mo0dy

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Août 2005
Messages
240
Moi je le déconseille. Si jamais tu supporte pas les nausées ca peut te gacher la soirée. Pour la premiere fois, il vaut mieux essayer autre part pour voir si ca se passe bien
Mais sinon ca peut etre pas mal si ca va
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
Bah je compte faire toutes les préparation préalable pour éviter sa... et pi si j'ai can meme mal au bide sa sera la risque du métier :p
 

R-ONE

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Déc 2005
Messages
98
Je suis bien d'accord avec ça. Il est clair qu'il faut que tu essaye une premiere fois en dehors d'une soirée voir ta réaction. Mais prendre 1-2 graines n'engendre pas des nausées tres fortes.prend les une bonne heure avant de partir en soirée et si tu picoles ou fume en meme temps tu verras que les nausée seront vite oubliées. et si tu fais plusieurs teuf dans ce délire vas y progressivement : 1er fois 1 graines (tu vois comment ça se passe) , 2e fois 2graines... par contre je pense que plus de 3graines fo éviter si c pour aller en boite paske apres tu rentre plus dans un esprit psyché que de fiesta. pour ma part 2graines me suffisent pour faire la fete.
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
perso j'ai pas d'effets en dessous de 6 graines...

mais c'est clair que pour une premiere fait ça a l'aise chez toi avec 2-3 potes qui gobbent aussi pour se soutenir pdt le mal de ventre ^^

apres que tu connais bien les effets tu pourras gobber en boite, tu te calles une heure dans un fauteuil pour la montée et apres BAM ! ^^

A pouce +

NIK0P0L
 

initial

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2006
Messages
106
NIK0POL et R-One, pouvez-vous préciser où est-ce que vous avez acheté les graines HBW dont vous parlez? Parce que pour expliquer la différence des dosages que vous utilisez respectivement (2-3 graines pour l'un, au moins 6 graines pour l'autre), j'émets l'hypothèse que vous ne vous fournissez pas au même endroit... Chez Barbadine et ******* par exemple...
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
moi c'est chez ******* que je les ai prit.

mais en meme tps ya 5-6 h j'ai gobbé 750mg de mercalm et pourtant jé pas tripper des masses. aucune hallus rien. ça m'a fait comme un bon gros bedot tout le long.

donc peut etre que j'ai un go'a uld dans mon ventre qui bouffe tout les trucs pas trop normaux...

NIK0P0L ^^
 

initial

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2006
Messages
106
J'ai jamais vu des gens "immunisés contre les psychédéliques". Je pense plutôt que les graines d'******* sont bien moins fortes que celles de Barbadine.
par ailleurs, peut-être as-tu un physique béton (1m90, 95 kilos?)... et peut-être que tu n'as pas pris tes graines et ton mercalm à jeun... Le fait d'avoir le ventre plein atténue beaucoup les effets des produits ingurgités.
 

osiris

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2005
Messages
200
Moi 1m70 63 kg, et bein 750 de Mercalm... Pareil , difficile de se tenir debout, l'envie de tombé dans les pommes ( mais j'aime bien alors..) et sinon les 8 graines, bein sa fai penser d'une atre maniere et a autres choses mais les yeux ouvert pas du tt...
Parcontre avec le mercalm je voyais un mes mur bouger.
Niveau réactivité au psyché je c pas trop, 0.4 gr de SALVIA 5X et j'atteins le dernier niveau avant l'amnésir...

Voila,
 

R-ONE

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Déc 2005
Messages
98
Jsuis d'accord avec toi nikopol pour un trip purement psyché en dessous de 6graines tu les sen mais pas plus.un bon compromis commence pour 7-8 graines.

La base de 1 a 3 graines c'est vraiment pour les trip de teuf quand tu vas picoler et prendre d'autre truc derriere. ça sert arien d'abuser dans c cas la paske apres tu décolle plus. apres rien ne t'empeche d'en prendre plus mais c plus dur a gerer en soirée.

moi les miennes viennent d'*******.

Sinon c clair que toutes les personnes sont pas aussi receptives aux drogues.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
ce qui est surtout clair c'est que chaque personne reagit différement aux psychedelique. aucun rapport non plus avec le nombre de prise antérieure de psychedeliques je crois. car j'ai un pote qui tire des trip et toute sorte de psycheldelique depuis plus de 20 ans et avec 5 hbw il vole pendant de nombreuse heures avec hallu visuelle et tout le bordel..
moi au dessous de 15 graines de hbw je ne sens presque rien, enfin je trouve que ca vaut pas la peine au dessous de 15 hbw. bon quand je consomme des psychedelique j'aime bien avoir un effet véner, donc je ne consomme pas de psychedelqiue pour sortir ensuite, donc je ne sais pas a quelle dose je pourrais sortir. mais la question ne se pose meme pas pour moi....
 

KFD

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2003
Messages
192
Le LSA c'est plutôt un trip posé, du moins quand ça fait de l'effet. C'est moins une drogue de teuf que les champis à mon avis.

Enfin le mieux pour "tripper en boîte" c'est l'XTC/MDMA, mais c'est pas "naturel".
 

osiris

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2005
Messages
200
Et c'est surtout pour moi beaucoup moins légal et très dur a trouver...
 
Haut