Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

amanites... soyons quitte ! en vente aux Pays-Bas

  • Auteur de la discussion _chillonmathematics
  • Date de début
C

_chillonmathematics

Invité
Grand amateur de drogues non-synthétiques, je me rend bien entendu plusieurs fois dans l'année au Pays-Bas ( et notamment Haarlem :) ). J'ai eu la grande surprise de découvrir des "fly agaric" alias amanite tue-mouche en vente dans quelques smartshop...
Quelqu'un a-t-il essayé ? Est-ce plus fort que les hawaiens ? Merci d'avance...
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
je confirme ke le rip n'a rien a voir avec n'importe quel autre champignon.

j'ai eu l'occasion d'essayer et je me suis envolé vers le paradis : idées claires, sourrire scotché a écouter de la musique pendant des heures.

maintenant il parait que le trip peut etre infernal si on bad donc a prendre avec grandes precautions.

si tu est habitué aux champis je te conseil d'essayer l'amanite tu verra comme ca change.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
cher xtc man.
tu excuseras mon esprit grognon, mais je doute que tu aies deja consommé des anamite tue-mouches, ou alors a dose homéopatique (et encore la je doute, une toute petite dose a plutoit tendance a provoquer un assoupissement, du moins un ralentissement important de l'activité vitale).

Ensuite, on ne peut conseiller a personne de prendre des animanites tue mouche, autant habitué au champiq ue soit la personne.
l'amanite tue mouche ne se dose pas.
l'anamite tue mouche provoque des hallucinations, au contraire des psylos et autres triptamines qui provoquent des pseudo-hallucinations (c'est a dire des visions que tu arrives a voir quelle sont induites par le produit que tu as consommé)
le trip d'anamite n'est pas reposant,^mais au contraire tres intense au niveau psychqieu et physique, il faut s'attendre a des nausée, des vomissemnt et, en fin d'effet, a des douleurs musculaires et des douleurs de tete.
les idées nme sont aps claires du tout sous anamite, je dirais que ce'st le contraire qui se produit. agitation mentale importante, hallucinations vecues comme reelles, idées et attitude délirante, extreme dillatation des pupilles et rougeur prononcée des yeux, muqueuses dessechées, perte de la notion du reel, perte de l'identité, etc (pour certains, cela est vecu positivement, mais pour le newbie, il y a de bonne chance que l'expérience le dégoute des drogues pour un bon moment)

un trip danamite ne devrait pas se faire sans la presence d0une personne sobre qui veille sur toi afin de teviter de te blesser ou davoir des attitudes incontrolbales. en plus, il est fortement deconseillé de tenter l'expérience sans la presence dune persone expérimenté qui saura, au besoin, *diriger* le trip et calmer l'agitation presque paranoiaque que peut induire un trip d anamite.
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
slt animal

la fois ou j'ai tester ct effectivement une dose faible mais largement suffisante pour passer un bon trip.

Quand je lis les effets sur erowid ils disent lucidité et oeuphorie et c'est exactement ce que j'ai eu.
ils parlent aussi de relaxation du corps donc c pas forcement eprouvant comme xp.

Après, le délire arrive avec des doses fortes.

perso j'ai trouver l'experience très agréable et peu eprouvante mais comme je le repete la dose ingeree etait faible.
par contre je confirme pour les nausées en debut de trip et la grande sensation de fatigue.

après tu as raison il vo mieux avoir un sitter a ses cotés.
 

balal

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2006
Messages
80
animal a dit:
cher xtc man.
tu excuseras mon esprit grognon, mais je doute que tu aies deja consommé des anamite tue-mouches, ou alors a dose homéopatique (et encore la je doute, une toute petite dose a plutoit tendance a provoquer un assoupissement, du moins un ralentissement important de l'activité vitale).

Ensuite, on ne peut conseiller a personne de prendre des animanites tue mouche, autant habitué au champiq ue soit la personne.
l'amanite tue mouche ne se dose pas.
l'anamite tue mouche provoque des hallucinations, au contraire des psylos et autres triptamines qui provoquent des pseudo-hallucinations (c'est a dire des visions que tu arrives a voir quelle sont induites par le produit que tu as consommé)
le trip d'anamite n'est pas reposant,^mais au contraire tres intense au niveau psychqieu et physique, il faut s'attendre a des nausée, des vomissemnt et, en fin d'effet, a des douleurs musculaires et des douleurs de tete.
les idées nme sont aps claires du tout sous anamite, je dirais que ce'st le contraire qui se produit. agitation mentale importante, hallucinations vecues comme reelles, idées et attitude délirante, extreme dillatation des pupilles et rougeur prononcée des yeux, muqueuses dessechées, perte de la notion du reel, perte de l'identité, etc (pour certains, cela est vecu positivement, mais pour le newbie, il y a de bonne chance que l'expérience le dégoute des drogues pour un bon moment)

un trip danamite ne devrait pas se faire sans la presence d0une personne sobre qui veille sur toi afin de teviter de te blesser ou davoir des attitudes incontrolbales. en plus, il est fortement deconseillé de tenter l'expérience sans la presence dune persone expérimenté qui saura, au besoin, *diriger* le trip et calmer l'agitation presque paranoiaque que peut induire un trip d anamite.

