Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Amanite tue mouches, dosage ?

angel068

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Fev 2005
Messages
46
Bonjour a tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum, moi aussi j'aime la teuf et passer de bon trip et de bonne soirée avec mes potes. :cool: J'espère qu'on pourra échanger nos délires :alc: . Et puis, j'ai une petite question.. J'ai commandé 20 gr d'amanite tue mouches (sec), je compte les manger avec ma copin. Quel dosage prendre? on n'a jamais essayé les champs avant.. Et puis, on peu les mangé directement sec? Merci à tous...
 

sergei84

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Fev 2005
Messages
62
:puke:eek:laa...si ta cops et toi zavez jamais essayé les champs, l' amanite c peut-etre pas l' idéal!
testez d' abord le psilo
enfin au cas ou racontes nous!
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Fait une recherche de mes anciens postes sur l'Amanita Muscaria... Tu verras que c'est vraiment pas l'ideal pour debuter dans le monde psychedelique. N'oublis pas que le Muscimol est un poison ! :dead: Il y a des parametres a respecter. Bref cherche mes anciens postes a ce sujet :grin:
 

angel068

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Fev 2005
Messages
46
Ben je suis allé voir les commentaire de l'effet de ce champ, et plusieur personne on estimé que l'effet était absent la plus part du temps et que ca stonait plus que ca faisait halluciner. Mais d'autre ont vécu des truc de dingues! C'est mitigé en fait.. J'ai deja gouté des taz et de la blanche, donc je pense supporter si on dose bien.. 8 gr chacun, ca suffira vous pensez?
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Oui on croit toujours qu'on peut supporter parcequ'on a fait ceci ou cela dans le passe... Mais bon une experience psychedelique c'est une experience psychedelique !

Pour les effets... Ceux de *******, il est vrai, qu'ils n'ont pas l'air tres actifs. Le mieux est de les ceuillir. A savori qu'on ne peut pas controller le taux de Muscimol dans le champignon...
 

hex123

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2005
Messages
134
Yep champis & C ou xtc ca n'a rien à voir. Les excès se paient plus chers du moins en ce qui concerne l'emprise que le prod peut avoir sur toi, donc sois prudent, surtout que pour l'amanite apparemment c'est pas comme les psilocybe, ca peut etre vrmt toxique...
 

stek

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Août 2004
Messages
150
salut g dja manger d ammanite cueuillies de par chez nous avec d potes et on les avait pas faites sechées au soleil (on savé pa a ce moment la nous!!) on c bouffé un gros chapo un moyen chapo et un peti chapo chacun et mon frere lui c fé une infu .mon frere sent rien a part un treeees legere sensation d'ebrieté kon ressent aussi.1h apres mon frere a l'impressio ndetre bien bourré moi jvoi d formes geometrik changeantes partout la gueules d'un dmes potes est un gros triangles disco :blobber: et g un pote ki fé un mega bad apres kon lé convaincu kil ai envie de vomir :demon: (on é méchan mé c tellemen drole) en bref bon delire pas kom d champis ca ressemble plus a une grosse cuite hallucinogene k'a d champis lé ammanite jtrouve mé on lé avé mal preparé mé bon bonne defonce soirée sympa (sauf pour mon pote baaadmaaaan tintintintintinintitnitnintni baaadmaaan) et jreesayerai l'automne prochain mé bien preparé et un peu plus ke troi chapo voila a plus
 

angel068

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Fev 2005
Messages
46
j'ai voulu essayé 5 gr seul, la ca fait 2 h que j'ai pris.. je me sens complètement stone et je suis super exité!! pour l'instant mon trip est trop cool sauf que jai un peu de mal a taper sur les touche de lôrdi... je vous raconterais! :wiggle: :D :smirk: :grin:
 

stek

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Août 2004
Messages
150
yes angel repost dici une heure ou deux kon smarre!
 

stek

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Août 2004
Messages
150
alors koi dneuf angel?
 

qOOp

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Jan 2005
Messages
42
Salut le people!

-> Angel ca va?.. lol il est pa mort kameme?!!! lol :think:
 

angel068

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Fev 2005
Messages
46
nan nan ca va je suis redescendu, je voulais vous ecrire plus tot mais j'ai fait un trip sur l'ordi, j^étais incapable de trouvé la tpuche répondre aux messaages.. alors je l'ai engeulé..lol! comme dit j'ai pris 5 gr a 14h, j'étais stone jusqu'a 19h.. la ca va mieux, j'ai la tete qui tourne un peu encore, je vais me mater un film.. Bonne soirée..
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
J'ai deja gouté des taz et de la blanche, donc je pense supporter si on dose bien..
ce genre de phrase me fais flipper :
les x psyché n'ont rien a voir avec les XTC ou la C
renseignez vous avant !
si vous etes sur ce forum c que vous avez acces a internet qui est une formidable base de données
on ne prends pas n'importe quoi n'importe comment
ca peut etre fatal
 

angel068

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Fev 2005
Messages
46
Quelqu'un connaitrait une bonne recette pour préparer des champignons? j'avais penser le faire en thé mais apparement l'eau chaude peut faire perdre des substances aux champs.. Quelqu'un peut m'éclairer? Merci..
 

hex123

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2005
Messages
134
Perso je sais pas si c'était les champis ou la dose (20 gr de colombiens) mais j'ai utilisé de l'eau chauffée au poelon & on a eu aucun effet visuel, juste un petit sourire... Je bouffe le reste vendredi en sec on verra si c'était ca ou pas :D
 
Haut