Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Amateur de Festoche ^^

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
salut a tous :)

si quelques uns de vous aime les festivals et vont de temps en temps la bas faite tourner les info ici perso le 3-4-5 avril je serais a Morlaix pour faire pété l'electro powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol
si certain de vous vont la bas dite le moi cava être l'orgie la bas lol ^^

hop hop hop :D
 

MaitreFlo

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2009
Messages
68
Haaa! BZH et ses festoches de geudins! :partyman:
Je me tatais en plus pour y aller. La prog du samedi soir déboite grave et je serais pas loin en plus ce week end là... will see.
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
hey moi j'y vais surtout pour birdy nam nam et A-trak les autres je ne connait pas mais c'est un putin de festoch electro ^^
 

emky

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Mar 2009
Messages
44
Le 30 Avril gros festival techno aux halles de Martigues: Dragon Bal.

Avec des gros artistes:

-Carl Craig
-Luke Slater
-Dave Clark
-Autokratz
-Zombie Nation
-Pepo vs Cristian Varela (Best dj techno du monde élu par les connaisseurs je précise)
-The Advent vs Industrialyzer
-Brian Sanaji
-Motor
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
3,4,5 avril : Garorock pour moi (avec le teknival a 1 km ca va dechirer je sent :mrgreen:)
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
depuis que j'écoute un son " i love techno" surnomé ILT aparament il est ééééénoorrrrmmeeee lol
 

MaitreFlo

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2009
Messages
68
Piouuu!!! La violence de la prog de Garorock! Si j'aurai su, j'aurai v'nu dam! :wink:

@Sebastian : have fun mec!!!
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Grave la prog est excellente !

En gros pendant trois jours ca va donner :
17h -> 4h : Garorock
4h -> 17h Teknival

... Je sent que je vais encore semer des neuronnes dans les champs :mrgreen:
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Comment vou faite pour vou taper encore des sarkoval , sérieux , parké à 50 000 sur du béton sans ombre , avec des mirador de schmitt, le concour du son kipétleplus , nous offrant des mur de 30 40 kilo , dans un rayon de 400 métre , les vieu qui viennent faire la visite au zoo , non les teknival en france sont décédé depuis 2002 , faut voir les tekkos italiens , bulgare , autrichien , slovéne , pour retrouver le vrai esprit festif d'un teknival , enfin petit apartheid , pour grand coup de geule , fuck les sarkoval , la féte libre n'est pas à vendre !!
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Cette année, le 1er mai, j'le fais en Tchéquie, en espérant justement trouver autre chose que les travers du sarkoval habituel... J'verrai bien. :wink:
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
l année derniere celui du 1er mai etai bien pourris j avoue trop de controle trop de flic pas assez d espace....
J ai adoré le depart avec controle quasi systematique des voitures + tentes pour foutre les gens a poils....
Sinon dans un autre style moi je vais au hellfest du 19 au 22 juin et ya une ou 2 places de libre dans la caisse si ca interesse quelqu un en region parisiene .
 
G

Guest

Invité
Dimebag a dit:
Sinon dans un autre style moi je vais au hellfest du 19 au 22 juin et ya une ou 2 places de libre dans la caisse si ca interesse quelqu un en region parisiene .

Roooooh sa mère, j'y vais aussi !

Faudra s'retrouver pour se killer quelques bières en chantant des chansons viriles (Manowar \o/), hé ! :D
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
dernier tekkos l été dernier en bulgarie , pa un condé ni a l aller ni au retour , c t callé ds les bois , tu pouvais faire ton camprement avec de l'ombre , et pis yavé les spi , ixi , 69db entre autre , sa fait toujours plaisir , surtout ixi , c'est nouveaux skeud , c'est vraiment de la boucherie.

Par contre attention a la tchéquie , les keuf la ba ils sont vraiment violent , ya 2-3 an au summertek , yavé eut grosse baston , et les flic tchéque , ils sont bien bien violent .
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
hahaaaa j'crois j'ai fait assé de pub ce weekend au festival panoramas ^^
 

dspike

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
176
Salut, je remonte un peu le topic afin de profiter de vos infos. Je cherche des dates de free party pour le mois de juin pas trop loin de paris (disons à moins de 300 bornes si possible). Si vous avez des sites sur ce sujet n'hésitez pas non plus à les balancer en lien.

Merci d'avance
 
Haut