L'amanite... pas l'anamite, a moins que tu aimes croquer du Vietnamien.
 

constantin

Matrice périnatale
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
16
Moi ,j'ai fais de l'amanite muscaria et il est puissant.Deja il faut commencer par consommer tous doucement pour voir les premieres effects avant dans prendre de nouveau.Le trip est incroyable,légéreté avec un esprit hyper claire et possitif en fesant beaucoup d'introspection,on s'intéresse à tous,on apprend rapidement,concéntré à font,on comprend tous facilement et on analyse de tous sortes de situation passé,futur,present.On peu aller loin dans notre epsrit dans le passé,comme un flash back.On est soit totalement détendu se sentant légé comme une plume,ou excité ayant envie de bouger,courrir,dancer,parfois je me sentait invinsible croyant arrete des voitures avec la force de mon corp tellement qu'on y croit.Impression de voler.La music augmente le sentiment d'esprit claire,petre du sentiment de chaud et de froid,vision avec des contratses ou une luminiosité augmenté,ou baisse,effect de changement de couleur,aussi impression de voir en full full HD.On peu voir ou disparaitre des objects réel dans une piece ou le contraire voir des objects iréél dans une pieces comme par exemple des bulles de couleurs.Effect de morrt iminente en quelque seconde comme dans une trou noir avec une lumiere blanche.hallu éléver croyant que des personnages de jeux video comme la filles dans "Fear" me suivait,les arbres peuvent prendre l'apparence d'humain ou d'animaux,le ciel peu tourner dans tous les sens,effect de distortion des objects.Souvent j'ai vu des serpents au mur,mon coeur battre au plafond voyant les veines y circuler et batté a chaque beat de la music,aucune peur,envie de tous comprendre encore une fois savoir comment tous cela fonctionne.Parfois des pertes dans le temps,croyant etre dans le passé,le future,present ou tous en meme temps,impressiont de temps au ralenti ou s'accelere,etat d'ivresse et j'oublié vision comme des jumelles.Pour moi j'avais une sensation acrue des aliments.Aucun effects kadéaloscopique ou peu etre ça viendra a forte dose....Ensuite,un grand sentiment de plaisir pendnat que l'on fais du sexe x10000 :D.... à conseiller!Pendnat la nuit des effects de reve intense et meme croyant etre dans le réel,pouvant les controller.J'ai jamais fermé les yeux car ils etaient toujours ouvert durant les trips.Enfet j'ai beaucoup aimé ça,comparer au psylo ou le comportement change realitvement vite pour moi je peut etre dans un etat d'esprit tranquille,puis etre anxieux et triste durant le trip.J'avoue que j'avais mélanger psylo,cannabis et amanite...xD!Aucune hallucination auditives ? Qui d'apres se que j'ai lu et l'hallu la plus commune dans un trip.Si non quelque regle respecter et danger effect secondaire.Deja ne pas le faire tous seul comme j'ai fait parce qu'on ai completement dans l'iréalité,en réalisant sens avoir peur donc a faire attention et d'etre accompagné.Ensuite ne pas consommer souvent,souvent et de préférence tous les 6 moi ou meme 1 fois année,car au fil du temps on reste figé on peu dire dans epsrit claire comme dans le trip qui n'est pas un probleme à moins que pour certain ça les génerait??...Mais ne pas trop en prendre parce qu'on perd la conscience de la peur et des émotions qui prend du temps à se réadapter...Trouble de personnalisation de soi,sentiment de devenir quelqu'un d'autre ou les gouts on changé,donc à faire attention de ne pas abuser!Aussi il peut apporter des nausée et des vomissement,meme bien préparé je cois si je me rappele bien des renseignements il faut trouver le bon champignon étant aléatoire,mais bon ça ne dure pas longtemps pour moi ,mais peut durée 30 à 2 heures... mais sur note sur 20 t'as 3/20 du risque de naussée.Puis j'ai jamais eu aucun Bad trip,comme certains liens disent... Au niveau délirogénes,moi je crois que la personne crois que ces un délirogene commence à paranoié et etre anxieux,si non il est faible psycologiquement ou utilise de forte dose pour commence sens savoir qu'elle va etre ça réaction ou si non quand on dit délirogene c'est plus lorsque que par exemple avec mes hallus,tu vois un extraterreste par la feunetre j'avais un sentiment de peur mais sans en avoir une anxieté car on ne resent plus la peur!.A oui j'oubliais,pour la cuison,toujours faire seche et non cuire le champignon,puis soit le fumé avec de la canna se qui augmente la duré et les hallu,soit en thé donc ingérée des champignons puis boir le thé,manger avec des alliments de choix et non laitier :p pour les nausée et surtout ne pas faire cuire le champi avec les alliments mais le mettre par dessus enfin de cuisson.Puis manger avec du chocolat ect. dépendant votre technique.A puis aussi,prener la peau rouge et laisse au maximum 1 mm de peau blanche.ne pas manger la tige et le reste du blanc se qui vous rendra malade!Puis pour la consommation,prendre 1 chapeau pour commencer,puis ensuite 2,3,4, à vous de faire vos experience et sur des sites ils disent qu'un petit trip c'est 1 à 5 gr,un moyen 5 à 10 gr,un gros 10 à 20 ou 30 gr...! Puis ne pas trop en fumé car cela fait un peu des problemes de respirations pendant qualque jours ou semaines.
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Ben ouais on l'a toujours dit, l'amanite c'est trop la ShamanClasse pour se défoncer...
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Par pitié constantin aères ton pavé !
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
constantin a dit:
Moi ,j'ai testé l'amanite muscaria et c'est puissant.
Déjà il faut commencer par consommer tous doucement pour voir les premiers effets, avant d'en prendre de nouveau.Le trip est incroyable,légéreté avec un esprit hyper clair et possitif en faisant beaucoup d'introspection,on s'intéresse à tout,on apprend rapidement,concéntré à fond.On comprend tout facilement et analyse toutes sortes de situations passées,futures ou présentes.

On peut aller loin dans notre esprit dans le passé,comme un flash back.On est, soit totalement détendu se sentant léger comme une plume, soit excité ayant envie de bouger,courrir,dancer,parfois je me sentais invisible, croyant arrêter des voitures avec la force de mon corps tellement qu'on y croit.Impression de voler.
La musique augmente le sentiment d'esprit claire,peut ëtre du sentiment de chaud et de froid,vision avec des contrastes ou une luminosité augmentée,ou baissée,effets de changement de couleurs,aussi impression de voir en full full HD.On peu voir ou disparaitre des objets réels dans une pièce ou le contraire voir des objets irréels dans une pièce, comme par exemple des bulles de couleurs.

Effet de mort imminente en quelque secondes comme dans une trou noir avec une lumière blanche.Hallu élevée, croyant voir des personnages de jeux vidéo (la filles dans "Fear" me suivait), les arbres peuvent prendre l'apparence d'humains ou d'animaux,le ciel peut tourner dans tous les sens,mais aussi, effets de distortion des objects.Souvent j'ai vu des serpents au mur,mon coeur battre au plafond voyant les veines y circuler et battaient a chaque beat de la musique.

Je n'aie eu aucune peur,envie de tous comprendre encore une fois, savoir comment tout cela fonctionne.Parfois des pertes de la notion du temps,croyant être dans le passé,le futur, le présent ou tout en même temps,impression de temps au ralenti ou s’accélère,état d'ivresse et, j'oubliais, vision comme des jumelles.Pour moi j'avais une sensation accrue des aliments.Aucun effets kaléidoscopique ou peu être ça viendra a forte dose....

Ensuite,un grand sentiment de plaisir pendant que l'on fais du sexe x10000 :D.... à conseiller!Pendant la nuit des effets de rêve intense et même croyant etre dans le réel,pouvant les controller.J'ai jamais fermé les yeux car ils etaient toujours ouverts durant les trips.


En fait, j'ai beaucoup aimé ça,comparé aux psylos où le comportement change realitvement vite. Pour moi je peux être dans un etat d'esprit tranquille,puis etre anxieux et triste durant le trip.J'avoue que j'avais mélangé psylos,cannabis et amanite...xD!

Aucune hallucination auditives ? Qui d'après ce que j'ai lu est l'hallu la plus commune dans un trip.

Sinon quelques règles à respecter, les dangers et effets secondaires:
Deja ne pas le faire tout seul comme je l'ai fait parce qu'on est completement dans l'iréalité,en réalisant sans avoir peur donc a faire attention et etre accompagné.Ensuite ne pas consommer souvent, de préférence tous les 6 mois ou même 1 fois /année,car au fil du temps on reste figé on peu dire dans epsrit clair comme dans le trip. Ce qui n'est pas un probleme, à moins que pour certains ça les géneraient??...
Mais ne pas trop en prendre parce qu'on perd la conscience de la peur et des émotions et cela prend du temps à se réadapter...Trouble de personnalité,sentiment de devenir quelqu'un d'autre ou les gouts on changés,donc à faire attention de ne pas abuser!
Risques de nausées et des vomissements,même bien préparé, je cois si je me rappele bien des renseignements il faut trouver le bon champignon, étant aléatoire,mais bon ça ne dure pas longtemps pour moi ,mais peut durée 30 à 2 heures... mais t'as 15% de risque de naussée.

Je n'ai jamais eu aucun Bad trip,comme certains liens disent... Au niveau délirogénes,moi je crois que la personne croit que cest un délirogene commence à paranoié et être anxieux,si non il est faible psycologiquement ou utilise de forte doses pour commencer sans savoir qu'elle va être sa réaction.

Sinon, quand on dit délirogène c'est plus lorsque que par exemple avec ces hallus,tu vois un extraterreste par la fenêtre. J'avais un sentiment de peur mais sans en avoir une anxieté car on ne resent plus la peur!.

Ha oui j'oubliais,pour la cuisson,toujours faire sécher et non cuire le champignon,puis soit le fumer avec de la canna ce qui augmente la durée et les hallus,soit en thé donc ingérer des champignons puis boire le thé,manger avec des alliments de choix et non laitiers :p(pour les nausée et surtout ne pas faire cuire le champi avec les alliments mais le mettre par dessus en fin de cuisson)

Ha ! puis aussi,prenez la peau rouge et laisse au maximum 1 mm de peau blanche.ne pas manger la tige et le reste du blanc se qui vous rendra malade!Pour la consommation,prendre 1 chapeau pour commencer,puis ensuite 2,3,4, à vous de faire vos experiences. Des sites ils disent qu'un petit trip c'est 1 à 5 gr,un moyen 5 à 10 gr,un gros 10 à 20 ou 30 gr...! Ne pas trop en fumer car cela fait un peu des problèmes de respiration pendant quelques jours ou semaines.


Même après ce petit re-traitement, on comprend pas tout, mais c'est mieux non? J'ai du en laisser pas mal, faut dire que là, cétait bien farci :retard:
 

constantin

Matrice périnatale
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
16
Si vous voulait je réecrit le texte de maniere plus compréhensible? désoler pour ne pas avoir fait de structure de phrase!
 

constantin

Matrice périnatale
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
16
Un des trips plus détaillés et strcutrurer-

Donc au debut septembre partant du Qc pour aller faire mes etudes en France je savais qu'il y avait des champignons hallucinogènes,dont les psylos.Moi qui avait deja testé de la weed et du H quelque fois avant ,j'ai voulu esayer ces fameux champignons magiques par curiosité.J'ignorais tous effects sur le produit sachant qu'il etait hallucinogenes.Donc les mois passèrent,puis soudain en plein moi d'automne des quantité de tous sorte de champignon poussere pres de chez moi.Donc j'ai vu ces fameux champignons rouge avec des points blancs.Nos parents disaient toujours petit que ce champignons etais mortelle.J'ai décider de faire ma propre recherche sur l'ordi pour savoir s'il etait réellement mortelle,puis au final j'ai lu que c'etais l'un des plus grand hallucinogènes de tous les temps.


Content,et méfiant j'ai ramassé des dixènes de champignons de tous les grosseurs.Puis sachant que le produit pouvait donner des nausée et des vomissement,j'ai epluché le champi en gardant la partis rouge,puis je les fais secher environt 5 champis,puis je l'ai est infusé dans en thé.Buvant la substance,assis dans l'herbe j'attendais que les effects effects montent puis comme cela prenait un moment pour ne pas avoir de naussée j'ai commencé à fumer un petit joint qui les enleve et fait durée les effetcs.Puis toujours assis je commence à sentir les effects en ecoutant de la music.


Puis les premier effect,son apparu,je me sentait avec les idées claires,me croyant immortelle,croyant mon ame détaché de mon corps.Je trouvait impressionant comment je pouvais avoir le cerveau aussi purement claire.Puis toujours assis par terre je commencais à regarder une racines d'abre qui prenait une forme humaine de plus en plus que je l'a fixé de plus en plus il me regardait,puis le plus etrange c'etais l'impressiont qui voulait me parler.
Puis regardant tous au tour de moi les objects fesait des distortion en vague etant un peu embroullé je trouvait impressionant.Puis je commencait à me sentir hyper excité donc j'ai décidé de marcher un peu,enfet je courais :p.Je marchais en plein millieu de la rue croyant que rien ne pouvait m'arrete aucune voiture,se qui apres je réalise que c'etais mon trip qui fesait cette effect d'invinsibilité et que j'etais inconscient.C'etais une journé ensoiller sans nuage,puis soudain ma vision est devenu tous foncé,puis c'est éclairsit à un niveau hyper éléver.Je voyais en pure HD voyant tous les moindre détailes autour de moi meme au loin.J'ai commencé à retourner chez moi car j'avais vue tres rapidement la fille dans "FEAR' me suivre deriere moi.A chaque fois que j eme retourner je l'a voyait puis disparaissait quand j'essaye de la regarder en détailes ,mais la music me crée une armure qui m'empecher d'avoir peure d'elle se me donait confiance.D'ailleur la music est l'un des etapes la plus importantes dans un trip parce qu'elles modifient les sentiments et les hallucinogènes.Retournant chez moi je me suis couché encore dans l'herbe regardant le ciel qui tourner dans tous les sens,puis j'ai commencé à réalisé que le temps devenait étrange,je croyait qu'on etais le matin puis ensuit le soir à cause des effects de noirceur,je predais completement la conscience du temps.J'avais aussi le sentiment d'un temps au ralentit,puis il qui s'accélérer comme.


Apres simplement 1 heures de trip j'ai décidé de me coucher sur mon lit toujours en ecoutant de la music.Soudain j'ai commencé à écouter de la music avec un ceratain beat puis je voyais mon coeur battre au plafond voyant les veines,comme si j'etais rentré dans mon corps pour essaye de comprendre l'anatomie humaine,à partir de se moment la j'ai commencé a pensé et voulais tous comprendre et tous était tous compréhensible pour moi et simple.Je commencé à voir l'importance du trip au niveau de la pensé psychique,je commencé à me demande rpourquoi les gens ne voulait pas quon puisse voir ce qu'il y a dans notre conscience etant tres fort sur l'introspetion et qui nous aide a comprendre ...2 heures passèrent sens que je men rende compte,le temps à passer trop vite mais les effects etait toujours present voyant des seprent au mur avec une projection de millions de cube comme si c'etais de petit atome en forme de cube.J'ai commencé à voir mes 2 lampes de chambre clignoté en rafale,puis BAM! des bulles de couleurs se promener dan sma chambre croyant que c'etais un signe de dieux,voulant me montre le chemin quelque part mais j'etais trop concentré à les regarder les bulles .Puis les effects devenaient etranges car les objects dans ma chambre devenait invisible et et revenait en leur etat normal,puis j'ai eu un effect de mort iminent directe se qui m'a peu impressionné,voyant un tunel noir et au bout une lumirer blanche.L'impression que l'effect de mort comme il ne m'impressionait pas je voyais la lumirer reculé au lieu de venir ver moi.Je commencé ensuite à me dire que la mort serait un moment dans ma vie qui me sera pas effrayant le moment venu vu la reaction .J'ai ensuite décidé de dormir apres 7 heures d'effects d'hallus qui etais toujours present et toujours farfelu et impressionant,...


Donc commencant à m'endormir je voyait mes reves et pouvant les controllés de la maniere dont je voulais,se qui est un moment durant le sommeil qui est assez drole à vivre mais tres bizzard car ce sont pas comme les reves ordinaire.


Voila,j'ai fais environ 6 autres trip avec, toujours differents et amusant,toujours à chercher de se comprendre nous meme ,le monde qui nous entoure,par des pensée philosophique se qui permet de crée des point de vue plus intelligent et amusant,j'ai adoré faire de l'amanite tue mouche mais je cherche des effects beaucoup plus visuelle et tactille,allant dans un univers de jeux video,ou l'enfer et le paradis ou des monde etrange et depuis aujourd'hui je cherche toujours...peut-etre à dose élévé peut etre que je trouvera se genre d'univers. J'espere que quelqu'un en coonait une substance? d'apres des info la DMT fais ça?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je rappelle que normalement on ne parle pas de délirogene sur psychonaut. Je laisse le topic ouvert mais seulement si on évite les truc du genre conseillé a quelqu'un de prendre ou d'en faire l' apologique.
 
Haut